| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Last Chaos |
|---|---|
Flolou Less is More | On est tous sur le 3 hein --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Ilisiel Xenopsylla cheopis | Moi, je ne suis nulle part, car mon problème de connection n'est pas résolu... Et j'ai l'impression que ce n'est pas la peine que je m'acharne... |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
Autant le désinstaller et en mettre un autre hein ...
La Livebox EST un routeur... et euh, rassure moi, t'es pas connecté à la fois en wifi et par câble depuis la même machine ?!
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Ilisiel Xenopsylla cheopis |
|
Ben c'est surtout que le WiFi sert à que dalle si t'as un câble, quoi ...
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Ilisiel Xenopsylla cheopis | De toute façon, il fonctionne mal... Ca ne change pas grand'chose au final... Message édité par Ilisiel le 02-08-2007 à 21:44:28 |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Si il fonctionne mal, c'est surement à cause des options de celui-ci. Je me rappel quand j'ai installé le wifi, on a avait eu beaucoup de problème au niveau du réseau (marcher très mal). Et enfaite, on a eu l'idée d'installer le wifi quand nos 2 PCs étaient cote à cote (il y avait un peu de bordel ^^). J'ai ensuite remonter mon PC au premier étage, et paf, impec lol me demander pas pourquoi ça a réussis lol Bein le faite qu'il y est un cable + un wifi ... tss j'pense que ça peut créer quelque blême j'suis pas un pro, mais c'pas réellement conseiller de faire comme ça. Si tu vois que le wifi marche pas, débranche le et reste en cable. Essaie de voir pour l'enlever ou essaie de demander de l'aide à un technicien en info pour te règler tes soucis (c'est surement un problème de "chanel" quand tu connects les 2 PCs) Quand même bizarre que ça marche tiens oO l'info métonnera tout jour Message édité par Sbizz le 02-08-2007 à 23:12:06 |
Ilisiel Xenopsylla cheopis | J'ai un ami qui est admin réseau. 'Lui demanderai. |
Gardien des Secrets Grim Rapist | J'aurais bien essayer, mais après un passage sur les forums j'ai vue que le jeu ne supportait pas le widescreen est comme mon moniteur est nativement en 1440*900, je me vois mal jouer en 1280*1024 --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Ilisiel Xenopsylla cheopis |
Message cité 1 fois Message édité par Ilisiel le 03-08-2007 à 10:31:33 |
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § | Nan mais le problème c'est que cet écran là redimensionne automatiquement toutes les résolutions en 1440*900, Donc si ça ne l'est pas de base ça sera déformé! Message édité par Si'yann le 03-08-2007 à 12:21:21 --------------- "Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..." |
Gardien des Secrets Grim Rapist |
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
jilbi Holy En'Djinn ! | bof, c'est comme wow --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | HS ... -_-' |
Flolou Less is More | Par défaut le jeu est en fenétré donc pas de déformation liée au widescreen... Tant qu'on reste en fenétré mais vu que le jeu est relativement moche ça sert a rien de passer en fullscreen. --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Gardien des Secrets Grim Rapist | Merci --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Eranor rofl | Je suis co là, mon pseudo est eranor. ( sans majuscule Message cité 1 fois Message édité par Eranor le 03-08-2007 à 19:18:23 --------------- i'm a bear... |
S'toi moche
Tu vas voir le "Dungeon Keeper of Roland" près de Lorraine, regarde un peu ses diverses options de dialogue et tu devrais comprendre ...
jilbi Holy En'Djinn ! | euh, j'ai 56 ticket pour le level 2 là, et à chaque fois il m'envoie balader le roland --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Flolou Less is More | T'as pas le lvl --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Warpoint Tron, I had it :'( | Dites, pour tuer la balrog la dans l'espece d'instance, faut etre quel niveau? Message édité par Warpoint le 03-08-2007 à 19:56:09 --------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
jilbi Holy En'Djinn ! | euh, avec le mage j' susi allé lvl 14. Le balrog en lui meme est assez facile, c'est y arriver qui est lourd --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Warpoint Tron, I had it :'( | Je suis donc encore un peu trop jeune !
--------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
Ilisiel Xenopsylla cheopis | Est-ce possible que je ne puisse pas me logguer parce qu'il me manque un élément ? Au niveau de l'installation, ça m'a fait un truc bizarre, et j'ai dû supprimer des fichiers... La MAJ s'est quand même effectuée normalement, mais, je me demande si recommencer l'instal n'arrangerait pas mon problème... |
Ben là ça semble évident --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Ilisiel Xenopsylla cheopis | C'est bizarre, quand même, puisque ça fonctionnait (à part le log)... |
Eranor rofl |
--------------- i'm a bear... |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | lol le dungeons est trop simple, en revanche j'ai fait une gourde Message édité par Sbizz le 04-08-2007 à 11:26:23 |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde |
|
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Mais euh Message édité par Constance le 04-08-2007 à 12:39:36 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | hihi |
jilbi Holy En'Djinn ! | Mettre un point, ça peut arriver, je l'ai fait. En mettre 3 quand on lit "personal dungeon only" , oui --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Warpoint Tron, I had it :'( | *lève un petit doigt débrile*
--------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
jilbi Holy En'Djinn ! | pfffff
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Eranor rofl | Il est pas très complet ton guide dit donc.
--------------- i'm a bear... |