| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : JudgeHype et Hyperiums |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Une brève description du jeu ? |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | un jeu a la ogame en mieux fait (pas tapay) --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Erej | Oui, c'est un jeu à la Ogame (Commerce, Guerres, via des planètes et des vaisseaux), mais en ''mieux'', dans le sens où les alliances et la diplomatie sont indispensables, |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Et dans les vues de paln`te c'est animé. |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | quand je dit que les planètes bougent, c'est qu l'on voit les planètes suivrent leus orbites. --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | Erej, 6 messages
Message cité 1 fois Message édité par amroth le 22-08-2006 à 20:12:52 |
DC_GodRage Cannot be frozen | Hyperiums ... comparé à ogame, je trouve que hyperiums est plus complexe et "mieux" pour ce qui est du contact avec les autres.
Message édité par DC_GodRage le 12-09-2006 à 06:09:14 --------------- TL scl #5 - TL scl #4 - TL scl #3 |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
Panzer Giev free plx :< | demande de recuperation par mail ?^^ Message édité par Panzer le 12-09-2006 à 23:32:05 |
cattibrie | Jere, il a manqué sa diplo là... |
DC_GodRage Cannot be frozen | Hmmm en voyant ce topic, certains se sont inscris sur hyperiums ? en cluster protégé ? |
Coolness | Vie par procuration | | Ca me donne envie moi, skoi un Cluster? ( --------------- "on fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien" |
DC_GodRage Cannot be frozen | un cluster est une zone ...
|
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus | cattibrie ici également? WAAH |
vilnia | Rappel pour ceux qui ne le savent pas encore :
|
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- | Mdr la tentative de racolage éhontée !!!
|
diacred The Lines Are Back... © Julia | Merde, j'en ai beaucoup etendu parlé, je voulais m'y mettre mais je veux réussir mon année --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- |
nasga | Hey, arba, je suis un gentil moi ^^ --------------- "Vi veri veniversum vivus vici." Faust. |
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus | HAN MrJo2 |
E-deck |
|
guikeros | et oui on a gagnè une bataille mais meme en dehors des vacances on est tres actif |
le_tche | j'ai enfin trouver la source du mal |
MrJo2 Les Anges Déchus | C'est fini oui de casser du sucre sur JH ? traitres ! |
MrJo2 Les Anges Déchus | vilain Arba, Vilain ! --------------- Force et Honneur! |
Page : 1 2 Page Précédente |