| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Last Chaos |
|---|---|
Eranor rofl | Reprise du message précédent : --------------- i'm a bear... |
jilbi Holy En'Djinn ! | ouais, j'ai vu, j'en ai trouvé d'autres mais je voualis pas double post --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
HeerO-YuY PsP 1.5 Rulezzzzz | j'ai ma nouvelle config j'vous rejoins apres les maj ^^ --------------- ![]() ![]()
|
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | moi je vais dormir |
jilbi Holy En'Djinn ! | c'etait la fete des drop hier soir, je comprend pas pourquoi. Chui allé farmer des harpies, j'ai chopper 3tool aid, une moonstone touts les 2 kill, et de temsp en temps une espece de main ethérée s'amusait à deposer des tas de potions par terre --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne | blah Message édité par L'enfant des Dieux le 06-02-2008 à 16:02:01 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
jilbi Holy En'Djinn ! |
edit: ok laissez tomber, s'tun jeu de bagnole, no way Message édité par jilbi le 15-08-2007 à 12:50:43 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | ya beaucoup d'autres pesonnes qui ont eu l'invitation à la beta? (Je l'ai eu) --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
EternalSun95 Witcher | Ca peut m'interesser, j'arrete wow (a pronocer avec le meme ton que ''j'arrete la clope'')
|
jaret |
|
koukiz Mangez-moi ! | Healer lvl 28 ici --------------- Disco Koukiz
Le cirque Bonetti ! Ouaaaaah ! Ses jongleurs ! Ses acrobates ! |
koukiz Mangez-moi ! | je te rattrape Constance, bientot 29 --------------- Disco Koukiz
Le cirque Bonetti ! Ouaaaaah ! Ses jongleurs ! Ses acrobates ! |
amadeus6666 Amadeus pour les intimes | il me semble que c'est ilegale mais pas une cause de ban
--------------- Trade-liste scl5 avec GoudiGoudi |
jaret |
Bas je vois pas trop ce qu'il y a d'illegal a faire un truc AFK si le jeux le permet sans exploiter aucune faille, aprés je mine, recolte et fait le marchant en dormant... Message édité par jaret le 22-08-2007 à 13:06:48 |
jaret |
|
amadeus6666 Amadeus pour les intimes | mais moi je reste la quand je fais ca je suis sur mon ordi donc pas afk
--------------- Trade-liste scl5 avec GoudiGoudi |
jaret |
|
Fearian OLOL. | A mon avis ça doit pas etre bien compliqué, comme dans les autres rpg ou mmo c l'intelligence qui a une incidence sur les degats de tes pouvoirs.
|
jaret |
|
Flolou Less is More | Niveau du perso avec les stats d'un equivalent niveau du perso +6. --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
jaret |
|
Flolou Less is More | Faut voir que dernierement le taux de réussite à l'upgrade des heavenstone/smeltingstone tend vers le zéro absolu... Donc disons qu'avec une arme dragon une fois que tu l'as tu la gardera jusqu'à la fin du jeu et tu la perdras pas (impossible a upgrader -et donc à casser- et à trader).
--------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |