| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Last Chaos |
|---|---|
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | Reprise du message précédent : |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Echap et option lol |
Ilisiel Xenopsylla cheopis | Trouvé... Une bête question de localisation. |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | Bon, je jette l'éponge, je peux faire trois clics avant que le programme ne réponde plus... |
SpyHunter fou foyez? [0] | Tu essaie quelle classe dylfos? Ça me le fait avec le sorcier moi, j'ai donc fait un titan. --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | Oui, en effet, c'est avec le sorcier qu'il y a le bug... bon, je vais jouer un healer alors |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | Bon, je crois que c'est mort pour le coup, ma dernière tentative a fait planter mon ordi... |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Dit moi les configs de ton PC. Si tu les sais pas, tu vas dans DEMARRER > EXECUTER et tu tape dxdiag, et t'as toute les info |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
Euh ... je sais pas vraiment dans quel sens je suis supposé prendre ça
'faut se balader en ville et voir les PNJ qui ont un "Q" au dessus de la tête (sans jeux de mots
Ben c'est vrai que les quêtes en elles-mêmes sont pas vraiment orientées "multijoueur" ... --------------- «Please note that we have added a consequence for failure. Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.» |
- Parce que ça permet de rencontrer des gens et c'est cool --------------- «Please note that we have added a consequence for failure. Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.» |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Okay, mais encore? lol
|
Eranor rofl | Tu le fais expres ? --------------- i'm a bear... |
jilbi Holy En'Djinn ! |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Le but du multijoueur, c'est le faire en multi joueur lol -.-' |
jilbi Holy En'Djinn ! | ouais, mais je considere comme des boulets à peu pres le reste du monde, donc non o
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Eranor rofl | Ayé ! lvl 10 ! J'ai un tout nouveau sort qui lance un shuriken de lumière ! Message édité par Eranor le 28-07-2007 à 11:12:44 --------------- i'm a bear... |
jilbi Holy En'Djinn ! | Lvl 3 sur C3 C'est marrant, mais sans plus pour le moment. La prise en main est assez space edit: au fait, quelqu'un peut me dire c'est quoi les codes couleurs sur les pj ? Pis les skill passive là, je comprend rien (zeta wave, herbalist etc ...) Message édité par jilbi le 28-07-2007 à 11:50:54 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! | Je lag comme pas possible --------------- Les Récits du Poulay&Co. (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Vive les Own Quand on vous dit qu'il faut dormir... |
amadeus6666 Amadeus pour les intimes | plop @ |
jilbi Holy En'Djinn ! | Bon Constance,, faut que tu t'explique là bon, j'ai capté l'histoire des pierre pour upgrader, des pierres precieuses/energie et herbes qui servent à faire des cristaux. ça sert à quoi ce bouzin là ? Sinon, chui tombé sur un monstre marrant, je le tue et il droppe 50K gold \o/ . Un autre a pas eu cette chance, il a eu un gros monstre Message édité par jilbi le 28-07-2007 à 19:52:52 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
jilbi Holy En'Djinn ! | oui mais, ça me dit pas à quoi ça ser les truc qu'on peut creer avec les herebe/minerai/energie --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
C'est pour le crafting, si tu choppes un manual tu peux voir les recettes ... mais faut être weaponsmith/armorsmith pour utiliser les recettes ^^
Si t'es assez patient pour le faire lvl depuis le statut de hatchling, ouais :]
--------------- «Please note that we have added a consequence for failure. Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.» |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Ca m'enerve tout c'est lag et tout et tout, ça me donne pas envie de jouer |
jilbi Holy En'Djinn ! |
SpyHunter fou foyez? [0] | bon, je me co, !SpyHunter si vous needez un titan. --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
amadeus6666 Amadeus pour les intimes |
|
jilbi Holy En'Djinn ! | oui
jilbi Holy En'Djinn ! | pourtant le whisp fonctionnait bien, j'ai pas eu de mmessages comme quoi personne n'entendait --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
amadeus6666 Amadeus pour les intimes | j xp un peu ce soir si qqun veut m'accompagner |
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! | se serait avec plaisir si mon pc faisait pas bugué n'importe quel programme en cours... --------------- Les Récits du Poulay&Co. (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Vive les Own Quand on vous dit qu'il faut dormir... |
champi68 StepManiac ?! | Bon je me mettrai à ce jeu le jour où j'aurai un vrai Pc --------------- Stepmania > * |
SpyHunter fou foyez? [0] | ton PC est vraiment en carton parce que je réussi à jouer avec ça:
--------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Hmm ça me surprend, tu as moins que le minimum requis d'après la page officielle ... et le jeu occupe à peu près tout ça à lui seul chez moi quand j'arrive à Randol ... alors sachant que l'OS lui-même a besoin de RAM aussi ...
--------------- «Please note that we have added a consequence for failure. Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.» |
SpyHunter fou foyez? [0] | je roule aussi GW et WarHammer: Dark Crusade plus quelques autres jeux qui demandent 512mb sans gros lags. Edit: À bien y penser, c'est aussi la raison qui fait que j'ai un peu laché GW. Message édité par SpyHunter le 29-07-2007 à 22:09:39 --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |