online faq recherche accueil

Il y a 224 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

guigolum..
Sondage à 10 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

les mmo gratuits que nous avons testés..

n°4627127
guigolum
pied de nez
Posté le 01-04-2007 à 19:30:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
ouais mais spagrave..
gunz.. j'ai essayé, des le depart des tricheurs=> j'ai desinstallé(le gars qui se teleporte sur toi et te tue en 1 coup.. heu..

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
n°4627485
dr4co
Posté le 06-04-2007 à 19:43:57  profilanswer

Urukann a écrit :

Ok, je m'y mets... Sinon deux jeux qui sont pas mals apparemment mais pas testés :
http://gunz.ijji.com/ => Gunz, le seul l'unique  
http://fate.netgame.com/ => Scions of Fate, si quelqu'un peut tester ça m'arrangerait (feignasse inside :o)

Je suis en train de télécharger Scions of Fate en ce moment, je vous tiens au courant je le teste ce week-end.
Il m'a l'air pas mal, les graphismes me rappellent priston tale (souvenirs souvenirs, avant qu'il ne soit limité au niveau 40 en gratuit :( )
Ya plus qu'a espérer que le jeu y sera moins monotone ^^

Message édité par dr4co le 06-04-2007 à 19:44:29
n°4627601
Urukann
King Of Heroes
Posté le 09-04-2007 à 12:35:18  profilanswer

Bon alors moi je suis de retour de mon ch'tit voyage :P C'était très bien... Par contre j'ai un problème avec ToP : quand je l'installe, arrivé en gros au 3/4 mon PC reboote... Et là j'ai un message "windows a récupéré d'une erreur sérieuse" donc je vais chercher sur forums/site off...

---------------
"Les logiciels sont comme le sexe, c'est meilleur quand c'est gratuit"
Linus Torvalds
"A computer is like an Old Testament god, with a lot of rules and no mercy."
Joseph Campbell
n°4627616
rid
Posté le 09-04-2007 à 20:14:48  profilanswer

voté  ^^

n°4627619
guigolum
pied de nez
Posté le 09-04-2007 à 20:54:57  profilanswer

haaa.. ça me rassssure :)

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
n°4627752
Urukann
King Of Heroes
Posté le 11-04-2007 à 16:10:44  profilanswer

Bon après quelques recherches me suis aperçu que c'était mon PC qui bloquait ToP :ack: Donc si quelqu'un veut le tester qu'il se fasse plaisir  :D  

Sinon pas de nouvelles de Dr4co ?

Bon allez je vais tester un jeu ou deux puis ce sera formatage du PC je pense ! On va essayer de rien oublier  :whistle:  
Téléchargement de Darkness and light en cours ! On va voir ce que ça donne :x

Message édité par Urukann le 11-04-2007 à 16:16:22

---------------
Linus Torvalds
Joseph Campbell
n°4627768
guigolum
pied de nez
Posté le 11-04-2007 à 19:57:02  profilanswer

moi j'ai regardé en browsrgame, buildandfight, et t'as un systeme de payemlent pour aller plus vite..
=> degage..
donc là je teste e-univers.. encore en beta, mais c'est deja pas mal..

---------------
n°4627771
Urukann
King Of Heroes
Posté le 11-04-2007 à 20:23:26  profilanswer

Bon moi j'ai testé Darkness&Light et c'est vraiment très bien ! Un genre de DOtA pour ceux qui connaissent ! Bref j'y retourne ^^

---------------
Linus Torvalds
Joseph Campbell
n°4627785
guigolum
pied de nez
Posté le 11-04-2007 à 22:54:35  profilanswer

bin tu nous f'ra un ptit topic si ça te plait vraiment? :)

---------------
n°4627802
Urukann
King Of Heroes
Posté le 12-04-2007 à 12:41:23  profilanswer

Oui je ferai mais là je joue un peu plus, de manière à vous mettre une jolie pâtée :P

Bon déjà l'adresse du site officiel : http://global.onlinedal.com

Le but en trois lignes : Vous contrôlez un héros, il faut le leveler au maximum. Pour ça il y a des mobs neutres qui se baladent sur la carte ou alors vous suivez les vagues de mobs qui quittent les bases de la lumière et de l'ombre. Vous pouvez aussi acheter des objets et les équiper pour vous rendre encore plus fort ! Pour finir, au bout de 30 min se déclenche le "sudden death" : deux gros monstres sortent de chaque base et vont se fritter au milieu de la map ! Le but de chaque team est de péter le monstre adverse avant que les autres ne butent le leur... Bon voilà pour le reste vous devriez y arriver :P

---------------
Linus Torvalds
Joseph Campbell
n°4627860
dr4co
Posté le 13-04-2007 à 11:46:49  profilanswer

Oui et bien je joue à Scions of Fate depuis une semaine à peu près, c'est assez sympa.

Pour l'instant je suis niveau 20, je joue avec un pote et on s'amuse bien.

Le gros point fort de ce jeu sont les graphismes je pense, ca rappelle Priston Tale comme je l'ai déjà dit, niveau gameplay c'est bien mais pas très poussés, les quêtes ne rapporte pas grand chose ( de l'argent en général, même pas d'xp). Pour l'instant je n'en suis qu'au début (100 niveaux), c'est du farm intensif, et je ne pense pas que ca change après :/

Sans être très poussé c'est donc assez marant et on peut bien s'amuser dès le début, il faut aussi savoir que les meilleurs objets doivent être acheté avec du vrai argent ^^ même si on trouve des trucs très bien sans.  

De mon côté je vais continuer à jouer, en espérant tomber sur quelque chose de plus profond que du farm 7/7 ...

n°4628095
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 17-04-2007 à 13:26:58  profilanswer

Ta oublié les topics sur Flyff et Space Cowboy.

Pour ma part je test Perfect World des que le jeu est en open beta.

Message édité par IceDeal le 17-04-2007 à 13:27:31
n°4628109
guigolum
pied de nez
Posté le 17-04-2007 à 18:12:59  profilanswer

c'est corrigé ^^

---------------
n°4628154
Urukann
King Of Heroes
Posté le 17-04-2007 à 21:31:59  profilanswer

J'ai posté pour DAL !

---------------
Linus Torvalds
Joseph Campbell
 Page :  1  2
Page Suivante