Bonjour, je voudrais vous présenter un jeu que j'ai découvert et qui depuis des mois ne me laise pas indifférent. En effet, j'y passe beaucoup de temps, car il y a une infinité de possibilité : je fonde des villes, construit des armées, attaque qui je veux comme je veux avec mes allier. Je n'ai rien a télécharger !
Voici un description plus simple :
Jeu de stratégie multi-joueurs online dans un monde persistant en temps réel. Et le tout à même votre fureteur. Développer une stratégie afin de détruire les villes ennemi à l'aide de vos tank et alliés. Essai illimité gratuit avec restriction. À vous de jouer!
ALLEZ faire un tour c'est gratuit.
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 06-02-2005 à 20:14:27
Dis moi, ça ne ressemblerai pas à de la pub? Genre 1 message, et ton site mis en site perso et en signature ...
Mais soyons courtois et laissons une chance,...
Perso le jeu me parait pas mal foutu, et c'est très chouette de voir les cartes globales avant de se connecter. Mais le système est quand même dur à comprendre (bon c'est normal pour ce genre de jeux)et euh, j'ai laché la FAQ après 5min pask'elle fesait très mal à mes petits yeux (genre vert vomi/caca d'oie) mais sinon c'est chouette.
Message édité par Leybi le 06-02-2005 à 20:15:29
---------------
Time is done;
The sun has gone.
It's too late;
Eternity has come.
patbourgoin
Posté le 07-02-2005 à 02:30:15
Bonjour merci pour les commentaires constructif, mais en fait se n'est pas a moi le jeu, je suis simplement un fan et comme je trouve sur forum, plein de monde. je pensais que se serais bien de faire partager mon plaisir