| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : King Of Chaos |
Hedos | Jvien de voir, qu'en fait ont peux former une alliance a King of chaos... Et donc, cliquer sur le lien de tous nos alliés a tous les jours, ce qui permet d'augmenter la puissance de notre armée a tous...
|
Hedos | --- |
bigblack | C'est bien KoC, pour l'alliance JH, je suis pour |
Fardosh | C'est quel genre de jeu?
|
bigblack | www.kingofchaos.com
|
Fardosh | Ok c'est un jeu qui ressemble beaucoup a Utopia dans le fond .
|
bigblack | En fait, c'est vraiment nul |
mithrandir Magicien de l'ordre blanc | je me suis inscrit hier, j'ai 240 gold, je peux rien faire, C'EST NUL !!
|
Hedos | ben voyons, tous sa c'est des préjugé, chuis rendu avec une armée de 150, je fait 80 000 $ par jour et c'est COOOL |
Fardosh | C'est le même genre que Hypérium, king of chaos? |
Hedos | Je connais pas Hypérium... Mais je peux te dire que c'est du genre outwar, ou encore pimpwar |
Fardosh | Connais pas, mais c'est un jeu texte? comme Utopia? |
bigblack | KoC c'est vraiment nul |
Fardosh | C'est juste que Hypérium ça me prend genre 10-15 minutes par jours max. J'ai donc encore du temps |
Hedos | Bah meme chose KoC je passe pas plus que 2 ou 3 fois 5-10 minutes par jour..
|
Fardosh | Oui, 12$ / années. Disont que ça prend des années se ruinner à cette vitesse |
bigblack | 10-15min par jour? Ça parrait que t'es encore sous protectorat! Ça va changer! Quand tu te fais attaquer, c'est différent |
bigblack | Déjà en démo? Tu pourrais te faire bouffer vite-fait |