online faq recherche accueil

Il y a 42 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

guigolum..
Sondage à 10 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

les mmo gratuits que nous avons testés..

n°4626465
guigolum
pied de nez
Posté le 19-03-2007 à 23:25:49  profilanswer

voila, un post dédié au referencement des mmo que nous avons tésté, ainsi qu'aux liens pour en tester d'autres.. :)

jeux testés:
darkness and light
fly for fun
monato esprit
ogame
rappelz
space cowboys
tibia

portails de jeux:
http://freetoplay.org/
http://www.gamengame.com/en/
http://www.ijji.com/

pour qu'un topic figure dans cet annuaire, celui ci doit comporter(pas forcement dans le premier post, mais faciles à trouver):
-une description du jeux :D
-des liens de telechargement, du site officiel, .. :whistle:
-des avis: pour :pt1cable:  :love:  et contre :fou:  :pfff: ..

:non: si une de ces regles n'est pas respéctée, le topic ne figurera pas en premier post..

vous pouvez eventuellement rajouter des images, des aides. mais le minimum est précisé plus haut..

Message édité par guigolum le 17-04-2007 à 22:04:02

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
n°4626467
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 19-03-2007 à 23:35:14  profilanswer

n°4626474
guigolum
pied de nez
Posté le 20-03-2007 à 07:25:54  profilanswer

saligaud :overcry:

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
n°4626478
thefolken
Profil : Administrateur
Posté le 20-03-2007 à 09:50:59  profilanswer

nouvelle réponse

---------------
FLK
n°4626479
PunKy_
Scammer
Posté le 20-03-2007 à 09:51:03  profilanswer

voté :evil:

---------------
:o membre du comité des 13-ans-non-kikoo-lol :o // vous voulez sauvez le flood ? mangez RickooN :o
n°4626485
Urukann
King Of Heroes
Posté le 20-03-2007 à 10:56:01  profilanswer

A voté  :D  Mais j'ai été sympa  :lol:  

http://www.gamengame.com/en/ C'est un portail sympa avec les jeux des créateurs de MonatoEsprit, dont j'avais parlé dans le topic de Rappelz...
Apparemment ils ont aussi fait Sikroad... M'en vais tester Nostale ce soir...

---------------
"Les logiciels sont comme le sexe, c'est meilleur quand c'est gratuit"
Linus Torvalds
"A computer is like an Old Testament god, with a lot of rules and no mercy."
Joseph Campbell
n°4626496
guigolum
pied de nez
Posté le 20-03-2007 à 13:00:38  profilanswer

maj ;)

---------------
n°4626501
Skarsnik
U-BER geek
Posté le 20-03-2007 à 14:56:25  profilanswer

J'ai pas compris le but du topic...
Tester un jeu c'est y jouer et le juger, donc je vois pas comment on aurait pu tester WAR, ou AOC

---------------
>>> Dain, Guerrier nain 60 sur Ner’Zhul <<< (enfin plus maintenant, y'a plus rien à faire)
I'm rock. scissor's fine. But omg NERF paper
                                                                                                                         ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤VIDEOS, ZEU TOPIK!¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
                                                                                                                       ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤FARM  LA MAIN DE TYR¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
n°4626502
Diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 20-03-2007 à 16:37:33  profilanswer

C'est pas mon idole :o

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°4626503
Le_Phoenix
Ogame : uni 45
Posté le 20-03-2007 à 16:55:43  profilanswer

2 sans hésitations :evil:

---------------
A chaque problème, sa solution
Un sourire redonne confiance, goût de vivre et remonte le moral à ceux dans une mauvaise période alors offres-en car vous pouvez contribuer a effacer des douleurs par un simple geste. :):):)
n°4626512
Urukann
King Of Heroes
Posté le 20-03-2007 à 18:32:21  profilanswer

Ha pardon, ce soir je vais pas pouvoir tester Nostale... Si quelqu'un peut le faire à ma place ça m'arrange car il a l'air poutratif :P

Sinon vous pouvez vous amuser avec les jeux de Game&Game et rapporter vos impressions évidemment... Ah et pis tant que vous y êtes, vous pouvez essayer les autres jeux du portail ça nous fera du boulot en moins :P

Message édité par Urukann le 20-03-2007 à 18:35:10

---------------
Linus Torvalds
Joseph Campbell
n°4626519
guigolum
pied de nez
Posté le 20-03-2007 à 19:31:27  profilanswer

@Skarsnik: ceux qui y ont joué peuvent en faire profiter le autres ;)

---------------
n°4626521
Skarsnik
U-BER geek
Posté le 20-03-2007 à 19:40:37  profilanswer

Ben dans la mesure ou il existe des topics dédiés (vers lequel tu link), pourquoi créer un topic en plus? Si tu joue à Dofus, tu va pas venir en parler ici, tu va sur le topic dofus...
D'autre part, je maintiens, personne ne peut jouer à AOC ou WAr sur JH

---------------
>>> Dain, Guerrier nain 60 sur Ner’Zhul <<< (enfin plus maintenant, y'a plus rien à faire)
I'm rock. scissor's fine. But omg NERF paper
                                                                                                                         ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤VIDEOS, ZEU TOPIK!¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
                                                                                                                       ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤FARM  LA MAIN DE TYR¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
n°4626529
Thea
Ange Mort ...
Posté le 20-03-2007 à 20:28:02  profilanswer

Hum, effectivement, si je joue a un jeu, je vais plutot avoir tendance a poster dans le topic du jeu en question. Meme chose pour les infos et tout ce qui se rapporte au jeu.

Par contre, un truc qui pourrait etre utile et qui pourrait etre fait avec ce topic, c'est faire un recensement de tous les topics qui decrivent un jeu comme tu as commence dans ton premier post. Comme ca, si quelqu'un cherche le descriptif d'un jeu, il vient voir sur ce topic pour voir si le jeu s'y trouve.
Bon, evidemment il faudra demander a mettre ce topic en fixe, mais ca peut etre une idee.

Théa.

---------------
La musique adoucit mes meurtres.
n°4626538
Ingo
Antisocial is back
Posté le 20-03-2007 à 21:11:47  profilanswer

et il a même pas vu mon supair topic de Gods and Heroes: Rome Rising (c'était bien ça? :ack:) alors que la présentation du jeu était complète avec des screens et des vidéo et tout :cry:

sinon j'ai pas réellement compris l'utilité d'un recensement du genre, même en fixe, y'a quand même la fonction rechercher...... hum qui n'a pas toujours l'air d'être au point chez tout le monde faut admettre :whistle:

n°4626554
guigolum
pied de nez
Posté le 20-03-2007 à 22:49:45  profilanswer

ingo : files moi le lien, si c'est bien fait je l'ajoute :)

franchement j'ai rapidement zieuté un oeil aux sujets qui faisaient plus d'une page, et ceux qui etaient bien faits, je les ai mis

interet? de pouvoir trouver les differents jeux, avant d'y jouer..
pas la peine d'eplucher tous les topics pour trouver un jeu..

apres eventuellement on peut trier les jeux: gratuits, 3D, action, ...

---------------
n°4626587
krieket
Posté le 21-03-2007 à 14:56:01  profilanswer

tu n'as pas été bien loin alors parce que la majorité des mmos ont été traité sur ce forum. :p
DAOC (qui faisait un sous forum à lui tout seul à l'époque...)

Anarchy online / encore AO(souvenir d'un shade 220)  :sweat:  

RF Online  

Achlord

Runescape

Flyff

Project entropia

Knight online

City of heroes  

Ceux d'ultima online ont disparu certainement avec le passage au nouveau forum (une mise à jour aura lieu pour le 9ème anniversaire et gratuitement ce qui va certainement relancé l'intérêt).

Il y en a d'autre mais je donne ceux que je connais vraiment.
Il y en a un que je vous propose qui est pas mal amusant au début mais après bof.
Voyage century online (download 1,3 go)
Bon courage.

Message édité par krieket le 21-03-2007 à 14:56:58
n°4626593
guigolum
pied de nez
Posté le 21-03-2007 à 19:16:07  profilanswer

toi tu as pas lu le premier sujet...

---------------
n°4626599
leybi
Bisounours (c)So
Posté le 21-03-2007 à 20:09:16  profilanswer

Ben euh perso, je pige pas le sujet non plus :p

---------------
Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come.
Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway
UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors
n°4626634
selya
spé classes cheatées
Posté le 22-03-2007 à 10:00:33  profilanswer

moi non plus, mais j'ai voté 2  :D

---------------
les Sentinelles sur Arathi
n°4626645
guigolum
pied de nez
Posté le 22-03-2007 à 16:18:02  profilanswer

hei je crois que j'ai oublié 'gratuits' dans le titre..

veuillez m'excuser pour avoir fait un post completement claqué.. bon, là j'ai du temps libre(et je ne suis pas sensé travailler mes projets de cours ^^ )

Message cité 1 fois
Message édité par guigolum le 22-03-2007 à 16:20:00

---------------
n°4626647
Urukann
King Of Heroes
Posté le 22-03-2007 à 16:42:02  profilanswer

Bon voilà j'ai essayé toute la journée de jouer à Nostale qui avait l'air vraiment bien... J'ai même regardé des vidéos Youtube toussa qui semblaient confirmer mon impression mais :
-Le site officiel est indisponible et selon les développeurs devrait réapparaître courant mars... Vous avez noté le "devrait" j'espère :o
-Le jeu téléchargé sur MMoSite.com à 19ko/sec (avec une connexion 2Méga quand même...) est une archive .zip qui est erronée/endommagée/illisible : WinRar me fait une méchante erreur de CRC quand j'essaye d'extraire  :cry:  

Donc n'essayez plus Nostale... Sinon guigolum il n'y a rien qui t'intéresse sur game&game.com ou freetoplay.org ? Que je puisse tester au plus vite pour me remettre à jouer. (drogué inside  :whistle: )

---------------
Linus Torvalds
Joseph Campbell
n°4626656
guigolum
pied de nez
Posté le 22-03-2007 à 18:46:05  profilanswer

heu j'ai rien testé là..

plutot que de jeter l'achive, essayes de mettre à jour ton decompressseur.. et 7zip est gratuit lui..

ha si j'ai tésté the universal, mais j'ai pas tout pigé, prise en main pas toujours evidente, en fait ça demande quelques eclaircissements..

---------------
n°4626657
Urukann
King Of Heroes
Posté le 22-03-2007 à 19:13:49  profilanswer

Ah zut, trop tard pour l'archive :P Bon j'hésite à réessayer mais bon normalement un pote doit l'avoir, je lui dirai d'essayer... Mais bon Winrar version gratuite est quand même efficace...

Quand je te disais "qui te plaît" ce n'était pas si tu avais testé mais s'il y avait un truc qui te dirait sur le papier comme on dit :P Comme ça je teste compte rendu toussa...

Et puis 7-zip est lennttttt... Et je pense que si WinRar me fait une erreur méchante avec quittage automatique et tout le blabla, c'est pas dû à une vieille version...

Message édité par Urukann le 22-03-2007 à 19:16:23

---------------
Linus Torvalds
Joseph Campbell
n°4626658
guigolum
pied de nez
Posté le 22-03-2007 à 19:53:48  profilanswer

7 zip est aussi rapide en decompression il me semble, mais plus lent(mais compresse bien mieux) qu'un autre zip..

pour winrar ça m'etait deja arrivé avant ^^

---------------
n°4626659
Urukann
King Of Heroes
Posté le 22-03-2007 à 20:01:21  profilanswer

Bon ok, je le télécharge à nouveau (cette fois ci 133ko/sec, c'est bien mieux ^^)
Et je vais essayer 7-zip !

---------------
Linus Torvalds
Joseph Campbell
n°4626661
guigolum
pied de nez
Posté le 22-03-2007 à 20:24:06  profilanswer

MAIS c'est pas sûr qu'il fasse les rar XD

---------------
n°4626662
Urukann
King Of Heroes
Posté le 22-03-2007 à 21:09:32  profilanswer

Bon alors : j'ai retéléchargé l'archive... (d'ailleurs c'est un zip mais winrar est tellement plus rapide que l'aide windows :o)

J'ai téléchargé 7-zip : "nostale_en_001 is not a supported archive"... Je le garde pour un moment des fois que quelqu'un aie une solution...

D'ailleurs t'a spas répondu à ma question... Y'a pas un petit jeu qui te dirait éventuellement sur game&game ?

Message édité par Urukann le 22-03-2007 à 21:11:44

---------------
Linus Torvalds
Joseph Campbell
n°4626678
Ingo
Antisocial is back
Posté le 23-03-2007 à 05:24:19  profilanswer

guigolum a écrit :

hei je crois que j'ai oublié 'gratuits' dans le titre..

aaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh

n°4626679
guigolum
pied de nez
Posté le 23-03-2007 à 09:47:16  profilanswer

@urukan: j'ai pas encore regardé le site..  
là j'ai deux projets d'infos à faire(tableur et calculatrice, calculatrice necessaire pour le tableur..)

---------------
n°4626683
Urukann
King Of Heroes
Posté le 23-03-2007 à 16:29:41  profilanswer

Pas glop les projets d'infos :P Bon je tente le Dl de Monato Esprit pendant le WE, la flemme cet aprèm :o

---------------
Linus Torvalds
Joseph Campbell
n°4626690
amroth
Lost :ça a repris, et ça rox!
Posté le 23-03-2007 à 18:48:11  profilanswer

au secours mes messages disparaissent

---------------
achète Hardtop E36, bleu montréal de préf.
ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173
n°4626723
Urukann
King Of Heroes
Posté le 24-03-2007 à 12:27:32  profilanswer

@Amroth, étrange :P Mais celui ci apparaît bien...

Sinon j'ai testé un peu MonatoEsprit (noté ME) et c'est sympa. Ni plus ni moins. Le design est joli, pas de lags, apparemment pas mal de quêtes... On progresse assez vite au début...
Par contre vu d'ici très peu de joueurs, ou alors c'est parce que je suis encore dans une ville secondaire...

Voilà je vous rapporterai plus de news d'ici peu...

---------------
Linus Torvalds
Joseph Campbell
n°4626783
Urukann
King Of Heroes
Posté le 26-03-2007 à 18:21:25  profilanswer

Bon je double pour la bonne cause :P

Monato Esprit est un jeu amusant, au graphismes loin d'être laids, un petit air cartoon et mignon... Bref le graphisme n'est pas source de problèmes... Ensuite, vient les dialogues : amusants, les personnages ne se prennent pas au sérieux, savent pertinamment qu'ils sont des PNJs :

Citation :

-Why do i need to kill monsters ? I kill some and they repop ! - If they couldn't repop, i'll kill them myself...

. De même, une idée amusante : chaque jour vous tirez une carte du tarot et selon la fortune qui y correspond votre journée sera plus ou moins fructueuse selon les différents apsects... Encore un point positif : la latence ! Celle ci est faible, et les chargements sont rapides.
Par contre, l'ergonomie est loin d'être désastreuse mais elle n'est pas terrible : le clic gauche pour toutes les action n'est pas forcément pratique, et les mosntres ont parfois des comportements étranges... De même, il leur arrive parfois de se faire taper sans réagir...  En plus les déplacements sont carréments foireux à certains endroits, surtout lorsqu'on coupe à travers champs... Un gros point noir : les quêtes, j'en ai fait 5-6 et déjà j'ai l'impression de les avoir toutes faites ! Tuez tel mob, trouvez tel objet sur tel mob... En plus, dès les premiers niveax il faut grinder car les quêtes ne vous permettent pas d'atteindre le niveau 10 (changement de classe)... En plus le système de craft m'a l'air inintéressant et le nombre de joueurs présents paraît très faible : sur ces quelques jours de jeu, j'ai eu très peu de contacts et les deux villes que j'ai visité semblaient plus à des tombeaux qu'à des places de marché...

Bref, jouez y si vous n'avez que ça à faire :o

---------------
Linus Torvalds
Joseph Campbell
n°4626784
guigolum
pied de nez
Posté le 26-03-2007 à 18:30:17  profilanswer

heu, tu nous fais un post stp? [:carou]

---------------
n°4626785
Urukann
King Of Heroes
Posté le 26-03-2007 à 19:04:07  profilanswer

Ok, je m'y mets... Sinon deux jeux qui sont pas mals apparemment mais pas testés :
http://gunz.ijji.com/ => Gunz, le seul l'unique  
http://fate.netgame.com/ => Scions of Fate, si quelqu'un peut tester ça m'arrangerait (feignasse inside :o)

---------------
Linus Torvalds
Joseph Campbell
n°4626787
guigolum
pied de nez
Posté le 26-03-2007 à 19:24:30  profilanswer

rajout de ijjii en portail de jux gratuits, et de ton post sur ME :)

et.. merci ;)

---------------
n°4626793
EternalSun​95
Witcher
Posté le 26-03-2007 à 23:09:29  profilanswer

Hum, ca serait pas plus interessant de les tester ''a plusieurs'', parsque jouer en groupe en terre inconnue est bien plus marrant qu'en solo :)

n°4627061
Urukann
King Of Heroes
Posté le 31-03-2007 à 19:56:08  profilanswer

@EternalSun95 : nous sommes d'accord, seulement si un jeu n'est pas viable en solo, il y a peu de chances qu'il le soit en multi ! Par contre si un jeu est "pas mal" tout seul, à plusieurs il peut devenir une véritable drogue :ack: (exemple MarioKartDS)

Sinon un portail : http://www.igg.com
et un jeu que je vais tester un peu ce soir : Tales of Pirates Online

Par contre je pars en vacances toute cette première semaine de vacances donc je serai absent... Vous pouvez encore tester Gunz/Scions Of Fate... Même si j'ai l'impression de ne parler en gros qu'à Guigolum :P

---------------
Linus Torvalds
Joseph Campbell
n°4627127
guigolum
pied de nez
Posté le 01-04-2007 à 19:30:44  profilanswer

ouais mais spagrave..
gunz.. j'ai essayé, des le depart des tricheurs=> j'ai desinstallé(le gars qui se teleporte sur toi et te tue en 1 coup.. heu..

---------------
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse