| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Jeu en ligne gratuit (encore un mais un des meilleurs) : Royaumes ! |
Psychotic_Inquisitor | Bonsoir !
Message édité par Psychotic_Inquisitor le 22-03-2005 à 02:32:17 --------------- Et ils versèrent du sel sur les cendres et les ruines, afin que Carthage ne puisse renaître ni l'herbe pousser de nouveau sur ce sol maudit... Mais les fondations du temple étaient intactes... Et loin en-dessous des pierres grondait la haine froide des morts attendant leur heure. |
Asakura Yoh Burn The Heretics ! [4509] | t'avais regardé la ? --------------- ![]() ![]() ![]()
Drone, t'es une grosse merde de Slaanesh-addict |
Psychotic_Inquisitor |
Message édité par Psychotic_Inquisitor le 22-03-2005 à 15:04:38 --------------- Et ils versèrent du sel sur les cendres et les ruines, afin que Carthage ne puisse renaître ni l'herbe pousser de nouveau sur ce sol maudit... Mais les fondations du temple étaient intactes... Et loin en-dessous des pierres grondait la haine froide des morts attendant leur heure. |
Krueger observateur pacifiste | En supposant qu'ils sortent de leur jeu pour venir y jeter un oeil...
--------------- "Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi |
Psychotic_Inquisitor | Très content que ça aie produit l'effet escompté ! Si je peux te conseiller ou si tu as des questions, tu peux me mp mais le mieux serait peut-être d'en parler sur ce fil ? Ca attirerait peut-être plus de monde qu'un sujet de 5 posts --------------- Et ils versèrent du sel sur les cendres et les ruines, afin que Carthage ne puisse renaître ni l'herbe pousser de nouveau sur ce sol maudit... Mais les fondations du temple étaient intactes... Et loin en-dessous des pierres grondait la haine froide des morts attendant leur heure. |
valoo ♪ | Nan, en moins sa me fait une petite pèriode de test jusqu'a jeudi .
|
Psychotic_Inquisitor | C'est également un bon entrainement, oui. Par contre fais gaffe, à l'annonce d'ue raz c'est la folie, ça part dans tous les coins sur toutes les îles --------------- Et ils versèrent du sel sur les cendres et les ruines, afin que Carthage ne puisse renaître ni l'herbe pousser de nouveau sur ce sol maudit... Mais les fondations du temple étaient intactes... Et loin en-dessous des pierres grondait la haine froide des morts attendant leur heure. |
MaSter YoDa That the force is with you | GRRRRRRRRRRRRRRRRRR il me fait "Veuillez remplir toutes les informations demandées." et pourtant je les ais toutes mites : pseudo, classe, ile, eMail et sa marche po oO
|
killer[tc] | pareil pour moi |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | Bonjour,
--------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
SilVerWinG | Je connais http://www.ogame.fr/ qui est pas mal non plus |
Stradamus77 Druide | Genial Royaume .... Il disent pas plus de 1000 seigneur sur chaque Ile et je vois 1115 seigneurs sur un ile , resultat je peut pas m'inscrire |