| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : les mmo gratuits que nous avons testés.. |
guigolum pied de nez | voila, un post dédié au referencement des mmo que nous avons tésté, ainsi qu'aux liens pour en tester d'autres..
pour qu'un topic figure dans cet annuaire, celui ci doit comporter(pas forcement dans le premier post, mais faciles à trouver): vous pouvez eventuellement rajouter des images, des aides. mais le minimum est précisé plus haut.. Message édité par guigolum le 17-04-2007 à 22:04:02 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. |
jerome020040 Gatu hunter | voté --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
thefolken Profil : Administrateur | nouvelle réponse --------------- FLK |
PunKy_ Scammer | voté --------------- |
Urukann King Of Heroes | A voté --------------- "Les logiciels sont comme le sexe, c'est meilleur quand c'est gratuit" Linus Torvalds "A computer is like an Old Testament god, with a lot of rules and no mercy." Joseph Campbell |
Skarsnik U-BER geek | J'ai pas compris le but du topic...
--------------- >>> Dain, Guerrier nain 60 sur Ner’Zhul <<< (enfin plus maintenant, y'a plus rien à faire) I'm rock. scissor's fine. But omg NERF paper ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤VIDEOS, ZEU TOPIK!¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤FARM LA MAIN DE TYR¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | C'est pas mon idole --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Le_Phoenix Ogame : uni 45 |
Skarsnik U-BER geek | Ben dans la mesure ou il existe des topics dédiés (vers lequel tu link), pourquoi créer un topic en plus? Si tu joue à Dofus, tu va pas venir en parler ici, tu va sur le topic dofus...
--------------- >>> Dain, Guerrier nain 60 sur Ner’Zhul <<< (enfin plus maintenant, y'a plus rien à faire) I'm rock. scissor's fine. But omg NERF paper ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤VIDEOS, ZEU TOPIK!¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤FARM LA MAIN DE TYR¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
krieket | tu n'as pas été bien loin alors parce que la majorité des mmos ont été traité sur ce forum. Message édité par krieket le 21-03-2007 à 14:56:58 |
leybi Bisounours (c)So | Ben euh perso, je pige pas le sujet non plus --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors |
selya spé classes cheatées |
guigolum pied de nez | hei je crois que j'ai oublié 'gratuits' dans le titre.. veuillez m'excuser pour avoir fait un post completement claqué.. bon, là j'ai du temps libre(et je ne suis pas sensé travailler mes projets de cours ^^ ) Message cité 1 fois Message édité par guigolum le 22-03-2007 à 16:20:00 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. |
Ingo Antisocial is back |
|
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | au secours mes messages disparaissent
--------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
guigolum pied de nez | heu, tu nous fais un post stp? --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. |
Urukann King Of Heroes | Ok, je m'y mets... Sinon deux jeux qui sont pas mals apparemment mais pas testés :
--------------- "Les logiciels sont comme le sexe, c'est meilleur quand c'est gratuit" Linus Torvalds "A computer is like an Old Testament god, with a lot of rules and no mercy." Joseph Campbell |
guigolum pied de nez | rajout de ijjii en portail de jux gratuits, et de ton post sur ME --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. |
EternalSun95 Witcher | Hum, ca serait pas plus interessant de les tester ''a plusieurs'', parsque jouer en groupe en terre inconnue est bien plus marrant qu'en solo |
Urukann King Of Heroes | @EternalSun95 : nous sommes d'accord, seulement si un jeu n'est pas viable en solo, il y a peu de chances qu'il le soit en multi ! Par contre si un jeu est "pas mal" tout seul, à plusieurs il peut devenir une véritable drogue --------------- "Les logiciels sont comme le sexe, c'est meilleur quand c'est gratuit" Linus Torvalds "A computer is like an Old Testament god, with a lot of rules and no mercy." Joseph Campbell |
guigolum pied de nez | ouais mais spagrave..
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. |
Page : 1 2 Page Précédente |