| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : kalonline |
psykocouak | Plop , ben je viens faire un peu de pub pour kalonline ( www.kalonline.com pour le site officiel ) .
Message édité par psykocouak le 30-03-2005 à 00:50:00 |
12age | Bon ok mais y a du monde sur ce jeu au moins? --------------- "Be happy and enjoy your life" |
leybi Bisounours (c)So | Salut Message édité par leybi le 30-03-2005 à 17:13:48 --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. You are the specter; We hold the key ! You are the Devil; We are the D ! |
Sebxoii I've made a huge mistake. | ca m'a l'air sympa aussi --------------- ![]() ![]() ![]() -> ID_ FTW Stats @last.fm : Sebxoii |
psykocouak | franchement , je nai pas eu de problemes a le télécharger , enfin si , une fois jai buggé mais jlai mis la nuit et pis au ptit matin cétait bon.
|
ghost-of-chaos Gomu Gomu No.. | 3h pr dl le clients non merci j'attendrais guild wars qui me coutera un deplacement a micromania le plus proche et non 3h d'attente |
psykocouak |
|
Sebxoii I've made a huge mistake. | en fait j'aime pas |
psykocouak |
|
kiddouf | il me plai assez ce jeu, je vais le tester pour voir.
|
Thea Ange Mort ... | Tiens, ca ressemble comme deux goutes d'eau a Lineage II au niveau de l'interface. Se ressemblent tous ces jeux coreens.
|