| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Last Chaos |
|---|---|
Flolou Less is More | Reprise du message précédent : --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
amadeus6666 Amadeus pour les intimes | plop a vous
--------------- Trade-liste scl5 avec GoudiGoudi |
jaret |
Message édité par jaret le 28-08-2007 à 16:17:03 |
Flolou Less is More | Bha officiellement le taux de réussite des HS est pas changé mais faut voir que depuis qu'ils ont passé au +15 tout le monde se plaint de plus pouvoir upgrader...
--------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | N'hésitez pas à up ce sujet si vous êtes d'accord avec l'auteur... --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
amadeus6666 Amadeus pour les intimes | les gens qui joue a haut level ont un perso crafteur, un perso collecteur, un perso leveler de pet ect ect
koukiz Mangez-moi ! | amad PM moi ton nom sur C3 --------------- Disco Koukiz
Le cirque Bonetti ! Ouaaaaah ! Ses jongleurs ! Ses acrobates ! |
amadeus6666 Amadeus pour les intimes | t'es dispo la ?
Message édité par amadeus6666 le 29-08-2007 à 14:31:25 --------------- Trade-liste scl5 avec GoudiGoudi |
jaret | Heu amad, pour info ton cerveau de dragon tu l'as obtenu en combien d'essai ? et avec un pet de quel niveau ? |
amadeus6666 Amadeus pour les intimes | un essai pet de level 4
jaret |
|
jaret | A propos de pet leveling AFK, j'ai trouvé un post insteressant sur le Site d'Aeria parlant de la légalité et du How to do :
|
jaret |
|
jaret |
Pour le gardian attention, tu ne peut etre l'apprentit d'un gradian qu'en dessous du niveau 11. (3-4h de jeux intensif...) PS : je vient de m'appercevoir que les nom des perso sont case sensitive, mon perso c'est donc "Rincevent" Message édité par jaret le 08-09-2007 à 20:55:13 |
dogedesign | Ok je me suis creer une Rogue nommée Kashima Message cité 1 fois Message édité par dogedesign le 08-09-2007 à 21:01:30 |
jaret |
Message cité 1 fois Message édité par jaret le 08-09-2007 à 21:40:59 |
-WZ- Mandate Schoolman | A mon tour --------------- It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death. Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause ) ![]() |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
Attention quand même : on peut sans problème par le messenger avec les gens de sa friendlist, mais ça passe pas d'un serveur à l'autre avec "!pseudo".
Hmm si tu es afk tu pourras pas confirmer la demande d'ajout à la flist
Ben y'a moi qui passe à peu près tous les soirs après le boulot, mais pas toujours longtemps... 'faut aussi que je squatte les forums, etc... --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
jaret |
|
-WZ- Mandate Schoolman | Je suis Stefaneos le preux chevalier, pour ceux qui veulent faire equipe. Message édité par -WZ- le 09-09-2007 à 18:25:02 --------------- It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death. Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause ) ![]() |
jaret | Hello ! Petite info sur les Pets, principalement pony/horse/Knightmare Voilà donc. Perso, mon pet n'est "que' 33, encore 5 niveau pour atteindre 38, ca va etre long... déjà pour passer au 34 c'est plus de 10000 point d'exp qu'il faut, e depuis que je suit passé en dual class, pas moyen de trouver le bon monstre pour leveler AFK... Sinon pour info, une monture niveau 37 peut se negocier 40.000.000 sur cariae... Message cité 1 fois Message édité par jaret le 13-09-2007 à 09:22:54 |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
Il faut 36 tech points, d'où le niveau 37 sachant qu'on commence à 1 ...
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
-WZ- Mandate Schoolman | Tu lui as pique sa HS sous le nez, ou bien tu n'avais pas vu le mec parce qu'il etait barre a 400 metres? De toutes facons les drops sont reserves a celui qui tue le monstre, donc quand on droppe du KA on le ramasse, point barre. Si on le laisse trainer 300 ans et bien on ne pleurniche pas apres. Il y a beaucoup de momes et de pleurnichards sur Last Chaos en effet. Comme sur d2 quoi ^^ Comme sur WoW ou tout jeu online en fait... Oui les forums officiels de Last Chaos sont tres comiques, c'est du niveau de gamefaqs ou jeuxvideo.com, mais bon, ce sont les forums officiels, donc ils ne vont evidemment pas envoyer paitre les kevins kikoolols qui constituent 50% ( et encore je suis genereux ) du marche des mmorpgs. Faudrait se trouver une communaute de jouers sympas et matures quoi. On se fait une "liste de persos" sur ce post? Quotez et completez WZ : Stefaneos ( Knight lvl 20 ) + Garianne ( Rogue lvl 10 ) Edit : Omg jamais eu autant de bol avec les drops dans un jeu... Message édité par -WZ- le 15-09-2007 à 10:03:17 --------------- It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death. Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause ) ![]() |
Tygrognon petites mules à donner | Message cité 1 fois Message édité par Tygrognon le 20-09-2007 à 08:49:56 --------------- trade => valeur => profit => richesse => envie => vol & triche ... Vive le selfdrop !!! |
jaret |
|
Tygrognon petites mules à donner | Pourtant il y a quand même de la bestiole de tout lvl , ils sont un peu dispersés c'est vrai aussi mais ils sont là . Voici un lien, si tu ne le connais pas déjà, qui aide quand même pas mal à choisir ses cibles en fonction de son lvl. http://lastchaosguide.wetpaint.com/page/Mob+Level+List
Message édité par Tygrognon le 20-09-2007 à 14:28:53 --------------- trade => valeur => profit => richesse => envie => vol & triche ... Vive le selfdrop !!! |
Tygrognon petites mules à donner | y a donc une justice --------------- trade => valeur => profit => richesse => envie => vol & triche ... Vive le selfdrop !!! |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Bonjour à tous,
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |