online faq recherche accueil

Il y a 209 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur
 Sujet :

Last Chaos

n°4634848
-WZ-
Mandate Schoolman
Posté le 07-11-2007 à 18:58:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vendetta c'est pas une guilde de boulays qui ks/pk?
Du moins ceux que j'ai croise...  :/

---------------
It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death.
Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause )
:heink: [:-wz-:1][:-wz-:2] :heink:
n°4634854
azertyu
Posté le 07-11-2007 à 20:28:03  profilanswer

ben pour renter dans vendetta on doit avoir un nom rouge(enfin pas le droit d'avoir un nom bleu...) :lol:  
puis je suis sur que si on rassemble tous les français high level on les...humhum :sol:  
(c'est qui lapinou?) :sweat:

---------------
Lost Heart...
n°4634855
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 07-11-2007 à 21:05:12  profilanswer

Semblerait que c'est moi ^^'

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4634857
-WZ-
Mandate Schoolman
Posté le 07-11-2007 à 23:47:43  profilanswer

Pour info voici ce que le Site Admin de LC a dit au sujet des pandas

Citation :

They were removed. This was unintentional, Last year Pandora's Boxes were the Halloween event. Players liked the event so much that we left if running. This all happened before I got here. When we ended the Halloween event this year the Dev team also ended last year's event (the pandora's boxes). The testing team was unawre this was part of the event ending patch. I think we will bring back the Pandora Event in the future. We have a huge Christmas event and a smaller November event coming up. I will add the Pandora's event in after those.

Pour resumer : les pandoras box ont ete enlevees, par erreur.  Elles seront reactivees, mais probablement pas avant janvier.  Mes 15 gbs restants vont moisir dans le coffre pendant un bail...

---------------
It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death.
n°4634858
koukiz
Mangez-moi !
Posté le 08-11-2007 à 00:37:07  profilanswer

Azert, meuh non jai un jouli nom bleu et je suis un Vendetta, enfin encore un ptit bébé :D

---------------
[:chrisdiablo:1] Disco Koukiz [:chrisdiablo:1]

Le cirque Bonetti ! Ouaaaaah ! Ses jongleurs ! Ses acrobates !
n°4634863
the-cobra
Posté le 08-11-2007 à 13:01:02  profilanswer

C'est pas vraiment une erreur mais un choix, les box etaient l'event d'hallowen l'an dernier mais ils l'ont laisser tourner mais on finalement décider de le stopper cette année, il reviendra dans un autre event mais pas avant un certain temps :(

n°4634867
-WZ-
Mandate Schoolman
Posté le 08-11-2007 à 15:34:03  profilanswer

Ce n'etais pas un choix d'apres le post ci dessus, leur intention d'origine etait de ne virer que l'halloween event de cette annee, pas les pandas.  Mais malgre cela, maintenant que c'est fait, ils n'ont pas l'intention de les remettre tout de suite :/  Je vais devoir attendre Janvier pour utiliser mes gbs :cry:

Message édité par -WZ- le 08-11-2007 à 15:38:55

---------------
n°4634868
koukiz
Mangez-moi !
Posté le 08-11-2007 à 15:59:35  profilanswer

te plaint pas au moins il ten reste ^^

---------------

n°4634870
-WZ-
Mandate Schoolman
Posté le 08-11-2007 à 16:25:58  profilanswer

oui sauf que j'ai claque pas mal de mes economies pr les
acheter apres leur disparition ( entre 600k et 700k piece ^^ )

---------------
n°4634871
jaret
Posté le 08-11-2007 à 16:38:44  profilanswer

-WZ- a écrit :

oui sauf que j'ai claque pas mal de mes economies pr les
acheter apres leur disparition ( entre 600k et 700k piece ^^ )

Meme sans le retour des pandora, ils te servirons bien un jour...
Y a des monstres qui laissent tomber autant d'or qu'une pbeast pendant un double gold event, faut juste savoir les tuer...

Un petit boucu demon, ca laisse tomber dans les 20k-40k... X100 avec un gb et encore x2 pendant un event ca peut le faire...
Mais bon, si tu veut soloter ces trucs, y a encore du boulot...

Message édité par jaret le 08-11-2007 à 16:39:01
n°4634872
icsor
bot de forum
Posté le 08-11-2007 à 17:39:33  profilanswer

J'en ai encore une cinquantaine de gb(même plus le temps de lancer le jeu, et aussi un peu envie de didi quand j'aurai le temps de lancer le jeu en fait :p )

[:icsor]

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]
n°4634873
the-cobra
Posté le 08-11-2007 à 18:01:59  profilanswer

Concernant les GB j'emet un doute quand au x100 qui serait en faite un x10  

Je crois que j'avais eu 100,000 sans boost et 1,000,000 et non pas 10M avec un GB (sur un frenzy pando)

Message édité par the-cobra le 08-11-2007 à 18:02:19
n°4634874
azertyu
Posté le 08-11-2007 à 18:23:13  profilanswer

oui oui c'est x10 :p

puis kookiz t'es rentré dans la guilde v4vendetta, pas vendetta tout court :D  

non j'veux les pandoras :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

---------------
Lost Heart...
n°4634875
-WZ-
Mandate Schoolman
Posté le 08-11-2007 à 18:23:22  profilanswer

Oui c'est bien x 10, sinon je serais riche de chez riche :ack:

---------------
n°4634877
koukiz
Mangez-moi !
Posté le 08-11-2007 à 23:49:30  profilanswer

azertyu a écrit :

oui oui c'est x10 :p

puis kookiz t'es rentré dans la guilde v4vendetta, pas vendetta tout court :D

non j'veux les pandoras :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

c'est pour ca que j'ai mis "encore un bébé"

---------------

n°4634880
jaret
Posté le 09-11-2007 à 12:12:52  profilanswer

koukiz a écrit :

c'est pour ca que j'ai mis "encore un bébé"

C'est pas non plus VendettaForNoobs...
Sinon ca y est bientot dans le ranking top 50 des Sorciers sur Cariae, dommage qu'il y a un autre lvl45 tu y serais deja !
Pour moi le chemin est un peut plus long, le 50eme knight est lvl62...

Sinon, a prioris un nouveau serveur va ouvrir incessament sous peut... La communaute francophone est deja bien divisé avec Katar et Cariae, la ca va etre encore pire...
Faudrais faire passer le mot sur plusieurs forum de jeux en ligne pour que les nouveaux joueurs francais viennent plutot sur Cariae (je pense que c'est actuellement la ou il y en a le plus non ?)

Mais bon, ca peut etre aussi une opportunité de tout recommencer a 0 avec que des petits levels...

n°4634881
koukiz
Mangez-moi !
Posté le 09-11-2007 à 12:54:57  profilanswer

jaret a écrit :

Mais bon, ca peut etre aussi une opportunité de tout recommencer a 0 avec que des petits levels...

Toutafay !

---------------

n°4634886
-WZ-
Mandate Schoolman
Posté le 11-11-2007 à 17:13:51  profilanswer

enfin trouve un equilibre pour pet level :) level 28, set steel +6 ( sauf helm +4 ), beast shield +6, 3 acc a 8 de dex.  je peux combattre un berserker sans jamais que lun d'entre nous en ressorte victorieux, meme en 24 heures :ack:  plus qu'a revenir e temps en temps pour nourrir le bestiau et c'est parti :)

Message édité par -WZ- le 11-11-2007 à 17:13:58

---------------
n°4634887
azertyu
Posté le 11-11-2007 à 18:06:59  profilanswer

gratz^^
tu prend en compte un pet lvl31 ou un pet lvl1?

edit:gratz pour le classement de kookiz  :D

Message édité par azertyu le 11-11-2007 à 21:02:48

---------------
Lost Heart...
n°4634888
koukiz
Mangez-moi !
Posté le 12-11-2007 à 00:48:52  profilanswer

Merki :)

Ce soir je suis a 3% du lvl 49

Je devrai donc remonter a la place 39 du classement :D

---------------

n°4634890
jaret
Posté le 12-11-2007 à 09:05:51  profilanswer

koukiz a écrit :

Merki :)

Ce soir je suis a 3% du lvl 49

Je devrai donc remonter a la place 39 du classement :D

Rafraichis pas vite le classement... Ce matin tu es toujours level 46 et 48éme...

n°4634891
koukiz
Mangez-moi !
Posté le 12-11-2007 à 12:19:02  profilanswer

Ca y est c'est rafraichis ;)

---------------

n°4634899
azertyu
Posté le 12-11-2007 à 19:39:14  profilanswer

:bounce: :hello:  :bounce:  

j'ai decouvert un truc pour le pet train afk mais aussi pour les pet en general...
plus la sympathie du pet augmente plus le bonus qui donne est grand!! :wahoo: (bonus du genre defense, attack et tout...)

bon

:sleep:

---------------
Lost Heart...
n°4634901
-WZ-
Mandate Schoolman
Posté le 12-11-2007 à 22:58:38  profilanswer

Ouais je m'en suis rendu compte le jour ou mon pet lvl 37 me donnait moins de def que mon level 25 :ack:  Pour ce que ca coute de la maxer en plus, autant le faire ;)

---------------
n°4634902
koukiz
Mangez-moi !
Posté le 13-11-2007 à 00:10:25  profilanswer

Ban bah jaurais perdu mon paris je ne serai pas lvl 50 ce soir :(

lvl 49 et 65%

Sur ce, bonne nuit :D

---------------

n°4634903
jaret
Posté le 13-11-2007 à 10:12:51  profilanswer

azertyu a écrit :

:bounce: :hello:  :bounce:  

j'ai decouvert un truc pour le pet train afk mais aussi pour les pet en general...
plus la sympathie du pet augmente plus le bonus qui donne est grand!! :wahoo: (bonus du genre defense, attack et tout...)

bon

:sleep:

Et oui, j'en ai même fait les frais... j'avais un bon equilibre pour le pet leveling, mais il reposait sur la def que le pet me donnait... Apres avoir passer une periode a crever de faim, la sympathie avais bien baissée, et la def aussi, je ne m'en était pas appercu...
Je me remet en pet leveling afk, je repasse un peut plus tard, mon perso etait mort... je le remet en pet leveling et la je voit ma vie qui baisse doucement... OK j'ai compris...

koukiz a écrit :

Ban bah jaurais perdu mon paris je ne serai pas lvl 50 ce soir :(

lvl 49 et 65%

Sur ce, bonne nuit :D

Le double EXP event n'aura pas suffit alors...
Bon on va dire que ce soir tu es 50 et demain tu commences a rassembler les 573SP qu'il faut pour maxer le skill lvl50...

Et ne fait pas comme moi, reste 50, ca ira plus vite au larvae...
L'avantage de rester aux larvae, c'est que :
1- c'est relativement facile et rapide a tuer et y a un spot qui en regorge. Les cerebrill lvl51 c'est pas top pour un knight au cac (attaque magique quand ils sont au cac...), et les Giants lvl52 c'est plus safe (ils sont passif et on peut sortir le horse en defense) mais c'est un peut plus long a tuer...
2- Ca droppe un tas de truc qui se revende super bien en ce moment (toutes les armes lvl41 que je revends 500k et des bout d'armure 45-47 que je revends 300k), les giants ils droppent que dalle (bon si, les manuels pour faire les pantalon lvl51, j'en ai eu 14 sur eux, c'etait les seul drop qu'il m'ont fait a l'epoque ou je faisait de l'exp sur eux...)

Message édité par jaret le 13-11-2007 à 10:44:34
n°4634907
azertyu
Posté le 13-11-2007 à 15:42:20  profilanswer

donc pour revenir a ma question...wz ta technique de training pet elle marche pour un pet lvl1? :sarcastic:

---------------
Lost Heart...
n°4634908
-WZ-
Mandate Schoolman
Posté le 13-11-2007 à 17:20:59  profilanswer

Malheureusement non.  Si je n'avais pas caffouille mes stats ca passerai peut etre, mais la j'ai booste force & vita ^^  J'ai pas assez de dex, me faut un pet defensif level 25 ou plus.  Une fois passe TK / Glorious Set ca marchera surement avec level 1.

Message édité par -WZ- le 13-11-2007 à 17:25:18

---------------
n°4634909
koukiz
Mangez-moi !
Posté le 14-11-2007 à 02:02:37  profilanswer

Ban, comme prévu UP lvl 50 ce soir ;)

Demain matin je choppe la faux lvl 53+11 qui m'attend et c'est parti pour quelques centaines de SP :D

Sur ce, bonne nuit tlm ;)

EDIT :

Un peu de pub pour notre Constance :  

http://forums.aeriagames.com/viewt [...] 300c8bfd10

Message édité par koukiz le 14-11-2007 à 03:22:44

---------------

n°4634910
-WZ-
Mandate Schoolman
Posté le 14-11-2007 à 10:05:40  profilanswer

Bon j'allais monter une guilde revendicatrice : "WeWantPandas", mais je sais pas si ca va se faire au final.  Au vu de tous les avantages de LC Malaysia je viens de le dl ^^  Safe Zone a +6, et tous les mobs donnent plus d'exp/sp...  Si j'ai le courage de restart ca sera peut etre la bas, si ca lag pas trop.  Je testerai on verra bien.

( Je viens aussi de me payer le valve complete pack sur steam ce qui veux dire que j'ai 412 jeux a decouvrir donc je ne passerai surement plus trop sur LC en fait :ack: Enfin au pire je colle un pet leveller en boucle sur le 2eme pc.  )

Message cité 1 fois
Message édité par -WZ- le 14-11-2007 à 11:20:02

---------------
n°4634911
jaret
Posté le 14-11-2007 à 12:30:08  profilanswer

-WZ- a écrit :

Bon j'allais monter une guilde revendicatrice : "WeWantPandas", mais je sais pas si ca va se faire au final.  Au vu de tous les avantages de LC Malaysia je viens de le dl ^^  Safe Zone a +6, et tous les mobs donnent plus d'exp/sp...  Si j'ai le courage de restart ca sera peut etre la bas, si ca lag pas trop.

( Je viens aussi de me payer le valve complete pack sur steam ce qui veux dire que j'ai 412 jeux a decouvrir donc je ne passerai surement plus trop sur LC en fait :ack: Enfin au pire je colle un pet leveller en boucle sur le 2eme pc.  )

Bizare la version malaysienne en tout cas. y a au moins une 100aines de joueurs lvl90 (le max actuellement sur myLC). Y a des monstres en moins, Dratan est encore plus vide...
L'item mall est aussi bien differente, pas de HS (enfin quand j'ai teste), pas de Lucky (normal avec la safe zone à 6), pas d'Iris (juste des potions 30% exp). Par contre on y trouve quasiment tous les manuels et ca commence a  350LCP (les AP) pour les manuels du set 35-37.
Il semble que les gros event majeur n'ont pas lieux (pas d'Halloween pas exemple), et ils ont juste droit a des double event la plupart du temps. Pas de pet coloré (sauf les bleus et pink), moins de niveau a la tour d'egeha.
les NPC vendent des armes maxi lvl29 (meme a egeha) et armure 30-32 (sauf shield 33)
Les accessoires uniques tombent aussi sur les boss normal (Baal, death night, barren else...).
les accessoire standard (green stone, hero necklace, etc.) peuvent avoir des +12, et il y a des triples +8...
Les patch ont plusieurs mois de retard par rapport aux version Coreenne (la premieres servie bien sur) et US, et cette version est la seule a gerer 2 langue (Anglais et Malaysien) ce qui facilite encore moins le boulot des developpeur de cette version.
L'economie est quelque peut fantaisiste par rapport a ce que l'ont connais, les HS peuvent se vendre à 20M, un set d'amure lvl 35-37 +6 vaut dans les 40M, un mount lvl37 vaut 300M... Les gold seller sont hyper courrant, et semble meme faire partie integrante du jeux, c'est pas un truc bannisable la bas... d'ailleurs pour acheter l'equipement de haut level c'est presque la seule solution vu les prix pratiqués...
On level plus vite aussi vu que les monstres donnent beaucoup plus d'exp (en fait ca reviendrais a etre en double event tout le temps sur la version my par rapport a la version US)
Ha oui, les doubles event (double tout) durent 2 jours, voir 2 semaines selon l'event (nouvel an, fete asiatique...).
Le taux de reussite des HS n'est pas le même que le notre mais je sait pas si c'est mieux ou moins bien.
Ha oui, le pk est le sport national en malaysie, il y a tellement de lvl90 qui n'ont plus rien d'autre a faire en attendant un hypothetique cap a 99...
Les comportement dit "harrasant" pk, ks, etc. se reglent generalement "in game", et peut de monde vient se plaindre en prenant des screenshots a envoyer aux GM. D'ailleurs y a beaucoup moins de GM, et aucun GS, mais il y a aussi beaucoup moins de monde et on croise tres souvent visuellement plein de joueurs que l'on connais (ambiance familiale quoi...), et consequence aussi, ca lag moins...  

les LCP (AP) sont moins cher aussi, avec 50usd, on peut avoir 15.000 LCP (AP)

Si on veut vraiment de la nouveauté, y a la version coreénne, mais c pas facile a comprendre... En ce moment on peut voir sur les screen shots coréen des pet vert et autre couleurs... Un NPC en plus a randol qui prends des item mais qui fait je ne sais pas quoi avec..., des niveau en plus a la tower d'egeha, 4 joueurs niveaux 100 (2 royals, une rogue et un healer), mais il est dur d'avoir des info la dessus vu que c'est unqiement correen.
Parfois on parle de la version japonaise, ca existe ou c'est la version coréenne en fait ?

Message édité par jaret le 14-11-2007 à 13:05:52
n°4634912
-WZ-
Mandate Schoolman
Posté le 14-11-2007 à 12:37:40  profilanswer

Mouais tout de suite c'est moins tentant :ack:  Je testerai voir et puis je verrai bien ce que je prefere.  Si je reviens sur LC USA vous pouvez toujours me rejoindre sur la guilde si ca vous branche, pr revendiquer le retour des pandas! :D  Je cherche un titre du style slogan de manif "On-veux-les-pan-das!, on-veux-les-pand-das!.  C'est pas une vraie guilde, plus une facon de se ballader avec un panneau de revendication en permanence :ack:

Message cité 1 fois
Message édité par -WZ- le 14-11-2007 à 12:41:03

---------------
n°4634913
jaret
Posté le 14-11-2007 à 13:11:29  profilanswer

-WZ- a écrit :

Mouais tout de suite c'est moins tentant :ack:  Je testerai voir et puis je verrai bien ce que je prefere.  Si je reviens sur LC USA vous pouvez toujours me rejoindre sur la guilde si ca vous branche, pr revendiquer le retour des pandas! :D  Je cherche un titre du style slogan de manif "On-veux-les-pan-das!, on-veux-les-pand-das!.  C'est pas une vraie guilde, plus une facon de se ballader avec un panneau de revendication en permanence :ack:

Tu recrute plein de joueurs, et tu leur dit que plutot que ce deconnecter quand il vont dormir, il se mettent en mode marchand, mettent un truc en pack a 99.999.999.999 gold pour avoir le paneau, et ils noment le magasin "WE WANT PANDORA BOX BACK".

Bon, sinon y a pas que les pandora box dans la vie LC...

n°4634914
koukiz
Mangez-moi !
Posté le 14-11-2007 à 14:41:46  profilanswer

mdr :D

Sinon achat de mon nouveau jouet a l'instant :

Faux lvl 53 + 11
Degats 206 + 227 en magik attak
Degats avec skill : 3.3K

Ca va tout de suite plus vite pour tuer les larvas ^^

Ban je risque de pas joeur aujourdhui, trop de boulot, on verra.

Bonne jorunee.

Message édité par koukiz le 14-11-2007 à 14:46:32

---------------

n°4634915
Constance
[ms]Maudit
Posté le 14-11-2007 à 15:10:26  profilanswer

Moi j'ai pas trop de boulot là, avec la grève y'a plein d'utilisateurs qui sont pas venus... déjà que le mercredi c'est assez calme d'habitude, là je peux squatter le forum tranquille ^^'

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4634939
koukiz
Mangez-moi !
Posté le 17-11-2007 à 16:31:22  profilanswer

Oinn c'est long les SP au lvl 50 :'(

---------------

n°4634942
azertyu
Posté le 18-11-2007 à 11:54:21  profilanswer

falais sp au lvl15 comme moi :ack:

ps:j'ai enfin eu mon horse lvl38 pfiuu...
ps2:t'a qu'à prendre des sp scroll  :p  
ps3:ya t'il quelqu'un qui vend un bow healeur lvl41+12? (je pose ça ici car on sait jamais :p )

---------------
Lost Heart...
n°4634943
jaret
Posté le 18-11-2007 à 13:58:42  profilanswer

koukiz a écrit :

Oinn c'est long les SP au lvl 50 :'(

tu m'etonnes, j'ai mis 5 jours...

Sinon c'yest, je me fait des bogles en solo !

J'arrive aussi a me faire un demon solo, mais mon pet y passe a chaque fois, et ma technique foire souvent...

n°4634944
jaret
Posté le 19-11-2007 à 11:34:08  profilanswer

azertyu a écrit :

falais sp au lvl15 comme moi :ack:

Oui mais faire tous ses sp au level 15 jusqu'au moins le level 50 (voir plus, le skill 70 demande pres de 1600sp pour maxer...) implique qu'on stoque des milliers de SP (on peut les mettre nul part...) et à la moindre mort, pouf 3% en moins (sur 4000sp, ben ca commence a faire...).

une eventuelle solution est de mettre ces SP en rab dans un skill passif qu'on voudrais pas forcement (alchimie, crafting, recolte, processing) et plus tard acheter une reset special skill dans l'item mall pour recuperer tous les points.

n°4634946
the-cobra
Posté le 19-11-2007 à 14:35:16  profilanswer

J'attend le nouveau serveur pour refaire un perso

n°4634947
jaret
Posté le 19-11-2007 à 14:56:52  profilanswer

the-cobra a écrit :

J'attend le nouveau serveur pour refaire un perso

Y a pas mal de monde dans ce cas, mais moi j'ai deja passer trop de temps sur mon perso pour tout recommencer. En plus sur le nouveau serveur ca va etre beaucoup plus long, on peut uniquement compter sur les drops pour equiper le perso , il n'y aura pas de plus haut level pour vendre de l'anciens matos ou de drops des mobs de plus haut level)

D'ailleurs je trouve que c'est assez mal fait dans LC, entre le lvl37 et 65, y a que les monstre d'au moins 10lvl de plus qui droppent le matos qu'on peut porter, et specialement les armes...
Quand on est lvl37, il faut farmer des giant larvae lvl50 pour dropper une arme 41 (celle qu'on peut porter lvl37...)
Certe ca va etre trés facile de figurer dans le ranking surtout si on connait bien le jeux, mais bon, moi j'ai envie d'aller dans de nouvelle zone, la tour d'egeha... j'ai deja passer presque 4 mois a etre lvl54 et je suis loin de pouvoir me balader tranquillement a egeha... La il vas me falloir beaucoup plus de temps pour arriver à ce niveau... Donc sans moi le nouveau serveur...

Evidement pour ceux qui commence, ou ceux qui en ont marre de leur perso, je pense que c'est pas mal ce nouveau serveur, mais mois j'aime bien le Royal knight, et j'en recomencerais pas un nouveau...

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse