online faq recherche accueil

Il y a 227 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur
 Sujet :

Last Chaos

n°4632733
Eranor
rofl
Posté le 06-08-2007 à 17:46:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il est pas très complet ton guide dit donc.
Sinon je suis lvl 17. /o/

---------------
i'm a bear... :roar:  
n°4632741
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 06-08-2007 à 20:07:38  profilanswer

ouais, j'ai vu, j'en ai trouvé d'autres mais je voualis pas double post :p
http://www.vgamingonline.net/forum [...] opic=20082
hopla ! pleins de guides, et le crafting expliqué

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°4632775
jaret
Posté le 09-08-2007 à 00:17:30  profilanswer

Hello,

Quelqu'un sait ou trouver les Dark Godess (pas Death Godess), a Dratan ? parrait que c'est trés bien pour XP au lvl 16-20, mais impossible de les trouver... les mob map trouvé sur les site semble etre perimé la dessus...
Si quelqu'un peut me donner les coordonnées

ps : mon char : rincevent.

n°4632776
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 09-08-2007 à 08:34:05  profilanswer

'lut ^^
Si t'as déjà vu des Death Goddess, les Dark Goddess ça ressemble à la même chose avec une couleur différente ... et y'en a d'indiquées sur la map ^^

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4632813
HeerO-YuY
PsP 1.5 Rulezzzzz
Posté le 11-08-2007 à 00:42:43  profilanswer

j'ai ma nouvelle config j'vous rejoins apres les maj ^^

---------------
[:heero-yuy:5][:heero-yuy:6][:heero-yuy:7]
n°4632814
Sbizz
J'ai vraiment une vie de merde
Posté le 11-08-2007 à 02:15:36  profilanswer

moi je vais dormir

n°4632815
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 11-08-2007 à 12:10:46  profilanswer

c'etait la fete des drop hier soir, je comprend pas pourquoi. Chui allé farmer des harpies, j'ai chopper 3tool aid, une moonstone touts les 2 kill, et de temsp en temps une espece de main ethérée s'amusait à deposer des tas de potions par terre :hmm:

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
n°4632816
Eranor
rofl
Posté le 11-08-2007 à 12:21:50  profilanswer

La main c'est des hands of valor, un truc du genre, c'est quand tu butes un mob dans un dongeon ouvert.
Pour avoir une monture, il faut avoir un certain lvl ou un lvl 1 peut avoir un drake lvl 31 ? Car la je commence a avoir quelques millions et je sais pas quoi en faire.  :p

---------------
i'm a bear... :roar:  
n°4632823
Constance
[ms]Maudit
Posté le 11-08-2007 à 21:45:26  profilanswer

Un lvl 1 peut avoir un animal de plus haut lvl, mais 'faut faire gaffe que plus la différence de lvl est grande (avec le pet de plus haut lvl ), plus il faut lui donner à bouffer souvent.

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4632846
L'enfant d​es Dieux
Schwulah / Dirne
Posté le 13-08-2007 à 14:41:11  profilanswer

blah

Message édité par L'enfant des Dieux le 06-02-2008 à 16:02:01

---------------
[:l'enfant des dieux][:l'enfant des dieux:1][:l'enfant des dieux:2][:l'enfant des dieux:3]
n°4632888
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 15-08-2007 à 12:48:47  profilanswer

Citation :

Congratulations!!

You have been selected to participate in the United States Closed Beta for Project Torque, the brand new MMORG (Massive Multiplayer Online Racing Game).

This version is still very early in the development cycle, and now is your chance to influence the design and help us track down and fix any problems the game may have before releasing it to the public.

To participate you must first go to www.project-torque.com, or www.aeriagames.com.

You will need to enter your current Last Chaos Login and Password. After you have logged into the site you will receive a message stating that you are now eligible for the Project Torque Closed Beta.

You will then need to proceed to Spawnpoint or Filefront to download the Closed Beta installer.

Run the installation program, start up the game, and use your aeria games account login (same as your Last Chaos login) to get into the game.

You will find a bug reporting forum on the aeriaonline website, under the Project Torque tab. Please enter any and all bugs in this section.

Please make sure that any bugs reported include a screenshot and steps to reproduce.

Thank you so much for your support, and for helping us make this new game the best it can be!

Aeria Games Staff

bon, ça vaut le coup que je relance last chaos, ça fait deja 3j que j'ai arreté,( bravo !) et ça va bien.
donc dites moi si je dois replonger ou pas

edit: ok laissez tomber, s'tun jeu de bagnole, no way :o

Message édité par jilbi le 15-08-2007 à 12:50:43

---------------
n°4632898
SpyHunter
DESU DESU DESU DESU DESU DESU
Posté le 15-08-2007 à 19:05:25  profilanswer

ya beaucoup d'autres pesonnes qui ont eu l'invitation à la beta? (Je l'ai eu)

---------------
[:spyhunter:4][:spyhunter:5][:spyhunter:6][:spyhunter:8]  
L'amour de la liberté-:D-Ma TL-:D- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules
J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
n°4632918
EternalSun​95
Witcher
Posté le 15-08-2007 à 23:04:27  profilanswer

Ca peut m'interesser, j'arrete wow (a pronocer avec le meme ton que ''j'arrete la clope'')

Ya donc moyen de creer une guilde (si ce n'est deja fait)?
Ou alors une FL?

n°4632947
jaret
Posté le 17-08-2007 à 01:16:58  profilanswer

EternalSun95 a écrit :

Ca peut m'interesser, j'arrete wow (a pronocer avec le meme ton que ''j'arrete la clope'')

Ya donc moyen de creer une guilde (si ce n'est deja fait)?
Ou alors une FL?

Je sais pas si il y a une guilde, mais pour la Fl il suffit de rajouter ceux qui ont donnée leur nom de char ici non ?

Sinon mon char, c'est Rincevent knight lvl 23 pour l'instant.

n°4633154
koukiz
Mangez-moi !
Posté le 21-08-2007 à 01:52:17  profilanswer

Healer lvl 28 ici :)

Koukie elle se prénome ma nelfounette

je suis sur C3

---------------
[:chrisdiablo:1] Disco Koukiz [:chrisdiablo:1]

Le cirque Bonetti ! Ouaaaaah ! Ses jongleurs ! Ses acrobates !
n°4633161
Fearian
OLOL.
Posté le 21-08-2007 à 16:29:21  profilanswer

'Faisait un ptit bout de temps que j'y avais pas joué, ça m'occupera.. :)

Nhylat, rogue lvl 3 \o/
C3 aussi

Edit: j'ai trouvé un transformation scroll, kézako? :hmm:

Message édité par Fearian le 21-08-2007 à 18:26:26
n°4633197
Constance
[ms]Maudit
Posté le 21-08-2007 à 19:51:03  profilanswer

Juste un parchemin pour se transformer en monstre :ack:
Ça sert à rien sinon à éviter de se faire attaquer en explorant, car les monstres n'attaquent pas d'autres monstres.
Evidemment tant que t'es en monstre, tu peux pas utiliser tes aptitudes non plus.

Ah et il est interdit de se transformer en monstre en arrivant à portée d'un joueur après avoir attiré un monstre enragé jusque là :p

---------------
n°4633212
koukiz
Mangez-moi !
Posté le 22-08-2007 à 01:04:54  profilanswer

je te rattrape Constance, bientot 29 :)

---------------

n°4633226
jaret
Posté le 22-08-2007 à 12:13:40  profilanswer

Une petite astuce pour leveler un peut son Pet en étant AFK :
Je le fait avec mon knight, je ne sait pas si c'est faisable avec une autre classe.

Trouver un monstre pas trop agressif (qui appel pas du renfort...), avec pas mal de HP, qui regen assez vite, et un range qui fait qu'il ne touche pas votre PET.
utiliser un matos avec pas mal de defense (voir si vous vouler faire un pet leveler faire un full dex), et avec le knight, on a une aptitude passive qui permet d'accelerer le regen de HP.
Hop laisser le frapper à main nue. Avec  votre defense, dex et regen, vous esquivez la plupart des coups, et les quelques uns qui passent sont faible et vite absorbé par le regen.
J'ai pu faire ça un temp sur les harpies quand j'était lvl 19 (ou moins je ne sais plus, en tout cas c'était quand les harpies avait encore leur noms en blanc), ou je pouvais le laisser 2h frapper avant que la harpie meurt, mais maintenant au niveau 27 elles meurent en moins de 2minutes... j'ai pas encore trouver le bon monstre, soit je le tue trop vite (quelques minutes) et l'interet est limité, soit il finit pas me tuer et je ne peut pas rester AFK sans surveiller, soit mon pet se prends des coups (sinon a mon niveau les sand golem étaient parfais...).

Je pense qu'en optimisant un knight dans l'optique d'en faire un pet leveler (full dex, full regen, armure a grosse def), on doit pouvoir faire un perso niveau entre 15 et 20 qui tient des heures devant certain monstre en étant AFK, a voir...

n°4633228
amadeus666​6
Amadeus pour les intimes
Posté le 22-08-2007 à 12:33:22  profilanswer

il me semble que c'est ilegale mais pas une cause de ban
enfin perso a chaque fois que je vois un mec faire ca je lui kill son monstre
chacun son truc moi je joue normalement

---------------
Trade-liste scl5 avec GoudiGoudi
n°4633230
jaret
Posté le 22-08-2007 à 13:05:07  profilanswer

amadeus6666 a écrit :

il me semble que c'est ilegale mais pas une cause de ban
enfin perso a chaque fois que je vois un mec faire ca je lui kill son monstre
chacun son truc moi je joue normalement

Bas je vois pas trop ce qu'il y a d'illegal a faire un truc AFK si le jeux le permet sans exploiter aucune faille, aprés je mine, recolte et fait le marchant en dormant...
Le jeux autorise bien un char à en suivre partout un autre en étant AFK juste en cliquant dessus, il se prends jamais l'aggro, prends de l'exp... C'est donc legal de se faire leveler un char en étant AFK, alors un Pet...

Message édité par jaret le 22-08-2007 à 13:06:48
n°4633258
Constance
[ms]Maudit
Posté le 22-08-2007 à 18:15:11  profilanswer

C'est pas parce qu'un truc est techniquement faisable que c'est légal hein ~~

---------------
n°4633272
jaret
Posté le 22-08-2007 à 21:43:13  profilanswer

Constance a écrit :

C'est pas parce qu'un truc est techniquement faisable que c'est légal hein ~~

Oui, mais là il n'y a rien je pense dans les conditions générale d'utilisation du jeux qui va à l'encontre de ça... Et puis de toutes façon, je pense qu'on le fait tous à plus ou moins grand echelle, d'ailleurs je cite amadeus666 :

Citation :

ben j'etai contre le balrog a main nue
donc je me suis fait ~250 xp pour le pet

Et puis bon, faut relativiser quand même, même en frappant sans interuption un monstre a main nue, il m'avais fallut 5 heures pour passer mon poney du niveau 12 à 13... et il faut de plus en plus d'experience...
Si je suis optimiste et que je compte 6 heures en moyenne par niveau au delà du 13, ca ferais encore 108h dans le meilleurs des cas (donc en utilisant la "technique pour aller plus vite" pour avoir un pet niveau 31...

n°4633276
amadeus666​6
Amadeus pour les intimes
Posté le 22-08-2007 à 23:41:58  profilanswer

mais moi je reste la quand je fais ca je suis sur mon ordi donc pas afk
apres moi j'y vois une difference a la limite recolter je trouve ca different mais faire du lvl c'est limite

---------------
Trade-liste scl5 avec GoudiGoudi
n°4633277
Tygrognon
petites mules à donner
Posté le 22-08-2007 à 23:51:32  profilanswer

Moi aussi ca m ennerve tous ces gens qui se prennent un monstre a part juste pour se mettre afk ... donc, tout comme amadeus6666, j'abrège les soufrances de la bestiole pour qu'elle puisse retrouver ses potes :)
Entre un pet leveler afk et un bot , je vois pas trop où se situe la différence , et ça c'est pas vraiment permis.

---------------
trade => valeur => profit => richesse => envie => vol & triche ...
Vive le selfdrop  !!!
n°4633313
jaret
Posté le 23-08-2007 à 13:36:51  profilanswer

Bon, un petit post pour ceux qui connaissent, ou connaitrons le même probleme que j'ai eu :

J'ai déjà 2 Pet, un poney et un dragon, mais j'ai aussi une 20aines de panflute et d'oeuf.
Lorraine voyant que j'avais ça sur moi, me propose toujours la quete des Pet, par megarde je l'ai accepter.
Le probleme, c'est que lors du passage chez Jahan, celui ci me propose de valider la quete, mais tout ce que j'obtient c'est un message "You can't have more than one Pet" (alors que j'en ai 2...), et quand Jahan est dans cet état avec le "A" au dessus de la tête, il ne propose aucune autre quete...
J'ai donc loupé 3 quetes ainsi (recolte des trucs de harpies, les dark orb, et un truc que j'ai oublié…), quand j'ai résolu le probleme je n'avais plus le niveau pour les faires…
Donc si ca vous arrive, poue annuler le "A" sur Jahan, il faut aller annuler la quete des pets chez Lorraine, après cela Jahan re-proposera les quetes normalement.

n°4633317
EternalSun​95
Witcher
Posté le 23-08-2007 à 14:01:17  profilanswer

EternalSun95, Rogue lvl 11,5

J'ai une question sur les points de stats... faut les mettre ou en rogue? :ack:
Pour le moment j'ai mis 2 en force,agi et endu, et j'ai ai quelques uns en reserve, je sait pas vraiment ou les mettre...
D'ailleur je sait meme pas a quoi correspondent les points, je suppose force - degats cac, dexterite - degats de loin, endu - pv et energie - mana... j'ai bon?

Et sinon, il est mal foutu leur systeme de FL, on peut ajouter que les gens qui sont en ligne... du coup j'ai pas pu vou ajouter :'(

n°4633323
jaret
Posté le 23-08-2007 à 15:09:46  profilanswer

EternalSun95 a écrit :

EternalSun95, Rogue lvl 11,5

J'ai une question sur les points de stats... faut les mettre ou en rogue? :ack:
Pour le moment j'ai mis 2 en force,agi et endu, et j'ai ai quelques uns en reserve, je sait pas vraiment ou les mettre...
D'ailleur je sait meme pas a quoi correspondent les points, je suppose force - degats cac, dexterite - degats de loin, endu - pv et energie - mana... j'ai bon?

Et sinon, il est mal foutu leur systeme de FL, on peut ajouter que les gens qui sont en ligne... du coup j'ai pas pu vou ajouter :'(

Je sait pas si c'est pareil pour toutes les classes, mais pour mon knight, la force augmente aussi la vie. Et croit que la dexterité augmente les probabilités de toucher et d'esquiver.

n°4633324
Fearian
OLOL.
Posté le 23-08-2007 à 15:23:52  profilanswer

J'avais trouvé un tableau sur les "bonus" de chaque attribut sur chaque classe, en gros pour la rogue c dex (degats, meme pour les lames) et constitution (hp) en priorité, enfin a verrifier quand meme.

Message édité par Fearian le 23-08-2007 à 15:24:15
n°4633327
Tygrognon
petites mules à donner
Posté le 23-08-2007 à 16:07:05  profilanswer

D'après la Faq du site officiel,

Force : dmg corp à corps
Dextérité : dmg à distance et chance d'esquive (et on peut le suposer, les chances de toucher)
Intelligence : points de mana, dmg magiques , resistance magique
Constitution : points de vie

Pour la force , un petit surplus en vie est ajouté également dans les autres classes , mais elle influence aussi le poids de ce qu'on peut transporter, en tenant compte de ce qui se trouve en inventaire et équipé sur le personnage (voir la petite balance dans la partie superieure gauche de l inventaire)
Petite zone d'ombre toutefois en ce qui concerne les attaques magiques à distance, pour lesquelles on est dans le cas de magie et de long range. Faudrait il monter dexterité et magie ? ou bien uniquement magie.

---------------
trade => valeur => profit => richesse => envie => vol & triche ...
Vive le selfdrop  !!!
n°4633329
Fearian
OLOL.
Posté le 23-08-2007 à 18:01:33  profilanswer

A mon avis ça doit pas etre bien compliqué, comme dans les autres rpg ou mmo c l'intelligence qui a une incidence sur les degats de tes pouvoirs.

Lvl 13 \o/

n°4633334
jaret
Posté le 23-08-2007 à 20:20:19  profilanswer

Bon, question con, mais pourquoi dans le jeux tout le monde dit "rouge" au lieux de "rogue" ? c'est pas une faute de frappe quasiment tout le monde le fait...

--
rincevent, knight lvl 29 sur cariae.

n°4633343
Constance
[ms]Maudit
Posté le 23-08-2007 à 21:10:40  profilanswer

Ben parce que y'a beaucoup de boulets qui savent pas écrire, sur D2 c'est pareil ...

---------------
n°4633348
Sbizz
J'ai vraiment une vie de merde
Posté le 23-08-2007 à 22:46:30  profilanswer

Surement qu'ils le prononcent "Rouge" et non "Rogue" :ack: Ou alors ils savent pas parler anglais, et ils savent donc pas ce que ça veut dire. Puis un jour, un boulay intelligent est venu les voirs en leur disant que ils s'appelaient "Rouge" et que "Rogue" était du n'importe quoi. Ensuite la rumeur s'est propagé à travers des siècles et des siècles de jeu, puis les noobs ont continué cette habitude de ... qu'on appel : ... je sais pas, demerdez vous :o

:ack:

Je sors :D

Message édité par Sbizz le 23-08-2007 à 22:46:53
n°4633500
jaret
Posté le 27-08-2007 à 09:06:59  profilanswer

Bon, aprés avoir accumulé pas mal de SP, et trouvé les manuel pour pouvoir me créer des objets pour dans quelques niveaux (de quoi me faire tous les objets aux environ du niveau 37, donc portable au niveau 32-33), j'ai voulu investir dans les skill de crafting, hop presque 300 SP en stone et energie processing, et advanced weaponsmith et armorsmith.
Pour crafter la matiere premiere pas trop de soucis, au niveau 3 en processing, on a 75% de chance que ca reussise, et les scrolls ne coutent pas cher.
Par contre je vient de m'appercevoir d'un truc horrible, les manuels sont detruit egalement comme les scrolls aprés  chaque crafting... J'ai eu du bol, même avec 1 sul point en advanced weponsmith, j'ai reussit à creer mon arme, mais bon je comptait quand même en faire plusieurs, pour faire quelque melting stone ou en revendre et rentabiliser mon investissement de SP en crafting... Que neni, il faut retrouver un manuel aprés chaque tentavive, et les manul c'est pas comme les scrolls, faut farmer beaucoup pour les avoirs (ou en ce moment les acheter en vrais sous via la Item mall, mais ca fait chier de payer pour ça...), bref le crafting c'est un peut l'arnaque je trouve... Quitte à payer pour quelque chose dans ce jeux je prefere acheter une reset skill card pour remettre ailleurs mes SP, et acheter mes armes haut niveaux auprés d'autre joueurs...

Bref ces manuel à usage unique c'est gonflant je trouve, ou alors il y a un truc qui m'a échappé pour le crafting...

n°4633501
Constance
[ms]Maudit
Posté le 27-08-2007 à 09:11:44  profilanswer

Si tu veux faire des smelting stones, t'emmerde pas à craft des objets que tu peux acheter chez le weapon/armor trader.
Sauf bien-sûr si ça te revient vraiment moins cher...

---------------
n°4633507
jaret
Posté le 27-08-2007 à 11:10:35  profilanswer

Constance a écrit :

Si tu veux faire des smelting stones, t'emmerde pas à craft des objets que tu peux acheter chez le weapon/armor trader.
Sauf bien-sûr si ça te revient vraiment moins cher...

Malheureusement les trader ne vendent pas d'objet d'aussi haut niveaux. Peut etre qu'a Egea ils y a du haut niveau maintenant (j'y suis plus allé depuis qu'il y a une taxe). Les marchants ne vendent pas de matos au dela du niveau 37 (à Merac) et qu'on peut donc porter sans malus à partir du niveau 32. Si on veut plus haut, faut les trouver (donc farmer des streum de 4-5 niveau de plus) les crafter (pareil, faut farmer pour trouver les manuels...), ou les acheter à d'autre joueurs. Pour les armes on a aussi la possibilité de les louer. Aprés le lvl 32 on ne va même plus vois les weapon/armor trader...
Ce qui fait que aprés ce niveau le gain d'exp/sp est encore plus long puisqu'on se bat en utilisants un equipement souvent inferieur à notre niveau (le temps de trouver de quoi s'equiper et l'upgrader un peut...).
J'ai un contact dans le jeux qui est lvl 49 et qui à exactement le même equipement que moi qui suis presque 20 niveau en dessous, d'ailleurs ça se sent, car il n'est pas tellement plus fort... Il survit plus longtemps mais ne tue pas vraiment plus vite...

n°4633523
koukiz
Mangez-moi !
Posté le 27-08-2007 à 15:05:11  profilanswer

Question, les armes et amures faites a partir des ingrédients de pet, elles sont quels niveau ?

---------------

n°4633524
Flolou
Less is More
Posté le 27-08-2007 à 15:18:35  profilanswer

Niveau du perso avec les stats d'un equivalent niveau du perso +6.

---------------
 " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité."  Le Neveu de Rameau, Diderot
[Ma liste de trade] :|: [mileγ Factorγ] :|: [Wasteland...] :|: [Summe deus, fiat tua sancta volontas]
n°4633534
jaret
Posté le 27-08-2007 à 16:26:14  profilanswer

Flolou a écrit :

Niveau du perso avec les stats d'un equivalent niveau du perso +6.

Pas trés interessant je trouve, vu le nombre de "dechet", autant vendre les pets et essayer de se faire une arme +6 traditionnelle. Ca coute, mais on obtient un truc plus puissant au final puisqu'on peut encore la modifier avec les bloodseals ou même eventuellement tenter un passage à +7 (les objets obtenus a partir d'organe ne sont pas upgradable) On perd un jolis skin par contre...

n°4633536
Flolou
Less is More
Posté le 27-08-2007 à 17:07:24  profilanswer

Faut voir que dernierement le taux de réussite à l'upgrade des heavenstone/smeltingstone tend vers le zéro absolu... Donc disons qu'avec une arme dragon une fois que tu l'as tu la gardera jusqu'à la fin du jeu et tu la perdras pas (impossible a upgrader -et donc à casser- et à trader).

Pour les armes traditionnelles l'upgrade monte au max à +15 avec un safezone à +3 (safe zone qui part une fois dépassée même si on revient à +3 en downgradant...) et à partir de ce niveau ça peut casser ton arme à chaque upgrade... à 500k la heavenstone si il en faut 30 pour passer à +10 et que la 31ème casse ton arme à mon avis t'auras préféré avoir une arme moins puissante mais viable indéfiniment plutot que devoir la changer tout les 5 lvl, et à chaque fois risquer de tout perdre.

---------------
 " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité."  Le Neveu de Rameau, Diderot
[Ma liste de trade] :|: [mileγ Factorγ] :|: [Wasteland...] :|: [Summe deus, fiat tua sancta volontas]
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse