| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : lineage2 ou wow |
|---|---|
straw hat | On peut comprendre les sentiments de Mazinger.
Message édité par straw hat le 27-12-2005 à 12:05:57 --------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
kalaat | Oxo a parler et salutation Messire |
straw hat |
straw hat |
Oxossi | http://lineage2.free.fr/forum/view [...] &start=165
|
taolus |
|
straw hat | Bon alors deja les pro de Lineage II , moi le newbie menteur incapable de jouer (pas vrai oxossi) je vais vous redonnez le lien de ceux qui joue a Lineage II , le site qu'il faut tout le temps aller voir quand vous jouer a Lineage II...
--------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
Oxossi | Bon, je vais etre gentil et te repondre quand meme. RoA/RoD, les zones ou le soul scavenger respawn, sont des zones pour lvl 15-22 au max.
Message édité par Oxossi le 04-01-2006 à 20:43:25 |
straw hat | Pense ce que tu veux , apres tout je m'en fou.
Message édité par straw hat le 04-01-2006 à 20:50:45 --------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
straw hat |
Thea Ange Mort ... | Ils utilisaient les GK. Pas besoin d'aller bien loin puisque les autres attendaient la.
|
straw hat |
Thea Ange Mort ... | Ben, je te fais le meme screen avec un niveau 1 qui a 150 millions si tu veux lol. Et sur un officiel en plus.
|
straw hat | De toute facon je m'en fou que vous me croyiez pas mais vous avez pas a venir me traiter de menteur.
--------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
straw hat | 2kkk = 2 milliards
Message édité par straw hat le 04-01-2006 à 22:32:26 --------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
straw hat |
Thea Ange Mort ... |
|
taolus | oui bonne idée, l'important est ce qu'on fait de lineage, les conseils, etc.. ^^ |
Dahkon | Bonjour à tous,
|
straw hat | En effet Dakhon , c'est d'ailleur en partie parce que je voulais pas payer , mais aussi et surtout parce que il y a des serveur role play que je n'ai jamais mit les pieds en officiel.
straw hat | Faux , les serveurs ou tu payes c'est de ton plein gré et tu les achetes au GM shop.
Message édité par straw hat le 06-01-2006 à 18:22:27 --------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
Thea Ange Mort ... |
|
straw hat |
straw hat |
Message édité par straw hat le 06-01-2006 à 20:23:29 --------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
krieket | Ca sent l'amour à plein nez |
straw hat | Lineage II favorise le RP rien que grace aux classe , et aussi parce que les serveur privé ne sont pas illégal par rapport a WoW.