| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Hourra! Un MMORPG gratuit moyen!!! |
Darkstratos | J'ai enfin trouver un MMORPG gratuit qui a de l'alure... C'est Dransik! Je trouve les graphiques assez moyen, le gameplay est super! Il y a 4 classes : Warrior, Farmer, Blacksmith et Mage... On peut miner pour avoir des Iron Ore et les smelter, ce qui donne des ingots, avec les ingots, on peu cérer des armes ou des armures... On peut planter nos seeds pour avoir un petit champs et pouvoir faire de la bouffe avec du blé ( pour faire de la farine ) et des fruits... On peut aussi couper le bois pour faire des items en bois et on peut chasser des lapins et des cerfs pour prendre leur peau et travailler avec le cuir... Il y a bien sur, le combat... Puis des guildes existe aussi. Moi je suis encore dans la 1ere ile qui est lile de newbies ^^... alors c sa...
|
Sh0g | Hum.
|
wolfverine | Comme Ultima online ca revien lol ^^ sauf en plus cheap et laid ^^ |
seifer91 | vous allez pas vous plaindre quand meme ... c'est gratuit
|
TheKillerz00 | et pfff Ultima Online est EXCELLENT |
Oon le Shaman | Cool, moi je suis d'accord faut pas se plaindre |
silka | aller esseyer GRALL2000
|
Sh0g |
|
Hedos | Sa fait 2-3 jours que je joue a se jeu ( Dransik )...
|
Darkstratos | Javoue que moi non plus je suis plus capable de marreter de miner ^^
|
Hedos | OMG la new patch vien de sortir, c,est de la bombe! |
Darkstratos | Waouh. je vais la télécharger tout de suite, je crois que je vais me partir un nouveau gars... sur le serveur Krythan Inception... il va sappeller Darkstratos ^^ |
Hedos | Je me suis aussi fait un nouveau personnage, un Body Mage...
|
Zack Krush that. | Mon ordi est tellement à chier que je n'arrive à avoir que 5 fps dans ce jeu. Même sur Didi 2, je fais mieux ! |
Hedos | chuis toujours a 39-40-41 fps, pourtant sa ne change pas grand chose, le jeu reste toujours très fluide.. |
Fardosh | Je vien de l'essayer , pour ma part je trouve que c plutot nule et je ne payarais absolument rien pour ce jeu . Mais ce n'est que mon avis . |
Darkstratos | BOUM BOUM! |
Fardosh | c'est bien beau mais .......... malheureusement le koréen ce n'est vraiment |