| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Last Chaos |
|---|---|
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Reprise du message précédent : --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
Tu peux aussi en demander un peu ici, s'tu veux, crapule --------------- «Please note that we have added a consequence for failure. Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.» |
koukiz Mangez-moi ! | D'ailleurs je te vois plus jamais ...
--------------- Disco Koukiz
Le cirque Bonetti ! Ouaaaaah ! Ses jongleurs ! Ses acrobates ! |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Bon, alors comment gagne-t-on des skill point?
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
koukiz Mangez-moi ! | 1 - Les Skill points (SP) se gagnent en tuant des monstres, tout bonnement comme l'experience "classique"
--------------- Disco Koukiz
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
1 skill point tous les 10000 skill xp en principe ^^
Ben, t'es quel niveau déjà ?
Ça je crois pas que les PNJ te les prendront, mais tu peux toujours les vendre en mode marchand ^^
A jouer avec la Moon Statue ^^
A collecter de l'énergie
Doit bien y en avoir entre ici et là ^^
C'est vrai qu'ils ont pas fait ça très pratique, mais tu peux y arriver par déduction.
Okey --------------- «Please note that we have added a consequence for failure. Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.» |
koukiz Mangez-moi ! | Mes réponses elles sont plus mieu que els tiennes qui sont plus moins bien ! --------------- Disco Koukiz
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Merci à tous les deux.
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
-WZ- Mandate Schoolman | et le nom de ton perso, nanmeho --------------- It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death. Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause ) ![]() |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Le nom du perso est Gavan, il est actuellement niveau 11 si je me plante pas.
-WZ- Mandate Schoolman | le nom du perso est gavant? Message édité par -WZ- le 22-09-2007 à 20:45:54 --------------- It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death. Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause ) ![]() |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Non, j'ai pas pris de guardian, j'i pas fait beaucoup de quètes non plus --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
-WZ- Mandate Schoolman | pas de guardian = pas bien, tu aurais pu gagner une super arme gratoche.
ca, je ne savais pas, et c'est tout simplement Message édité par -WZ- le 22-09-2007 à 23:09:35 --------------- It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death. Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause ) ![]() |
koukiz Mangez-moi ! | De rien --------------- Disco Koukiz
Farvel Kill the christians | Salut, j'ai pas tout lue, je m'en excuse d'avance, je voulais juste savoir si c'est compatible vista? --------------- ![]() ![]() ![]()
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins Farvel 4 : Friends And Family ! |
-WZ- Mandate Schoolman |
Apparement oui, pas teste personnelement mais bon. --------------- It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death. Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause ) ![]() |
amadeus6666 Amadeus pour les intimes |
|
-WZ- Mandate Schoolman | Du tout, les serveurs sont down suite a un probleme technique et aucune news quand a leur eventuel retour. Surement demain. La je telecharge 2moons pour la peine Message édité par -WZ- le 23-09-2007 à 20:51:46 --------------- It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death. Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause ) ![]() |
azertyu | mince alors...merci pour la reponse --------------- Lost Heart... |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Ca remarche, et je vais refaire ma healer pour avoir la fameuse quête (donc si quelqu'un veut me prendre sous son aile, il me fait signe assez vite). Elle s'appelle Impredia.
-WZ- Mandate Schoolman | Idem Icsor je serais la a partir de 18h30 envrion, et ce sera avec plaisir pour etre ton guardian si tu n'en as toujours pas Au fait attention avant d'effacer ta guerisseuse : quand tu effaces un perso il est impossible d'en reutiliser le nom par la suite. Donc si tu tiens vraiment a ton nom actuel et bien oublies la recompense du guardian system. C'est pas la fin du monde. Disons que l'arme que tu obtiens en recompense facilite grandement le levelling du niveau 20 au nvieau 30. Apres ca elle devient obsolete. J'ai perdu deux trois noms que j'aimais bien de cette facon Message édité par -WZ- le 24-09-2007 à 11:05:34 --------------- It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death. Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause ) ![]() |
jaret | Tient azertyu, en voyant ta liste de perso je vient de m'appercevoir qu'on est dans la même Guilde !!!
|
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Bah, gavan n'est pas un nom que j'affectionne grandement (et j'ai un knight du nom d'Icsor qui doit être niveau 2 et que je garde pour quand je saurais jouer --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
-WZ- Mandate Schoolman | Collecter des ondes avec le collecteur d'energie sers principalement a rien --------------- It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death. Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause ) ![]() |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Euh, vu que j'ai pas de pet, ça sert à rien donc --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
azertyu | jaret --------------- Lost Heart... |
-WZ- Mandate Schoolman | Si tu veux faire quelque chose avec ton perso pendant que tu es afk, a la rigueur, cueuille ( orto? ) des Green Herb. Plus tard tu pourras mettre des trucs a vente ou meme leveller ton pet en afk. --------------- It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death. Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause ) ![]() |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Ok, où qu'on les trouve et avec quoi on les récolte?
azertyu | avec un couteau va sur ce site sur la carte il y aura écrit herbs,tu va la bas et tu recolte --------------- Lost Heart... |
-WZ- Mandate Schoolman | Boostes un poil ta competence Herbalism. Gaches pas 36 SP non plus parce que manuellement ca reste tres tres lent compare a l'utilisation d'un tool aid, mais bon ,si tu es afk, osef --------------- It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death. Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause ) ![]() |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Merci pour les infos (simpa la carte en plus --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
-WZ- Mandate Schoolman | je ne connaissais pas les private lands, je faisais tout a coup de tool aids --------------- It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death. Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause ) ![]() |