| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Last Chaos |
|---|---|
ToTo07 C is a sharp tool | Reprise du message précédent : --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Aradin Gnou | Sinon tu as regardé dans ton courrier indésirable si tu es sous hotmail ?
Message édité par Aradin le 03-10-2007 à 20:00:55 --------------- - Qu'allez vous faire ? + Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle. - Tuez les tous. |
ToTo07 C is a sharp tool | je suis chez AOL et j'ai toujours rien --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
-WZ- Mandate Schoolman | great horn beast est tres un bon compromis xp/sxp, Message édité par -WZ- le 03-10-2007 à 22:40:50 --------------- It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death. Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause ) ![]() |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Ouais, pala, knight, boite de conserve, c'est la même chose tout ça --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
jaret |
|
-WZ- Mandate Schoolman | Je plussoie pour les sps, toujours du blanc ou du vert. C'est long... Les harpies c'est tres bien aussi ( surtout que tu recoltes encore plus de sp ) Message cité 1 fois Message édité par -WZ- le 04-10-2007 à 10:00:27 --------------- It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death. Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause ) ![]() |
jaret |
|
-WZ- Mandate Schoolman | L'oasis pres d'Edgar est sympa y a plein de Harpies suffit d'en faire le tour ( pour icsor : grand devilroad est un boss qui spawne une fois que tu as Message édité par -WZ- le 04-10-2007 à 12:49:40 --------------- It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death. Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause ) ![]() |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Je sais, j'ai déjà vu grand devil bidule avec ma healeuse, elle est déjà morte plusieurs fois. Et donc, j'essayerai les harpies pour voir --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
jaret |
|
azertyu | arf j'avais pas lu ^^ ben soit il fait la technique du "j'enleve et je le remet", soit il se tape des drake jusqu'a qu'il sont blue ^^ --------------- Lost Heart... |
ToTo07 C is a sharp tool |
Je lance le DL et j'ai toujours pas eu l'email edit : je vais en profiter pour faire mes devoirs reedit : lol quand quelqu'un appelle le debit descends de 25% rereedit : ayé fini rerereedit : c'est bon !! edit^4 : compte : toto07, perso : SorcierGay Message édité par ToTo07 le 04-10-2007 à 18:46:43 --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Salut Toto, faut nous dire quand tu te connecteras et si tu veux de l'aide, des copains ...
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
ToTo07 C is a sharp tool | bah je viens de me faire deco --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Aradin Gnou | Yop icsor !! Message édité par Aradin le 04-10-2007 à 19:24:09 --------------- - Qu'allez vous faire ? + Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle. - Tuez les tous. |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Ouaip, je suis co sur coriae 1 moi, et suis afk pour du trade.
Message édité par icsor le 04-10-2007 à 19:41:14 --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
ToTo07 C is a sharp tool | je suis deja niveau 8 --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Toto, si tu n'as pas de gardien, essaye d'en prendre un avant d'être niveau 10 (de toute façon, des que tu es niv 10, tu peux plus --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
-WZ- Mandate Schoolman | tu ne peux plus prendre de gardien des que tu es niveau 11 --------------- It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death. Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause ) ![]() |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Au fait Toto, hier, il me semble que le gain d'xp (et de sp) était doublé car les serveurs avaient été down, donc ne t'étone pas de gagner beaucoup moins d'xp aujourd'hui --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
ToTo07 C is a sharp tool |
--------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
the-cobra | Salut , pour ma part je joue sur le groupe KATAR et pas carie je suis knight royal 34
|
ToTo07 C is a sharp tool | mon sorcier est niveau 8 mais comme il me plaisait moyen, j'ai commencé un titan nommé TitanGay
--------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Aradin Gnou | bon j'ai commencé chuis lvl 4, j'attend de voir ce que ça va donner.
Message édité par Aradin le 05-10-2007 à 20:01:29 --------------- - Qu'allez vous faire ? + Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle. - Tuez les tous. |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | C'est pas des mobs --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
-WZ- Mandate Schoolman | Error404 c'est moi Recap de mes persos pou vos f listes : Vincenzo & Suzeanna = ils ont ete effaces virez les de vos f listes Message édité par -WZ- le 05-10-2007 à 23:04:19 --------------- It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death. Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause ) ![]() |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Salut,
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
-WZ- Mandate Schoolman | Pour le mettre en vente il faut d'abord l'equipper, aller parler a l'animal trainer, puis faire "reset skills". Ensuite il faut le desequipper. Voila.
--------------- It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death. Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause ) ![]() |
the-cobra | Les armes/ armures des pets sont votre niveau et upgrader+6
|
-WZ- Mandate Schoolman | bon je viens de peter ma light of odin Message édité par -WZ- le 06-10-2007 à 23:40:26 --------------- It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death. Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause ) ![]() |
azertyu | ELLES ne sont pas upgrader +6 c'est juste qu'à des lvl on croit sa Message cité 1 fois Message édité par azertyu le 07-10-2007 à 11:29:58 --------------- Lost Heart... |
-WZ- Mandate Schoolman | dommages magiques d'apres ce que j'ai pu lire, par contre je ne sais pas si l'int joue dessus. --------------- It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death. Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause ) ![]() |