| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Hourra |
Darkstratos | iRO reouvre et devient gratuit lundi prochain, soit le 23 avril!!! Jai hate!!! http://enweb.ragnarok.co.kr/ |
Fardosh | iRO, on le download sur le net? |
Bersekerdunord Baka | Pourquoi il l'aurai remis gratuit quand il était payant depuis plusieurs mois |
Frostmournee DTC | ah tiens berseker du nord tu vient de lebel sur quevillion xD je vient de val d'or moi |
Fardosh | Moi j'habite au centre du québec à Drummondville où les autoroutes s'entrecroise. Quel beau coin de pays! |
hickop | C'est tout en coréen TW ? car bon si c'est pour rien comprendre je vois pas l'intérêt |
Fardosh | Non, il y a une version anglaise |
hickop | Arf j'ai télécharger la version donnée dans le topic de TW est elle est uniquement coréenne apparemment |
ericz48 | pour RO y a une version anglaise (c'est celle qui va redémarrer après lundi prochain )
|
hickop | Ok merci de ta réponse , vais laisser ça de côté en attendant mieu sinon RO j'y ai déjà joué et j'ai pas accroché. Ca a ptet changé depuis. |
Bersekerdunord Baka | Je vais peut-être y rejouer pour le bon vieux temps dans notre french inn |
Darkstratos | C'est quoi ton 2e mmorpg? |
Fardosh | Monsieur Bersekerdunord joue à DAOC.
|
Bersekerdunord Baka | Si le french inn va encore exister et que sa sera gratuit j'irai de temps en temps mais bon je vais pas exp souvent |
Darkstratos | MOUARF ON SE FAIT UNE GROSSE GROSSE TEAAAAAAM!!!
|
Bersekerdunord Baka | Deux questions : |
Frostmournee DTC | hep en passant fardosh connecte toi sur msn ont va papoté |
Frostmournee DTC | a bien moi dans 1heure je vais encore aller vor un spectacle star academie jespere voir le sein gauche de marie-mai la bouaaaaaaaahahahahahahahahaah:razz: |
Frostmournee DTC | ah mais le site se trouve en korée |
Frostmournee DTC | je part dans ma longtemps pour le spectacle de star academie:razz: |
Fardosh | Désoler, aucune idée. Je vais faire quelques recherches sur le net, mais en existe t-il vraiment 1? Je suis allé voir sur www.jeuxvideo.com et ce jeu est même pas connu de ce méga site de jeu vidéo. Imagine, il connaissait même lineage2! C'est pas bon signe pour Ragnarok ça |
Bersekerdunord Baka | J'ai retrouver un de mes sites préférés autrefois et regarder comme les classes sont belles surtout les dernières http://ddomain.consolemul.com/iro- [...] hp?page=03
|
Page : 1 2 Page Précédente |