| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : knight online |
|---|---|
Sebxoii I've made a huge mistake. |
--------------- ![]() ![]() ![]() -> ID_ FTW Stats @last.fm : Sebxoii |
--------------- ![]() ![]() ![]() -> ID_ FTW Stats @last.fm : Sebxoii |
valoo | T'est un poisseu toi aussi, bienvenu au club ...
--------------- : passion-aqua.net (Forum d'aquariophilie d'eau douce)
------ |Radiohead - Karma police| |Better day - Ocean Colour Scene| |
filco Fazer ... et après ? | Hello
|
valoo | Moi archer lvl 21 .
--------------- : passion-aqua.net (Forum d'aquariophilie d'eau douce)
------ |Radiohead - Karma police| |Better day - Ocean Colour Scene| |
filco Fazer ... et après ? | On se fixerait pas un rendez-vous "jh" sur xinegeon ? --------------- Ma Trade List SCL5<>Feu ma Trade List with Thx_pata >< Ma liste du ladder 2 ...sert à rien mais bon ... |
Sebxoii I've made a huge mistake. | miror ftp ou http ? |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Tiens vous jouez à ça vous |
filco Fazer ... et après ? |
--------------- Ma Trade List SCL5<>Feu ma Trade List with Thx_pata >< Ma liste du ladder 2 ...sert à rien mais bon ... |
Sebxoii I've made a huge mistake. | /me joue des qu'il a une connec avec moins d'une seconde de ping |
filco Fazer ... et après ? | Cool...mais bon, j'ai pas encore pigé comment trouver qqn sur les serveurs de tt' façon |
filco Fazer ... et après ? | Merci beaucoup...et j'avais fini par comprendre en m'y attardant un peu hier soir --------------- Ma Trade List SCL5<>Feu ma Trade List with Thx_pata >< Ma liste du ladder 2 ...sert à rien mais bon ... |
filco Fazer ... et après ? | Ton account c'est ton pseudo ?
--------------- Ma Trade List SCL5<>Feu ma Trade List with Thx_pata >< Ma liste du ladder 2 ...sert à rien mais bon ... |
Sebxoii I've made a huge mistake. | je suis sur ares |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Faites du Ares Karus (Orc quoi) |
Sebxoii I've made a huge mistake. | je lance l'update |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Les joies du PL , ma prêtresse vient de ding 22, je l'ai commencée à 19H30 |
Sebxoii I've made a huge mistake. | ding 21 pour moi |
Sebxoii I've made a huge mistake. | nop sur ares :s
|
Sebxoii I've made a huge mistake. | heu nan c'est juste les items qu'on paye la |
Zantetsu 2-handed...a lifestyle | euh je télécharge un patch en lançant le jeu, c'est normal qu'il prenne très longtemps? |
Zantetsu 2-handed...a lifestyle | bah j'essaye encore un peu de temps ( genre une demi-heure, ça suffira?) puis je le lance sans plus y toucher |
filco Fazer ... et après ? | http://knight-online-fr.forumactif.com/index.forum
Message édité par filco le 20-01-2005 à 09:04:01 --------------- Ma Trade List SCL5<>Feu ma Trade List with Thx_pata >< Ma liste du ladder 2 ...sert à rien mais bon ... |
filco Fazer ... et après ? | VOus jouez encore à KO ? --------------- Ma Trade List SCL5<>Feu ma Trade List with Thx_pata >< Ma liste du ladder 2 ...sert à rien mais bon ... |