online faq recherche accueil

Il y a 69 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur
 Sujet :

Last Chaos

n°4632547
Warpoint
Tron, I had it :'(
Posté le 02-08-2007 à 02:28:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca marche \o/  Je suis sur le serveur 5 de Caerian ou chépakoi là, et je suis lvl 8 :o

---------------
Une soirée de farm : 0.43 cents  
Un puzzle Leman Russ : 35€  
Dawn of War : Dark Crusade : 39€  
La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix...  © GdS
n°4632548
Flolou
Less is More
Posté le 02-08-2007 à 02:32:50  profilanswer

On est tous sur le 3 hein :ack:

---------------
 " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité."  Le Neveu de Rameau, Diderot
[Ma liste de trade] :|: [mileγ Factorγ] :|: [Wasteland...] :|: [Summe deus, fiat tua sancta volontas]
n°4632563
Warpoint
Posté le 02-08-2007 à 14:35:38  profilanswer

Et ben moi jsuis sur le 5 avec ma chérie :o (et tout façon on peut en changer je crois nan?)

Pis tfacon ce jeu de merde bugue toute les 5 minutes x) (enfin c'est plutot mon ordi la merde)

Message édité par Warpoint le 02-08-2007 à 14:36:23

---------------
La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix...  © GdS
n°4632570
Ilisiel
Xenopsylla cheopis
Posté le 02-08-2007 à 19:20:35  profilanswer

Moi, je ne suis nulle part, car mon problème de connection n'est pas résolu... Et j'ai l'impression que ce n'est pas la peine que je m'acharne...  :(

n°4632571
Sbizz
J'ai vraiment une vie de merde
Posté le 02-08-2007 à 19:25:07  profilanswer

Hmm j'dirais ton pare-feu. Est-il désactiver? Ton pare feu windows aussi?

Est ce que tu as un routeur?

Sinon, ta connexion? Peut être pas assez puissante pour arriver à gérer le download, ça peut arriver par moment.

Sinon je vois pas, désolé :/

n°4632573
Ilisiel
Xenopsylla cheopis
Posté le 02-08-2007 à 20:20:54  profilanswer

Je l'ai dit : mon pare-feu est désactivé, sinon, je ne peux pas accéder à internet... :ack:
Je n'ai pas de routeur, je suis branché (wifi et câble) à la Livebox.
Je crois que ma connexion gère les downloads, car sinon, je n'aurais pas le jeu, et pas tant de mangas qui envahissent mon DD. :P

Et ne sois pas désolé, tu n'y es pour rien. ;) Et puis, tu as quand même essayé de m'aider ! :)

n°4632574
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 02-08-2007 à 20:37:12  profilanswer

Ilisiel a écrit :

Je l'ai dit : mon pare-feu est désactivé, sinon, je ne peux pas accéder à internet... :ack:

Autant le désinstaller et en mettre un autre hein ...

Ilisiel a écrit :

Je n'ai pas de routeur, je suis branché (wifi et câble) à la Livebox.

La Livebox EST un routeur... et euh, rassure moi, t'es pas connecté à la fois en wifi et par câble depuis la même machine ?!

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4632576
Sbizz
Posté le 02-08-2007 à 20:57:57  profilanswer

Ouai j'allais dire, la Livebox fait routeur aussi. Faut rentrer sur ton IP via le logiciel internet explorer ou ce que tu as (192.168.x.1) et la tu cherches l'endroit ou se trouve les ports =)

Et en générale, un pare feu n'est pas tellement utile lorsque tu as un routeur ... enfin j'ai jamais eu de virus alors que des fois j'enleve mon pare feu :D

Citation :

La Livebox EST un routeur... et euh, rassure moi, t'es pas connecté à la fois en wifi et par câble depuis la même machine ?!

Si c'était le cas, il serait pas la entrain de nous parler :ack:

Citation :

Et ne sois pas désolé, tu n'y es pour rien. ;) Et puis, tu as quand même essayé de m'aider ! :)

Bah j'ai déjà eu se problème avec un autre jeu, et j'ai toujours pas résolu ce problème depuis 4 ans >.< alors bon, galère galère =)

Message édité par Sbizz le 02-08-2007 à 20:58:22
n°4632578
Ilisiel
Xenopsylla cheopis
Posté le 02-08-2007 à 21:15:43  profilanswer

Constance a écrit :

Tu m'apprends quelque chose, là...  :pt1cable:  
Sinon, pour la liaison, j'ai le câble réseau branchén car le wifi déconne une fois sur deux... Comme ça, ça ne me coupe pas la connexion... ;) (C'ets sensé ne pas fonctionner, dans ce cas-là ?  :??: (Je vous rappelle que je n'y connais que dalle... :P)

Citation :

Bah j'ai déjà eu se problème avec un autre jeu, et j'ai toujours pas résolu ce problème depuis 4 ans >.< alors bon, galère galère =)

A la base, j'ai téléchargé ce jeu pour jouer avec Dylfos... Vu que lui ne peut pas y jouer au final, ce n'est peut-être pas la peine de voir plus loin... Mais en même temps, si je résouts ce problème, ça m'évitera peut-être de rencontrer le même pour autre chose... :)

n°4632580
Constance
[ms]Maudit
Posté le 02-08-2007 à 21:29:17  profilanswer

Ilisiel a écrit :

Sinon, pour la liaison, j'ai le câble réseau branchén car le wifi déconne une fois sur deux... Comme ça, ça ne me coupe pas la connexion... ;) (C'ets sensé ne pas fonctionner, dans ce cas-là ?  :??: (Je vous rappelle que je n'y connais que dalle... :P)

Ben c'est surtout que le WiFi sert à que dalle si t'as un câble, quoi ...

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4632583
Ilisiel
Xenopsylla cheopis
Posté le 02-08-2007 à 21:43:30  profilanswer

De toute façon, il fonctionne mal... Ca ne change pas grand'chose au final... ;) (Ca vient de mon ordi, c'est sûr, puisqu'il marche sur le portable, mais, impossible de savoir de quoi ça vient...)

Message édité par Ilisiel le 02-08-2007 à 21:44:28
n°4632589
Sbizz
Posté le 02-08-2007 à 23:11:05  profilanswer

Si il fonctionne mal, c'est surement à cause des options de celui-ci.

Je me rappel quand j'ai installé le wifi, on a avait eu beaucoup de problème au niveau du réseau (marcher très mal). Et enfaite, on a eu l'idée d'installer le wifi quand nos 2 PCs étaient cote à cote (il y avait un peu de bordel ^^). J'ai ensuite remonter mon PC au premier étage, et paf, impec lol me demander pas pourquoi ça a réussis lol

Bein le faite qu'il y est un cable + un wifi ... tss j'pense que ça peut créer quelque blême j'suis pas un pro, mais c'pas réellement conseiller de faire comme ça. Si tu vois que le wifi marche pas, débranche le et reste en cable. Essaie de voir pour l'enlever ou essaie de demander de l'aide à un technicien en info pour te règler tes soucis (c'est surement un problème de "chanel" quand tu connects les 2 PCs) ;)

Quand même bizarre que ça marche tiens oO l'info métonnera tout jour :ack:

Message édité par Sbizz le 02-08-2007 à 23:12:06
n°4632591
Ilisiel
Xenopsylla cheopis
Posté le 03-08-2007 à 00:22:51  profilanswer

J'ai un ami qui est admin réseau. 'Lui demanderai. :)
Et merci pour les infos. ;)

n°4632592
Gardien de​s Secrets
Grim Rapist
Posté le 03-08-2007 à 07:09:46  profilanswer

J'aurais bien essayer, mais après un passage sur les forums j'ai vue que le jeu ne supportait pas le widescreen est comme mon moniteur est nativement en 1440*900, je me vois mal jouer en 1280*1024 :ack:

J'espères qu'ils vont régler ça, j'ai bien envie d'essayer moi :/

---------------
Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi
<Greater Daemon of Slaanesh>
Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme
n°4632595
Ilisiel
Xenopsylla cheopis
Posté le 03-08-2007 à 10:30:43  profilanswer

Gardien des Secrets a écrit :

J'aurais bien essayer, mais après un passage sur les forums j'ai vue que le jeu ne supportait pas le widescreen est comme mon moniteur est nativement en 1440*900, je me vois mal jouer en 1280*1024 :ack:

J'ai aussi un 19 pouces panoramique, en quoi ça gène ? :ack: Tu vois seulement les bords de ton bureau autour de la fenêtre, et après ? :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Ilisiel le 03-08-2007 à 10:31:33
n°4632600
Si'yann
Behold...THE IMMOLATOR §
Posté le 03-08-2007 à 12:21:04  profilanswer

Nan mais le problème c'est que cet écran là redimensionne automatiquement toutes les résolutions en 1440*900, Donc si ça ne l'est pas de base ça sera déformé!

Message édité par Si'yann le 03-08-2007 à 12:21:21

---------------
"Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..."
n°4632605
Gardien de​s Secrets
Grim Rapist
Posté le 03-08-2007 à 12:52:15  profilanswer

Ilisiel a écrit :

et après ? :sarcastic:

Ca stretch.

---------------
n°4632607
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 03-08-2007 à 12:59:00  profilanswer

bof, c'est comme wow [:jilbi:2]
"va chercher 20 tetes de loup garou", "va chercher 10 griffe de jaguar", "va chercher 10 ...." :p

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°4632609
Sbizz
Posté le 03-08-2007 à 13:14:27  profilanswer

HS ... -_-'

n°4632613
Flolou
Less is More
Posté le 03-08-2007 à 14:47:27  profilanswer

Par défaut le jeu est en fenétré donc pas de déformation liée au widescreen... Tant qu'on reste en fenétré mais vu que le jeu est relativement moche ça sert a rien de passer en fullscreen.

---------------
 " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité."  Le Neveu de Rameau, Diderot
[Ma liste de trade] :|: [mileγ Factorγ] :|: [Wasteland...] :|: [Summe deus, fiat tua sancta volontas]
n°4632620
Gardien de​s Secrets
Grim Rapist
Posté le 03-08-2007 à 16:56:41  profilanswer

Merci :o

---------------
n°4632623
Eranor
rofl
Posté le 03-08-2007 à 18:00:12  profilanswer

Je suis co là, mon pseudo est eranor. ( sans majuscule  :o )
Edit: au fait, comment on utilise les tickets pour les dongeons ? Là j'en ai un pour le personal dungeon 2 et je sais ou je dois aller ni quel lvl il me faut. :(

Message cité 1 fois
Message édité par Eranor le 03-08-2007 à 19:18:23

---------------
i'm a bear... :roar:  
n°4632626
Constance
[ms]Maudit
Posté le 03-08-2007 à 19:46:39  profilanswer

Flolou a écrit :

Par défaut le jeu est en fenétré donc pas de déformation liée au widescreen... Tant qu'on reste en fenétré mais vu que le jeu est relativement moche ça sert a rien de passer en fullscreen.

S'toi moche [:malacath:5]

Eranor a écrit :

[...] comment on utilise les tickets pour les dongeons ?

Tu vas voir le "Dungeon Keeper of Roland" près de Lorraine, regarde un peu ses diverses options de dialogue et tu devrais comprendre ...

---------------
n°4632628
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 03-08-2007 à 19:48:49  profilanswer

euh, j'ai 56 ticket pour le level 2 là, et à chaque fois il m'envoie balader le roland :/

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
n°4632629
Flolou
Less is More
Posté le 03-08-2007 à 19:49:39  profilanswer

T'as pas le lvl :ack:

---------------
n°4632632
Warpoint
Posté le 03-08-2007 à 19:55:46  profilanswer

Dites, pour tuer la balrog la dans l'espece d'instance, faut etre quel niveau? :ack: Je suis niveau 9 et j'arrive à la deuxième salle seulement, après je suis submergé un peu :o

(moi j'ai un seul ticket pour les instances, et même sans je peux entrer dans la première)

Message édité par Warpoint le 03-08-2007 à 19:56:09

---------------
n°4632636
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 03-08-2007 à 20:00:22  profilanswer

euh, avec le mage j' susi allé lvl 14. Le balrog en lui meme est assez facile, c'est y arriver qui est lourd

---------------
n°4632637
Warpoint
Posté le 03-08-2007 à 20:01:53  profilanswer

Je suis donc encore un peu trop jeune !

On peut pas y aller en groupe nan (on a essayé avec ma chérie mais on a po pu :p)

Je joue Knight même si vous vous en foutez :o

---------------
n°4632639
Ilisiel
Xenopsylla cheopis
Posté le 03-08-2007 à 20:07:56  profilanswer

Est-ce possible que je ne puisse pas me logguer parce qu'il me manque un élément ? Au niveau de l'installation, ça m'a fait un truc bizarre, et j'ai dû supprimer des fichiers... La MAJ s'est quand même effectuée normalement, mais, je me demande si recommencer l'instal n'arrangerait pas mon problème... :??:  
Après, si ce n'est pas ça et que personne n'a d'idée, ce ne sera plus la peine que je revienne ici. :jap:

n°4632640
Constance
[ms]Maudit
Posté le 03-08-2007 à 20:12:24  profilanswer

Ilisiel a écrit :

Est-ce possible que je ne puisse pas me logguer parce qu'il me manque un élément ? [...] j'ai dû supprimer des fichiers...

Ben là ça semble évident :ack:
Donc ouais, réinstall, ou carrément, vire tout le contenu et colle l'UNofficial Release plus l'UNofficial Patch, au moins tu seras sûr qu'il te manque rien :ack:

---------------
n°4632642
Ilisiel
Xenopsylla cheopis
Posté le 03-08-2007 à 20:23:01  profilanswer

C'est bizarre, quand même, puisque ça fonctionnait (à part le log)... :ack: (Je n'y comprendrais vraiment jamais rien à l'informatique... :o )
Bon, je vous donne des nouvelles dès que c'est fait. ;)

n°4632643
Eranor
rofl
Posté le 03-08-2007 à 20:24:13  profilanswer

Citation :

On peut pas y aller en groupe nan (on a essayé avec ma chérie mais on a po pu :p)

C'est des personal dungeons donc c'est tout seul, noob.  :na: Sinon c'est faisable à partir du lvl 9 avec diverses potions (soins, resistances...) et le balrog est vraiment tout pourri, il creve à chaque fois sans donner un coup, mais bon, il donne 2k xp. :p (Et c'est répétable comme quête)

Et pour les tickets à chaque que je parle a la dame des dungeons elle m'envoie boulet en disant "condition doesnt match".

---------------
n°4632663
Sbizz
Posté le 04-08-2007 à 11:26:00  profilanswer

lol le dungeons est trop simple, en revanche j'ai fait une gourde :ack:. J'suis aller chercher un ou deux skills, et sur le skill pour tirer plusieurs flèches sur plusieurs adversaires, et bein il y avait marqué "machin personal dungeons" moi comme un "con" (oui et non lol) j'l'ais pris, et up niveau 3 en me disant que ça voulait dire que c'était plus efficasse dans le donjon ! Effectivement, c'était efficasse (moi j'fais pas comme vous, à y aller molo, j'attire le plus de peuple possible, et paf, tir multiple 500 dégats :ack:). Ensuite le balrog, 3 fois le sorts et il est mort lol. Ensuite je sors de la ville, j'veux essayé mon pouned skill et paf il se lance po ! Donc j'ai un sort qui est utilisable que en donjon ! -.- :ack: J'suis con? :ack:

Message édité par Sbizz le 04-08-2007 à 11:26:23
n°4632673
Constance
[ms]Maudit
Posté le 04-08-2007 à 12:22:47  profilanswer

:hmm: ... un peu ? :irony:

---------------
n°4632675
Sbizz
Posté le 04-08-2007 à 12:35:06  profilanswer

:ack: L'erreur est humaine ! Tu n'es point un humain tu ne peux comprendre, sale bot !

n°4632676
Constance
[ms]Maudit
Posté le 04-08-2007 à 12:39:17  profilanswer

Mais euh :'(
Enfin, parfois j'aimerais que tu aies raison :/

Message édité par Constance le 04-08-2007 à 12:39:36

---------------
n°4632677
Sbizz
Posté le 04-08-2007 à 12:41:57  profilanswer

hihi :D

Bon j'vais mangé barbecul ! Bonne appétit :D

Je réflechirais si tu es un bot ou pas  [:tantor:1] :ack:

n°4632691
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 04-08-2007 à 15:48:13  profilanswer

Mettre un point, ça peut arriver, je l'ai fait. En mettre 3 quand on lit "personal dungeon only" , oui :p

---------------
n°4632694
Warpoint
Posté le 04-08-2007 à 18:22:55  profilanswer

*lève un petit doigt débrile*

J'en ai mis deux (ou trois jsais plus :o) moi :ack: Mais le sort est siouper efficace :o

---------------
n°4632697
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 04-08-2007 à 19:01:27  profilanswer

pfffff
j'ai trouvé le fucking manual !http://lastchaosguide.wetpaint.com/

---------------
n°4632733
Eranor
rofl
Posté le 06-08-2007 à 17:46:42  profilanswer

Il est pas très complet ton guide dit donc.
Sinon je suis lvl 17. /o/

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse