| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Last Chaos |
|---|---|
jaret |
|
jaret |
|
jaret |
|
jaret |
|
jaret |
|
jilbi Holy En'Djinn ! | ha bha, moi aussi je dl le client pour shaiya. ça parle de quoi ? Message édité par jilbi le 30-11-2007 à 20:06:54 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
koukiz Mangez-moi ! | Achat de mon premier Piece of Wind, et dans quelques jours un second --------------- Disco Koukiz
Le cirque Bonetti ! Ouaaaaah ! Ses jongleurs ! Ses acrobates ! |
icsor bot de forumProfil : Modérateur |
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
jaret | Tient au fait, bientot un 5eme map dans last chaos, encore plus difficile qu'egeha bien sur (monstre au moins lvl100...), quelques screenshot ici dasn la version japonaise (pas la malaysienne) : http://www.last-chaos.jp/comms/scr [...] ype=screen
Message édité par jaret le 04-12-2007 à 00:19:34 |
azertyu | surtout ne meurs pas --------------- Lost Heart... |
jaret | Encore un ptit lien : Comment tuer le Grand Red Dragon, avec une team de lvl 3X : Tout ceci sur sarrissa. Et encore un autre, sur cariae cette fois : Message édité par jaret le 04-12-2007 à 09:40:54 |
koukiz Mangez-moi ! | Assez impressionante ces vidéos, le coup du Wraith est assez bluffant ^^ --------------- Disco Koukiz
koukiz Mangez-moi ! | Achat de mon second pierce of wind --------------- Disco Koukiz
koukiz Mangez-moi ! | bah les blessed ca s'arrete lvl 31 Message cité 1 fois Message édité par koukiz le 10-12-2007 à 18:02:58 --------------- Disco Koukiz
jaret |
|
koukiz Mangez-moi ! | Kewl !
--------------- Disco Koukiz
jaret |
|