online faq recherche accueil

Il y a 269 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

kalonline

n°4571460
psykocouak
Posté le 30-03-2005 à 00:49:18  profilanswer

Plop , ben je viens faire un peu de pub pour kalonline ( www.kalonline.com  pour le site officiel ) .
C'est un mmorpg GRATUIT ecellent , avec de bons graphismes , de TRES rares lags , une bonne ambiance, un principe de guild simple et efficace , une grande carte , une diversité d'ennemis assez bonne , un system de drop simple (avec prio sur les drops donc on sfait pas voler ),un systeme de pvp ( en guild ET en 1 vs 1 ),un systeme de PECHE ET DE VENTE SANS ETRE PRESENT ,ainsi qu'un systeme  D'UPGRADE ,DE SERTISSAGE,D'ENCHANTEMENT et autres des armoes et armures ( on a un casque , bottes , arme , bouclier et tout le tralala , meme un pendentif, un anneau et une ceinture alors :D ).
Le serveur ( et yen a qu'un je crois ) est bourré de monde , on est plusieurs centaines ( peut-etre milliers , jai compté 800 personnes dans une meme ville alors que le monde est énorme ) !!!!

Je viens en parler car j'ai retrouvé plein de choses comme diablo et le principe du jeu est excellent :)
Déja il est en béta mais tout est fait presque jusqu'au lvl50 pour les persos ,  le monde est complet , les monstres y sont tous , les objets aussi ( en fait personne est assez fort encore pour tuer les tres bons monstres donc ca reste flou ).
Chaque niveau on gagne 5 stats qu'on réparti entre force,vie,intelligence ( dégats magiques ),agilité,wisdom ( stock de mana ), plus le nombre est grand , genre 95 de dextérité , plus ca te coutera cher d'ajouter un point :)
On gagne un point de skill par niveau , que l'on investi comme dans diablo (juste on a pas d'arbre des skills pour bien comprendre les prérequis , cest juste noté donc cest pas facile au début ).
L'or a un énorme importance comme dans tous les mmorpg mais encore plus ici !
En effet , on peut avoir un excellent équipement au lvl 1 si on a assez d'or ( ce qui privilégie ceux qui refont un perso ).
Skills et stats sont réinitialisables MAIS faut payer tres cher.

Sinon , ya des quetes , une par lvl , qui fait gagner sous/stats/skills et autres choses :)

Le mode pvp existe , suffit de demander en duel , et le gars peut accepter ou refuser , il existe aussi des masques d'assassin qui permettent de taper et detre taper presque partout dans le jeu par tout le monde :)
C'est pas sublime mais des qu'on évolue un peu  ( les premiers endroits sont zones protégées ) on peut se défendre , donc c'est pas si grave :)

Voila ,sinon allez voir le site un coup , c'est vraiment un excellent jeu , seul défaut , il ne représente que 3 classes de persos :( mais apparement ca va changer , alors....

MEILLEUR MMORPG VU apres priston tale que j'adorai profondément !

Message édité par psykocouak le 30-03-2005 à 00:50:00
n°4571461
Satirycon
Posté le 30-03-2005 à 01:27:00  profilanswer

Salut!

Tient c'est marrant c'est la même police d'ecriture que GunBound ainsi que la presentation!

Sinon c'est bête je ne pourrai pas tester le jeu (direct X 9.0 recquit....)

Mais effectivement il a l'air sympa!!!  :D  

SAt

n°4571462
12age
Posté le 30-03-2005 à 10:11:42  profilanswer

Il est gratos ton jeu ou apres la beta faudra payer?
sinon sa me tente (quand j'aurai mon modem of course)
a oui sinon il vas marcher sur mon ordi?(1500 pentium4, 256memoire, Radeon 9200)

Message édité par burialdog le 30-03-2005 à 10:17:49

---------------
"Be happy and enjoy your life"
n°4571463
psykocouak
Posté le 30-03-2005 à 14:25:13  profilanswer

plop , alors pour le PC a mon avis ca suffirait largement :) mais je vais retrouver les conseillés parceque les requis souvent cest pas top :)
Sinon tu as direct X 9.0 gratuit sur le site officiel du jeu , donc meme si vous y jouez pas apres , allez le prendre :)  
Sinon , au niveau du gratuit/pas gratuit apres , je sais pas trop :)
Je sais juste que les koreans ont 8 mois d'avance , que ce n'est pas du tout fini pour eux , nous ca fait 4 mois que le jeu existe en adapté européens, et il était vide ya quatre mois , donc ca va mettre encore du temps a mon avis pour tout faire :)
Sinon , ils vendent des objets sur le site ( genre corne pour parler a tout le monde ) en euros :)
Leurs ventes marchent excellement bien et je doute que ca leur rapporte plus de mettre le jeu en payant et de perdre les clients qui achetent ce genre d'objet :)
Pour info , des objets qui ne s'achetent QUE en euros/dollards , ya un gars sur 10 qui en vend genre 100 :D
Heuresement , on est pas a diablo , c'est ni des armes , ni des machins , juste des ptits objets utiles que tout le monde leur achete pour pas cher :)

edit : jai cherché gunbound comme nom et j'ai rien trouvé nulle part , cest qui ?

Message édité par psykocouak le 30-03-2005 à 14:53:06
n°4571464
12age
Posté le 30-03-2005 à 15:55:58  profilanswer

Bon ok mais y a du monde sur ce jeu au moins?

---------------
"Be happy and enjoy your life"
n°4571465
spid
Blah.
Posté le 30-03-2005 à 16:31:03  profilanswer

Citation :

Le serveur ( et yen a qu'un je crois ) est bourré de monde , on est plusieurs centaines ( peut-etre milliers , jai compté 800 personnes dans une meme ville alors que le monde est énoeme ) !!!!

No coment !  :o

Message édité par spid le 30-03-2005 à 16:31:45

---------------
                                   _/_/    _/_/_/  _/   _/_/_/
                              _/_/        _/  _/   _/   _/   _/
                                 _/_/   _/_/_/   _/   _/   _/
                              _/_/     _/        _/   _/_/_/
n°4571466
leybi
Bisounours (c)So
Posté le 30-03-2005 à 17:04:52  profilanswer

Salut :)

Ca m'a l'air sympa ce jeu, je crois que je vais essayer, il y a juste quelques points noir:
-Download du client, ch'ai pas vous mais moi je fais du 10ko/s, chouetteeee, on se retrouve dans 4 heures hein...:o
-les objets à acheter en euros, moi ça m'énerve ce genre de truc, m'enfin si c'est pas des trucs indispensable...:/
-J'ai pas encore testé, mais si tu dis 800 dans une ville,....bonjour le lag :(

Bon on verra...

EDIT: bon ben je dois être maudit avec les Client bêtas (voir Tantra) mais le setup téléchargé se lance pas, pour info il fait 86Mo, alors que j'ai cru voir "160Mo restant" au début du DL.

Message édité par leybi le 30-03-2005 à 17:13:48

---------------
Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come.
You are the specter; We hold the key ! You are the Devil; We are the D !
n°4571615
Sebxoii
I've made a huge mistake.
Posté le 11-04-2005 à 15:29:07  profilanswer

ca m'a l'air sympa aussi :)

je vais l'installer mais vu que je suis en période de partiels je sais pas si j'aurais trop le temps de tester :ack:

a+

---------------
[:sebxoii:6][:sebxoii:7][:sebxoii:8][:sebxoii:9] -> ID_ FTW :)
Stats @last.fm : Sebxoii :ack:
n°4571732
psykocouak
Posté le 16-04-2005 à 12:29:53  profilanswer

franchement , je nai pas eu de problemes a le télécharger , enfin si , une fois jai buggé mais jlai mis la nuit et pis au ptit matin cétait bon.
Le jeu est vraiment bien comparé a la plupart des mmorpg gratuit , sinon il y a ROSEonline qui est excellent mais bourré de monde et il faut 10 minutes pour se connecter...

n°4571737
ghost-of-c​haos
Gomu Gomu No..
Posté le 16-04-2005 à 21:50:03  profilanswer

3h pr dl le clients non merci j'attendrais guild wars qui me coutera un deplacement a micromania le plus proche et non 3h d'attente :d

n°4571738
psykocouak
Posté le 16-04-2005 à 23:30:46  profilanswer

:) pas de pb :) mais a mon avis tu rates peut-etre quelque chose , car le jeu , pour ceux qui aiment le genre , est vraiment plaisant

n°4571752
Sebxoii
I've made a huge mistake.
Posté le 17-04-2005 à 20:09:59  profilanswer

en fait j'aime pas :p

j'ai joué 10min :D

a+

n°4571760
psykocouak
Posté le 18-04-2005 à 00:17:31  profilanswer

:)
Moi j'aime bien mais jsuis passé a ROSE et pis en fait je rejoue a morrowind parceque j'avais pas fini le jeu , et la jcompte le finir en fun pis en perfect :)

n°4575338
kiddouf
Posté le 24-12-2005 à 18:31:19  profilanswer

il me plai assez ce jeu, je vais le tester pour voir.

merci a toi psykocouak ^^

n°4575342
Thea
Ange Mort ...
Posté le 25-12-2005 à 21:11:53  profilanswer

Tiens, ca ressemble comme deux goutes d'eau a Lineage II au niveau de l'interface. Se ressemblent tous ces jeux coreens.
C'est quoi le but du jeu ? Niveau gameplay, y a quoi a faire ?

Théa.

Aller à :
Ajouter une réponse