online faq recherche accueil

Il y a 107 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur
 Sujet :

Last Chaos

n°4634742
azertyu
Posté le 29-10-2007 à 08:24:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
ben ils ont pas encore creer :/

sinon les prix commencent un peu a baisser :/

---------------
Lost Heart...
n°4634743
jaret
Posté le 29-10-2007 à 08:59:27  profilanswer

Oui, les prix des HS baissent, saturation du marche peut etre...
en tout cas, y a 3 semaines on pouvais encore reussir a les vendres 800K, depuis ce WE elle partent difficilement a 700K...
Et comme du coup tout le monde essaie de se debarrasser de ses HS, les prix risquent encore de chuter...

n°4634746
-WZ-
Mandate Schoolman
Posté le 29-10-2007 à 10:22:13  profilanswer

ouais j'ai du descendre mes 444 ms a 20k piece pour pouvoir les vendre :/
quand a mes 22 hs je les ai descendues a 700k et je n'en ai vendu qu'une
vais devoir revendre a perte si ca continue :cry:
vais devoir patienter mechamment pour acheter mon cheval :o

Message cité 1 fois
Message édité par -WZ- le 29-10-2007 à 10:23:10

---------------
It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death.
Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause )
:heink: [:-wz-:1][:-wz-:2] :heink:
n°4634747
jaret
Posté le 29-10-2007 à 10:45:13  profilanswer

-WZ- a écrit :

ouais j'ai du descendre mes 444 ms a 20k piece pour pouvoir les vendre :/
quand a mes 22 hs je les ai descendues a 700k et je n'en ai vendu qu'une
vais devoir revendre a perte si ca continue :cry:
vais devoir patienter mechamment pour acheter mon cheval :o

Oui, moi aussi j'ai acheter une 15aines de HS il y a 3jours a 700K pensant les revendres 750K et faire un petit benef...
Cette nuit je les ai mise en vente à 700K sur C1, aucune n'est partie... On verra bien ce soir, si aucune deco mon perso est toujours en mode marchant sur C1...

Par contre pour les MS c'est un peut normale que ca baisse, avec l'event d'halloween, on en a plein...
Avec les quelques 300 citrouilles que j'ai du me faire depuis le debut de l'event, j'ai du avoir plus de 400MS en 2-3 jours...

Message édité par jaret le 29-10-2007 à 10:47:55
n°4634748
azertyu
Posté le 29-10-2007 à 12:01:11  profilanswer

oue bon jai acheté mes dernieres ms 30k jarrive plus a les revendre :/

sinon tu as qu'à :  
creer des armes
les plusser
les revendre

sa marche tres bien avec les double siegfried swords

3,5M :/

---------------
Lost Heart...
n°4634750
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 29-10-2007 à 12:41:15  profilanswer

Y'a la suppression de Gold Boosters qui joue pas mal sur les prix aussi... 'faut dire que c'était un peu abusé sur certaines choses, vu que l'or devenait vraiment trop facile à obtenir (quand on se fait genre 1 million 2 juste en butant une pandora frenzy pendant une tea time ...)

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4634751
jaret
Posté le 29-10-2007 à 13:13:28  profilanswer

Rahhh, je savais meme pas que ca avait disparu les Gold Booster...
J'en ai encore une 20aines... Je me demande si plus tard dans le jeux y a des mobs qui droppent plus de fric que les pb frenzy...

n°4634752
icsor
bot de forum
Posté le 29-10-2007 à 13:39:06  profilanswer

Je pars une semaine et les prix se casse la gueule :/ Bon, ben j'ai une vingtaine de hs qui vont me faire perdre de l'argent, par contre, je viens de voir qu'il me reste plus de 50 gb, ils étaient pas avec les autres trucs à vendre :ack: Vous pensez que ça a pas trop descendu les gb? (surtout que si on peut pas les droper ça doit être plus rare :) )

En espérant pouvoir faire un tour dans le jeu à un moment,

[:icsor]

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]
n°4634754
jaret
Posté le 29-10-2007 à 14:11:17  profilanswer

Je pense pas que le GB baissent, mais je pense pas qu'il monte beaucoup non plus...
J'ai troujours trouver ca relativement cher... En dehors des double gold event, utiliser un GB sur une pbeast frenzy rapporte dans les 900K, sachant qu'un GB se negicie dans les 600K ca fait au final pas un tres gros gain... En plus on est pas sur que la pbeast frenzy en soit une qui droppe de l'or... Et en dehaos des envent je suis sur qu'on est même perdant...
Mais bon, comme je l'ai dit plus haut , il y a peut etre des monstres beacoup plus interessant que les pbeat frenzy pour utiliser les GB, mais je doit pas encore avoir le niveau...

Edit, je vient de me souvenir qu'un Boucu demon doit dropper dans les 30k-40k... Mais bon en team ca vaut pas trop le coup... et en solo, ben faudrais que je sois au moins level 75 pour le tenter solo...

Message cité 1 fois
Message édité par jaret le 29-10-2007 à 14:13:46
n°4634755
-WZ-
Mandate Schoolman
Posté le 29-10-2007 à 14:44:18  profilanswer

Les gb ne sont plus droppables ( bug du dernier patch? ), et oui Hand of the Guard donne maintenant 2 Tool Aids + 1 Item Drop Booster + 1 Quedalle :/  Donc tu dois pouvoir les vendre a 600k piece facile...  Hier t'aurais peut etre meme pu en tirer 650 piece , avec le double gold event ^^

Message édité par -WZ- le 29-10-2007 à 14:45:25

---------------
It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death.
n°4634757
azertyu
Posté le 29-10-2007 à 17:22:32  profilanswer

toutes façons a chaque fois qu'il y a un event ya 99% de chance qu'il y a double gold :/

au fait a merac on peut acheter des armes de lvl33 non?:/

puis si t'a des armes +15 je crois qu'un demon solo au lvl 70 serait facile (peiton dual sword...):/

patch de 17h:

bug corrigé de l'arme titan lvl69
bug corrigé des noms des perso et des pumkins

pas vraiment benef' pour nous :/

---------------
Lost Heart...
n°4634760
koukiz
Mangez-moi !
Posté le 29-10-2007 à 18:00:29  profilanswer

Au passage les sets d'armures de lvl 37 et les armes lvl 33 se vendent chez les PNJ a Egeha, faites moi vos commandes (Carie) si vous en voullez ;)<

---------------
[:chrisdiablo:1] Disco Koukiz [:chrisdiablo:1]

Le cirque Bonetti ! Ouaaaaah ! Ses jongleurs ! Ses acrobates !
n°4634761
azertyu
Posté le 29-10-2007 à 18:31:57  profilanswer

bouhouhouhouhouuu.... :cry:  

vraiment le craft c'est du suicide  :cry:  

30 TA pour un "production failed"  :cry:  

bon passons les armes les plus dures a drop et a avoir sont les lvl57 (ne vous etonnez pas qu'une lvl 57 soit plus cher qu'une lvl 61)
pourquoi? on peut les avoir qu'en craftant XD
si quelqu'un connait une astuce pour avoir des materiaux faciles sans utiliser des TA prevenez moi  ;)  

---------------
Lost Heart...
n°4634765
Constance
[ms]Maudit
Posté le 29-10-2007 à 19:28:22  profilanswer

jaret a écrit :

[...]sachant qu'un GB se negicie dans les 600K [...]

Tu plaisantes j'espère ?
Pour ma part au dessus de 450k, je prends pas.

-WZ- a écrit :

Les gb ne sont plus droppables ( bug du dernier patch? )

Ce n'est absolument pas un bug, c'est décidé comme ça, parce que justement l'or ne vallait plus rien à cause d'eux et ça faisait flamber les prix...

Message cité 1 fois
Message édité par Constance le 29-10-2007 à 19:29:18

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4634766
icsor
bot de forum
Posté le 29-10-2007 à 19:55:11  profilanswer

Constance a écrit :

Tu plaisantes j'espère ?
Pour ma part au dessus de 450k, je prends pas.

Nan mais si je les vend, je vais pas les vendre à des rapia, mais je vais les vendre à la limite haute du prix, comme j'ai toujours fait. Dites, les LS ont beaucoup diminué ou pas? (c'est vraiment tous les prix qui ont diminué?)

[:icsor]  

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]
n°4634768
koukiz
Mangez-moi !
Posté le 29-10-2007 à 20:48:51  profilanswer

Les lucky j'ai pas encore senti la difference, par contre les HS c'est 600 K maintenant.

Message édité par koukiz le 29-10-2007 à 20:53:13

---------------

n°4634769
-WZ-
Mandate Schoolman
Posté le 29-10-2007 à 21:39:17  profilanswer

A 666,666 ( :evil: ) j'arrive encore a vendre les hs en etant patient.
J'ai egalement vendu plusieurs GBs a 600k sans probleme.
Ils auraient quand meme pu remplacer les gbs par autre chose :tired:
La Hand of the Guard vaut plus rien maintenant :/

---------------
n°4634770
jaret
Posté le 29-10-2007 à 22:21:30  profilanswer

Les armes lvl 33 ne se vendent qu' a egeha, par contre les armures lvl 35-37 se trouvent a merac.

n°4634772
-WZ-
Mandate Schoolman
Posté le 29-10-2007 à 22:46:03  profilanswer

Egalement a Dratan svp  [:eisenheit:5]  
En fait il n'y a qu'a Randol qu'on trouve pas les sets d'armures 35-37
Pour les armes je veux bien une epee a 1 main lvl 33 pour mon knight  :D

---------------
n°4634776
jaret
Posté le 30-10-2007 à 08:58:48  profilanswer

-WZ- a écrit :

Egalement a Dratan svp  [:eisenheit:5]  
En fait il n'y a qu'a Randol qu'on trouve pas les sets d'armures 35-37
Pour les armes je veux bien une epee a 1 main lvl 33 pour mon knight  :D

Ca change un peut selon les patchs... Avant on trouvait les armes lvl33 a merac aussi...

En tout cas je trouve que la release note de chaque patch est un peut light quand même, y a plein de petit truc comme ca (idem pour la disparitions des gold booster) qu'ils pourraient aussi decrire...

Bon si je suis a egeha et que tu es connect je te demande si tu as encore besoin de l'arme, ou mieux je peut de recaller las bas...
Et puis si ca se trouve j'en ai encore une au storekeeper...

Par contre certainement pas avant Jeudi, j'ai mes soirées occupées pendant 2 jours la...

n°4634777
jaret
Posté le 30-10-2007 à 11:46:22  profilanswer

azertyu a écrit :

bouhouhouhouhouuu.... :cry:  
bon passons les armes les plus dures a drop et a avoir sont les lvl57 (ne vous etonnez pas qu'une lvl 57 soit plus cher qu'une lvl 61)
pourquoi? on peut les avoir qu'en craftant XD

Si si ca drop, mais faut farmer des monstres plutot dangeureux...  Les "Legendary Slayer" du temple caché a dratan... Une version boostée des Doom Slayer de merac... Déja que ceux la il me font encore trés mal alors que je suis lvl 42 (c'est des 38, mais grosse attaque magique a distance...), pour farmer des Legendary Slayer (lvl 68...) solo, il doit falloir etre dans les lvl75... Et la les armes 57 on en a rien a branler. En plus ces monstres serons bleu et ne dropperons rien... Donc on farme pas ces trucs la, et par consequent, on en trouve pas et on en revend pas...
A voir aussi si y a pas une classe avec une trés grosse defense magique qui peut farmer ca à plus petit level...
Mais bon, trouver le manuel sur les wafe derbish (lvl 60) est bien plus safe (j'arrive deja a en tuer au level 42... C long et j'ai besoin de quelques potions mais j'y arrive...)

Message édité par jaret le 31-10-2007 à 14:20:09
n°4634816
koukiz
Mangez-moi !
Posté le 05-11-2007 à 12:24:23  profilanswer

Pwet :hello:

Allez petites nouvelles pour ne pas laisser depérir ce toupic :D

Session d'xp intensive de Rincevent (Jaret) et moi avec des Up respectifs lvl 47 et 44.

et vous, vous en êtes ou ?

---------------

n°4634817
-WZ-
Mandate Schoolman
Posté le 05-11-2007 à 14:07:32  profilanswer

Tout juste passe 34 :ack:  Je ne chasse vraiment pas l'xp en fait, je farm les sps comme un malade, je trade, je pet level, et je panda hunt lors des happy hour / tea time.  J'ai aussi bute pas mal de pumpkins en boucle.  J'ai reussi a me faire une arbalete goat +8, et j'aurai tres bientot ma premiere monture lvl 38, ce soir ou demain au pire.  Je cherche un set d'armure Steel +6 pour mon knight, pour pouvoir pet leveller peinard sur les zerks.

Hier la rage pendant le tea, 3 no drops sur 8 pandas :/

Message édité par -WZ- le 05-11-2007 à 14:28:33

---------------
n°4634818
azertyu
Posté le 05-11-2007 à 14:10:42  profilanswer

pour ceux qui savent pas j'ai abandonné kognak

place a la rogue Ayalia lvl24 :p

j'ai aussi decouvert differents trucs:

le cheval peut buff meme quand il a faim   :heink:  
le dragon ne peut pas soufler du feu quand il a faim mais il peut toujours faire le soufle de poison
les noobs sont de plus en plus ...noobs :(
les armes de lvl 57 sont + cher que ceux du lvl 61 ou 65 ou 69...

bon ...  :hello:  

---------------
Lost Heart...
n°4634820
koukiz
Mangez-moi !
Posté le 05-11-2007 à 23:40:22  profilanswer

Ce soir achat d'un nouveau jouet :D

Un Rage of the demon.

Stats de l'accesoire :

- 12 Intelligence
 - 18 Magik Attak
 - 100 Mana

Prix : 32 Millions

Et dire qu'il m'en faut 2 autres ^^

---------------

n°4634823
jaret
Posté le 06-11-2007 à 10:50:10  profilanswer

koukiz a écrit :

Pwet :hello:

Allez petites nouvelles pour ne pas laisser depérir ce toupic :D

Session d'xp intensive de Rincevent (Jaret) et moi avec des Up respectifs lvl 47 et 44.

et vous, vous en êtes ou ?

Yep, finis de SP, faut bien gagner aussi de l'exp... Et puis de toute façons je trouve ca un peut chiant de faire du SP passés le lvl42. Les mobs de level 42->48 ne se trouvent qu'a la margadum jail, et la pas de mount pour buff, pas de teleportation...  Bref c'est un peut chiant de faire des aller-retour dehors pour buffer, surtout quand on est au dernier niveau de la prison...  Avec un healer a ses cotés sa passe sans probleme, mais les SP en party c'est pas le top.

Donc, je fait faire que de l'XP jusqu'au level 50, et la je pourrait refaire des SP plus facilement aprés (Giants, giant larvae...)

n°4634824
azertyu
Posté le 06-11-2007 à 13:47:46  profilanswer

plop

1)un petit message pour WZ et pour ce qui savent pas, il y a un dongeon secret a dratan, il renferment des monstres quasi infaisable solo (a part au lvl75 :p)

bon ok c'est en anglais(ou un truc dans le genre) j'editerai si je trouve autre chose mais bon il y a qu'une carte :p (c'est celui du milieu)

http://translate.google.com/transl [...] uage_tools

2)un autre message pour WZ pour dire qu'entrer dans la fontaine n'est pas un hack vu que c'est ma specialite :p

3)quelqu'un a deja eu le jackpot a la moon statue?car la je desespere pour l'avoir  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par azertyu le 06-11-2007 à 13:48:42

---------------
Lost Heart...
n°4634825
-WZ-
Mandate Schoolman
Posté le 06-11-2007 à 14:13:10  profilanswer

C'est la faute a Constance, qui m'a dit que c'etait un hack :o :p

---------------
n°4634826
azertyu
Posté le 06-11-2007 à 14:15:04  profilanswer

un pote a moi disait a toute ma guilde que je hackai ...m'enfin bon j'vais pas me faire bannir pour sa :p

edit: http://rotr.niceboard.net/support- [...] ne-t29.htm  :na:

Message cité 1 fois
Message édité par azertyu le 06-11-2007 à 14:19:42

---------------
Lost Heart...
n°4634827
jaret
Posté le 06-11-2007 à 14:16:57  profilanswer

azertyu a écrit :

plop

1)un petit message pour WZ et pour ce qui savent pas, il y a un dongeon secret a dratan, il renferment des monstres quasi infaisable solo (a part au lvl75 :p)

bon ok c'est en anglais(ou un truc dans le genre) j'editerai si je trouve autre chose mais bon il y a qu'une carte :p (c'est celui du milieu)

Aussi ici sur le forum d'Aeria : Temple of Forgetfulness avec le chemin pour y aller.

C'est ce temple que j'evoquais un peut plus haut, le seul endroit ou on peut dropper des armes lvl57.

n°4634828
Constance
[ms]Maudit
Posté le 06-11-2007 à 19:16:36  profilanswer

koukiz a écrit :

Ce soir achat d'un nouveau jouet :D

Un Rage of the demon.

Stats de l'accesoire :

- 12 Intelligence
 - 18 Magik Attak
 - 100 Mana

Prix : 32 Millions

Et dire qu'il m'en faut 2 autres ^^

Tiens à propos, j'ai vu un truc en vente exposition l'autre soir :

http://xs221.xs.to/xs221/07452/CrestOfRainbow.png

azertyu a écrit :

un pote a moi disait a toute ma guilde que je hackai ...m'enfin bon j'vais pas me faire bannir pour sa :p

Ca reste interdit et passible d'exécution publique...

---------------
n°4634829
koukiz
Mangez-moi !
Posté le 06-11-2007 à 19:47:09  profilanswer

Le crest il vaut 60 millions, pas tout ca ;)

Pour le momment l'accesoire le plus cher est Stone of shadow qui vaut en moyenne entre 120 et 160 millions.

---------------

n°4634830
Constance
[ms]Maudit
Posté le 06-11-2007 à 20:27:43  profilanswer

koukiz a écrit :

Le crest il vaut 60 millions, pas tout ca ;)

Ben s'pour ça que j'ai dit qu'il était en exposition et pas vraiment en vente... il est quand même beau ^^

---------------
n°4634831
azertyu
Posté le 06-11-2007 à 20:36:16  profilanswer

arf interdit je savai pas :/

le crest of rainbow c'est maxi 16 a tout je crois...

---------------
Lost Heart...
n°4634833
koukiz
Mangez-moi !
Posté le 06-11-2007 à 22:17:27  profilanswer

non non les stats sont fixes ils me semble.

Voir ce post :  

http://forums.aeriagames.com/viewt [...] 192#240845

EDIT :

Achat de ma prochaine Weapon : lvl 49+10 Scythe.
Entrée dans ma nouvelle guilde : V4Vendetta

Message cité 1 fois
Message édité par koukiz le 06-11-2007 à 22:18:16

---------------

n°4634834
-WZ-
Mandate Schoolman
Posté le 06-11-2007 à 23:51:16  profilanswer

Ouais un GS m'a confirme sur le forum d'aeria que c'est interdit la fontaine :o  Le Crest of Rainbow le meilleur prix que j'ai vu etait dans les 50mil.  C'est vrai qu'il est tres joli.  Enfin je vais surement viser le Pierce of Wind quand je serais riche comme un porc :o

edit : pumpkin hunt, 5 hs, des centaines de parchos et de ms

je cherche en ce moment :
- set nataya +6 ( 1.5mil par article maximum )
- set ulyer +6 ( 2.5mil par article maximum )
- set steel +6 ( 1.5mil par article maximum )

Message édité par -WZ- le 06-11-2007 à 23:54:00

---------------
n°4634836
Constance
[ms]Maudit
Posté le 07-11-2007 à 03:40:14  profilanswer

koukiz a écrit :

Entrée dans ma nouvelle guilde : V4Vendetta

Euh j'suis pas 100% sûr mais il me semble qu'il y a une super grosse guilde nommé VForVendetta ... donc là ça a l'air d'une vile parodie ^^

---------------
n°4634837
jaret
Posté le 07-11-2007 à 09:03:26  profilanswer

Constance a écrit :

Euh j'suis pas 100% sûr mais il me semble qu'il y a une super grosse guilde nommé VForVendetta ... donc là ça a l'air d'une vile parodie ^^

Hum, je croit que c'est plutot l'inverse, regarde sur le forum d'Aeria en section guilde, v4vendetta est bien la guilde "middle level" des vendetta.
en théorie les 3 guildes vendetta sont reparties ainsi selon les levels (ce sont les levels imposé en théorie mais en fait ca varie un peut enfonction du nombre de place dispo...):

?-45 : VendettaForNoobs
45-65 : V4vendetta
65+ : Vendetta

n°4634840
Constance
[ms]Maudit
Posté le 07-11-2007 à 12:53:20  profilanswer

Ha ok ^^
Comme je disais, j'étais pas sûr :p

---------------
n°4634845
koukiz
Mangez-moi !
Posté le 07-11-2007 à 17:39:30  profilanswer

Han !! Lapinou il croit que je vais aller dans une guilde de noobs :ack:

---------------

n°4634848
-WZ-
Mandate Schoolman
Posté le 07-11-2007 à 18:58:22  profilanswer

Vendetta c'est pas une guilde de boulays qui ks/pk?
Du moins ceux que j'ai croise...  :/

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse