online faq recherche accueil

Il y a 53 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Lineage

n°2383835
hickop
Posté le 12-04-2003 à 09:17:43  profilanswer

Salut, je viens de souscrire à la version d'essai de lineage et je voulais savoir si certains d'entre vous seraient familliers avec ce jeu.  
J'ai commencé à me faire un elfe et j'ai suivit à la lettre le manuel officiel pour commencer. Je commence donc a comprendre le principe économique de la forêt des elfes (qui est plutôt bien pensé il faut dire) et je me retrouve niveau 6 (après avoir déboité quelques orcs et fais quelques "bavures" sur d'innocents cerfs :razz: ). Comme on me l'a conseillé in-game je suis allé a HV (hidden valley) pour gagner de l'argent et me faire de l'xp...  

Voilà donc je voualis savoir si quelqu'un pouvait me conseiller pour que je développe mon elfe le plus rapidement possible et que pendant ces 7 jours je puisse découvrir une grande partie de lineage.

PS: j'crois bien que c'est le post le plus long que j'ai jamais écrit lol :D

n°2386889
Fardosh
Posté le 12-04-2003 à 21:48:30  profilanswer

Salut mon gars,
je suis très heureux que tu parle de lineage car c'est mon mmorpg préféré et le meilleur.
J'y ai jouer 1 an , j'ai 2 acount , un con elf lvl 49, un dex elf lvl 48 un con knight lvl 48, un mage lvl 49 et 2 mules.
Malheureusement j'ai dû arrêter, parce comme tu le vois par les lvl , je jouais beaucoup beaucoup trop ( 10heures/jours ).
Premièrement, sur quel server jous-tu?
Elf est un très bon choix, le meilleur pour un premier charactère.
Dextérité elf est plus facile à jouer au départ, parfais pour ceux qui jous elf pour s'ammuser seulement.
Constitution elf maintenant, personnellement c'est mon charactère préféré, dur à partir au début, mais à haut lvl c'est une invincible machine à tuer! Mon lvl 49 elf a plus de 600hp - 58 ac et j'utilise un + 9 yumi. La constitution fais que tu peux porter plus de potions et d'objets sur toi et con elf possède la regénération la plus rapide. Avec Blood to Soul je peut hunter pratiquement n'importe où pendant autant de temps que je le veux sans utiliser la moindre potion, donc = $$$$$$$ .

Au début il te faux des chiens ( dobermans ), tu peux en avoir 3 . Tu dois les apprivoiser, a moin que tu ai asser d'argent pour t'en acheter, mais moi je préfère avoir mes propre chiens et leurs donner le noms que je veux. Ils devienne un peu comme mes friends :razz:  .

En passant , c'est un moi gratuit, donc 31 jours.

Amuse toi.

n°2387345
hickop
Posté le 12-04-2003 à 23:27:44  profilanswer

Arf, moi il est bien dit que je n'ai que 7 jours d'essai puis qu'après ce délai mon compte sera débité :( Donc c'est sûr qu'en 7 jours j'aurais pas le temps de découvrir les merveilles de ce jeu mais c'est plutôt une occasion de voir ce qui se fais dans le domène des mmorpg. Sinon là jsi lvl 11 j'ère a elven forest et quelqu'un de super cool m'a donné un +1 crossbow :) Je croise les doigts pour ne pas devenir accro à ce jeu :o

PS: je joue sur Lands of Aden et mon elfe se nomme Loga

n°2387607
Fardosh
Posté le 13-04-2003 à 00:56:41  profilanswer

Tu as raison, je viens de lire sur le site que c'est 7 jours. Pas de chance, dans le temps c'était 31 jours :( , même que mes friends, longtemps avant moi, y jouais complètement gratuitement... hey oui! Faut croire que les choses changes. Reste que c'est un super jeu et si tu est capable de te contrôler sa vaut la peine de t'y inscrire.
Je peux te donner le nom de joueurs très puissant et très influent sur Land of Aden, bien que je n'ai qu'un lvl 40 sur ce serveur, certain de me potes y sont depuis le début de ce serveur et frôle aujourd'hui le lvl 50.
Si je ne serais pas si puissant sur ken serveur je jouerais LOA moi aussi.
À ton lvl, tame toi tes 3 chiens ( dobs de préférence ) et va hunter à woodbeck, descend le long du verger en bas de la ville, longe le verger il y a un château promène toi autour, les lizzardman feron lvler tes dobs sans les attaquer. Le desert lui-même est aussi extra. Dans le fond on s'amuse partout à ce jeu, lorsque tu sera plus fort les dongeons sont super débile, pour un peu de stress et une ambiance post-mortème, rien de mieu!

Le système de guilde ( pledge ) est aussi incroyablement bien fait même unique. Tous cas, je vais te laissé retourner lvler.

@+

n°2438871
SyGnµS
Roi du tape-taupe
Posté le 22-04-2003 à 01:53:37  profilanswer

a mais c plus gratos lineage :eek: ?!
et merde...je pensé y jouer :(

n°2439068
Frostmourn​ee
DTC
Posté le 22-04-2003 à 03:59:32  profilanswer

va sur uo :D tu y trouveras ton bonneur c le 2e mmorpg le plus populaire apres everquest lineage y pense meme pas c pas bo et tout pourris:mad:

n°2440565
SyGnµS
Roi du tape-taupe
Posté le 22-04-2003 à 13:36:48  profilanswer

Citation :

Provient du message de Frostmournee
va sur uo :D tu y trouveras ton bonneur c le 2e mmorpg le plus populaire apres everquest lineage y pense meme pas c pas bo et tout pourris:mad:

tu va t'attirer la foudre de fardosh :D

n°2441342
Fardosh
Posté le 22-04-2003 à 16:18:50  profilanswer

Non, m'en tape, je suis pas là pour faire de la pub :rolleyes:  
Lineage c'est 7 jours gratuits, mais si tu compte jouer 6 heures par semaines oubli ça.
Je connais pas UO, mais peut être que pour jouer très peu c'est mieu. À Lineage, ta pledge c'est comme une fammille et c'est tous pour 1, 1 pour tous car ton territoire est constemment en danger, c'est pourquoi faut être là souvent pour saigner ses ennemies. Mais c'est pourquoi les pledges s'allie entre elles  créant ainsi des alliances incroyableblements puissantes. J'ai déjà vu 350 joueurs sièger un château durant 3 jours, il's n'y a pas eu 1 seul survivants, il y avait du sang partout :razz: ( N.B: J'étais dans le chateau à défendre chèrement ma patrie au péril de ma vie et de celle de mes 150 cooéquipiers, on n'en menais pas large contre 350 ppls :( , mais se qu'on c'est bien marré! Ce jours là j'ai tué plus de 24 joueurs du haut de ma tour tirant plus de 5000 flèches)Que de bons souvenirs :)

n°2441603
Frostmourn​ee
DTC
Posté le 22-04-2003 à 17:04:51  profilanswer

oui mais sa c ya 1ans now ya bocoup moin de monde la d'apres ce que jai vu et ils disent meme pas combien ya de monde sur chak serv :(  en tk si je joue a lineage un jour sa va etre le 2 jamais le 1!!

n°2441723
SyGnµS
Roi du tape-taupe
Posté le 22-04-2003 à 17:18:43  profilanswer

ouais moi ça va etre pareil aussi ...et c vrai que le 2 à l'air sacrement jolie :razz: !
enfin fodra vraiment qu'il assure pour m'enlever de la tete que mon prochain MMORPG sera WoW :biggthum:

n°2441954
Frostmourn​ee
DTC
Posté le 22-04-2003 à 17:53:03  profilanswer

Daoc powaaaaaa:cool:

n°2442012
Fardosh
Posté le 22-04-2003 à 18:02:17  profilanswer

Si tu veux le nombre de joeurs par serveurs /who
Il y a une 15zaines de commende.
Lineage2 sera le plus beau graphiquement et le game-play promet énormément, c'est clair que line1 ne compétitionnera pas avec line2 :p  
Mais pour runner line2 au max graphique ça va prend un PIIII 1800 500 meg ram ( dans les sièges ) et une carte graphique 64 meg, bonjour les dépensent :razz: , moi j'économise actuellement pour un processeur 3 gigz, j'aurai probablement pas de problèmes.

n°2448542
hickop
Posté le 23-04-2003 à 17:06:57  profilanswer

De ce coté là WoW demandera moins de ressources et sera à mon gout plus joli , mon choix est fait :p Après je suis pas contre la bêta de linage 2 :D Mais je dois dire que le 1er m'a vite lasser (j'ai même pas fini mes 7 jours gratuits) pourtant j'étais dans une grosse pledge et on avait capturé un chateau récemment :) Je penses que ce qui me manquait c'était des quêtes a faire en groupe.

n°2448643
SyGnµS
Roi du tape-taupe
Posté le 23-04-2003 à 17:18:47  profilanswer

moi lineage 2 me dit bien seulement si c pour me connecter à un serveur koréen sous pretexte qu'il y a du monde ça va vite me souler de rien comprendre et de me taper un ping de 1543254 ms :(
fo qu'il soit localisé pour suciter l'interet ;)

n°2451034
Fardosh
Posté le 23-04-2003 à 22:51:22  profilanswer

Lineage1, c'est un jeu qui est à la base conçut pour les joueurs hardcores, faut être un très gros joueurs pour apprécier ce titre, c'est pourquoi il y a tant de koréen sur ce jeu. Les koréen n'ont rien à foutre d'un jeu qui a un lvl maximum ou d'un jeu trop facile, faut pouvoir jouer 12-18 heures/jours sans jamais se lasser.
DAOC c'est plus fait pour le joueur moyen qui passe pas ces journées depuis 3 ans sur le même jeu, car avoir tous les chars du jeu max lvl c'est très vite lassant.
Ce qui va être super dans WoW, c'est qu'il sera fait pour tous les types de joueurs, du petit au hardcore ppl tout le monde y trouvera son compte, du moin je vais attendre de voir le lvl maximum qu'il mettrons. Lineage2 aussi à été ajusté pour le joueur moyen mais encore une fois, je ne crois pas que le petit joueur y trouvera son compte, car à la base lineage est un jeu de puissance et de force brute, on doit jouer énormément pour s'amuser et y trouver son compte.  
En voyant AC2 avant hier, j'ai downloader le petit fichier pour voir si mon cpu étais asser fort pour m'apperçevoir que mon PIII550 ne fesait plus partie de la game. Mais quand j'ai vu que mon ami avec son PIIII 1800 256 meg ram , G-Force4 64 meg #2 génération ( plus rapide ) ne runnais le jeu qu'à low graphique.....cela m'a fais constater à quel point Lineage2, qui possèdent des graphiques encore bien plus poussés, demandera une machine d'au moin 3000$ vu qu'il faudra la nouvelle ATI rodeon 128 meg qui se vend près de 700$ CA. En voyant ça, on constate qu'il faut commencer à piller notre fric dès maintenant!

Avec l'école, l'appartement et ma Tercel, je vais pas y arriver :(

n°2451331
SyGnµS
Roi du tape-taupe
Posté le 23-04-2003 à 23:35:55  profilanswer

un jeu pour gros joueurs je trouve ça bien mais je poruré pas etre tout le tps devant..donc ça restera WoW pour moi ;)
ceci dit si je peux y jouer pour essayer (lineage2) ça me dit carrément :D !

n°2451908
Fardosh
Posté le 24-04-2003 à 01:45:13  profilanswer

Il n'y aura pas de béta test pour nous à LIneage2 malheureusement, mais comme je connais Lineage il vont nous donner un bon 31 jours d'essai pour tester ce nouveau titre qui va déchirer tous sur son passage! Puisqu'il ne vendent pas leur jeux au magasin, ça va nous couter que dale, donc pourquoi pas se rincer l'oeil un peu sur les plus beaux graphiques de mmorpg au monde :p

n°2452057
SyGnµS
Roi du tape-taupe
Posté le 24-04-2003 à 02:17:00  profilanswer

a faut le tlecharger en fait? ça c bien pasque t'as pas à acheter la boite :biggthum:
par contre je trouve que le plus beau MMORPG o monde c UO..........okok je sors! je voulais dire dragon empire! il est assez hallucinant celui là!

n°2452105
Fardosh
Posté le 24-04-2003 à 02:31:03  profilanswer

Donne donc le site principale SVP, je vais tester ça.

n°2452157
SyGnµS
Roi du tape-taupe
Posté le 24-04-2003 à 03:15:16  profilanswer

tiens va donc là c tres bien fait et t'as bien sur le lien vers le site officiel http://de.mondespersistants.com/

matte bien les screenshots des paysages et dis moi ce que t'en pense ;)

n°2452665
hickop
Posté le 24-04-2003 à 10:26:48  profilanswer

Hum , vu les graphismes de lineage 2 j'ose pas imaginer la taille du fichier d'installation a télécharger :eek: :eek:

n°2454196
Fardosh
Posté le 24-04-2003 à 14:43:29  profilanswer

Dragons Empire: C'est même pas encore sortie, aucune chance ça compétitionne avec WoW ou Lineage2. Les graphismes me rappelle un peu diablo1 en mieu ( en voyant le screen du Knight contre 3 skelettes :p ).

C'est vrai que downloader Lineage2 ça sera pas drôle, surtout par modem, quand on pense que Lineage1 avec de si faible graphiques prend plus de 1,1gigz. Espérons que lors de sa sortie je serai rendu en ville ou le cable me sera enfin disponible et je pourrai jouir d'une vrai connection pour la première fois dans ma vie! Saleté de campagne!

n°2454296
SyGnµS
Roi du tape-taupe
Posté le 24-04-2003 à 14:54:11  profilanswer

alors c qu'il etait vachement beau diablo 1!
un screenshot au hazard
http://perso.wanadoo.fr/sygnusinfo/71.jpg

n°2454365
Fardosh
Posté le 24-04-2003 à 15:02:11  profilanswer

Ouais, c'est pas trop mal comme graphiques. Mais j'aime mieu me lancer dans des jeux je connais et que tous le monde connais WoW et line2, Blizzard et NCSoft, 2 compagnie qui n'ont pas les poches vident et une réputations à tous casser!

Aller à :
Ajouter une réponse