| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : lineage2 ou wow |
taolus | Salut,
|
Straw Hat TITAN , Il était temps ! |
Message édité par Straw Hat le 03-12-2005 à 19:20:28 --------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
Leybi Bisounours (c)So | (Merci beaucoup pour les liens Radioactif --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
EternalSun95 Witcher | Les links la, cest pour jouer a L2 free sans payer sans inscription sans conditions???
|
Leybi Bisounours (c)So | Ben d'après ce que je vois sur le net le jeu est en download légal --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
taolus | super merci, je suis deja un peu + eclairé ,c'est tres bien expliqué |
Leybi Bisounours (c)So |
Oué gogo serveur lineage les JHiens --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
EternalSun95 Witcher | On est pgm ou on l'est pas Message édité par EternalSun95 le 04-12-2005 à 00:02:03 |
Leybi Bisounours (c)So |
Ch'uis plus sur WoW non plus, ch'uis en examen --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
taolus | je c plus, j'ai telecharger il y a au moins un an.
|
EternalSun95 Witcher | Non, tu dois juste acheter des cartes ou payer par carte bleu... ca me parait logique Message édité par EternalSun95 le 04-12-2005 à 12:13:48 |
taolus | ok merci.
|
Leybi Bisounours (c)So | J'ai télécharger 2 fois le jeu avec ton lien, foiré 2 fois, "archive corrompue" --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
Straw Hat TITAN , Il était temps ! |
taolus | Et y a qqu'un qui joue sur le serveur officiel.........on pourrait ptet se croiser et collaborer non? |
taolus | arf, encore une question.....pour debuter, quel perso est le mieux? le nain pr les items ou l'elfe noire?
|
EternalSun95 Witcher | Moi zossi j'ai une question: comment avoir une autre classe que les 2 de base? j'ai cru entendre qu'il ya des instructeurs; a partir de quel niveau? |
Thea Ange Mort ... | Je te conseillerai Lionna, mais en meme temps, je ne connais que lui et je sais que c'est un serveur plein de francais et que l'ambiance est plutot bonne.
|
Straw Hat TITAN , Il était temps ! | Bonne chance Taolus
--------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
taolus | Merci, ça c'est du renseignements |
Leybi Bisounours (c)So | J'ai un Dark Elve fighter lv8 sur Mornedhil --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
EternalSun95 Witcher | lv 16 moi... on pourra pas quester ensemble |
satirycon | Tient serait bien tenter par Lineage moi aussi, je vais le DL (enfin pendant la nuit 512k powa, et oui |
Page Précédente |