| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : lineage2 ou wow |
|---|---|
satirycon | Reprise du message précédent : |
Salverius | tiens, vais peut être tester aussi
|
Leybi Bisounours (c)So |
J'viens d'entrer dans ma semaine d'exam, j'vais jouer l'homme préhistorique dans ma caverne-bureau alors j'ai plus le temps de jouer --------------- Tards Awards ! |
EternalSun95 Witcher | Pas grave, toute facon moi aussi pour l'instant jai pas trop de temps pour jouer...
|
Salverius | et c'est lequel votre serveur?
|
EternalSun95 Witcher |
taolus | moi c'est le serveur lionna......j'ai payé 39euros pr la clés et avec un mois gratuit........puis c 12,99 euros/mois pr le serveur |
satirycon |
|
taolus | moi j'ai mis a jour la carte graphique et tout roule(+re dl car l'exe deconnait)
|
straw hat TITAN , Il était temps ! |
straw hat TITAN , Il était temps ! | 10 000 personne non , mais :
--------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
Salverius | Bonjour
|
straw hat TITAN , Il était temps ! | http://www.oreline.org/modules.php [...] pic&t=4407
--------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
EternalSun95 Witcher | Moi j'avais le meme et j'ai kille le fichier gameguard |
Salverius | ok, je tenterai ce soir si en effaçant le gameguard!
|
Salverius | k, ça marche: j'ai crée un humain guerrier! Message édité par Salverius le 17-12-2005 à 13:14:50 |
Mr Vandemar Procrastinateur. | Je suis sur Mornedhil et j'ai du temps vu que c'est les vacances. pour l'instant j'ai une dark elf lvl 10. --------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
Mr Vandemar Procrastinateur. |
--------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
straw hat TITAN , Il était temps ! | Bon je vais quand même vous présenter mon meilleur perso d'un serveur rate 1 (comme officiel).
Message édité par straw hat le 04-01-2006 à 21:03:40 --------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
Salverius | très joli
|
Message édité par straw hat le 19-12-2005 à 20:43:26 --------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
Thea Ange Mort ... |
Message édité par Thea le 19-12-2005 à 21:21:52 |
straw hat TITAN , Il était temps ! | 74 mon humaine , 62 mon nain et 68 mon orc Message édité par straw hat le 07-01-2006 à 20:08:35 --------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
mazinger |
--------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
Thea Ange Mort ... |
|