| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Last Chaos |
|---|---|
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! | Reprise du message précédent : --------------- Les Récits du Poulay&Co. (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Vive les Own Quand on vous dit qu'il faut dormir... |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
C'est à cause de tous les gens qui se mettent en mode marchand près de l'unique point de spawn
Bwahahaha Message édité par Constance le 25-07-2007 à 08:59:51 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
amadeus6666 Amadeus pour les intimes |
amadeus6666 Amadeus pour les intimes | je me connecte sur le 3 et je vais xp un peu si tu veux me whisper sbizz :
--------------- Trade-liste scl5 avec GoudiGoudi |
amadeus6666 Amadeus pour les intimes | je pars cette aprem et je revien samedi desole
Message édité par amadeus6666 le 25-07-2007 à 13:55:06 --------------- Trade-liste scl5 avec GoudiGoudi |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Okay, je serais la |
Flolou Less is More |
--------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | Je viens de lancer le dl. |
Eranor rofl | Telechargement en cours, je donne mon aka apres.
--------------- i'm a bear... |
Flolou Less is More | On se fait une guilde de JHiens? --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Eranor rofl | on peut faire des guildes ? Si oui alors gogo !
Message édité par Eranor le 26-07-2007 à 12:23:32 --------------- i'm a bear... |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | Bon, dans ce cas je vais rallumer mon ordi et relancer.
Message cité 1 fois Message édité par Dylfos le 26-07-2007 à 14:06:00 |
Flolou Less is More | @Warpy : Filefront comme miroir
--------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Installer une vieille version périmée, c'est mal
Toi je parie que t'es sous Vista --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Quel fichier ?
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Heureusement que j'ai dit "exactement"
http://fr.wikipedia.org/wiki/Hash
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Ilisiel Xenopsylla cheopis | Mon ami Dylfos ( Message cité 1 fois Message édité par Ilisiel le 27-07-2007 à 11:34:56 |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Baisse les graphismes et met en mode fenetre |
Ilisiel Xenopsylla cheopis | MAJ en cours... Aucun problème pour le moment. |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | Où baisser les graphismes ? |