online faq recherche accueil

Il y a 285 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur
 Sujet :

Last Chaos

n°4634947
jaret
Posté le 19-11-2007 à 14:56:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

the-cobra a écrit :

J'attend le nouveau serveur pour refaire un perso

Y a pas mal de monde dans ce cas, mais moi j'ai deja passer trop de temps sur mon perso pour tout recommencer. En plus sur le nouveau serveur ca va etre beaucoup plus long, on peut uniquement compter sur les drops pour equiper le perso , il n'y aura pas de plus haut level pour vendre de l'anciens matos ou de drops des mobs de plus haut level)

D'ailleurs je trouve que c'est assez mal fait dans LC, entre le lvl37 et 65, y a que les monstre d'au moins 10lvl de plus qui droppent le matos qu'on peut porter, et specialement les armes...
Quand on est lvl37, il faut farmer des giant larvae lvl50 pour dropper une arme 41 (celle qu'on peut porter lvl37...)
Certe ca va etre trés facile de figurer dans le ranking surtout si on connait bien le jeux, mais bon, moi j'ai envie d'aller dans de nouvelle zone, la tour d'egeha... j'ai deja passer presque 4 mois a etre lvl54 et je suis loin de pouvoir me balader tranquillement a egeha... La il vas me falloir beaucoup plus de temps pour arriver à ce niveau... Donc sans moi le nouveau serveur...

Evidement pour ceux qui commence, ou ceux qui en ont marre de leur perso, je pense que c'est pas mal ce nouveau serveur, mais mois j'aime bien le Royal knight, et j'en recomencerais pas un nouveau...

n°4634948
the-cobra
Posté le 19-11-2007 à 15:13:01  profilanswer

J'aime mon royal knight lvl 37 avec tous les skills -5 et horse 37

Seulement l'économie a trop fait le yoyo avec les GB puis comme je joue sur Katar (le plus ancien des serveurs) il y a beaucoup de monde ce qui provoque beaucoup de error report et aussi y'a le fait que comme tout le monde est haut niveau pour grouper c'est pas souvent évident et a par faire du solo y'a pas grand chose a faire :/

n°4634949
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 19-11-2007 à 15:34:23  profilanswer

Me semble que tu peux drop des lvl 41 weapon manual sur les highlander ou les gnoll soldiers (sais plus exactement)... mais globalement je suis d'accord : c'est chiant qu'il faille tuer des monstres de plus haut lvl pour drop le matos / de quoi le faire.

---------------
«Please note that we have added a consequence for failure.
Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.
»
n°4634951
jaret
Posté le 19-11-2007 à 15:54:30  profilanswer

Constance a écrit :

Me semble que tu peux drop des lvl 41 weapon manual sur les highlander ou les gnoll soldiers (sais plus exactement)... mais globalement je suis d'accord : c'est chiant qu'il faille tuer des monstres de plus haut lvl pour drop le matos / de quoi le faire.

Highlander c'est vrai, il droppent le manuel. J'ai passé beaucoup de temps a les farmer ceux la... Et c'était des le level 37 avec une arme 41+12...

D'ailleurs c'est vrai que dans le cas des manuels ils tombent souvent sur des mobs d'a peut pres le bon niveau (sans compter qu'on peut porter une arme de 4 niveau au essus par contre...). Mais bon ca implique aussi du temps pour avoir les skills de crafting et fabriquer toute la matiere premiere...
Si je recommencais un nouveau perso, ca m'enerverais un peut qu'il progresse beaucoup plus lentement que l'ancien.

n°4634953
koukiz
Mangez-moi !
Posté le 19-11-2007 à 17:45:04  profilanswer

Pour ma part je tente l'aventure medonnant un petit peu de vacances sur Sarissa, histoire de voir ailleurs.

Mon sorcier, je le trouve un peu mou à jouer a la longue...

Je vous donnerai des nouvelles :D

Pis je part aps seul, mais avec une bande de gros biloux lvl 60+ que je connais bien, histoire d'avoir des vraies sensations d'equipes vu que ca va être plus dur.

---------------
[:chrisdiablo:1] Disco Koukiz [:chrisdiablo:1]

Le cirque Bonetti ! Ouaaaaah ! Ses jongleurs ! Ses acrobates !
n°4634955
azertyu
Posté le 19-11-2007 à 19:01:59  profilanswer

ouf je suis pas le seul ^^apres avoir commencer un 4eme perso...autant en foutre un sur sarissa :ack:

---------------
Lost Heart...
n°4634956
jaret
Posté le 20-11-2007 à 16:05:55  profilanswer

Ca y est, depuis ce WE, on a 2 lvl 90 sur Cariae, 2 Healer.

Il vont pouvoir entamer le trés long chemin qui mene au level 99, et peut etre meme le lvl 100 si il joue 24/24 avec des blessed Iris, et encore...

Du lvl90 a 95 il faut 50.000.000.000 points d'exp par niveau
Du lvl95 a 99 il faut 150.000.000.000 points d'exp par niveau
du lvl99 au niveau 100 il en faut 1.000.000.000.000
Et pour etre lvl100 a 100% il en faut 5.000.000.000.000

Mais bon, sur le forum d'aeria il y a quelques discution sur le fait qu'autant d'experience demandé serais un bug de la version US... Avec  un platinium iris en jouant intensivement on peut esperer gagner 1% par heure en farmant les mobs de la tower...

Maintenant comparez l'exp qu'il faut pour passer de 90 a 91 (50.000.000.000) a l'exp totale que vous avez actuellement (dans la fiche status de votre perso...)

Et il est question de passer le max lvl a 110 (cela se fera a noel sur les serveur coréen, ou il y a deja 4 lvl100) ...

Les malaysiens par contre pleurent pour avoir deja le cap au lvl100... Il y a deja plein de lvl90 a 100%

n°4634958
azertyu
Posté le 20-11-2007 à 17:28:27  profilanswer

moarf on dirait des no-life ^^'
vu les exp comme sa ça me donne meme plus envie de jouer :'(
(heu WE=? world event? :D )

---------------
Lost Heart...
n°4634959
koukiz
Mangez-moi !
Posté le 20-11-2007 à 18:41:25  profilanswer

non dans la vraie vie c'est l'abréviation de week-end ;)

---------------

n°4634960
jaret
Posté le 21-11-2007 à 11:00:45  profilanswer

Rahh, par curiosite je vais faire un petit tour sur sarrissa ce matin, y a deja des knight avec des amures lvl 25-27, et des gardians de dispo (donc mini lvl20...).
Font comment pour aller aussi vite, moi le level 20 c'etait au bout de 4-5 jour a raison de 3-4h par jours... la ça fait a peine quelques heure que le serveur est ouvert...

Message édité par jaret le 21-11-2007 à 11:17:58
n°4634961
icsor
bot de forum
Posté le 21-11-2007 à 12:21:09  profilanswer

Salut,

icsor est un knight niv 11 sur le nouveau serveur :p.

Pour ce qui est des niv 20 et plus, c'est assez simple, ce sont des groupes qui se sont constitués pour monter vite, ils ne tuent que du rouge pour eux, et utilise tout ce qu'ils trouvent pour se booster et se soigner, par exemple, ils utilisent (et achètent aussi quand elles sont pas chères) les ms.

Au passage, il y avait à 7 heures des gens qui vendaient des hs 500k et des ls 2M, je crois pas qu'ils ont trouvé preneur ;)

Si vous voulez des petits objets pour certains persos, je peux vous en mettre de coté sur ce que je trouve, n'hésitez pas à demander (de même, j'ai déjà 2 flute en rab, que je peux vendre à crédit ;) )

[:icsor]

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]
n°4634963
the-cobra
Posté le 21-11-2007 à 13:17:18  profilanswer

Des la maj finie de dl je vais commencer mon knight que je prévois de faire mourrir sur les sasquatch pour accumuler un maximum de sp dans les metier puis asser pour les skills (sa va être long^^) puis de le faire tourner en pet xp quand j'afk  :o

n°4634965
icsor
bot de forum
Posté le 21-11-2007 à 14:05:06  profilanswer

n°4634966
the-cobra
Posté le 21-11-2007 à 14:58:19  profilanswer

Bah la mise a jour a vraiment du mal a se dl :s le launcher dl un peu puis au bout de 5min plus rien :'(  

Edit: bon finalement reussi, Altherran mon knight

Message édité par the-cobra le 21-11-2007 à 16:44:16
n°4634969
koukiz
Mangez-moi !
Posté le 21-11-2007 à 21:33:37  profilanswer

5 heures que je suis sur le DL ...

J'ai finis par desinstaller LC et reinstaller, là ca télécharge la totalité, ca avance mais qu'est ce que c'est long ...

---------------

n°4634970
icsor
bot de forum
Posté le 21-11-2007 à 21:58:50  profilanswer

C'est marrant, ce matin, j'avais pas eu un long dl à faire (me rappelle bien avoir dl un truc, mais vraiment pas long) et ce soir, un gros dl :/

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
n°4634971
the-cobra
Posté le 21-11-2007 à 22:06:14  profilanswer

En faite je pensais que sa allait être moin dur de recommencer de 0 mais c'est pas le cas...

Ils auraient pu faire un double gold :'(

n°4634973
Constance
[ms]Maudit
Posté le 21-11-2007 à 22:37:43  profilanswer

koukiz a écrit :

5 heures que je suis sur le DL ...

J'ai finis par desinstaller LC et reinstaller, là ca télécharge la totalité, ca avance mais qu'est ce que c'est long ...

S'tu veux y'a l'UNofficial Release 4 et un patch pour se mettre à jour :ack:

---------------
Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.
»
n°4634974
icsor
bot de forum
Posté le 22-11-2007 à 09:02:55  profilanswer

the-cobra a écrit :

En faite je pensais que sa allait être moin dur de recommencer de 0 mais c'est pas le cas...

Ils auraient pu faire un double gold :'(

On a quand même l'event qui fait qu'on a des trucs en plus (xp, sp, def, attaque, drop ...) vu qu'on est sur le serveur recommandé ;). Après, j'ai commencé à rejouer sur celui là, uniquement car l'économie est jeune et que c'est plus marrant quand personne ne vend de grosses armes.

---------------
n°4634987
the-cobra
Posté le 22-11-2007 à 18:54:58  profilanswer

A part moi (Altherran)et icsor qui joue sur le new serveur ?

n°4634988
destrox
Posté le 22-11-2007 à 18:59:05  profilanswer

moi :p ( Hystherio )

en passant : j'arrive pas a me decider entre le dragon et le cheval ^^
est ce que les attaques du dragon sont reellement puissantes ? sous quelles conditions ?

Message édité par destrox le 22-11-2007 à 21:01:43

---------------
Liste de Trade de pat et Strox
n°4634992
the-cobra
Posté le 22-11-2007 à 22:23:49  profilanswer

Le cheval au niveau 37 a les 2 buffs lvl 10 qui font +90atk et +450 def
Le dragon permet de farmer les sp (en gros t'aggros tout les mobs vert d'une zone et tu souffles en boucle)

Message édité par the-cobra le 22-11-2007 à 23:31:49
n°4634993
destrox
Posté le 22-11-2007 à 22:32:40  profilanswer

ok , je crois que je vais opter pour le cheval meme si j'aurais preferé monter un dragon :p

knight lvl 12 ici :)

---------------
Liste de Trade de pat et Strox
n°4634995
koukiz
Mangez-moi !
Posté le 23-11-2007 à 00:10:32  profilanswer

ban j'ai joué quelques petites heures ce soir.

Rogue lvl 15 pour le momment, ca devrait aller assez vite.

---------------

n°4635001
DC_GodRage
[fs]La Plante Verte en peluche
Posté le 23-11-2007 à 19:05:42  profilanswer

Bonjour tout le monde :D
Je me suis mis a LastChaos hier ... je suis niv 16 (ahhh les vacances :D) sur le serveur C3. j'ai pas trop envie de relire tous les commentaires, mais de mémoire vous aviez rejoins ou créé une guilde francophone ... Qu'en est-il aujourd'hui ? :D

---------------
TL scl #5 - TL scl #4 - TL scl #3
n°4635002
icsor
bot de forum
Posté le 23-11-2007 à 19:19:02  profilanswer

Salut,

il y a plusieurs guildes françaises sur C3 et 4, mais je peux pas t'en dire plus, j'ai changé de serveur.

Sinon, j'ai craqué, j'ai déjà une arme +4 (juste pour avoir l'aura :p ) alors que je ne suis que niveau 18 (j'ai pas encore assez de sous pour faire pareil avec toutes les pièces d'armures :/), et évidement, j'ai déjà pas mal acheté/vendu :p.

Au passage, si il y a des gens que je connais sur Carriae, je filerai certainement le peu de matos que j'ai (quelques millions, quelques gb, quelques ls et quelques hs de mémoire), mais faut vous manifester :)

---------------
n°4635003
koukiz
Mangez-moi !
Posté le 23-11-2007 à 22:56:02  profilanswer

bah moi finalement je pense rester sur Carrie, donc Iscor tout ce que tu peut me filer serait le bienvenue :)

---------------

n°4635004
icsor
bot de forum
Posté le 23-11-2007 à 23:53:08  profilanswer

n°4635005
koukiz
Mangez-moi !
Posté le 24-11-2007 à 01:53:46  profilanswer

Merci :)

---------------

n°4635006
-WZ-
Mandate Schoolman
Posté le 24-11-2007 à 11:11:39  profilanswer

[rapiat]coucou icsor ca va?[/rapiat]
 [:breizhleouf]

---------------
It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death.
Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause )
:heink: [:-wz-:1][:-wz-:2] :heink:
n°4635007
icsor
bot de forum
Posté le 24-11-2007 à 12:07:00  profilanswer

Ca va bien, je me monte un petit perso sur le nouveau serveur.

Je pense donner tout ce que j'ai à Koukiz, qui fera le partage pour moi :)

---------------
n°4635013
-WZ-
Mandate Schoolman
Posté le 24-11-2007 à 12:53:13  profilanswer

Encore un knight? :p

---------------
It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death.
Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause )
:heink: [:-wz-:1][:-wz-:2] :heink:
n°4635015
icsor
bot de forum
Posté le 24-11-2007 à 13:23:21  profilanswer

n°4635018
jaret
Posté le 24-11-2007 à 14:04:31  profilanswer

DC_GodRage a écrit :

Bonjour tout le monde :D
Je me suis mis a LastChaos hier ... je suis niv 16 (ahhh les vacances :D) sur le serveur C3. j'ai pas trop envie de relire tous les commentaires, mais de mémoire vous aviez rejoins ou créé une guilde francophone ... Qu'en est-il aujourd'hui ? :D

Si tu veut rejoindre une guilde FR , essaie de contacter les FrenchKiller sur C3, ca doit etre actuellement la plus grosse guide FR en activite sur cariae.

n°4635020
icsor
bot de forum
Posté le 24-11-2007 à 18:44:05  profilanswer

Euh, je rappelle que si vous voulez des objets (une vingtaine de hs, 10 ls, une cinquantaine de gb, un poney bleu de niveau 8 et c'est déjà pas mal) il me faudra une heure de connection pour que je puisse vous voir ;)

Sinon, au passage, je suis passé niveau 20 (je suis même pas le premier jhypiens à être niveau 20, mais moi, je joue pas à une heure du mat :o )et je suis pas encore riche à milliard :'( (je suis même pas riche du tout, mais bon, j'ai stocké pas mal d'objets pour la revente)

---------------
n°4635029
jaret
Posté le 26-11-2007 à 14:02:43  profilanswer

Bon j'ai un petit soucis avec ma guilde...
J'ai déja fouille et poster un message sur le forum d'Aeria, mais rien de probant...

Donc voila, pour une raison inconnue, j'ai été "kické" de ma guilde aprés avoir été telporte par un recall...
En fait pas vraiment kicke, puisque le GM voyais un emplacement vide dans la liste de gestion de la guilde la ou j'etait avant (j'etait advisor, il il n'y avait plus qu'un advisor avec un nom vide aprés...).
Et puis la, impossible de rejoindre la guilde, si je faisait "Apply guild" et que le GM confirmais, tout ce que j'avais c'etait un message "Game Server Error, Unable to join guild"...
Apres avoir demande a des joueurs plus anciens, j'ai eu une solution : sur l'ecran de selection du personnage, je fait delete, il devient noir (c une protection, on peut annulé le delete pendant 24h), et ensuite cancel delete. A prioris cette manip nettoye le personnage de tout souvenir de guilde, et ca marche aussi si vous voulez aller dans une guilde directement aprés en avoir quitté une (normalement si vous quittez par vous meme, il y a un delais de quelques jours...).
La enfin, j'arrive a rerentrer dans la guilde...
Mais maintenant, le GM n'arrive plus a me remettre advisor, et il a le message "cannot assign guild member as advisor" ou un truc du genre...

Quelqu'un a t-il une solution ? on a-t-il lu un truc la dessus ?

n°4635030
koukiz
Mangez-moi !
Posté le 26-11-2007 à 14:34:59  profilanswer

oui il y a un certain delais après avoir rejoint une guilde pour être promu a un grade superieur il me semble.

---------------

n°4635037
jaret
Posté le 27-11-2007 à 08:56:05  profilanswer

Bon, hier soir j'ai refait un petit tour sur Sarrissa... Degouté, tout le monde semble etre a fond dans la course au ranking, a tel point que l'utilisation de speedhack est devenue banale... A Randoll au drake, aux harpies a Dratan,  au gnolls, partout je voit des team complette utiliser speedhack. Meme a peine sortit de randol sur les sasquatch, aux yeux du moindre gs/gm...

Et l'economie, je sais pas ce que ca va donner a long terme, mais comme il y a plein de joueur et de guilde marchande qui ont des comptes sur les 2 serveurs, on peut acheter des truc sur sarrisa en les payant sur Cariae... Et aux marchand j'ai meme vue des gens qui vendait des Chain of Tiger, Tears of knight... Ce qui veut dire qu'il y en a qui sont deja capable de tuer des Grand Red Dragon au bout d'a peine 1 semaine de jeux...
Y'a aussi quelques joueurs avec des montures, la c'est tres fort  car meme en pet levelant 24/24h je pensait pas qu'on pouvais avoir un pet plus haut que 25 en moins de 5 jours...

Decidement, Sarrissa c'est vraiment pas pour moi...

Message édité par jaret le 27-11-2007 à 11:09:06
n°4635038
koukiz
Mangez-moi !
Posté le 27-11-2007 à 18:36:58  profilanswer

Re :hello:

Après presque une semaine d'absence des serveurs de LC, je vais faire mon retour ce soir :youpi:

Et vi ca y est les premiers partiels sont passés, a moi la détente et le sommeil, enfin :)

PS : Iscor tu joues ce soir ?

Message cité 1 fois
Message édité par koukiz le 27-11-2007 à 18:37:14

---------------

n°4635039
icsor
bot de forum
Posté le 27-11-2007 à 18:41:28  profilanswer

Si tu te connectes, j'essayerai de passer pour te donner des trucs, mais je pense même que dans le nouveau serveur, mes apparitions vont se faire rare ;)

---------------
n°4635040
Constance
[ms]Maudit
Posté le 27-11-2007 à 20:23:15  profilanswer

(Pour ma part, si j'arrive à DL le client pour la closed beta de Shaiya, ben j'irai voir un peu là-bas :ange: )

---------------
»
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse