Bonjour à vous !
Je possède un compte L2 mais en Anglais et je suis à la recherche du client en Français ce serais beaucoup plus simple pour moi car je suis en Anglais !!
Merci par avance de vos réponses ...............enfin j'espère
---------------
"Quand 900 ans tu auras comme moi, moins en forme tu seras !!!" Mieu me connaitre Ancien D II , Guild War, est sur Lineage II sur serveur Privé ( RP )
krieket
Posté le 26-09-2007 à 09:35:07
Pour cause il n'a jamais été traduit en français.
Je te souhaite bonne route Stratos et j'espère que tu ne commence pas car ce jeux est d'un grind ... enfin coréen quoi, essaye de trouver une guilde ou des gens pour t'accompagner (autre que des bots bien sur).
Stratos
Lineage II Addict
Posté le 26-09-2007 à 13:29:06
Pour le moment je suis tout seul mais un amis y est reste plus qu'a ce retrouvé ^^
---------------
"Quand 900 ans tu auras comme moi, moins en forme tu seras !!!" Mieu me connaitre Ancien D II , Guild War, est sur Lineage II sur serveur Privé ( RP )
amroth
Lost :ça a repris, et ça rox!
Posté le 26-09-2007 à 20:47:17
juste pour te prévenir, faut vraiment etre un nolife énorme pour jouer à ce jeu.
ou bien de toutes façons, tu le deviendras, c'est environ 10x fois pire que wow, qui est deja lui-meme une belle usine à nolifes.
---------------
[7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here ?
[7:58:21] To [Quademorium]: *Unzips*