| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Jouer a Lineage 2 !!! |
kainVador | Ceux qui veuelent jouer a la beta de Lineage 2 suivez ce lien, tout y est expliqué ! Pour ceux qui vont jouez, laisser votre pseudo question qu'on jouse enssemble !
|
Louis The Funest The Fun est: Louis | Ce jeu n'a pas bcp de chances de trouver des adeptes nombreux sur JH. NOus attendons plutôt Wow tu vois. |
peterfatson | argh si si,moi je l'attends avec impatience ce jeu! |
Louis The Funest The Fun est: Louis | Bien entendu il ya l'une ou l'autre exception |
peterfatson | (maintenant tu m'annonces la beta ouverte de WoW,je fonce encore plus ^^) |
Oon le Shaman | Tout le monde fuit DaoC :'( strop' injuste jamais j'aurais de 50 ... avec 32 jours de /played |
Dark_Diablo2002 | Oon, serveur et Royaume ? |
Krell_Exarque | Tu sera pas seul toute la team de wow horde noire le dl en se moment!sinon fait un tour cote de wow!
|
Louis The Funest The Fun est: Louis | STOP. Déjà que DAOC est le jeu en ligne le plus mauvais, merdique, nul enfin ce qu'on veut qui ait jamais été fait, venez pas en parler ici.
|
CdE Samaël a trouvé son maître. |
|
DarKnife | Linéage 2 est gratuit au moin ? |
Krell_Exarque | oui complet pour la beta mais en 512 tu met 7h30 de dl tu t enregistre sur un site en coreen(1an) et tu dl des patch pendant 3h alors faut aime!sinon regarde la post 10! |
Rouquemoute Nain mage |
|
Oon le Shaman |
|
Criquet | c po grave si on peu pas mettre lécriture coréenne mais ce qui é chiant c les 7 h de dl avec mon 512 K et l'insription sur le site |
Fardosh | Rouquemoute ca m'a pris 3 heures totales , puis j'ai aucun lag sur le server. Venez sur le server 10 j deja rencontre une 15 zaine d europeen francophonnes. Je suis lvl 8 , j appris mes skills et je trippe a fond, ( Rouquemoute, les dwarf cré des armes/armures a l aide de recettes/de skills c hyper bien fais ) j'ai besoin d un dwarf pour me créer des armes ultra puissante |
yelestemog | J ai dl le programe corent et quand je lance l icone avec le pingouin on dirait il me met sa:
|
Fardosh | Le fichier .dll en question ce trouve dans ton fichier programmes, copies le dans ton fichier windows system32 , ensuite cela va fonctionner. |
yelestemog | Je l est mit dans mon repertoir system32 sa marche merci!!!
|
Criquet | le jeu é cool vous savez quand on l'aurat en fr ? |
Fardosh | IL ne sortira jamais en francais, en anglais d ici peu ( de 2 a quelques mois ) |
Criquet | donc jy jouré jamais en payent donc vivement Wow |
Fardosh | WoW sortira en francais? je savais pas. Si il n'y a pas de délai entre la sortie de la version anglais et la francais ,je jouerai en francais aussi |
SOTH-doomhammer | blizzard a traduit tt c jeux en francais je voi pas pourkoi wow ne le serai pas tradui comme tt les autres |
Criquet | tout a fait daccard de toute fason au niveau comercil c'est dans leur interé |
hickop | Arf, je voudrais bien essayé cette bêta mais le forum semble down a l'instant. Quelqu'un aurait la démarche en tête ou un autre lien ? |
Raydjin | Va sur le forum probleme d inscripte du nom joueur :yelestemog tu trouvera tous les lien ou la dl comment s inscrire et tous sa |
hickop | Je viens de voir le topic et je voulais savoir comment on fais pour avoir l'ID dans la procédure d'inscription: "KOREAN ID (generé grace a ce prog ) puis cliquer sur" Comme c'est un copié collé je penses que les liens manquent et les images également... Un peu hard quand on me demande "ensuite 2 gros boutons, cliquer sur celui ci : ???" ^^ Bon j'espère que le forum de mondes persistants sera online quand j'aurais fini le dl. |
Raydjin | Va voir sur le forum pour seus qui veul jouer a lineage 2 c est tous expliquer |
hickop | Bon j'ai finalement réussit a m'inscrire et a dl tous les patchs (pffff que c'est long) et là je lance le jeu , je le met en anglais je met mon login et mon pass mais quand je click sur login rien ne se passe. Quelqu'un a une idée ? serveurs surchargés peut-être ?
|
Louis The Funest The Fun est: Louis |
|
Fardosh | Hickop, vien sur le server10 , c est celui ou il y a le + de francais. On se monte un team ( The koreans Hunters ) nah je joke 8-)
|
cestbienmoi Dracutaxes | Wha, le niveau record de l'orthographe dans ce post, bientôt ce sera plus facile de lire le coréen |
hickop | Pour ma part:
|
skell | salut a tous , voila j'ai commencé la beta il n'y a pas longtemps ( au debut sur le serveur 11 puis sur le 10 en suivant les conseils d'un pote ) seulement je me retrouve tout seul donc je me fait un peu chier pour le moment .Je viens de commencer un mage elf (lvl 3 actuellement ) donc si vous etes connecté sur le serveur 10 wishper moi .
|
lord-denis | bon alors c mon 1er (a serra pas le dernier) juste pour dire qu un site francais sur lineage2 existe http://www.lineage2.fr.st |
Krowax | Hum
|
Fardosh | Server 10
|
Page : 1 2 Page Précédente |