online faq recherche accueil

Il y a 179 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur
 Sujet :

Last Chaos

n°4635040
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 27-11-2007 à 20:23:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
(Pour ma part, si j'arrive à DL le client pour la closed beta de Shaiya, ben j'irai voir un peu là-bas :ange: )

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4635044
jaret
Posté le 28-11-2007 à 08:42:21  profilanswer

koukiz a écrit :

Re :hello:
Après presque une semaine d'absence des serveurs de LC, je vais faire mon retour ce soir :youpi:

Alors Cariae ou Sarrissa le retour ?

n°4635045
the-cobra
Posté le 28-11-2007 à 11:37:43  profilanswer

Moi aussi j'ai eu mon compte de UP pour shaiya en closed

J'irai tester un coup  

Sinon pour le speedhack Tout ceux qui l'utilisent sont bannis a vie des serveur LC

Message édité par the-cobra le 28-11-2007 à 11:38:35
n°4635046
koukiz
Mangez-moi !
Posté le 28-11-2007 à 13:02:20  profilanswer

@ Jaret : Bah je sais aps trop :/

Jaime beaucoup rogue comme perso, mais je preferer l'ambiance de Carie, en plus jy ai tous mes amis...

Faudrait que jai uen rogue sur Carie :D

---------------
[:chrisdiablo:1] Disco Koukiz [:chrisdiablo:1]

Le cirque Bonetti ! Ouaaaaah ! Ses jongleurs ! Ses acrobates !
n°4635048
jaret
Posté le 28-11-2007 à 15:49:46  profilanswer

koukiz a écrit :

@ Jaret : Bah je sais aps trop :/

Jaime beaucoup rogue comme perso, mais je preferer l'ambiance de Carie, en plus jy ai tous mes amis...

Faudrait que jai uen rogue sur Carie :D

On peut toujours t'aider a leveler plus vite... C 'est surtout pour les SP que c'est chiant...  
Avec tes relations et le fric que tu as sur l'autre perso tu devrais pouvoir vite monter, genre lvl50 en 2-3 mois...

n°4635050
koukiz
Mangez-moi !
Posté le 28-11-2007 à 17:32:00  profilanswer

ah ouais, tiens j'avais aps penser a ca :D

Ban bah gogo reroll Hunter sur Carie !!!

Me revoila :D

EDIT : t'es quand même super intelligent :love:

Message édité par koukiz le 28-11-2007 à 17:32:23

---------------

n°4635055
koukiz
Mangez-moi !
Posté le 29-11-2007 à 01:15:37  profilanswer

Je double :

Ban UP lvl 18, j'ai utiliser des effort scrolls depuis le début, moralité toutes mes passives sont déja lvl 5 ansi que les activues utlies :evil:

Sinon reste qui du forum sur Carie a part Const, Rince et moi ?

---------------

n°4635056
-WZ-
Mandate Schoolman
Posté le 29-11-2007 à 12:44:11  profilanswer

Alors qui a ete invite pour Shaiya?  On s'y retrouve ce WE? ;)

---------------
It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death.
:heink: [:-wz-:1][:-wz-:2] :heink:
n°4635057
jaret
Posté le 29-11-2007 à 12:56:42  profilanswer

koukiz a écrit :

Je double :

Ban UP lvl 18, j'ai utiliser des effort scrolls depuis le début, moralité toutes mes passives sont déja lvl 5 ansi que les activues utlies :evil:

Sinon reste qui du forum sur Carie a part Const, Rince et moi ?

J'ai l'impression qu'on doit etre les seuls maintenant... Heureusement qu'il y a encore tous des contacts in game, et meme la ca deserte aussi...
Encore quelque niveau et tu pourra aller te faire power leveler aux giants avec des lvl 30-35. Faudrais que je vois avec ceux de ma guilde, il sont souvent  aux giants...  

Une fois que tu sera dans ma zone -15lvl, il n'y aura plus de probleme, je te prends en demons (je suis lvl 55 actuellement, tu seras peut etre 45 quand je serais lvl60...).

Et puis en plus comme rogue c'est tres rechercher en démon, tu devrais avoir moins de soucis qu'avec ton Sorc pour trouver des parties...

n°4635058
koukiz
Mangez-moi !
Posté le 29-11-2007 à 13:00:37  profilanswer

Même, petit coup de vantardise au passage, mais on pourra démon à 2 presque directement je pense, faudra essayer, mais Rogue + RK qd on a des bonnes armes ca passe ;)

Au pire on trouvera qqun du genre mage et la c sur que c'est bon :D

---------------

n°4635059
jaret
Posté le 29-11-2007 à 14:37:15  profilanswer

koukiz a écrit :

Même, petit coup de vantardise au passage, mais on pourra démon à 2 presque directement je pense, faudra essayer, mais Rogue + RK qd on a des bonnes armes ca passe ;)

La seule condition, que les 2 fassents les degats suffisants pour butter le demon en 1 seul cycle snare-stun-snare... Je suis encore trop limite pour ca...
J'ai fait ca recement avec une rogue lvl 48 et un sorc lvl 58 (Selleman) en support, ca passait. Mais sans les degats du Sorc en demon (il a deco a un moment...) c'etait trop juste..., je pense que les persos doivent etre tous les 2 au minimum 53 avec une bonne arme lvl57.

Sinon j'ai trouve une astuce pour buter un demon en solo, mais mon pet y passe presque à chaque fois, et c'est pas super fiable...
En fait, chaque fois que je suis au bout du rouleau en face du demon, je fait disparaitre/reapparaitre mon pet, ce qui a pour effet de lurer le demon sur mon pet... potion et attente que mon stun revienne (pendant ce temps le demon s'exite sur le pet...), et rebelote... J'ai reussit ca alors que j'etait lvl51...  

n°4635060
koukiz
Mangez-moi !
Posté le 29-11-2007 à 14:46:26  profilanswer

UP lvl 20

Je tue des mobs blancs limite verts, je les tue super vite comme ca ca me permet de farmer les SP comme un bourrin avec des effort scrolls tout le temps, jai deja toutes mes actives et passives skills lvl 5 :)

Apres je stock en mettant en smith si jen ai trop, ca me permettra apres de tuer du orange pour aller plus vite en xp :D

---------------

n°4635061
jaret
Posté le 29-11-2007 à 16:09:55  profilanswer

Bon depuis 2 jour, un nouvel item peut etre acheter dans l'item mall...
La "luxury amulet of recovery".
299AP, dure 1 semaine, et donne automatiquement des potions a votre perso quand  sa vie ou son mana son a moins de 50%.

Pour ceux qui on les moyens d'acheter des AP, c'est un moyen facile de faire du pet leveling AFK... Et ca marche avec tous les persos, plus besoin d'avoir un knight...
Faut juste calculer la consomation moyenne de potion et en prevoir assez pour le temps d'afk...

n°4635062
koukiz
Mangez-moi !
Posté le 30-11-2007 à 01:50:53  profilanswer

UP lvl 23 ce soir, avec 260 SP en reserve, tout est laxé pour le momment et jusqu'au lvl 30 il ne me rste aue 3 aptitudes ;)

Allez je pense etre 26-27 demain soir.

---------------

n°4635066
jaret
Posté le 30-11-2007 à 14:21:28  profilanswer

Constance a écrit :

(Pour ma part, si j'arrive à DL le client pour la closed beta de Shaiya, ben j'irai voir un peu là-bas :ange: )

A propos de Shaiya, j'ai du mal a trouver beacoup d'info dessus. Il est deja en version definitive pour les coréen depuis presque 1 ans, mais personne ne s'est trop risque a une traduction...

Donc deja , la version US, en close beta d'apres ce que j'ai compris, quand l'open beta ouvrira, tous les persos de la closed serons suprimé, avec peut etre un cadeau pour ceux de la closed qui recréent un comptent en open (Or ? Points pour acheter dans l'item mall ?).

Et puis j'ai vu que dans le mode ou on a accés a tous les objects et les map du jeux, on est un peut comme le mode Hardcore de Diablo 2, si le perso meurt il l'est definitivement... Il est est quoi exactement ? y a quand meme moyen de le ressussiter en payant un truc de l'imtem mall ? Et le matos qu'il porte ?  

Bon sinon aprés les premieres minutes auquelles j'ai joué hier soir, ca ressemble quand même un tantiner a LC en plus beau, mais j'ai pas jouer assez pour voir si l'interé est vraiment plus grand... Les classes ont quasiment toutes leur equivalence (on a un royal knight, un titan, un mage, un rogue), mais on peut choisir le sexe... Et puis il y a du RvR. Et apres il faudrais que j'y passe un peut plus de temps, mais vu que je joue deja a LC, c'est pas gagné...

n°4635068
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 30-11-2007 à 15:42:49  profilanswer

J'sais pas grand chose sur Shaiya encore, j'ai joué un peu, j'ai capté quelques trucs vite fait, j'ai vu que c'est beau, qu'il y a quasiment pas de temps de chargements ou de gros lags comme sur LC (genre quand un autre joueur arrive à proximité ~~ ), mais sinon ben je peux pas en dire beaucoup plus :ack: ... et de toute façon ici ce serait hors sujet, donc si quelqu'un veut en parler, faire un topic dédié ;)

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4635070
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 30-11-2007 à 20:06:14  profilanswer

ha bha, moi aussi je dl le client pour shaiya. ça parle de quoi ? :D
si j'arrive à retrouver mes identifiants j'irais voir tiens :hmm:
Sinon, y'a des gens qui ont testé Twelve Skies ?

Message édité par jilbi le 30-11-2007 à 20:06:54

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°4635096
koukiz
Mangez-moi !
Posté le 02-12-2007 à 23:40:51  profilanswer

Achat de mon premier Piece of Wind, et dans quelques jours un second ;)

---------------

n°4635097
jaret
Posté le 03-12-2007 à 10:11:22  profilanswer

Bon, ben je sais pas si l'aventure Last Chaos va durer encore longtemps pour moi...
Vendredi j'ai reçu un mail d'Aeria m'indiquant grosso modo que j'avais été detecté en train vendre des AP, que c'etait bannable (bannissable en francais ?) et que mon cas allais etre etudié cette semaine...

Bon les 2 seules choses de "mal" que j'ai faite, c'etait que j'ai plusieurs fois echangé du gold in game contre des trucs non tradeable de l'item mall (avec le send gift), generalement des pets coloring pils contre 3M...  

Et aussi un truc que j'ai fait la semaine derniere, j'ai un pote IRL qui n'a pas confiance du tout pour donner son numero de carte sur le web, il m'a fille son account pour que je lui achete des AP avec mon compte Paypal en echange de liquide...

Bref je ne sais pas exactement ce que les GM ont detecté, je leur ai envoyé un mail en demandant des details, j'attends toujours...

Mais je croit que si je suis vraiment banni, j'arreterai definitivement le jeux pour autre chose...

n°4635098
-WZ-
Mandate Schoolman
Posté le 03-12-2007 à 10:32:54  profilanswer

Ils sont intransigeants avec ca, vu que c'est leur pain. En fait, vendre des items du mall contre de l'or n'est absolument pas interdit. Ce n'est pas "mal" de faire ca. C'est la facon dont tu en fais la pub qui change tout. Faut faire gaffe a la facon dont tu t'exprimes sur ce sujet : ce n'est pas du tout interdit de dire que tu vends des "item mall gifts" contre du gold, par contre c'est totalement interdit de dire que tu vends des "APs". La nuance de vocabulaire fait toute la difference pour Aeria a ce niveau. Je croise les doigts pour toi, enfin si tu leur ecrit, fais bien gaffe a ne pas dire que tu a vendu des APs... Des gifts, que des gifts.

Message édité par -WZ- le 03-12-2007 à 10:53:30

---------------
It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death.
n°4635099
jaret
Posté le 03-12-2007 à 11:33:44  profilanswer

Bah le fait est que je n'ai jamais fais aucune pub, a chaque fois c'etait suite a une solicitation que je l'ai fait... Bref un truc plutot occasionel et surtout pour rendre service...

En plus le "You have been detected selling AP" du message est bizare, concernant les pet pils et recall card que j'ai revendu, je vois pas comment il peuvent detecter ca, apres tous ca arrive de filler de l'argent contre rien et d'envoyer un gift... En plus le message a tendance a me faire penser qu'il s'agit d'une detection automatique et pas d'une delation ou d'une "prise sur le fait" d'un GM/GS...

Reste le fait que j'ai utilisé mon compte paypal avec l'account d'un autre, mais aprés tout on peut etre plusieurs account a avoir le meme compte paypal (famille, etc.)...

Bon, pour l'instant toujours rien en tout cas, pas de reponse ni de ban...

Rincevent - Royal Knight lvl56 peut etre bientot en retraite anticipé...

n°4635100
-WZ-
Mandate Schoolman
Posté le 03-12-2007 à 11:38:13  profilanswer

Si c'est sur sollicitation, effectivement ca serait vache =/ Peut etre le coup du meme compte paypal comme tu dis, mais rien ne t'empeche de creer deux comptes sur LC de toutes facons, donc ca n'a pas trop de sens s'ils font ca. A ta place je leur expliquerait bien que tu n'a fait ca que sur sollicitation, car pour autant que je sache ca n'est nullement bannable. Le seul truc qui est bannable c'est de dire "je vends des aps". Si tu n'a pas fais ca, alors ca serait foncierement injuste de te faire banner. Remarques, si quelqu'un a demande "quelqu'un vends des aps?" et que tu as repondu "oui moi", ca tombe peut etre sous le meme coup... M'enfin ca serait vache...

Message édité par -WZ- le 03-12-2007 à 11:43:11

---------------
n°4635101
koukiz
Mangez-moi !
Posté le 03-12-2007 à 12:28:24  profilanswer

Tain ca craint ton Histoire Rince :/

Envoi leur un mail en leur expliquant bien ce qui s'est passé.

---------------

n°4635102
icsor
bot de forum
Posté le 03-12-2007 à 12:42:08  profilanswer

koukiz a écrit :

Achat de mon premier Piece of Wind, et dans quelques jours un second ;)

T'aurais je un peu aider dans cet achat?

Sinon, pour les Ap, je pense que ça peut s'arranger, vu qu'en même temps, quelqu'un qui achète des Ap leur donne quand même des sous.

[:icsor]  

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]
n°4635103
koukiz
Mangez-moi !
Posté le 03-12-2007 à 12:47:39  profilanswer

@ Iscor : Non presque pas ;)

J'ai volontairement pas trop taper dans ce que tu m'as donner au cas ou tu reviendrai :D

---------------

n°4635104
jaret
Posté le 03-12-2007 à 17:03:48  profilanswer

Tient au fait, bientot un 5eme map dans last chaos, encore plus difficile qu'egeha bien sur (monstre au moins lvl100...), quelques screenshot ici dasn la version japonaise (pas la malaysienne) : http://www.last-chaos.jp/comms/scr [...] ype=screen

Et toujours sur la version japonaise, le hall of fame des lvl 100 : http://www.last-chaos.jp/events/1005/Lv100.asp

En regardant bien les photos, on vois aussi quelque chouette cover que l'on a pas, ainsi que des armes qui ne sont pas encore dispo dans la version US...

Message édité par jaret le 04-12-2007 à 00:19:34
n°4635105
koukiz
Mangez-moi !
Posté le 04-12-2007 à 00:28:13  profilanswer

Ce soir, presque lvl 29, avec 1027 Sp d'avance ;)

M'en manque encore 2100 jusqu'au lvl 5 de la skill 50 ...

---------------

n°4635106
azertyu
Posté le 04-12-2007 à 06:03:30  profilanswer

surtout ne meurs pas :ack:

---------------
Lost Heart...
n°4635107
jaret
Posté le 04-12-2007 à 09:09:16  profilanswer

Encore un ptit lien : Comment tuer le Grand Red Dragon, avec une team de lvl 3X :
http://www.youtube.com/watch?v=m0RfLofgITs

Tout ceci sur sarrissa.

Et encore un autre, sur cariae cette fois :
un royal knight lvl73 qui se fait quelque boss en solo : http://www.youtube.com/watch?v=67KcNx4iIrk
et ici, il solote un dark wraith du dernier etage de la tour d'egeha : http://www.youtube.com/watch?v=WOlnBq98Rcc, notez que le monstre en solo donne plus de 4M d'xp (5 fois plus qu'un boucu demon...)
Le knight n'a en plus pas le dernier equipement pour son niveau : arme lvl69, armure 70-72, 1 seul unique accessorie (Tear of knight) et encore il le porte pas tout le temps...
Je suis quand meme etonner que ca parraisse si facile, le Dark Wraith est plus de 20 niveaux au dessus...

Message édité par jaret le 04-12-2007 à 09:40:54
n°4635109
koukiz
Mangez-moi !
Posté le 04-12-2007 à 11:53:06  profilanswer

Assez impressionante ces vidéos, le coup du Wraith est assez bluffant ^^

---------------

n°4635114
koukiz
Mangez-moi !
Posté le 06-12-2007 à 22:19:02  profilanswer

UP lvl 31 ce soir ...

Ca commence a se ralonger les lvls

Au passage plus que 1200 SP a farmer pour avoir la totalité des sp necessaires jusqua skill 60 lvl 5 :D

Message édité par koukiz le 06-12-2007 à 22:20:03

---------------

n°4635117
koukiz
Mangez-moi !
Posté le 10-12-2007 à 15:54:02  profilanswer

Achat de mon second pierce of wind ;)

Allez plus q'un dernier :D

---------------

n°4635118
jaret
Posté le 10-12-2007 à 16:13:09  profilanswer

He he, bon j'ai pas ete bannis, meme si j'ai pas recut de reponse des GM d'Aeria. J'ai survecut au 2 ban wave de Vendredi et Samedi soir. Donc ils ont du estimer que mon cas n'etait pas 'bannable'.
Les GM ont maintenant un outils de detection automatique de divers hack (speedhack, transmission de login/pass de compte, etc.)et  il semble qu'en 2 vagues de ban ce WE, 40% de la population de Sarrissa avait disparue...
Par contre dans le ranking de Sarrissa, toujours des levels 53... au bout de 3 semaines ils ont du y passer des journées complete et depenser une fortune en Iris, ou alors ils ont bien profitée des blessed reward quand le serveur etait en recomended...

Message édité par jaret le 10-12-2007 à 16:16:47
n°4635119
koukiz
Mangez-moi !
Posté le 10-12-2007 à 18:02:37  profilanswer

bah les blessed ca s'arrete lvl 31 ;)

Content que tu restes parmis nous !!

Sinon achat de mon 3eme Pierce of wind a l'instant, une vraie affaire, 35 M !

Message cité 1 fois
Message édité par koukiz le 10-12-2007 à 18:02:58

---------------

n°4635120
jaret
Posté le 11-12-2007 à 12:02:13  profilanswer

koukiz a écrit :

bah les blessed ca s'arrete lvl 31 ;)

Content que tu restes parmis nous !!

Sinon achat de mon 3eme Pierce of wind a l'instant, une vraie affaire, 35 M !

Moi je me suis pris une "chain of tiger", mais l'augmentation des domages n'est pas vraiment convaincante... Je croit que je vais renplacer ca par un 2eme "Tear of knight", et plus tard en 3eme acc une stone of shadow quand j'aurais les moyens...
Pour ca il faut que je finisse de monter mon 2eme knight pet leveler... je pense me faire des sous en revendant des pets... il est lvl20 pour l'instant, je pense qu'au lvl22 ca ira.
Je n'arive plus a pet leveler correctement avec Rincevent, les seuls monstre capable de tanker indefiniment mes coups a main nue sont les Arcanes golem et c'est moi qui n'arrive plus a tanker indefiniment... Et avec une luxuary amulet of recovery qui donne automatiquement des potions ca me coute une fortune (800 potions toutes les 6h...).
Faut que je vois ce que ca donnera avec ma prochaine armure (toujours en cours de craft... ca echoue pas mal a ce niveau...), ou alors si je drope miraculeusement une stone of shadow sur un GRD... Ca me permettrais d'etre quasiment invulnerable a tous les mobs a attaque physique jusqu'a 6-7lvl au dessus de moi...
Impressionnant les stones of shadows, une rogue lvl45 avec 3 stones of shadow est invulnerable face aux bogles...

n°4635121
jaret
Posté le 12-12-2007 à 10:24:45  profilanswer

Bon, j'ai ete a la peche aux infos sur le futur de Last Chaos.

Donc, tout d'abrd contrairement a ce que j'avais compris, pas de 5eme Map, mais un relookage de Dratan (Qui s'appel pas Dratan en coréen , mais un truc du genre "Deuterian", d'ou ma confusion, et la traduction google coréen-> Anglais est ce qu'elle est...)
Donc un agrandissement de Dratan pour accueillir une 2eme villes et une reorganisation des emplacement des mobs pour faire un peut moins vide, et un 3eme temple (la Pyramide) à l'accés payant (comme Egeha) et avec des mobs mini lvl100. Dans ce temple, on pourra trouver des armes lvl83, et des armures 85-87 sur le même modele que les 73 et 75-77 (obligation d'avoir le level mini exact de l'equipement pour l'utiliser, et 4 versions differente (nom blanc, jaune vert et bleu).
Juno devrais subir également un agrandissement.

Autre nouveauté, un serveur "Hardcore". En fait c'est plus qu'un serveur, puisque le client est également different. Il s'agit d'une version de Last Chaos beaucoup plus orienté PvP, et graphiquement plus sanglante. Possibilité de PK dans la meme guilde, de pk en ville, de donner des coups a n'importe quel autre joueur juste en attaquant en faisant shift... RvR evil/good... Dans cette version, avoir des points en evil/good apporte de gros bonus et malus, par exemple avoir le max en evil donne 200% en drop rate mais aussi le risque d'avoir son equipement qui casse si on meurt, et si on est "good", la defense augmente, la perte d'xp est reduite en cas de mort, mais le drop rate est reduit a 15% de la valeur initiale( chance de drop et quantité d'or)...

Voila. tout ceci existe deja dans la version coreénne, et devrais apparaitre dans quelques mois dans la version US.

n°4635122
koukiz
Mangez-moi !
Posté le 12-12-2007 à 11:21:39  profilanswer

Kewl !

Merci Rince ;)

---------------

n°4635145
jaret
Posté le 17-12-2007 à 13:30:04  profilanswer

koukiz a écrit :

Bon ben c'est plus de la vantardise, testé et approuvé : Rogue lvl 38 (ou 39 maintenant ?) + Moi (Royal knight lvl58), ca suffit pour tuer un Bocou Demon a Egeha... Il me restait plus beaucoup de vie a la fin, mais ca passe...

Pour le style uniquement par contre, parceque il faut que tu soit dans la zone -15lvl mini au dessous de moi pour gagner de l'exp...

Manque une 2eme rogue dans la guilde pour se faire plus tard des weaver/lich en guilde...

Y pas une rogue interessé par une guilde FR ici ?

n°4635146
koukiz
Mangez-moi !
Posté le 17-12-2007 à 14:07:42  profilanswer

je ne suis que lvl 38 ;)

Effectivement me faut la zone -lvl 15

Et avec une autre rogue on fait ce quon veut, mais avec un autre Knight c'est pareil ;)

---------------

n°4635149
jaret
Posté le 17-12-2007 à 16:16:27  profilanswer

Au spot weaver comme on doit se faire une liche et un weaver en meme temps, une 2eme rogue c'est quand meme pas mal quand on est pas super haut level et qu'il faut plus de 3 stun pour les buter...  

Sympa ton nouvel avatar !

Va falloir qu'on se trouve un endroit ou parler, on dirait qu'il n'y a plus que nous 2 sur le forum...

Aller les FR, on commence a avoir une petite comunauté FR sympa sur Last Chaos, rejoignez nous sur les serveurs Cariae !

n°4635154
koukiz
Mangez-moi !
Posté le 17-12-2007 à 21:17:17  profilanswer

Rince passe en mode publicité :D

Ouais on ets plus que deux :/

Sinon effectivement pour les weavers il faut 2 rogues... au pire il me reste des vieilles connaissances dont une rogue FR lvl 62 chez les elites, mais elle a pas mal arreter de jouer (Minaglace), et elle sait plus trop quoi faire, je vais lui propose rde venir.

---------------

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse