online faq recherche accueil

Il y a 247 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

JEU stratégique multijoueur online GRATUIT

n°4570782
patbourgoi​n
Posté le 06-02-2005 à 13:42:26  profilanswer

Bonjour, je voudrais vous présenter un jeu que j'ai découvert et qui depuis des mois ne me laise pas indifférent.  En effet, j'y passe beaucoup de temps, car il y a une infinité de possibilité : je fonde des villes, construit des armées, attaque qui je veux comme je veux avec mes allier. Je n'ai rien a télécharger !

######
TACTICWAR - http://www.tacticwar.com   :love:  
######

Voici un description plus simple :
Jeu de stratégie multi-joueurs online dans un monde persistant en temps réel. Et le tout à même votre fureteur. Développer une stratégie afin de détruire les villes ennemi à l'aide de vos tank et alliés. Essai illimité gratuit avec restriction. À vous de jouer!

ALLEZ faire un tour c'est gratuit.

n°4570783
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 06-02-2005 à 20:14:27  profilanswer

Dis moi, ça ne ressemblerai pas à de la pub? :non:  
Genre 1 message, et ton site mis en site perso et en signature  :sarcastic: ...

Mais soyons courtois et laissons une chance,... :o  

Perso le jeu me parait pas mal foutu, et c'est très chouette de voir les cartes globales avant de se connecter. Mais le système est quand même dur à comprendre (bon c'est normal pour ce genre de jeux)et euh, j'ai laché la FAQ après 5min pask'elle fesait très mal à mes petits yeux :ouch:(genre vert vomi/caca d'oie) mais sinon c'est chouette.

;)

Message édité par Leybi le 06-02-2005 à 20:15:29

---------------
Time is done;
The sun has gone.
It's too late;
Eternity has come.

n°4570792
patbourgoi​n
Posté le 07-02-2005 à 02:30:15  profilanswer

Bonjour merci pour les commentaires constructif, mais en fait se n'est pas a moi le jeu, je suis simplement un fan et comme je trouve sur forum, plein de monde. je pensais que se serais bien de faire partager mon plaisir ;)

Merci a+

Aller à :
Ajouter une réponse