online faq recherche accueil

Il y a 56 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

horizon

n°3099308
mandella
Profil : Modérateur
Posté le 05-09-2003 à 12:29:12  profilanswer

http://horizons.jeuxonline.info/  ca va bientot sortir et ca a l air béton , le truc que je trouve sympa c est pas de pvp et la possibilité de construitre tes propres batiements pour ta communoté , enfin c est juste pour faire decouvrir un peu ce jeu ;)

n°3194760
CdE
Samaël a trouvé son maître.
Posté le 27-09-2003 à 00:54:23  profilanswer

Un concours pour GAGNER une place de BETA-TESTEUR ?

Après SWG qui VEND sa beta-test , maintenant on fait des concours ? Faut payer son CD aussi après avoir gagné le concours ?

Le succès des MMORPG et le "toujours" trop grand nombre d'abrutis qui y jouent permet , encore une fois , aux éditeurs de faire un grand n'importe quoi je trouve .

Une beta-test c'est fait pour trouver les bugs du jeu . Si c'est pour qu'il y aie 3 pélerins sur un serveur qui se battent en duel avec 3 fois la même carte graphique , ça sert plus à rien ... faut 4000 joueurs pour un alpha-test fermé avec selection selon les configs :lol:

n°3215446
Obituarix
Posté le 01-10-2003 à 20:48:47  profilanswer

Entièrement d'accord avec Leader. Les beta tests deviennent de plus en plus des opérations commerciales où 99% des joueurs cherchent à s'éclater gratuitement plutôt qu'à participer au débugagge du jeu. Et ensuite, lorsque ça part en commerciale, les joueurs disparaissent comme par enchantement, le jeu reste buggé, et ceux qui restent disent que c'est scandaleux de jouer sur un jeu buggé.  
Moi ça me fait beaucoup rire... mais jaune. Parce que je suis un de ceux qui restent si le jeu est bien, et que je paie les pots cassés.

n°3216069
joe2
Posté le 01-10-2003 à 22:11:29  profilanswer

Moi je suis d'accord avec vous, sauf que j'aimerais bien en trouver des site de nouveau jeux beta style t4c pour le aider :D  mais jen trouve jamais. :-( Et quand jen trouve ya personne qui  y participe :-(

Aller à :
Ajouter une réponse