| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Last Chaos |
|---|---|
azertyu | Reprise du message précédent : --------------- Lost Heart... |
azertyu | oki merci --------------- Lost Heart... |
koukiz Mangez-moi ! |
--------------- Disco Koukiz
Le cirque Bonetti ! Ouaaaaah ! Ses jongleurs ! Ses acrobates ! |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Bonjour,
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Merci pour la proposition, mais je suis un knight (et une healeuse, mais ça, on va attendre un peu). Et non, je n'achete pas trop cher (ma limite étant à 100.000 pour une + 4 niv 25 je crois), mais vu que je commence à avoir des sous (et une bonne dizaine de gold boost à vendre encore --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Ben si, j'en ai un, c'est Kookix mais il est pas souvent connecté en même temps que moi --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Pas grand chose... --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
-WZ- Mandate Schoolman | Pas grand chose par rapport au niveau 3 du moins. A ce stade les enchantements +3 suffisent amplement et coutent nettement moins cher ( a faire soi-meme ). Si tu as achete l'arme toute faite en +4 ca peut aller J'ai renontre un "Skinwalker" hier. Vous savez d'ou il est sorti? Il ressemble a un genre de titan dans une armure a pointes et a cornes... Il est au moins niveau 30 et il etait chez les harpies a dratan pres d'edgar Message édité par -WZ- le 01-10-2007 à 08:07:01 --------------- It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death. Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause ) ![]() |
jaret |
Il est quand même un peut special, il peut dropper des objets déja "plussé", j'ai déjà eu un arc lvl33 +3 sur lui. Pas évident a tuer d'ailleurs, ses attaques magiques font mal sur un knight... Message édité par jaret le 01-10-2007 à 09:34:39 |
koukiz Mangez-moi ! | Euh un Skinwalker c'est lvl 82 hein Message cité 1 fois Message édité par koukiz le 01-10-2007 à 16:17:34 --------------- Disco Koukiz
Le cirque Bonetti ! Ouaaaaah ! Ses jongleurs ! Ses acrobates ! |
jaret |
Message édité par jaret le 01-10-2007 à 17:07:00 |
-WZ- Mandate Schoolman | C'etait pas un PJ car il a essaye de m'attaquer ( il m'a loupe, vive la dex ) mais n'avais pas le mode PK active. De plus le nom etait Skinwalker et pas N00bKiLaH318. Je me suis enfui. Et puis je suis repasse 2 heures plus tard et il n'avais pas bouge d'un poil. Si ca se trouve il y est toujours. Message édité par -WZ- le 01-10-2007 à 18:54:53 --------------- It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death. Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause ) ![]() |
ToTo07 C is a sharp tool | drapal
--------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
azertyu | sa ressemble au goldie votre skinwalker(a part que de egaha a merac il a change de couleur,il est devenu rouge le dragon gold --------------- Lost Heart... |
jaret |
|
-WZ- Mandate Schoolman | oui je connais le grand devilroad il m'a one shot deja deux fois --------------- It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death. Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause ) ![]() |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
Euh j'suis pas persuadé hein, je connais un knight lvl 5x (je sais plus exactement, au moins 53 il me semble), ben il a quand même appelé 2 potes à peu près de son lvl pour l'assister l'autre fois... Edit euh au temps pour moi, je parlais du grand devil road de Dratan. Message édité par Constance le 02-10-2007 à 18:49:23 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Dites, quand on est haut niveau, on a assez de sp? Même avec une healeuse?
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
azertyu | quand on est high lvl on a vraiment trop besoin de sp --------------- Lost Heart... |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | En gros, c'est savoir si je peux mettre des sp un peu ou je veux ou si il faut que je fasse gaffe au moindre point. Donc, je mets où je veux (enin, pour l'instant, j'en ai pas assez pour maxer mes compétence --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Ca dépends ce que tu cherches, mais je peux baisser certains prix pour les copains --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
azertyu | 500k pour 10 gold boost?t'es sur que tu ne l'a pas arnaqué ? Message cité 2 fois Message édité par azertyu le 02-10-2007 à 21:29:31 --------------- Lost Heart... |
icsor bot de forumProfil : Modérateur |
Message édité par icsor le 02-10-2007 à 21:57:24 --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
jaret |
|
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Ca y est, je suis niveau 20 avec mon deuxième perso --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
ToTo07 C is a sharp tool |
--------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
-WZ- Mandate Schoolman | Oui fais bien attention c'est bien *10 le gold drop et non pas *100 comme la description du booster l'indique Demandes a Constance il confirmeras et pas qu'un peu edit : pas de probleme toto mais interdit d'echouer Message cité 1 fois Message édité par -WZ- le 03-10-2007 à 18:17:20 --------------- It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death. Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause ) ![]() |
ToTo07 C is a sharp tool |
icsor bot de forumProfil : Modérateur |
Message édité par icsor le 03-10-2007 à 18:27:46 --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Aradin Gnou | yop yop
Message édité par Aradin le 03-10-2007 à 18:54:03 --------------- - Qu'allez vous faire ? + Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle. - Tuez les tous. |
ToTo07 C is a sharp tool | bon, j'ai vraiment pas de chance --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Si tu trouves le DL trop long et que t'en es à moins d'un quart, t'auras plus vite fait de prendre la Second UNofficial Release ^^ --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
ToTo07 C is a sharp tool | merci constance, mais je l'installerai demain --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |