online faq recherche accueil

Il y a 234 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur
 Sujet :

Last Chaos

n°4634391
ToTo07
C is a sharp tool
Posté le 03-10-2007 à 19:06:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
merci constance, mais je l'installerai demain :ack:, plus le courage aujourd'hui :ack:²

---------------
MULTI-PAF'S : 1 constance :D   2 sho  3 tetlouze :evil: 4 cafard :evil:  5 xono  6  xono² 7 waznoth 8 waznoth² 9 cafard²  10 tetlouze²   11 Mezzi  12 moi-même :sol: 13 aurox 14 gandalf
qui veut gagner des bonbons  i love this video   plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ :ack: :razz: poesie :)
Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE]   OLOLOLOL²² TeTlis flood  KolleKtor  
La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie  
n°4634392
Aradin
Gnou
Posté le 03-10-2007 à 19:13:15  profilanswer

Sinon tu as regardé dans ton courrier indésirable si tu es sous hotmail ?

perso j'ai le même probleme, je reçois pas l'email de confirmation, enfin j'l'ai send y'a pas 20 mins, ça prend p'tete un peu de temps.

edit : bon toujours pas d'e-mail :(

Message édité par Aradin le 03-10-2007 à 20:00:55

---------------
- Qu'allez vous faire ?
+ Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle.
- Tuez les tous
.
n°4634395
ToTo07
C is a sharp tool
Posté le 03-10-2007 à 21:01:46  profilanswer

je suis chez AOL et j'ai toujours rien :/

---------------
MULTI-PAF'S : 1 constance :D   2 sho  3 tetlouze :evil: 4 cafard :evil:  5 xono  6  xono² 7 waznoth 8 waznoth² 9 cafard²  10 tetlouze²   11 Mezzi  12 moi-même :sol: 13 aurox 14 gandalf
qui veut gagner des bonbons  i love this video   plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ :ack: :razz: poesie :)
n°4634396
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 03-10-2007 à 22:21:31  profilanswer

:hello: Aradn,

pour ceux qui n'ont rien reçu sur leur mail, c'est peut être car il y avait une grosse maintenance aujourd'hui, donc faut attendre :spamafote: .

Et mon knight est passé niveau 20 :), d'ailleur, il y a quoi de bien comme monstre au niveau 21-25 à tuer? (ma définition du monstre bien est blanc, qui tape pas mon dragon, mais si ses copains viennent car on le tape, c'est pas grave )

(au passage pour Wz, j'ai à peut prêt 18 millions, et un set complet pour pala de niv 30, avec au minimum + 4 à tout :evil: , même si j'ai pas encore le niveau pour le porter :ack:)

[:icsor]

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]
n°4634397
-WZ-
Mandate Schoolman
Posté le 03-10-2007 à 22:40:43  profilanswer

great horn beast est tres un bon compromis xp/sxp,
par contre ils attaquent le pet
( mais ils ont un "rayon de vision" tres limite donc c'est gerable )
joli set, et "pala" skoi? :p  ca s'appelle le knight nanmeho :p

Message édité par -WZ- le 03-10-2007 à 22:40:50

---------------
It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death.
Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause )
:heink: [:-wz-:1][:-wz-:2] :heink:
n°4634398
icsor
bot de forum
Posté le 03-10-2007 à 22:53:33  profilanswer

Ouais, pala, knight, boite de conserve, c'est la même chose tout ça :p

Pour les great horn, ils doivent avoir juste un niveau de moins que les Treants (j'ai vu les treants orange un niveau après les great horn). Par contre, j'ai rien trouvé pour toi, désolé :/ , mais il faut que je cherche encore ma prochaine arme (voir l'arme de quête amélioré en +6 ou plus pour pas trop chère, mais ça va pas être évident à trouver ça, je sens :( )

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
n°4634402
jaret
Posté le 04-10-2007 à 09:17:11  profilanswer

icsor a écrit :

Et mon knight est passé niveau 20 :), d'ailleur, il y a quoi de bien comme monstre au niveau 21-25 à tuer? (ma définition du monstre bien est blanc, qui tape pas mon dragon, mais si ses copains viennent car on le tape, c'est pas grave )

Y a les harpies, elle sont niveau 20 et rapportent moins que les Great horn beast, mais elle sont trés rapide a tuer, ce qui compense largement. J'ai leveler pas mal de temps sur des harpies. Elle ne frappe pas ton pet en plus, et en frappant a mains nue tu doit pouvoir rester un moment devant elle en levelant ton pet tout en faisant autre chose (depends aussi de ta defense, ta dexterité, si tu utilise un shield...).
En plus comme il y a des spots assez etendu, y a de la place pour pas mal de monde, alors qu'aux GHB, je me souvient qu'on se marchait un peu dessus...
Sinon, si tu peut te passer de ton pet, c'est a Velpist et Prokyon que tu leveleras le plus vite.

Et dans quelques niveaux (25) tu pourras passer aux butcher a merac, et reprendre ton pet.

Et encore un conseil : N'hesitez pas a farmer des monstres vert pour monter plus vite en SP qu'en XP, priviliegier la montée en SP a l'XP quand vous etes lvl < 30 et stockez pleins de SP pour les skills qui serons accessible plus tard. j'ai un peut negligé les SP lors de ma monté en niveau et maintenant je le regrette...
A plus haut niveau les monstre vert ou blanc sont plus long a tuer que aund ont est bas niveau, et rapportent generalement moins de SP exp, donc plus ont monte en niveau et plus le farming de SP est galere, et comme certain skill accessible a haut niveau demande beaucoup de SP, c'est la misere... et on regrette de plus etre niveau 12 avec des saquatchs a plus de 2000SP exp...

Donc conseil : a bas niveau, rester sur les monstres vert ou blanc, ne soyez pas tenter par l'exp massive apporté par les monstres jaunes et rouges et ne vous faite pas trop power leveler (tentant avec le system de gardian...)

n°4634403
-WZ-
Mandate Schoolman
Posté le 04-10-2007 à 09:58:16  profilanswer

Je plussoie pour les sps, toujours du blanc ou du vert.  C'est long...
Mais un perso level 50 avec ses skills au level 3, ben c'est sucka :ack:

Les harpies c'est tres bien aussi ( surtout que tu recoltes encore plus de sp )
par contre je les recommende plus pour un perso qui attaque a distance,
sinon tu vas passer pas mal de temps a marcher de l'une a l'autre :o

Message cité 1 fois
Message édité par -WZ- le 04-10-2007 à 10:00:27

---------------
It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death.
n°4634404
jaret
Posté le 04-10-2007 à 11:20:59  profilanswer

-WZ- a écrit :

Les harpies c'est tres bien aussi ( surtout que tu recoltes encore plus de sp )
par contre je les recommende plus pour un perso qui attaque a distance,
sinon tu vas passer pas mal de temps a marcher de l'une a l'autre :o

Ca depends ou, mais bon j'ai pas trop eu ce probleme, sutout qu'elle ont tendance à appeler leur petites copines...
Et puis un knight ca peut marcher vite par rapport a d'autre classe...

n°4634405
-WZ-
Mandate Schoolman
Posté le 04-10-2007 à 11:49:03  profilanswer

L'oasis pres d'Edgar est sympa y a plein de Harpies suffit d'en faire le tour
en boucle.... Faut faire gaffe a Grand Devilroad quoi :'(
J'ai appris ca a grand coups de :rip:

( pour icsor : grand devilroad est un boss qui spawne une fois que tu as
tue pas mal de harpies... il vient les venger quoi.  one-shot garanti )

Message édité par -WZ- le 04-10-2007 à 12:49:40

---------------
n°4634407
icsor
bot de forum
Posté le 04-10-2007 à 13:17:42  profilanswer

Je sais, j'ai déjà vu grand devil bidule avec ma healeuse, elle est déjà morte plusieurs fois. Et donc, j'essayerai les harpies pour voir ;)

---------------
n°4634409
azertyu
Posté le 04-10-2007 à 17:04:26  profilanswer

lvl20 : harpie
lvl 22 : dark goddess
lvl 24 : great horn beast
lvl 26 : treant
lvl 28 : butcher
lvl 30 : elder drake

puis l'sp tu peux aussi le faire lvl 18 sur les drake(jconnai un coin KA pour sa ;))
le grand devil il spam quand ta taper trop c'est mobs sa met arriver sur des sands golems et sur des mysts...
voili voilouu

---------------
Lost Heart...
n°4634410
jaret
Posté le 04-10-2007 à 17:07:28  profilanswer

azertyu a écrit :

lvl20 : harpie
lvl 22 : dark goddess
lvl 24 : great horn beast
lvl 26 : treant
lvl 28 : butcher
lvl 30 : elder drake

puis l'sp tu peux aussi le faire lvl 18 sur les drake(jconnai un coin KA pour sa ;))
le grand devil il spam quand ta taper trop c'est mobs sa met arriver sur des sands golems et sur des mysts...
voili voilouu

Il en veut des qui tapent pas son pet...

donc exit les dark goddess, great horn beast et elder drake

n°4634411
azertyu
Posté le 04-10-2007 à 17:14:48  profilanswer

arf j'avais pas lu ^^ ben soit il fait la technique du "j'enleve et je le remet", soit il se tape des drake jusqu'a qu'il sont blue ^^

---------------
Lost Heart...
n°4634413
ToTo07
C is a sharp tool
Posté le 04-10-2007 à 17:39:10  profilanswer

Constance a écrit :

Si tu trouves le DL trop long et que t'en es à moins d'un quart, t'auras plus vite fait de prendre la Second UNofficial Release ^^

Je lance le DL :)

et j'ai toujours pas eu l'email :/

edit : je vais en profiter pour faire mes devoirs :ack:

reedit : lol quand quelqu'un appelle le debit descends de 25%

rereedit : ayé fini

rerereedit : c'est bon !!

edit^4 : compte : toto07, perso : SorcierGay

Message édité par ToTo07 le 04-10-2007 à 18:46:43

---------------
n°4634419
icsor
bot de forum
Posté le 04-10-2007 à 18:50:42  profilanswer

n°4634421
ToTo07
C is a sharp tool
Posté le 04-10-2007 à 19:02:58  profilanswer

bah je viens de me faire deco :ack:

je pense jouer ce soir entre 20h et 21h

---------------
n°4634423
Aradin
Gnou
Posté le 04-10-2007 à 19:16:24  profilanswer

Yop icsor !! :)

Mail reçu ! :happy:

Coriae comme serveur donc ?

Message édité par Aradin le 04-10-2007 à 19:24:09

---------------
- Qu'allez vous faire ?
+ Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle.
- Tuez les tous
.
n°4634424
icsor
bot de forum
Posté le 04-10-2007 à 19:40:40  profilanswer

Ouaip, je suis co sur coriae 1 moi, et suis afk pour du trade.

Donnez votre serveur (du style carriae 4 comme ça on sera tous ensembles quand je jouerai :p)

Edit: nom de mon perso est Icsor (ne pas oublier le I majuscule pour m'a sur vos f l)

Message édité par icsor le 04-10-2007 à 19:41:14

---------------
n°4634430
ToTo07
C is a sharp tool
Posté le 04-10-2007 à 21:02:13  profilanswer

je suis deja niveau 8 :)

comme je suis en week end demain a 14h30, je jouerai surement apres 16h ;)

---------------
n°4634439
icsor
bot de forum
Posté le 05-10-2007 à 11:59:13  profilanswer

Toto, si tu n'as pas de gardien, essaye d'en prendre un avant d'être niveau 10 (de toute façon, des que tu es niv 10, tu peux plus :ack:).  

De même, commence à regarder les prix des objets pour faire du trading (par contre, je te conseil de ne rien vendre pour l'instant, ou de vendre en nous demandant les prix :p ). Si tu veux un petit million d'or pour débuter, je peux te le donner, tu me le rendras après si tu continue à jouer ;)

---------------
n°4634440
-WZ-
Mandate Schoolman
Posté le 05-10-2007 à 13:43:35  profilanswer

tu ne peux plus prendre de gardien des que tu es niveau 11 [:eisenheit:5]

---------------
n°4634441
icsor
bot de forum
Posté le 05-10-2007 à 14:34:57  profilanswer

Au fait Toto, hier, il me semble que le gain d'xp (et de sp) était doublé car les serveurs avaient été down, donc ne t'étone pas de gagner beaucoup moins d'xp aujourd'hui ;)

---------------
n°4634442
ToTo07
C is a sharp tool
Posté le 05-10-2007 à 15:36:55  profilanswer

icsor a écrit :

Toto, si tu n'as pas de gardien, essaye d'en prendre un avant d'être niveau 10 (de toute façon, des que tu es niv 10, tu peux plus :ack:). K, je mais qui/quoi ? :ack:

De même, commence à regarder les prix des objets pour faire du trading (par contre, je te conseil de ne rien vendre pour l'instant, ou de vendre en nous demandant les prix :p ). Si tu veux un petit million d'or pour débuter, je peux te le donner, tu me le rendras après si tu continue à jouer ;) si ca te derange pas, moi non plus [:ackdeblonde]

icsor a écrit :

Au fait Toto, hier, il me semble que le gain d'xp (et de sp) était doublé car les serveurs avaient été down, donc ne t'étone pas de gagner beaucoup moins d'xp aujourd'hui ;) quelqu'un me l'a dit hier in game mais je sais plus qui :ack:

---------------
n°4634446
the-cobra
Posté le 05-10-2007 à 19:09:11  profilanswer

Salut , pour ma part je joue sur le groupe KATAR et pas carie je suis knight royal 34

sinon je conseil ceci pour les knights

http://fight-for-fun.com/myfiles/buildknight.jpg

n°4634447
ToTo07
C is a sharp tool
Posté le 05-10-2007 à 19:45:11  profilanswer

mon sorcier est niveau 8 mais comme il me plaisait moyen, j'ai commencé un titan nommé TitanGay

un certain Erreur404 lui a donné 100 000gold + un dragounet, encore merci a lui :)

---------------
n°4634448
Aradin
Gnou
Posté le 05-10-2007 à 20:00:19  profilanswer

bon j'ai commencé chuis lvl 4, j'attend de voir ce que ça va donner.

btw pour whisper qqun on fait comment ?
(mon nom -> Roux  (comme les cheveux de mon perso :D)

edit : Ah, y'a même des mobs qui s'appellent Magical Herb rofl

Message édité par Aradin le 05-10-2007 à 20:01:29

---------------
- Qu'allez vous faire ?
- Tuez les tous
.
n°4634451
icsor
bot de forum
Posté le 05-10-2007 à 20:45:19  profilanswer

C'est pas des mobs ;)

Sinon, pour whisper, tu mets ! puis le nom de celui avec qui tu veux parler juste après, puis ton message (exemple: !Roux Salut à toi Aradin )

Sinon, Toto, tu n'en as pas marre de recevoir des sous :ack: (je lui ai filé un million pour son sorcier)

---------------
n°4634454
-WZ-
Mandate Schoolman
Posté le 05-10-2007 à 23:02:51  profilanswer

Error404 c'est moi :p  J'ai aussi cree Error403, une archere ;)
Je peux etre Guardian si  besoin est.
Il va m'en falloir un pour 403 au fait.

Recap de mes persos pou vos f listes :
Stefaneos - Knight lvl 25
Garianne - Rogue lvl 29
Error404 - Mage lvl 9
Error403 - Healer lvl 5

Vincenzo & Suzeanna = ils ont ete effaces virez les de vos f listes

Message édité par -WZ- le 05-10-2007 à 23:04:19

---------------
n°4634458
icsor
bot de forum
Posté le 06-10-2007 à 12:33:01  profilanswer

Salut,

comment on mets des pets en ventes? (il y a une manip à faire avant? un minimum de niveau à atteindre?)

A quoi ça sert de sacrifier un pet?

---------------
n°4634459
-WZ-
Mandate Schoolman
Posté le 06-10-2007 à 13:06:27  profilanswer

Pour le mettre en vente il faut d'abord l'equipper, aller parler a l'animal trainer, puis faire "reset skills".  Ensuite il faut le desequipper.  Voila.

Pour le sacrifice, c'est comme ca que tu a des chances de recolter des "morceaux" de pet ( horse molar, dragon blood, etc ).  Ces morceaux peuvent etre utilises pour crafter des armures & armes sympas ( mais pas necessairement ultimes si j'ai bien compris? ).

---------------
n°4634465
azertyu
Posté le 06-10-2007 à 16:26:49  profilanswer

skin unique,power unique mais reste de loin inferieure au arme +10,+15

autre bug : la faux du dragon( c a d une faux fabrique avec des morceau de dragon)faist plus descendre que monter la puissance du sorcier(une faux +4 serait mieux niveau puissance)

on ne peut l'upgrader,la trader, la bloodsealer...

---------------
Lost Heart...
n°4634466
the-cobra
Posté le 06-10-2007 à 19:32:51  profilanswer

Les armes/ armures des pets sont votre niveau et upgrader+6

Elles ne peuvent être Bloodseal ni Upgrader

n°4634468
-WZ-
Mandate Schoolman
Posté le 06-10-2007 à 23:28:31  profilanswer

bon je viens de peter ma light of odin :tired:
vive les hs :/  sur ce bonne nuit :/
edit : ouais ouais je sais, osef, niark, lolevil, toussa...

Message édité par -WZ- le 06-10-2007 à 23:40:26

---------------
n°4634469
azertyu
Posté le 07-10-2007 à 11:01:41  profilanswer

ELLES ne sont pas upgrader +6 c'est juste qu'à des lvl on croit sa   :pt1cable:  

sinon pour ton arme light odin c'est pas grave :P moi jlai laissé +3

(petit hs)vous avez prit votre event coffre nan?(jparle au newbie genre icsor ou toto...)

edit: le souffle du dragon de feu, il fait des dommages magiques ou physiques?on peu faire plus mal en augmentant la force ou l'intelligence?
merci pour la reponse  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par azertyu le 07-10-2007 à 11:29:58

---------------
Lost Heart...
n°4634470
-WZ-
Mandate Schoolman
Posté le 07-10-2007 à 11:36:01  profilanswer

dommages magiques d'apres ce que j'ai pu lire, par contre je ne sais pas si l'int joue dessus.

---------------
n°4634471
icsor
bot de forum
Posté le 07-10-2007 à 20:30:08  profilanswer

Salut à tous,

alors j'ai dis que j'allais expliquer ma technique pour les moon stones, alors je m'exécute.

Il y a une semaine, j'ai commencé à m'interressé à la vente de ms, j'ai du en vendre au moins 2000 en tout (un chiffre un peu au pif, je l'avoue).

J'ai commencé avec quelques ms en vent à 30 k prêt de la moon statue, c'est partie assez difficilement mais c'est partie. J'ai renouvelé l'expérience, et mardi, j'en avais vendu une bonne dizaine 30 k.

A partir de la, j'ai cherché à acheté toutes les ms à moins de 30 k, mon prix de ventes étant de 35 k, au début, ça marchait pas trop mal, mes ventes et mes achats s'équilibrés à peu prêt, j'ai donc chercher à acheter tout ce qui était à moins de 35 k, pour faire monter le prix de tout le serveur, et vendre mon stock, et ça a à peut prêt marché. J'ai tablé sur le fait que c'est une loterie et que les gens aiment bien jouer pour pas trop cher (35 k c'est pas cher dans le jeu), et puis, si à un moment ça avait capoté, j'aurai certainement pu vendre mes ms avec une petite perte, ce qui n'est pas vraiment trop grave.

Hier, j'ai commencé à voir un changement, je ne vendait plus mes ms par lot de 10 ou 20, mais mon stock entier (plus de 200). Le temps que je refasse mon stock, je les revendu encore en un coup. Aujourd'hui, rebelote (bon, il n'y en avait qu'une centaine mais quand même). Après, j'ai cherché à comprendre, et j'ai trouvé le gars qui avait certainement acheté toutes mes ms, il les revends 45 k.

Je me suis bien fait une dizaine de millions uniquement avec les ms (j'en ai à peu prêt 30 là