online faq recherche accueil

Il y a 162 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Knight Online. (mmorpg gratuit, 3d, peuplé, bien fait)

n°4575068
Aradin
Gnou
Posté le 25-10-2005 à 19:49:37  profilanswer

Yappa ^^,

alors voila, y'a 1 an j'avais joué un peu à Knight Online. Et j'viens de le re télécharger cette aprem (je l'ai dl en 20 mins je crois). Donc c'était pour savoir si des gens d'ici y joué, ou pour que vous connaissiez tout simplement ce jeu ^^. Comme ça on pourra échanger nos impressions sur le jeu :).

Le jeu est gratuit et est téléchargeable

Citation :

Le jeu est plutot axé sur de grande guerre entre les 2 faction (Orc et Humain), organisé une fois par semaine. Et ainsi votre personnage gagne en prestige pour monter de grade. Pendant le reste du temps, vous pouvez entrainer votre persnnage ou accomplir certaines quetes (pas tres nombreuses...)

j'ai trouver ça sur Mondes Persistants

Les classes jouables sont : Rogue, Warrior, Mage, Priest ;) Pis on peut choisir soit Orc ou Humain, un peu comme dans wow (ces deux races se font la guerre) mais, on peut xp avec un orc en étant humain, leur parlé, etc. C'est juste pendant les grosse guerres qu'on est totalement ennemi je présume :)

Les graphismes sont largement correcte, et les animations sont assez fluides :D Et le jeu est pas trop dur à prendre en main.

Par contre, le jeu est en anglais, ainsi que la langue utilisé, mais y'a pas mal de guilde francophone, donc ça c'est cool ;).

Liens :  

Si ça vous interesse, faites moi signe :d

Message édité par Aradin le 25-10-2005 à 21:11:35

---------------
- Qu'allez vous faire ?
+ Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle.
- Tuez les tous
.
n°4575072
kalaat
Posté le 25-10-2005 à 22:49:07  profilanswer

Ko in JH

Citation :

Les graphismes sont largement correcte

Restons quand même sérieux.
Bon après quelques temps sur Arès (euh 2 semaines exactement Mage lvl 40), oui jeu sympa surtout pour un Gratuit enfin je préfère Anarchy Online à ce niveau. J'en ai eu marre des cheaters, turks (grosse majorité pour un jeu anglais et il parle pas l'anglais en plus), immatures (je parle aussi des francophones ...).  
Des guerres inaccessibles aux Européens pour horaire impossible, et peu de contenue quand même, mais il y a de quoi s'occuper.
Conclusion : comme tout gratuit, beaucoup de Kevins et de boulets en tout genre. :(

P.S. : Finit le gratuit, je retourne sur le payant ... Hop en attendant Age of Conan, je vais me faire un City of Heroes.  :bounce:

Message édité par kalaat le 25-10-2005 à 22:56:37
n°4575073
Aradin
Gnou
Posté le 25-10-2005 à 22:55:10  profilanswer

zut, tu m'en apprends trop :lol:

ton lien : url not found ^^

Et, y'a des tricheurs? :/

bon, bon... /me repars à la recherche d'un autre jeu gratuit :o

---------------
- Qu'allez vous faire ?
+ Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle.
- Tuez les tous
.
n°4575076
kalaat
Posté le 26-10-2005 à 13:16:53  profilanswer

J'ai dit quand même "sympa pour un gratuit". ;)

Sinon essaye Martial heroes. Je voulais le tester il y a quelques temps, mais pas eû le temps. C'est gratuit. ;)

Message édité par kalaat le 26-10-2005 à 13:17:15
n°4575077
Aradin
Gnou
Posté le 26-10-2005 à 13:22:11  profilanswer

j'suis en train de tester Tibia :) c'est moche mais ça à l'air sympa :)

j'vais voir ton lien ;)

merci :d

---------------
- Qu'allez vous faire ?
- Tuez les tous
.
n°4575079
kalaat
Posté le 26-10-2005 à 15:10:07  profilanswer

Oh j'oubliais Rakion.  
Il y a pas mal de français, il est en open beta et il est pas mal du tout.
Un forum FR

Message édité par kalaat le 26-10-2005 à 15:13:46
n°4575428
L'Ange Noi​r
<~.Mage attitude.~>
Posté le 11-01-2006 à 21:16:04  profilanswer

jeu sympas mais pour les gros geek :p

un pote lvl 61 ! Asser marrant car pour passer de lvl c'est ardu :)

---------------
"Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi :o
[:l'ange noir:4][:l'ange noir:5][:l'ange noir:6][:l'ange noir:7]
n°4630117
zephyr10
william
Posté le 27-05-2007 à 18:42:04  profilanswer

jai une question commen on telecharge ton jeux ses ou je trouve pas mouin repond moi vite [#00e21c]

n°4630118
Hargoth
From 1984
Posté le 27-05-2007 à 19:45:27  profilanswer

Cherche sur le site officiel, et fouille un peu le bescherelle aussi...

Message édité par Hargoth le 27-05-2007 à 19:45:37

---------------
Well, I bet that you look good on the Dancefloor
Dancing to Electro-Pop like a Robot from 1984

n°4630149
zephyr10
william
Posté le 28-05-2007 à 16:24:10  profilanswer

ecouter commen on telecharge se jeux knight online he triouve pas aider moi  
svp  

il doit etre supper mes je trouve pas

n°4630150
Urukann
King Of Heroes
Posté le 28-05-2007 à 18:00:06  profilanswer

Tu vois le bouton énorme "download game" sur le site off ? Et ben ce n'est pas ça :o

Message édité par Urukann le 28-05-2007 à 18:02:53

---------------
"Les logiciels sont comme le sexe, c'est meilleur quand c'est gratuit"
Linus Torvalds
"A computer is like an Old Testament god, with a lot of rules and no mercy."
Joseph Campbell
n°4630425
Hargoth
From 1984
Posté le 02-06-2007 à 18:17:50  profilanswer

Tu voix la croix en haut à droite de la fenètre d'IE .. ? :ack:

---------------
Well, I bet that you look good on the Dancefloor
Dancing to Electro-Pop like a Robot from 1984

n°4630427
Incube_
gw c'est trop dur - Guigolum
Posté le 02-06-2007 à 18:51:23  profilanswer

BTW archeo de plus d'un an.
Si je pouvais le ban je le ferais, est-ce que cela fait de moi un nazi ? :'(

---------------
When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes".
Quand tu seras prêt, tu pourras mordre ta première vierge ; ça sera dur mais il faudra passer par là. Sans jeu de mots. - DooMeR le 26-04-2008 à 23:00:53
n°4635490
N3m0
Posté le 02-02-2008 à 06:27:41  profilanswer

je sors mon archéo, ca a été mon tout premier mmo.
Le probleme, et sans racismes aucun est que ce jeu est supposé etre anglais/americain et que la grande majorité des serveurs est composés de Turques qui ne parlent pour la majorité pas la langue de nos amis d'outre-manche ce qui rend la communication difficle ^^.
Les serveurs sont surchargés et sans compte premium (a savoir payant) impossible de rentrer (je sais pas si c'est encore comme ca).
Le systeme de commerce est catastrophique, tu fais du commerce rien d'autre tu peux pas pex en meme temps, t'es obligé d'avoir ton pc allumé et connecté au jeu et ca remplit la ville neutre (mauradon je crois) de vendeur ce qui la rend injouable pour de ptites configs (laaag).
J'ai joué sur Ares puis Diez et les francophones sont assez bien implantés sur ces serveur.
Le defaut du jeu est sa monotomie et sa lenteur de pex (a l'epoque le niveau maximum etait 70 (80 now je crois) et pour l'atteindre bah bonne chance quoi sachant que pas d'instance, que du farm solo/groupe.

Malgrés tout ses defauts j'en garde un trés bon souvenir, mes premiers pas dans le jeu en ligne ca s'oublie pas.
Voila je vous le conseille moyennement mais ca reste agréable pour du a peu pres gratuit (sachant que si tu payes pas bah t'es tres tres en dessous des autres niveau stuff/popo tout le reste)

Ah et je garde un bon souvenir des BG qui etait lancé a heures fixes et ou la queue etait enorme devant les portails.
Sinon coté rp, rien du tout, juste 2 races : Karus (orcs) et humain (me rapelle plus du nom par contre, El morad ou un truc comme ca).
Je jouais Humain car personne coté Karus a l'epoque.

Message édité par N3m0 le 02-02-2008 à 06:28:52
n°4636105
Gaendal
Ouais...C'est pas faux!
Posté le 19-04-2008 à 14:26:04  profilanswer

J'avais fait la béta...c'est très basique.

---------------
S’ils sont équidistant en même temps que nous, on peut repérer le dragon par rapport à une certaine distance. Si le dragon s’éloigne, on s’ra équidistant, mais ça s’ra vachement moins précis et… et pas réciproque.
n°4636292
KnightOn
Posté le 11-05-2008 à 22:37:59  profilanswer

Pour en revenir sur Knight Online (Qui est quand meme notre sujet principal) :bounce:  Le jeux en lui même est bien! :)  Par contre l'installation n'en finit pas... :sleep:  Mais bon pour les graphismes :pfff:... J'ai déjà vu mieux ... Je sais pas pour les autres mais j'ai fait près de 1h30 d'installation... :whistle:  

---------------
Ceux qui répondent je leurs conseillent de prendre des cours de français ou d'ouvrir le Bescherelle...

Aller à :
Ajouter une réponse