| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Last Chaos |
|---|---|
koukiz Mangez-moi ! | Reprise du message précédent : --------------- Disco Koukiz
Le cirque Bonetti ! Ouaaaaah ! Ses jongleurs ! Ses acrobates ! |
jaret |
|
-WZ- Mandate Schoolman | Bon alors tentative de recapitulatif de la liste de persos
Ja crois n'avoir oublie personne d'actif, si c'est le cas Patapay Message édité par -WZ- le 08-10-2007 à 19:31:04 --------------- It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death. Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause ) ![]() |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Pour moi c'est bon --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
-WZ- Mandate Schoolman | 31 c'est le meilleur rapport qualite/prix, 37 est extremement populaire car il permet de maxer les 2 buffs, et 38 c'est le top du top comme ca tu peux maxer les deux buffs + prendre "Cry" qui te permet d'aggro les monstres sans te fatiguer. Apres les levels au dessus te permettent juste d'augmenter ton maximum de HP et de MP, ce qui est loin d'etre aussi interessant que les autres skills ( surtout vu la quantite d'exp requise pour aller au dela de 38 ). Autant leveller un deuxieme dada vers le lvl 38! Si le cheval n'a pas encore ete converti en monture, il sera de type "Horse", s'il a ete converti ( ce qui est irreversible et stoppe a tout jamais la montee en exp du dada ), il sera de type "Knight Mare". Message cité 1 fois Message édité par -WZ- le 08-10-2007 à 23:17:49 --------------- It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death. Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause ) ![]() |
koukiz Mangez-moi ! | Et crac ma faux lvl 41 +7 a l'instant --------------- Disco Koukiz
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
BIIIIP. --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
-WZ- Mandate Schoolman | J'avoue celle-ca je la connaissais pas, enfin, vu que c'est IM only et que je suis radin, manfou Message édité par -WZ- le 09-10-2007 à 08:16:56 --------------- It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death. Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause ) ![]() |
jaret |
Message édité par jaret le 09-10-2007 à 09:40:28 |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | J'ai pas assez de sous pour un 38 --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
-WZ- Mandate Schoolman | J'ai tout claque pour un 31 --------------- It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death. Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause ) ![]() |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Moi, j'ai pris un dragon mais il est que niveau 13 pour l'instant (mais bon, je suis que niveau 23 aussi --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
jaret | Bah faite comme moi leveler le vous même... |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Pas besoin de leveler un pet pour faire du trade et être un peu riche --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Bah, je suis modo du trade sur jh, faut bienque je trade un peu et que j'ai le sens des affaires (et surtout, je me demandais si une personne seul pouvais influer sur les prix globaux, et la réponse et oui car le marché et petit).
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
azertyu | j'essai ta technique a 42k si sa marche ... Message édité par azertyu le 09-10-2007 à 19:00:00 --------------- Lost Heart... |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Euh, ma technique c'était de prendre toutes les ms de prix moindre, ça prend du temps de faire ça --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | C'est quoi cette histoire de fontaine où mettre les moon stones? --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
-WZ- Mandate Schoolman | perso a chaque fois que j'ai essaye le pet-leveling afk, edit : faudrait ptet que j'essaie sur autre chose que des ghb... Message édité par -WZ- le 10-10-2007 à 12:13:37 --------------- It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death. Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause ) ![]() |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | J'ai testé su les drake, ça marche plutot bien --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
jaret |
Message édité par jaret le 11-10-2007 à 09:23:12 |
azertyu | mais pour le voir faut etre log in jaret --------------- Lost Heart... |
-WZ- Mandate Schoolman | Bon les keupaings j'ai une question
--------------- It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death. Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause ) ![]() |
jaret |
|
icsor bot de forumProfil : Modérateur | J'ai craqué, j'ai acheté une flute bleu, une fois que j'aurai monté mon premier poney niv 31, j'en monterai un bleu plus haut niveau. (sauf si on me rachete ma flute 12 million, mais j'ai des doutes sur le prix de vente --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
azertyu | les prix flambent --------------- Lost Heart... |
-WZ- Mandate Schoolman | Ah c'est ca le fameux speed hack --------------- It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death. Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause ) ![]() |
-WZ- Mandate Schoolman | Instant de bonheur hier
Message édité par -WZ- le 12-10-2007 à 12:25:59 --------------- It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death. Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause ) ![]() |
koukiz Mangez-moi ! | mdr --------------- Disco Koukiz
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Attention :
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |