online faq recherche accueil

Il y a 179 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Inscription de la Beta nord américaine de Lineage 2 (p e Europe aussi)

n°3650814
CraZy_MeDi​C
Posté le 20-01-2004 à 03:50:32  profilanswer

Si cela peut intéresser quelques-uns d'entre vous, surtout les queébécois ou canadien, les inscription de la beta Nord-Américaine de Lineage 2 ont commencer depuis lundi soir (heure du québec)

J'ai marquer dans le titre "peut-être l'Europe", cela reste à tester

www.lineage2.com pour les inscriptions

pour ceux d'entre vous qui s'incriveront, ne cocher pas tout les genre de jeux à la question où ils le demande.  Cela a pour conséquence de vous donner un merssage d'erreur lorsque vous finisser l'inscription.

n°3650843
[HN] Khan
Je n'suis pas un méchant Orc !
Posté le 20-01-2004 à 05:57:23  profilanswer

keskon en a a faire ?

n°3650849
CraZy_MeDi​C
Posté le 20-01-2004 à 06:21:20  profilanswer

merci beaucoup de l'acceuil .. si tu aurais vu aussi j'Ai marquer au debut de mon message «Si cela peut intéresser quelques-uns d'entre vous» si ca ne t'intéresse pas, c'Est ton choix mais peut-être que quelqu'um d'autre aimerais savoir.

n°3650857
[HN] Khan
Je n'suis pas un méchant Orc !
Posté le 20-01-2004 à 06:38:14  profilanswer

non je l'ai pa lu ! le titre suffisai pour affirmer ke ça n'etai pa ici k'on en parlai ... il existe une section jeux online ou kelke choze comme ça sur le forum .. alors merci va dessus !

n°3650929
lamia16
mage 60, démo 40+, chamy 40+
Posté le 20-01-2004 à 08:31:47  profilanswer

Citation :

Provient du message de CraZy_MeDiC
merci beaucoup de l'acceuil .. si tu aurais vu aussi j'Ai marquer au debut de mon message «Si cela peut intéresser quelques-uns d'entre vous» si ca ne t'intéresse pas, c'Est ton choix mais peut-être que quelqu'um d'autre aimerais savoir.

ce que mon ami Orc veut dire, c'est qu'il ne voit pas le rapport avec la choucroute...

on s'en fout un peu de lineage2...
C une grosse daube si on le compare a WoW beta (autant te dire que la version commercial de WoW déchirera litéralement ton jeu)

mais revenons a notre mouton (toi)

on est dans le FORUM :
Jeux en développement > World of Warcraft > Inscription de la Beta nord américaine de Lineage 2 (p e Europe aussi)

oh... tu t'es planté de forum la...
ici on ne parle QUE de WoW de rien d'autre.
je ne dis pas que t'as pas voulu bienfaire...
juste que t'es non pas off topic mais carrément off forum...

----------- PETITE ANNONCES -------------

heu... vend voiture cassé presque pas servi (depuis son accident)
en tres bon état (compte tenu du nombre de tonneau qu'elle a fait)

-------------------------

Wah! zavez vu ? Ragnarok online est encore en BETA apres plus de 5 ans lol

-------------------------------------------------

-> tu vois, si chacun dis et passe ses annonces sans qu'elles aient un lien DIRECT avec WoW (déjà qu'on en est a parler du packaging...  :/  

donc bon... je crois que c'est gentil, mais LAMENUIT (qui doit etre en train de justement la finir) va CLOSED ce post.

mais merci pour l'info... peut-etre ce post devrait-il etre déplacé dans un forum + approprié...

n°3651117
Lamenuit
Longue est la nuit...
Profil : Modérateur
Posté le 20-01-2004 à 10:30:13  profilanswer

Mauvais Forum Topic deplacé

n°3653130
TsUbAsA(An​D.1
Posté le 20-01-2004 à 18:05:19  profilanswer

Citation :

Provient du message de [HN] Khan
non je l'ai pa lu ! le titre suffisai pour affirmer ke ça n'etai pa ici k'on en parlai ... il existe une section jeux online ou kelke choze comme ça sur le forum .. alors merci va dessus !

En attendant , il faudrait peut etre penser a acheté un dictionnaire

n°3654301
Jarvik
Posté le 20-01-2004 à 21:07:54  profilanswer

Citation :

Provient du message de lamia16

C une grosse daube si on le compare a WoW beta (autant te dire que la version commercial de WoW déchirera litéralement ton jeu)

As-tu seulement joué à Lineage 2?

Si oui eh ben ca te plait pas (ce qui est plutot bizzarre)ben c'est ton choix et c'est tout.

si non(ce qui me parait le plus plausible) et ben essaye et tu pourras voir que Lineage 2 est un tres beau jeu bien modélisé et bien structuré.A la limite tu aurais pu dire "ce jeu a l'air pourri".
Alors la prochaine ne dit pas que c'est une grosse daube.(bien sur tout ca n'est valable que si tu n'a pas joué au) :)

n°3655101
Dreams290
Posté le 20-01-2004 à 23:30:38  profilanswer

Citation :

Provient du message de Judgehype
Bonjour à toutes et à tous,

Dans le but de maintenir la bonne ambiance qui règne sur le forum, je me suis dit qu'il serait bon de rappeler quelques règles :

- Lorsque un membre pose une question sur un sujet déjà abordé plusieurs fois, évitez de l'envoyer sur les roses. Rappelez-lui simplement et poliment qu'il existe une fonction recherche, ou envoyez-le vers un des topics déjà existants. Ce n'est pas en attaquant les nouveaux membres que vous améliorerez l'ambiance, loin de là.

- De nombreux membres lisent vos messages, écrivez donc lisiblement. Il y a un minimum de respect à avoir pour les lecteurs. Evitez donc les excès en matière de raccourcis. Le forum n'est pas un lieu d'échange de SMS.

- En cas de problème avec un membre, utilisez la commande "Envoyer ce message à un modérateur". Evitez de tenter de résoudre le problème vous-même, ça n'avance en général à rien.

- Vu la quantité de membres présents sur le forum, il est normal de ne pas s'entendre avec tout le monde. Merci donc d'éviter les provocations. Plus les problèmes se multiplient, moins les admins/modos ont le temps se pencher sur chaque cas. Et personnellement, plus ça me donne envie d'être expéditif dans les mesures à prendre (quelques bans et hop, plus de problème).

- Chaque forum a une utilité bien précise. Le forum "Amazone" de D2 ou "Humains" de War3 ne sont pas là pour discuter d'autres choses que de l'amazone et des humains. N'oubliez pas que d'autres forums, comme la Taverne et l'Auberge, existent pour chaque jeu.

- Les modos font un énorme boulot pour maintenir les choses en ordre sur le forum. Sans eux, le forum ne pourrait pas exister. Même si vous pouvez ne pas être d'accord avec eux, merci au moins de respecter leur boulot.

- "Les forums étaient mieux avant". Si ceux qui le pensent disposent d'une Delorean et d'un convecteur temporel, alors qu'ils n'hésitent pas à revenir dans le passé. Dans le cas contraire, qu'ils apportent chaque jour leur bonne humeur, leurs blagues et leur sagesse (enfin pour ceux qui en ont  ) pour qu'on fasse encore mieux qu'avant !

A bientôt et merci à tous de votre fidélité.

JudgeHype

Citation :

Provient du message de lamia16
[b]ce que mon ami Orc veut dire, c'est qu'il ne voit pas le rapport avec la choucroute...

mais revenons a notre mouton (toi)

on est dans le FORUM :
Jeux en développement > [b]World of Warcraft > Inscription de la Beta nord américaine de Lineage 2 (p e Europe aussi)

oh... tu t'es planté de forum la...
ici on ne parle QUE de WoW de rien d'autre.
je ne dis pas que t'as pas voulu bienfaire...
juste que t'es non pas off topic mais carrément off forum...

----------- PETITE ANNONCES -------------

heu... vend voiture cassé presque pas servi (depuis son accident)
en tres bon état (compte tenu du nombre de tonneau qu'elle a fait)

-------------------------

Wah! zavez vu ? Ragnarok online est encore en BETA apres plus de 5 ans lol

-------------------------------------------------

-> tu vois, si chacun dis et passe ses annonces sans qu'elles aient un lien DIRECT avec WoW (déjà qu'on en est a parler du packaging...  :/  

donc bon... je crois que c'est gentil, mais LAMENUIT (qui doit etre en train de justement la finir) va CLOSED ce post.

mais merci pour l'info... peut-etre ce post devrait-il etre déplacé dans un forum + approprié... [/b]

:p

n°3656646
CdE
๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏)
Posté le 21-01-2004 à 13:24:07  profilanswer

:eek: lamia , tu te forces pour arriver à un résultat aussi mauvais j'éspère ou tu es naturellement comme ça ?

Aller à :
Ajouter une réponse