| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Last Chaos |
|---|---|
jaret | Reprise du message précédent :
|
jaret |
|
azertyu | ouf je suis pas le seul ^^apres avoir commencer un 4eme perso...autant en foutre un sur sarissa --------------- Lost Heart... |
azertyu | moarf on dirait des no-life ^^'
--------------- Lost Heart... |
koukiz Mangez-moi ! | non dans la vraie vie c'est l'abréviation de week-end --------------- Disco Koukiz
Le cirque Bonetti ! Ouaaaaah ! Ses jongleurs ! Ses acrobates ! |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Salut,
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Tu pourras me donner le nom de ton knight pour qu'on puisse causer ensemble?
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | C'est marrant, ce matin, j'avais pas eu un long dl à faire (me rappelle bien avoir dl un truc, mais vraiment pas long) et ce soir, un gros dl --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
the-cobra | En faite je pensais que sa allait être moin dur de recommencer de 0 mais c'est pas le cas...
|
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
--------------- «Please note that we have added a consequence for failure. Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.» |
icsor bot de forumProfil : Modérateur |
the-cobra | A part moi (Altherran)et icsor qui joue sur le new serveur ? |
destrox | moi Message édité par destrox le 22-11-2007 à 21:01:43 --------------- Liste de Trade de pat et Strox |
destrox | ok , je crois que je vais opter pour le cheval meme si j'aurais preferé monter un dragon --------------- Liste de Trade de pat et Strox |
DC_GodRage [fs]La Plante Verte en peluche | Bonjour tout le monde --------------- TL scl #5 - TL scl #4 - TL scl #3 |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Salut,
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Tu me files un rendez vous demain et j'essaye de venir pour te refiller quelques trucs.
koukiz Mangez-moi ! | Merci --------------- Disco Koukiz
-WZ- Mandate Schoolman | [rapiat]coucou icsor ca va?[/rapiat]
--------------- It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death. Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause ) ![]() |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Ca va bien, je me monte un petit perso sur le nouveau serveur.
-WZ- Mandate Schoolman | Encore un knight? --------------- It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death. Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause ) ![]() |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Ouaip, niveau 18 avec déjà plein de sp --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
jaret |
|
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Euh, je rappelle que si vous voulez des objets (une vingtaine de hs, 10 ls, une cinquantaine de gb, un poney bleu de niveau 8 et c'est déjà pas mal) il me faudra une heure de connection pour que je puisse vous voir --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
koukiz Mangez-moi ! | Re Message cité 1 fois Message édité par koukiz le 27-11-2007 à 18:37:14 --------------- Disco Koukiz
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Si tu te connectes, j'essayerai de passer pour te donner des trucs, mais je pense même que dans le nouveau serveur, mes apparitions vont se faire rare --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |