| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Lineage |
SyGnµS Roi du tape-taupe | a mais c plus gratos lineage |
Frostmournee DTC | va sur uo |
Fardosh | Non, m'en tape, je suis pas là pour faire de la pub |
Frostmournee DTC | oui mais sa c ya 1ans now ya bocoup moin de monde la d'apres ce que jai vu et ils disent meme pas combien ya de monde sur chak serv |
SyGnµS Roi du tape-taupe | ouais moi ça va etre pareil aussi ...et c vrai que le 2 à l'air sacrement jolie |
Frostmournee DTC | Daoc powaaaaaa:cool: |
Fardosh | Si tu veux le nombre de joeurs par serveurs /who
|
hickop | De ce coté là WoW demandera moins de ressources et sera à mon gout plus joli , mon choix est fait |
SyGnµS Roi du tape-taupe | moi lineage 2 me dit bien seulement si c pour me connecter à un serveur koréen sous pretexte qu'il y a du monde ça va vite me souler de rien comprendre et de me taper un ping de 1543254 ms |
Fardosh | Lineage1, c'est un jeu qui est à la base conçut pour les joueurs hardcores, faut être un très gros joueurs pour apprécier ce titre, c'est pourquoi il y a tant de koréen sur ce jeu. Les koréen n'ont rien à foutre d'un jeu qui a un lvl maximum ou d'un jeu trop facile, faut pouvoir jouer 12-18 heures/jours sans jamais se lasser.
|
SyGnµS Roi du tape-taupe | un jeu pour gros joueurs je trouve ça bien mais je poruré pas etre tout le tps devant..donc ça restera WoW pour moi |
Fardosh | Il n'y aura pas de béta test pour nous à LIneage2 malheureusement, mais comme je connais Lineage il vont nous donner un bon 31 jours d'essai pour tester ce nouveau titre qui va déchirer tous sur son passage! Puisqu'il ne vendent pas leur jeux au magasin, ça va nous couter que dale, donc pourquoi pas se rincer l'oeil un peu sur les plus beaux graphiques de mmorpg au monde |
SyGnµS Roi du tape-taupe | a faut le tlecharger en fait? ça c bien pasque t'as pas à acheter la boite |
Fardosh | Donne donc le site principale SVP, je vais tester ça. |
SyGnµS Roi du tape-taupe | tiens va donc là c tres bien fait et t'as bien sur le lien vers le site officiel http://de.mondespersistants.com/
|
hickop | Hum , vu les graphismes de lineage 2 j'ose pas imaginer la taille du fichier d'installation a télécharger |
Fardosh | Dragons Empire: C'est même pas encore sortie, aucune chance ça compétitionne avec WoW ou Lineage2. Les graphismes me rappelle un peu diablo1 en mieu ( en voyant le screen du Knight contre 3 skelettes |
SyGnµS Roi du tape-taupe | alors c qu'il etait vachement beau diablo 1!
|
Fardosh | Ouais, c'est pas trop mal comme graphiques. Mais j'aime mieu me lancer dans des jeux je connais et que tous le monde connais WoW et line2, Blizzard et NCSoft, 2 compagnie qui n'ont pas les poches vident et une réputations à tous casser! |