online faq recherche accueil

Il y a 89 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur
 Sujet :

Last Chaos

n°4634308
azertyu
Posté le 30-09-2007 à 12:55:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
bonjour.

juste une tite question.

est-ce que Baal drop un objet KA du genre accessoire unique?

---------------
Lost Heart...
n°4634311
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 30-09-2007 à 13:36:01  profilanswer

Un Baal c'est pas un boss ici, c'est juste un gros monstre, il me semble.
Bon après j'en ai encore jamais tué...

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4634312
azertyu
Posté le 30-09-2007 à 13:43:17  profilanswer

oki merci  

HS: il ressemble drolement a baal dans didilod,dommage qu'il n'y a pas de baalrun ^^

---------------
Lost Heart...
n°4634323
koukiz
Mangez-moi !
Posté le 30-09-2007 à 17:55:15  profilanswer

azertyu a écrit :

bonjour.

juste une tite question.

est-ce que Baal drop un objet KA du genre accessoire unique?

C'est bien un Boss, cependant il ne drop rien ni ne donne d'XP à prioris ;)

---------------
[:chrisdiablo:1] Disco Koukiz [:chrisdiablo:1]

Le cirque Bonetti ! Ouaaaaah ! Ses jongleurs ! Ses acrobates !
n°4634326
icsor
bot de forum
Posté le 30-09-2007 à 19:49:30  profilanswer

Bonjour,

dites, est il possible d'avoir plusieurs pets sur un même perso (un seul d'actif en même temps évidement)?

Pour faire des objets avec +4 ou plus (pour des objets de niveau 25 au plus hein, j'ai pas un super niveau) vous me conseillez de les acheter pas trop cher (je commence à comprendre le trade :ack:) ou de les fabriquer moi même quitte à prendre des risques?

Question subsidiaire: vous avez une guilde ceux qui sont là?

[:icsor]

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]
n°4634327
azertyu
Posté le 30-09-2007 à 19:56:54  profilanswer

salut

2 pets maxi sur un perso.

achete pas trop cher je crois^^si tu est un sorcier j'ai une arme lvl 25 si tu veux

edit : ben TheBlackRoSesFR ;) ou celle de Kookix !

Message édité par azertyu le 30-09-2007 à 19:59:06

---------------
Lost Heart...
n°4634328
icsor
bot de forum
Posté le 30-09-2007 à 21:41:14  profilanswer

Merci pour la proposition, mais je suis un knight (et une healeuse, mais ça, on va attendre un peu). Et non, je n'achete pas trop cher (ma limite étant à 100.000 pour une + 4 niv 25 je crois), mais vu que je commence à avoir des sous (et une bonne dizaine de gold boost à vendre encore :p )je peux me permettre de "gaspiller" un peu de sous dans de l'équipement.

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
n°4634329
azertyu
Posté le 30-09-2007 à 22:17:39  profilanswer

mdr gaspiller pour des armes +4 au lvl 25 toi tu n'a pas pris de gardien non?^^sinon tu n'a qu'a drop des armes au butcher,facile a tuer sa peut drop des cristal twinblade ;)

---------------
Lost Heart...
n°4634330
icsor
bot de forum
Posté le 30-09-2007 à 22:25:12  profilanswer

Ben si, j'en ai un, c'est Kookix mais il est pas souvent connecté en même temps que moi :/ .

Et puis, ça fait pas de différence des armes + 4 par rapport à des pas +4 au niveau 25 ?

---------------
n°4634331
Constance
[ms]Maudit
Posté le 01-10-2007 à 08:01:28  profilanswer

Pas grand chose...

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4634332
-WZ-
Mandate Schoolman
Posté le 01-10-2007 à 08:04:08  profilanswer

Pas grand chose par rapport au niveau 3 du moins.  A ce stade les enchantements +3 suffisent amplement et coutent nettement moins cher ( a faire soi-meme ).   Si tu as achete l'arme toute faite en +4 ca peut aller ;)  Par contre vu que tu avais deja Athena's Indignation +3 c'est un peu du gachis de 100k quand meme :ack:

J'ai renontre un "Skinwalker" hier.  Vous savez d'ou il est sorti?  Il ressemble a un genre de titan dans une armure a pointes et a cornes...  Il est au moins niveau 30 et il etait chez les harpies a dratan pres d'edgar :hmm:

Message édité par -WZ- le 01-10-2007 à 08:07:01

---------------
It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death.
Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause )
:heink: [:-wz-:1][:-wz-:2] :heink:
n°4634333
jaret
Posté le 01-10-2007 à 09:12:40  profilanswer

Pour info, les bonus donné par les '+X' a l'equipement :
Je ne parle pas des bonus standart en attaque ou en defense que donne les '+X' mais des bonus en plus a certain niveau de +X',  

+4: Donne un halo sur l'arme
+6: Donne +6 en attaque physique ou +4 en attaque magique selon le type d'arme, le halo devient coloré
+8: +3% a la chance de touché pour les arme CaC ou +2m a la porté pour les armes a distance
+10: augmente la probabilité de faire un critical
+12: augmente la probabilité de faire un deadly
+15: donne +75 en attaque et +50 en attaque magique

Au fur et a mesure des +, de nouveau effets visuels apparaisent ou sont renforcé (effet electrique...)

Sur set d'armure (gant+torse+jambiere+botte), il faut avoir les 4 parties avec au moins ce '+X'

+4: une petite fée apparait, l'armure brille legerement.
+6: +500 en portance, la fée grossit
+8: +10 en defense
+10: +5 en magic defense
+12: augmente la chance d'esquive
+15: +100 en def et +50 magic def  

Au fur et a mesure des +X, la petit fée grandit, et puis brille de la couleur de votre classe

n°4634334
jaret
Posté le 01-10-2007 à 09:33:32  profilanswer

Constance a écrit :

Un Baal c'est pas un boss ici, c'est juste un gros monstre, il me semble.
Bon après j'en ai encore jamais tué...

Il est quand même un peut special, il peut dropper des objets déja "plussé", j'ai déjà eu un arc lvl33 +3 sur lui.

Pas évident a tuer d'ailleurs, ses attaques magiques font mal sur un knight...

Message édité par jaret le 01-10-2007 à 09:34:39
n°4634336
koukiz
Mangez-moi !
Posté le 01-10-2007 à 16:17:15  profilanswer

Euh un Skinwalker c'est lvl 82 hein :D

On rencontre ca a Egeha ;)

Et ca fait kré kré bobo !

Juste une petite idée de ses stats :

Skinwalker
Level 82
Attack: 1117 / Defense: 5072
Attack Type: Short Distance, Aggressive and Protective, Magical Skill

Message cité 1 fois
Message édité par koukiz le 01-10-2007 à 16:17:34

---------------

n°4634337
jaret
Posté le 01-10-2007 à 17:05:27  profilanswer

koukiz a écrit :

Euh un Skinwalker c'est lvl 82 hein :D

On rencontre ca a Egeha ;)

Et ca fait kré kré bobo !

Juste une petite idée de ses stats :

Skinwalker
Level 82
Attack: 1117 / Defense: 5072
Attack Type: Short Distance, Aggressive and Protective, Magical Skill

Il a peut etre rencontré un joueur qui a utilisé un skinwalker scroll...
Ou alors un "reste" de summon scroll de l'item mall, je sais pas si on peut avoir un skinwalker avec ces scrolls.

Message édité par jaret le 01-10-2007 à 17:07:00
n°4634338
-WZ-
Mandate Schoolman
Posté le 01-10-2007 à 18:53:21  profilanswer

C'etait pas un PJ car il a essaye de m'attaquer ( il m'a loupe, vive la dex ) mais n'avais pas le mode PK active.  De plus le nom etait Skinwalker et pas N00bKiLaH318.  Je me suis enfui.  Et puis je suis repasse 2 heures plus tard et il n'avais pas bouge d'un poil.  Si ca se trouve il y est toujours.
:ack:  Sur C5 si vous voulez allez voir ;)

Message édité par -WZ- le 01-10-2007 à 18:54:53

---------------
It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death.
n°4634339
ToTo07
C is a sharp tool
Posté le 01-10-2007 à 18:59:37  profilanswer

drapal

quand mon pere m'aura installé internet avec un cable (parce que le wifi c'est bof (j'oscille entre 1 et 54 Mbps :ack: )) je pense m'y mettre :)

---------------
MULTI-PAF'S : 1 constance :D   2 sho  3 tetlouze :evil: 4 cafard :evil:  5 xono  6  xono² 7 waznoth 8 waznoth² 9 cafard²  10 tetlouze²   11 Mezzi  12 moi-même :sol: 13 aurox 14 gandalf
qui veut gagner des bonbons  i love this video   plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ :ack: :razz: poesie :)
Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE]   OLOLOLOL²² TeTlis flood  KolleKtor  
La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie  
n°4634340
azertyu
Posté le 01-10-2007 à 19:16:23  profilanswer

sa ressemble au goldie votre skinwalker(a part que de egaha a merac il a change de couleur,il est devenu rouge   le dragon gold :sweat: )

---------------
Lost Heart...
n°4634341
jaret
Posté le 02-10-2007 à 10:40:46  profilanswer

azertyu a écrit :

sa ressemble au goldie votre skinwalker(a part que de egaha a merac il a change de couleur,il est devenu rouge   le dragon gold :sweat: )

A Dratan c'est un GrandDevilRoad qui spawn comme ça normalement (souvent du coté des harpies a l'oasis au milieu d'ailleurs).

Et a Randol ca doit etre un Balrog, mais il est pas encore activé.

n°4634342
-WZ-
Mandate Schoolman
Posté le 02-10-2007 à 12:25:05  profilanswer

oui je connais le grand devilroad il m'a one shot deja deux fois :'(  
mais c'etait bien un skinwalker sur ce coup la :spamafote:
va comprendre charles :o

---------------
n°4634343
koukiz
Mangez-moi !
Posté le 02-10-2007 à 13:59:30  profilanswer

A Merac c'ets le grand Red, ca va il est faisable solo par un lvl 50, c'est pas impossible, et il drop des obets uniques (accessoires et jewels) qui font jusqua +18 a une stats, vous en avez surement deja vu a vendre chez des joueurs, c'est du genre "Chain Of Tiger" etc ;)

---------------

n°4634345
Constance
[ms]Maudit
Posté le 02-10-2007 à 18:48:54  profilanswer

koukiz a écrit :

A Merac c'ets le grand Red, ca va il est faisable solo par un lvl 50,

Euh j'suis pas persuadé hein, je connais un knight lvl 5x (je sais plus exactement, au moins 53 il me semble), ben il a quand même appelé 2 potes à peu près de son lvl pour l'assister l'autre fois...

Edit euh au temps pour moi, je parlais du grand devil road de Dratan.

Message édité par Constance le 02-10-2007 à 18:49:23

---------------
n°4634346
icsor
bot de forum
Posté le 02-10-2007 à 19:11:00  profilanswer

n°4634347
Constance
[ms]Maudit
Posté le 02-10-2007 à 19:35:08  profilanswer

Pour ma part ce ne sont pas tant les SP que les points de stats qui me font défaut pour apprendre les skills lvl 38 ... bon après je sais pas ce que t'appelles "haut niveau" exactement.

---------------
n°4634348
azertyu
Posté le 02-10-2007 à 20:23:56  profilanswer

quand on est high lvl on a vraiment trop besoin de sp ;) car tu va devoir sp sur des gros mobs :sweat:

---------------
Lost Heart...
n°4634349
icsor
bot de forum
Posté le 02-10-2007 à 20:30:58  profilanswer

En gros, c'est savoir si je peux mettre des sp un peu ou je veux ou si il faut que je fasse gaffe au moindre point. Donc, je mets où je veux (enin, pour l'instant, j'en ai pas assez pour maxer mes compétence :ack: )

---------------
n°4634350
azertyu
Posté le 02-10-2007 à 20:39:46  profilanswer

en gros au debut c'est tres facile de sp(surtout si tu a une monture dragon)
car il y a des monstres donnant 2k sp mais vers les lvl 40 sa va un peu bloquer car tu devras sp sur des gros monstres,les skill seront tres dure a maxer au lvl 5 car tres couteux en sp

tu fais comme tu le sens ^^

ps: toi aussi tu vends trop cher pour moi :P

---------------
Lost Heart...
n°4634351
icsor
bot de forum
Posté le 02-10-2007 à 20:49:49  profilanswer

Ca dépends ce que tu cherches, mais je peux baisser certains prix pour les copains ;) , surtout que j'ai fait une bonne affaire à un moment, en investissant que 500 K pour 10 gold boost :p (je pense avoir profiter d'une erreur dans le prix de base, mais je suis pas resté pour demandé si je les avais acheté au bon prix :) ).

Au passage, j'ai un ensemble + 4 dans toutes mon armre, car ma compagne voulait voir la petite fée sur mon perso :p (et d'ailleu, je voulais aussi l'avoir pour moi :p )

---------------
n°4634352
azertyu
Posté le 02-10-2007 à 21:28:59  profilanswer

500k pour 10 gold boost?t'es sur que tu ne l'a pas arnaqué ? :lol: les gold boost jcrois que c'est 600-700k pieces,toute façon les prix flambent  :sweat:  

toute façon yen a qui arnaque c'est pas possible...5000k pour moonstones,500$(oui dollars)pour blue poney lvl 38 et j'en passe...

le +4 armure est cool en + sa fait un joli bonus(voir post de jaret)et une joli pitite fée  :ange:

edit:jfais encore trop de fautes...

Message cité 2 fois
Message édité par azertyu le 02-10-2007 à 21:29:31

---------------
Lost Heart...
n°4634354
icsor
bot de forum
Posté le 02-10-2007 à 21:57:12  profilanswer

azertyu a écrit :

500k pour 10 gold boost?t'es sur que tu ne l'a pas arnaqué ? :lol: les gold boost jcrois que c'est 600-700k pieces,toute façon les prix flambent  :sweat:

Bah, il vendait les boost à ce prix là, moi j'ai rien demand, j'ai prix dans son échope :spamafote: . Et du coup, j'essaye de les revendre 450 k pièce sur C1 ou C3, mais ça part pas des masses en ce moment (enfin, aujourd'hui, car ce soir, ça risque pas :ack: ).

En même temps, je dois encore avoir 6 millions de mes opérations de vente et de rachat, et le seul truc qe j'ai vendu et qu'il faudra que je rachete, c'est des hs, tous le reste, j'en ai en quantité supérieur à cell que j'ai dropé :ack: (oui, j'aime le commerce c'est pour ça que je suis modo trading :ack:)

Message édité par icsor le 02-10-2007 à 21:57:24

---------------
n°4634367
jaret
Posté le 03-10-2007 à 14:21:50  profilanswer

azertyu a écrit :

toute façon yen a qui arnaque c'est pas possible...5000k pour moonstones,500$(oui dollars)pour blue poney lvl 38 et j'en passe...

le +4 armure est cool en + sa fait un joli bonus(voir post de jaret)et une joli pitite fée  :ange:

edit:jfais encore trop de fautes...

En fait le +4 sur l'armure donne juste un bonus visuel (hormis le bonus standart en def), mais surtout cela double quasiment le prix du set d'armure a la revente par rapport a un +3. Le joueurs sont pret a mettre beaucoup plus pour un "fairy set" que pour un set +3. Simplement parceque la fée est un effet cool, et en plus +4 c'est le premier niveau ou il y a un risque de casse en faisant l'objet (du moin avec smelting et HS). MAis dans l'absolue, pour des amures de lvl < 37, la difference entre un set+3 et un set +4 est assez peut importante au final...  

n°4634374
icsor
bot de forum
Posté le 03-10-2007 à 17:03:35  profilanswer

Ca y est, je suis niveau 20 avec mon deuxième perso :)

Sinon, encore une question:

- où et comment se sert on des boosters? Je suppose que c'est avec les pandora box (j'ai essayé, j'arrive à tuer les monstres à randol :) ).Si oui, quand faut il les utiliser? Avant de tuer la pandora ou après quand le monstre aparait? Faut il utiliser les deux booster ensemble, ou l'un annule t il l'autre? Bref, si vous avez la technique, j'aimerai bien la connaitre  :D  

---------------
n°4634376
azertyu
Posté le 03-10-2007 à 17:21:31  profilanswer

he bien celle qui donne le plus de gold est celle qui se trouve a merac,un blood frenzy, le jour de double gold couplé a gold booster on peu avoir jusqu'a 2000k!!!

utilisation d'un gold booster:

tu l'utilise tu tue le monstre et sa te donne gold du monstre * 10
a vendre si t'es vraiment low lvl :)

utilisation d'un item drop booster:

sa ameliore l'obtention d'un objet donc c'est nul ;) mais bon c'est au choix ...
pareil que le gold boost...

ps : tu peux utiliser 2 boosters ensemble

ps bis: gtz pour ton lvl 20 tu passe a la 2nde étape  [:schtroumph:1]

Message édité par azertyu le 03-10-2007 à 17:22:12

---------------
Lost Heart...
n°4634382
ToTo07
C is a sharp tool
Posté le 03-10-2007 à 18:16:14  profilanswer

Constance a écrit :

Je ne vais pas entrer plus que ça dans les détails, car après tout il y a un "Guardian System", qui consiste justement à s' affilier" temporairement à un autre joueur de plus haut niveau afin que celui-ci vous apprenne les bases du jeu et vous aide donc à débuter.
Sachez donc que, tant que vous êtes de niveau inférieur à 10, vous pouvez chercher dans l'interface le "guardian system" et sélectionner quelqu'un pour devenir votre Guardian ; à partir de là vous aurez 10 jours pour atteindre le niveau 20 avec votre personnage.

Si vous y parvenez, vous obtiendrez une arme spéciale (Event Weapon) en récompense, et votre gardien gagnera 10 points de réputation ; si vous échouez, c'est dommage pour vous et votre gardien aura de moins bonnes stats de réussite concernant ses apprentis, mais ce n'est rien de plus grave que ça.

je pense que je vais telecharger le jeu ce soir, y'a quelqu'un qui veut devenir mon guardian ?

---------------
MULTI-PAF'S : 1 constance :D   2 sho  3 tetlouze :evil: 4 cafard :evil:  5 xono  6  xono² 7 waznoth 8 waznoth² 9 cafard²  10 tetlouze²   11 Mezzi  12 moi-même :sol: 13 aurox 14 gandalf
qui veut gagner des bonbons  i love this video   plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ :ack: :razz: poesie :)
n°4634383
-WZ-
Mandate Schoolman
Posté le 03-10-2007 à 18:16:42  profilanswer

Oui fais bien attention c'est bien *10 le gold drop et non pas *100 comme la description du booster l'indique :/  Donc ce n'est rentable que sur les monstres qui droppent + de 50k gold normalement ( c-a-d les pandora frenzy a merac et les spiders a dratan ).  Attention l'utilisation d'un booster comporte un risque : si tu te tapes un no-drop, et bien c'est un booster gache :ack:

Demandes a Constance il confirmeras et pas qu'un peu :lolevil:

edit : pas de probleme toto mais interdit d'echouer :p
level 20 en dix jours sinon apres je te pk a vue :evil:

Message cité 1 fois
Message édité par -WZ- le 03-10-2007 à 18:17:20

---------------
n°4634385
ToTo07
C is a sharp tool
Posté le 03-10-2007 à 18:25:54  profilanswer

-WZ- a écrit :

edit : pas de probleme toto mais interdit d'echouer :p
level 20 en dix jours sinon apres je te pk a vue :evil:

:lol: OK ;)

par contre j'avais oublié que ma connexion aimait pas les .exe (de plusieurs Mbps pour les fichiers autres que .exe, elle descends a moins de 20 Kbps pour les fichirs .exe (et ptete les zip me rapelle plus :hmm: ) :/ ) et j'ai pas le courage d'attendre plusieurs heures :/

---------------
n°4634386
icsor
bot de forum
Posté le 03-10-2007 à 18:26:39  profilanswer

:hello: Toto, une fois ton perso créé, donne nous le nom, comme ça on pourra t'aider (j'ai une healeuse qui peut reprendre du service maintenant que mon autre perso est niv 20 :ack: )

Edit: ca fait quoi quand on porte plus de truc que ne peux porter le perso? (j'ai 143.97 % là :ack: )

Message édité par icsor le 03-10-2007 à 18:27:46

---------------
n°4634388
Aradin
Gnou
Posté le 03-10-2007 à 18:52:07  profilanswer

yop yop

j'viens de Dl le jeu, mais j'ai juste une question en ce qui concerne les classes

en effet y'a un healer, qui soigne, et un knight, qui à l'iar de faire office de tanker.

Mais le knight tank quoi ? comment ? où ?
y'a du PvE (PvM) de groupe ? Genre chacun son rôle, et le knight devra prendre les coups, pendant que le healer le soigne et que les autres envoient la sauce ?
Si oui, comment tank t-il ? Il provoque le monstre pour qu'il soit la cible privilegié?

En gros la question, le knight = le guerrier dans wow, niveau tanking ?

merci :)

edit : btw, la plupart d'entre vous sont sur katar ou coriae ?

Message édité par Aradin le 03-10-2007 à 18:54:03

---------------
- Qu'allez vous faire ?
+ Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle.
- Tuez les tous
.
n°4634389
ToTo07
C is a sharp tool
Posté le 03-10-2007 à 18:55:16  profilanswer

bon, j'ai vraiment pas de chance :tired:

deja que le DL prend super trop du temps, j'ai essayé de créé mon acc pendant ce temps, mais je ne recois pas l'e-mail d'activation ...

/afk suicide

---------------
n°4634390
Constance
[ms]Maudit
Posté le 03-10-2007 à 19:00:41  profilanswer

Si tu trouves le DL trop long et que t'en es à moins d'un quart, t'auras plus vite fait de prendre la Second UNofficial Release ^^

---------------
n°4634391
ToTo07
C is a sharp tool
Posté le 03-10-2007 à 19:06:27  profilanswer

merci constance, mais je l'installerai demain :ack:, plus le courage aujourd'hui :ack:²

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17&nbs