Je recherche un compagnon de voyage dans le nouvel univers de World of Warcraft bientot à nous, sachant que j'incarnerai un elfe de la nuit druide. Ce message s'adresse à celui, ou à celle! (eh oui) qui compte incarner un guerrier puissant, de préférence Taurens pour qu'il puisse compléter les défauts d'un druide relativement faible au combat rapproché, à la melée. Sachez que je ne compte pas m'associer à d'autres joueurs compte tenu des difficultés que l'on peut rencontrer lors de quêtes et de partage du butin. . Pour convaincre les éventuels intéressés, il faut savoir qu'on évoluera plus vite à 2 qu'à 5. Je sais très bien que certaines quêtes seront difficiles mais je suis sûr qu'on réussira.
Et j'oubliai! Il me faut un compagnon hardgamer, qui va jouer souvent!!!!!
Avec un peu de chance on pourra se distinguer parmi les autres joueurs, mais j'aimerai également que tout au long du jeu on garde une part de mystère vis à vis des autres, c'est une échappée à 2 que je souhaite et ne pas être contaminé par trop de contact.
Je suis convaincu que mon compagnon deviendra un guerrier inspirant la crainte et que je deviendrai un puisant mage!!!
ECRIVEZ MOI!!!!
Manmartigan
Posté le 20-08-2003 à 15:06:57
Beaucoup trop tôt pour penser a ce genre de truc sachant que le jeu va sortir dans 1 an voir plus, c'est le genre de projet qui prend forme dans le jeu même et pas 1 an a l'avance ...
C'est dailleurs un peu ce que je pense de tout les projets de guildes, hierarchie et tout le tralala de grande envergure que les futurs joueurs lancent maintenant alors qu'ils n'ont qu'une petite idée du jeu (comme tout le monde dailleurs)....
Qui sait ce qu'il peut se passer en un an ....
Mais bon je te souhaite quand même bonne chance dans votre quete toi et ton futur compagnon
Louis The Funest
The Fun est: Louis
Posté le 20-08-2003 à 17:12:10
Tout à fait d'accord avec Manmartigan. Ta requête est inutle à l'heure actuelle.