online faq recherche accueil

Il y a 227 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Auteur
 Sujet :

lineage2 ou wow

n°4575357
mazinger
Posté le 26-12-2005 à 21:32:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
ils venez bien s'écraser sur les chateaux mais a part ça ( qui été certe très bien ) sérieusement j'ais pas vu trops d'interet au pvp

en plus le jeux est totalement déséquilibré en 1vs1 et ça j'aime pas trops

sinon c'est pas tellement la perte d'xp qui été génante mais la perte d'item ( je sais pas si c'été possible en "temps de guerre" )  

mais bon quand tu drop ton arme dans un donjon et qu'un connard vient te la chourrer et que t'a plus qu'a refair un perso parce que le systeme de progression est absurde ça t'ouvre les yeux ( et tu comprend pourquoi le farmer pulule )

( et no excuse moi jamais vu autant de farmer chinoix dans tout les MMO réuni que j'ais joué que dans L2 )

Message édité par mazinger le 26-12-2005 à 21:36:26

---------------
"et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg"
n°4575358
Thea
Ange Mort ...
Posté le 26-12-2005 à 21:41:37  profilanswer

Ils ne cherchent pas a equilibrer les classes et ne le feront jamais, tout simplement parce que le jeu n'est pas fait pour du 1 vs 1. C'est un jeu de PvP de masse.
T'es pas oblige de refaire un perso si tu perds ton arme (tres rare). Faut savoir se debrouiller en commerce, c'est tout.

Apres, faut aimer le genre. C'est pas un jeu facile et il est plein de contraintes, c'est sur. Moi c'est le cote PvE qui m'a fait partir. Parce que sinon, je m'eclatais bien, surtout avec un archer.

Théa.

n°4575360
straw hat
Posté le 27-12-2005 à 12:04:04  profilanswer

On peut comprendre les sentiments de Mazinger.

Il n'a surement jamais rien compris au jeu , se baladait level 45 avec du no grade et ne tuait aucun mob.

Aparament tu n'a absolument aucune idée de la complexité du system économique de Lineage II , c'est pourquoi tu n'as jamais pu être fort a ce jeu.

C'est vrai , L2 c'est pas un jeu comme WoW ou il suffit de exp comme un vieux no life pour être fort et avoir un bon équipement.

De plus , comment peux tu critiquer le PvP dans L2 si tu n'as même pas fait une prise de chateau ^^. La prise de chateau est le truc le plus jouïssif que j'ai rencontré dans tout les MMO auquel j'ai jouer , c'est sur que si tu ne connais pas ca , tu ne peut pas savoir ce qu'est L2.

Tu étais level 45? Je comprend , sache que level 45 c'est bas level, les meilleur skill de chaque perso , celle avec lesquels tu te fait vraiment plaisir arrive level 60+ et de toute facon , pour commencer a atteindre des bon mobs genre ToI , giant cave ou encore Lair of antharas , faut au minimum être 50+ et encore , 45 c'est cruma , je comprend que ca t'ais souler.  :sarcastic:

Message édité par straw hat le 27-12-2005 à 12:05:57

---------------
Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char)
Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char)
WoW arrêté le 18/02/08.  
n°4575366
Oxossi
Posté le 02-01-2006 à 12:13:41  profilanswer

Apparament la seulle personne qui a l'air de savoir minimement a quoi L2 ressemble ici c'est Thea.

Straw Hat, tu ferais mieux de te taire, sur un serveur x1 c'est pas en 2 mois et demi avec une 10 d'heures par semaine que tu passes lvl 68.

En 2 mois avec une dizaine d'heures par semaine t'as de la chance si t'es lvl 30. (en plus avec un destroyer, qui n'est vraiment pas la classe la plus rapide a xp...)

Quand Teon est sorti, en connaissant parfaitement le jeu (plus d'un an de jeu sur Lionna avant), il ma fallu dans les 2 mois pour etre lvl 50 (et lvl 50 c'est la ou l'xp commence a devenir plus longue, ca se complique encore plus au lvl 60 et au 70 t'en pleures), et ce avec plus de 5 heures de jeu par jour. En 2 mois les plus haut lvl n'etaient pas encore lvl 60 (le plus haut etais lvl 57 je crois) et jouaient bien plus que moi.

De plus, sur les serveurs privés comme celui ou t'as jouer, rate x30 voir x100 pour etre lvl 68 en 80 d'heures de jeu, les persos on tous des millions au wh, ont voit regulierment des joueurs sur leurs forums se plaindre car leur adena a disparu car ils avaient depasser les 2 billions en adena sur eux (qui est la limite d'adena q'on peut avoir, apres le compteur retourne a 0 adena), donc venir en plus donner des cours sur l'economie de L2 (l'officiel) c'est risible.

Et comme Thea l'a dit, le PvP dans L2 (l'officiel, le pvp dans les serveurs privés c'est du grand n'importe quoi) est surtout politique.
Plusieurs grosses alliances se battent entre elles et se KoS pour essaier de se demarquer ou d'imposer leur superiorité. Et une fois que 2 alliances se declarent la guerre, c'est du pvp tout les jours a toutes les sauces, des ganks squads a gogo (2-3 groupes qui se forment et partent chercher des membres de l'alliance opposé pour les tuer), fermeture des zones de xp, groupes anti-ganks squad, pvp pendant 3-4 heures a plus de 200 vs 200 devant DVC (l'un des principals lieux de xp a haut lvl), etc, etc.

Quand a ce qu'a dit Mazinger, oui, dans L2 il y a bcp de farmers et de hack and slash. L'xp se limite aussi dans la plupart du temps a tuer les mobs qui respawn en boucle dans la meme salle. Mais le vrai coté fun de L2 c'est justement le coté politique. Si t'as un bon clan, dans une alliance qui prends position dans la politique du serveur alors la tu peux t'y amuser enormement. Si dans ton serveur il y avais une grosse alliance contre laquelle personne ne luttais, alors tu etais dans un serveur mort. Et aujourd'hui je crois que ca existe plus les serveurs morts dans L2, je crois que tous bougent pas mal.

Si vous avez du temps a investir dans un jeu, L2 reste un tres bon jeu. Le pvp est super amusant, rien qu'en pensant a tout ce que vous pouvez perdre en pvp ca vous serre les tripes a chaque fois qu'il y a de la bagarre et ca rajoute enormement de charme au jeu.

n°4575367
kalaat
Posté le 02-01-2006 à 13:03:44  profilanswer

Oxo a parler et salutation Messire :D  
C'est ce qui me fait un peu peur pour RF Online, ça va être du gavage pour xp et ça je peux pas ça me donne de l'urticaire à chaque fois.  :p  

Sinon, (entre deux coh/cov) je fais un tour sur  Thanys (rate x11) qui a des GM's hyper présent et sympahique (il ne manque que la foule).  :ange:  

n°4575368
straw hat
Posté le 02-01-2006 à 14:41:06  profilanswer

Oxossy , c'est pas de ma faute si tu sais pas jouer , désoler...

Au fait , tu exp ou toi level 50?

---------------
WoW arrêté le 18/02/08.  
n°4575369
Oxossi
Posté le 02-01-2006 à 16:08:13  profilanswer

Serieux arete le champion, si le lvl 1-68 etais possible en 150 heures de jeu j'aurais deja un lvl 75 de chaque classe. (bah ouais, les 150h de jeu a une epoque je les fesais en 1 mois alors bon, en presque 2 ans de jeu ...).
Et quand a pas savoir jouer dsl de te decevoir mais j'ai jamais eu de problemes de ce coté la non plus, j'y joue depuis la CB US, si je connaissais pas encore L2 il y aurais vraiment un probleme.

Et quand je parle du temps de lvl sur teon, sache que teon est un serveur qui est sorti longtemps apres les autres serveurs officiels. La plupart des joueurs qui ont migré dessus connaissaient parfaitement le jeu et bcp ont migré dans le but de lvl le plus vite possible pour prendre part a la vie politique du serveur des le depart.

Donc que tu dises que toi avec 10-15h de jeu par semaine tu fasses mieux que certains qui joueaint 10-15h par jour en connaissant parfaitement le jeu, dsl mais c'est vraiment du comic a l'etat pur.
(et je parle meme pas du fait que destroyer c'est vraiment pas LA classe pour lvl super vite... ni meme quelque chose qui y ressemble...).

Alors arete de te la ramener et va verifier les rates de ton super serveur.

:hello: kalaat,

Moi j'ai un peu trainé sur L2eXtreme mais c'est pas terrible... (lag, serveurs qui plantent regulierment, manque de contenu).
Sinon j'avoue que je suis aussi bcp moins chaud pour RFo, le coter monster bashing au meme spot pendant 2 mois j'estime avoir deja assez donner. On verras ce que CodeMasters feras pour la release US/UK neanmoins ;)

La je suis sur WoW coté horde Sinstralis,  m'amuse bien a PvP un max et faut bien s'occuper jusqu'a ce qu'un prochain MMO qui en vaille la peinne sorte ^^

(et puis Thanys c'est serveur RP et faut trouver une raison pour pk du monde, pas trop mon truc :o  )

/3615 mylife

n°4575370
straw hat
Posté le 02-01-2006 à 16:11:00  profilanswer

Sans trop nolifiser sur un serveur a 1x rate xp je monte level 70 en deux moi facile.

Si tu ne me crois pas j'y peut rien...

Message édité par straw hat le 07-01-2006 à 20:09:36

---------------
WoW arrêté le 18/02/08.  
n°4575371
Oxossi
Posté le 02-01-2006 à 16:40:14  profilanswer

http://lineage2.free.fr/forum/view [...] &start=165

C'est la liste (non complete) des FR lvl 75 connus sur les seveurs officiels.
Tu crois vraiment qu'on ferais des liste de lvl 75 si tu pouvais etre lvl 75 en 2-3 mois? La plupart des gens qui sont sur cette liste jouent depuis Abril 2004 et je peux mettre ma main a bruler comme quoi elles jouent toutes plus de 5 heures par jour.

Ce que je crois c'est que t'as pas la moindre idée de ce que rate x1 veut dire alors arete tes conneries.
Meme en utilisant un bot 24/24 t'es pas lvl 75 en 2 mois alors bon...

n°4575372
taolus
Posté le 03-01-2006 à 17:33:23  profilanswer

ben voila, ca fait  1 mois que je joue bcp(minimum 4h des fois 8 :s) tous les jours(accident de travail ^^) donc j'en ai profité,......et je suis lvl 35, avec un orc fighter monkk.
le farming me soule, mais j'essaie de tenir le coup et d'être patient car bcp affirment qu'apres ca vo le coup et c moins farming.(car je hais le farming a longue echeance)
le farming me soule, mais bcp de fr sympas(sur lionna) et d'ailleurs j'ai été une fois sur diablo depuis.....y a pas photos lol j'ai l'impression d'être en l'an 40 avec diablo.
le systeme de vente par contre j'aime  pas trop fo vendre en prive et rester connecté.
Mais bion,je suis tjrs noob et bientot pourrai en dire un peu +

n°4575373
taolus
Posté le 03-01-2006 à 17:34:38  profilanswer

straw hat a écrit :

Bonne chance Taolus :)

il est ptet bien le site,.si on comprend bien l'allemand lol.
merci quand meme

Tu verras , c'est vraiment un super jeu , si c'est comme les serveur que je fréquentait en officiel , tu va vraiment te faire plaisir franchement  L2 c'est vraiment un jeu enorme :)

Et heu ...

Spoiler :

Bonne chance pour tes heures et tes heures d'xp

Bon sinon , je vais t'aider en te donnant Da Web site qui > da world pour les L2 player's :ack: :

http://l2dc.onlinewelten.com/

Ca c'est ZE site ou tout le monde vfa pour Lineage II , déja tu sauras ou XP et a quel niveaeu parce que tu vois le spawn des monstre et leur level et tout sur la carte , tu peux voir ce qu'il drop donc tu saura ou aller pour droper ce que tu as besoin pour crafter ect ...

Enfin le site est simple d'utilisation je te laisse découvrir :)

Ps :

Un gros conseil :  

Le perso le plus facile pour commencer est l'Orc fighter-->raider-->Destroyer--> car il est blinder de vie , fait de bon dommage ect ... c'est le persos de base pour débutant , et c'est surpuissant , en PvP comme Pvm.
Si tu veux être riche et avoir un max d'item et de tune dès le début , fait un Nain fighter-->Artisan-->Warsmith
Car c'est le seul persos qui craft et tu verras , avec le craft tu peux tout faire , y compris les meilleur item quasi indropable et introuvable ne magasin.

Je te conseil aussi de te renseigner un peu ici : http://lineage2.free.fr/

n°4575375
straw hat
Posté le 04-01-2006 à 19:17:50  profilanswer

Bon alors deja les pro de Lineage II , moi le newbie menteur incapable de jouer (pas vrai oxossi) je vais vous redonnez le lien de ceux qui joue a Lineage II , le site qu'il faut tout le temps aller voir quand vous jouer a Lineage II...

http://l2dc.onlinewelten.com/

Aparament vous aviez pas l'air de connaitre et c'est donc normal que vous mettiez tant de temps a être lvl 75...

Pourquoi?

Parce que ce site regroupe tous les mob , leur level , leur xp qu'il lache , leur item , leur spawn... TOUT.

En clair vous voulez exper level 35 ... faite une recherche des mob par levels...

http://l2dc.onlinewelten.com/index [...] arch=30-40

Hop , on voit que le plus benefique a tuer est le soul scavenger de rod... mais vu qu'il aparait pas tout le temps on regarde les autres qui lache plein d'xp level 35 par exemple .... hop on voit que le wild desperado en lache plein , oui mais ca ne m'avance pas , alors ou le trouver?

Vous cliquez sur l'icone qui fait un X rouge en haut a droite et hop , ces zones de spawn.

http://l2dc.onlinewelten.com/index [...] ers&id=745

Ensuite vous aller en tuer et vous faites des aller retours environ toute les 2 heures pour aller retuer scoul scavenger (car bien sur vous avez vu son temps de respawn en haut a gauche de la map ou il spawn http://l2dc.onlinewelten.com/index [...] ps&id=409)  

Vous vous faites ainsi votre petit programme des monstres les plus bénéfique , plutot que de errer a votre guise ou quelqu'un vous a dit d'aller parce que il trouvait que c'était bien.

Et moi en faisant ca , je suis monter 70 en a peine un mois sur un serv a 1 d'exp (bon ok , c'était les vacs et je jouait 10h+ par jours) . Mais bon , de toute facon pas besoin de 3 mois pour être level 70 -_-

---------------
WoW arrêté le 18/02/08.  
n°4575376
Thea
Ange Mort ...
Posté le 04-01-2006 à 20:28:49  profilanswer

Ou alors tu vas tuer des Fettered Soul qui respawn toutes les 95 sec, qui donnent seulement 700 xp de moins que les Soul Scavenger et qui sont bien plus nombreux. Tu n'as pas besoin de te deplacer, donc aucune perte de temps ... Comme quoi, t'es pas si efficace que ca avec ton site.

Je connais des joueurs qui jouent a Lineage II depuis le debut. Pour faire des XP, ils prennent un buffer, genre Prophete 62+. Et meme avec ca, ils ne sont pas niveau 70 en un mois. Et pourtant, ils ont le meilleur matos possible. Donc desolee si je te crois pas du tout pour ton niveau 70 en un mois. Ou alors a 20h par jour minimum et encore.

Théa.

n°4575377
Oxossi
Posté le 04-01-2006 à 20:39:01  profilanswer

Bon, je vais etre gentil et te repondre quand meme. RoA/RoD, les zones ou le soul scavenger respawn, sont des zones pour lvl 15-22 au max.

Si tu y vas pour tuer 1 mob qui raporte en effet 3x plus d'xp qu'un mob normal, mais qui ont aussi 3x plus de vie (et donc sont 3x plus longs a tuer, je parle meme pas du fait qu'il est linker avec quelques amis squeletes...) et qu'en suite autour de toi il y a que des mobs lvl 20 max ce qui t'oblige a changer de zone en attendant le respawn de tes mobs miracle, tu seras pas lvl 70 en 5 ans.

Ce qui raporte le plus d'xp au lvl 35 c'est le duo sur les Fettered Soul (mob x2 xp/hp) ou les petits groupes optimisés dans les catas voir GoE (si t'arrives a trouver un groupe). En solo le cruma swamp reste un tres bon lieu.

Et pour ton information, http://l2dc.onlinewelten.com/ n'est pas updaté depuis C1 (ils ont meme pas les duals A grade, pas de recetes, pas les mobs apparus a C2, etc etc), la on est a C3 et C4 devrais sortir dans 2-3 mois max. Le seul site qui se demarque des autres c'est L2wh, un site de gestionnaire de wh fais par himred.

70 en 1 mois... stp, arete, chaque fois que tu l'ouvres tu t'enterres.  
Tu serais pas en train de confondre serveur rates x1 et serveur en C1 par hazard?

@Thea, les farmeurs sur teon qui bottaient 24h/24h et 7j/7j etaient pas lvl 70 au bout d'un mois et ce en parties optimisés donc le 70 en 1 mois c'est vraiment du nawak.

Message édité par Oxossi le 04-01-2006 à 20:43:25
n°4575378
straw hat
Posté le 04-01-2006 à 20:49:46  profilanswer

Pense ce que tu veux , apres tout je m'en fou.

Mais avant de me prendre pour un naab commence par regarder les screenshot de quelques uns de mes perso (sur serveur x1 , oui), qui se trouve en 2eme page . Tu comprendras.

Message édité par straw hat le 04-01-2006 à 20:50:45

---------------
WoW arrêté le 18/02/08.  
n°4575379
Thea
Ange Mort ...
Posté le 04-01-2006 à 20:56:11  profilanswer

J'ai vu les screens, et ils ne prouvent pas que tu avais les niveaux que tu pretends et encore moins que tu as eu ces niveaux aussi vite. Ils ne prouvent pas non plus que tu etais sur un serveur x1. La seule chose que ces screens prouvent, c'est que tu as eu un Orc avec ce matos.
Tu sais la derniere combine de mes amis sur Lineage II en ce moment ? Ils equipent des perso niveau 1 avec du matos grade B et vont faire semblant de rez les hauts niveaux morts en PvP, dans le seul but de faire monter le niveau de Karma des autres. Et ca marche super bien. Et ouais, des niveaux 1 equipes avec du matos niveau 52. Comme quoi, les screens ne prouvent vraiment rien du tout.

Théa.

Message édité par Thea le 04-01-2006 à 20:57:15
n°4575380
straw hat
Posté le 04-01-2006 à 20:58:46  profilanswer

Oui oui oui... Niveau 1 avec du level 52...

Personnelement je me demande comment ils pouvait aller quelque part avec la lenteur qu'il devait avoir.

---------------
WoW arrêté le 18/02/08.  
n°4575381
Thea
Ange Mort ...
Posté le 04-01-2006 à 20:59:55  profilanswer

Ils utilisaient les GK. Pas besoin d'aller bien loin puisque les autres attendaient la.

Théa.

n°4575382
straw hat
Posté le 04-01-2006 à 21:04:44  profilanswer

http://img263.imageshack.us/img263/6514/shot000049op.jpg

J'était que level 67 sur le screenshot , mais deja tu peux voir 83kk dans mon inventaire.

Bien sur ca ne prouve rien j'aurais pu être sur un serveur rate 50  :sarcastic:

---------------
WoW arrêté le 18/02/08.  
n°4575383
Thea
Ange Mort ...
Posté le 04-01-2006 à 21:08:47  profilanswer

Ben, je te fais le meme screen avec un niveau 1 qui a 150 millions si tu veux lol. Et sur un officiel en plus.

Théa.

n°4575384
straw hat
Posté le 04-01-2006 à 21:11:57  profilanswer

De toute facon je m'en fou que vous me croyiez pas mais vous avez pas a venir me traiter de menteur.

Je sais très bien que le serveur ou je jouait était a 1 a tout les rates et je sais très bien que ce perso est arrivé level 74 en 5 semaine et demi a peine.

---------------
WoW arrêté le 18/02/08.  
n°4575385
Thea
Ange Mort ...
Posté le 04-01-2006 à 21:16:31  profilanswer

A 1 dans tous les rates et tu as des trucs +28 en enchant ? Voir plus ! Tu dis peut etre vrai pour la duree que ca t'a pris, mais franchement, les mecs qui ont dit que c'etait rate vous ont raconte des conneries. Une arme +28 c'est pas 200 millions que tu la vends, c'est inestimable tout simplement parce que les chances que ca arrive sur un serveur officiel sont, je sais pas, peut etre de 0.00001%.

Je doute pas que tu penses que c'etait rate 1, mais ca ne devait surement pas etre vrai.

Théa.

n°4575386
straw hat
Posté le 04-01-2006 à 21:24:33  profilanswer

2kkk = 2 milliards

J'ai payer l'arme 500kk (millison donc) j'ai eu de la chance de l'enchanter a +8... Ensuite faut payer les Admin (pour les habituer) pour qu'il enchantent plus haut. J'ai payer 1.5kkk pour l'enchanter a 28. (et encore , je les connaissais bien) Normalement le prix c'était 2kkk pour +5. Autant dire que ca mettait beaucoup de temps pour les avoir , et que c'était justement récompenser quand tu pouvais le faire.

C'est une des rare entorse que les admin faisait par rapport a l'officiel , l'enchantement. L'autre différence , c'est les admins passaient sur le serv pour vendre des ss B et A (a demande sur le forum , uniquement s'il les nains était en pénurie pendant un ou deux jours).

Sinon , ben c'était de l'officiel quoi...

Message édité par straw hat le 04-01-2006 à 22:32:26

---------------
WoW arrêté le 18/02/08.  
n°4575387
Thea
Ange Mort ...
Posté le 04-01-2006 à 21:54:41  profilanswer

D'accord. Si tu penses vraiment que c'etait un rate 1, j'ai un pari a te proposer. Si ca t'interesse, je te le MP, sinon, tant pis.

Un truc que je comprends pas, le K de 1k c'est trois zeros. Le KK de 500KK c'est six zeros. Alors pourquoi le 2KKK c'est 11 zeros et pas 9 ? Donc 200 milliards et pas 2 milliards ?

Edit : En fait non, laisse tomber le pari, c'est une idee debile. Par contre, pour la seconde partie, me faut une explication.

Théa.

Message édité par Thea le 04-01-2006 à 22:11:01
n°4575388
EternalSun​95
Witcher
Posté le 04-01-2006 à 22:18:14  profilanswer

Euh, pour vous mettre d'accord, ya pas une commande /played (comme sur wow ou GW) qui montre combien de temps on a passe avec son perso? comme ca on regarde le /played de Straw et ensuite vous verifiez que le serveur est rate 1 et pis stout :ack:

n°4575389
Thea
Ange Mort ...
Posté le 04-01-2006 à 22:20:19  profilanswer

Si j'ai bien compris, son serveur n'existe plus car manque de dons. Donc impossible a savoir. Il est egalement impossible de savoir si il est reellement rate 1, a moins d'en etre le proprio.

Théa.

n°4575390
straw hat
Posté le 04-01-2006 à 22:32:10  profilanswer

Thea a écrit :

D'accord. Si tu penses vraiment que c'etait un rate 1, j'ai un pari a te proposer. Si ca t'interesse, je te le MP, sinon, tant pis.

Un truc que je comprends pas, le K de 1k c'est trois zeros. Le KK de 500KK c'est six zeros. Alors pourquoi le 2KKK c'est 11 zeros et pas 9 ? Donc 200 milliards et pas 2 milliards ?

Edit : En fait non, laisse tomber le pari, c'est une idee debile. Par contre, pour la seconde partie, me faut une explication.

Théa.

Ca se compte pas avec des zéros :ack:

k=miller    --> 350k = 350"mille" = 350 000
kk=million  --> 350k = 350"millions" = 350 000 000
kkk=milliard--> 350kkk = 350"milliards" = 350 000 000 000
kkkk=billiard...

Erf tu avais raison , c'est moi j'ai fait une faute de frappe :p.

Sinon quelque soit le paris , enfin je vois pas trop , moi LII j'ai arrêter deuis longtemp parce que plus de serveur bien , parce que souled ... parce que plus de place sur mon DD , alors bon réinstaller non merci.
De toute facon j'ai pas a me justifier. Je dit des choses après vous les croyez ou non c'est tout.
Ca m'énerve juste de voir des gens qui me soutiennent que quelque chose est impossible alors que ca l'ai.

C'est pareil , d'après vous, est-ce possible d'être level 60 en 6 semaine environ sur WoW? Moi j'y croyait pas au début , pourtant un pote m'a prouver le contraire en me montrant son perso level 60 qu'il avait commencer un mois et demi plutot (et encore , c'était peut être un mois).

---------------
WoW arrêté le 18/02/08.  
n°4575391
Thea
Ange Mort ...
Posté le 04-01-2006 à 22:35:55  profilanswer

straw hat a écrit :

C'est pareil , d'après vous, est-ce possible d'être level 60 en 6 semaine environ sur WoW? Moi j'y croyait pas au début , pourtant un pote m'a prouver le contraire en me montrant son perso level 60 qu'il avait commencer un mois et demi plutot (et encore , c'était peut être un mois).

Ben, moi je savais depuis le debut qu'on pouvait faire un perso niveau 60 en moins de 15 jours a WoW. Niveau 70 en un mois a Lineage II, sur un officiel, j'ai toujours pas vu. Mais bon, on laisse tomber.

Théa.

n°4575392
taolus
Posté le 05-01-2006 à 20:36:25  profilanswer

oui bonne idée, l'important est ce qu'on fait de lineage, les conseils, etc.. ^^

n°4575393
Dahkon
Posté le 06-01-2006 à 09:37:41  profilanswer

Bonjour à tous,

Je me permets juste de rajouter quelque commentaires entre un serveur officiel Lineage et un serveur Privé :

Sur l'officiel ce qui m'a le plus ecoeuré, c'est qu'on peut payer (en euros) pour avoir de l'equipement ou des Adenas (monnaie du jeu) là où sur un serveur privé c'est plutôt facile d'obtenir (par d'autres joueurs, par les admins ou en tuant des mobs avec des rates augmentés).

Maintenant il y a quand même un très gros avantage pour les serveur privés (mis à part la gratuité), c'est qu'on peut trouver des serveur dit Role Play (RP) qui apportent un grand plus au jeu et une durée de vie quasi illimité.

Une petite recherche sur google nous donne par exemple :
http://lacoleredesdieux.free.fr
Pour les curieux.

n°4575394
Oxossi
Posté le 06-01-2006 à 12:17:58  profilanswer

Dahkon, il existe aussi des serveurs privés sur lesquels tu peux (et certains ou tu DOIS) payer les admin pour avoir les items haut lvl (beaucoup de serveurs privés russes utilisent cette technique, tu joues gratuitement, mais quand tu veux acheter une arme/armure B ou A grade tu passes a la caisse), mais ca n'est une autre histoire.

Effectivement sur les serveurs officiels de L2 il y a beaucoup de gens qui achetent des adenas sur les sites de vente en ligne, mais ca c'est une tendance actuelle de la plupart des MMO. Beaucoup de personnes n'ont pas le temps de farmer pendant 2 semaines a 3-4 heures par jour pour avoir assez de sous pour s'acheter leur prochain equipment et preferent payer de l'argent IRL pour avoir les sous.
Sur L2 ce fenomene est accentué par la difficulté du jeu. Il est extremement difficile et long sur L2 de rassembler toutes les mats necessaires pour se crafter sont arme B / A grade, ce qui pousse pas mal de monde a ebay pour pouvoir s'acheter l'arme/armure toute faite pour aller xp plutot que de farmer les mats. L2 etant egalment un jeu PvP ou le stuff compte enormement, ca n'arrange rien aux choses.

Mais comme deja dit, cela touche tout les MMO actuels, que ce soit L2 ou WoW, en passant par Sony qui a son propre magasin de vente d'objets virtuels pour ses jeux, et ce jusqu'a D2, qui n'est meme pas un MMO.

Quand au RP, effectivement il y en a tres peu dans serveurs officiels. NC Soft aurais du faire un serveur specialment dedier au RP, mais il ne l'a jamais fait, sans doute parce qu'ils considerent qu'il n'y aurais pas assez de joueurs RP pour faire vivre le serveur.
Cela n'a pas empecher certainnes guildes entierement RP d'exister sur les serveurs off, ce qui prouve bien que si tu veux jouer RP, cela ne depends que de toi.

Sur le lien que tu donnes, il y a la population du serveur, celle ci ne depasse pas les 100 personnes (ou de tres peu). Comment veux-tu organiser des alliances de la sorte? faire des sieges de chateau, declarer la guerre a d'autres alliances, bloquer des zones de xp pour tes ennemis, faire des raid bosses (Antharas n'a jamais ete tuer a moins de 150 participants sur les serveurs off), etc etc.
Bien sur certainnes personnes preferent RP et ont d'autres plaisirs dans les jeux video que ceux que l'enjeu politique et economique de L2 offre. Mais c'est quand meme passer a coter d'enormement d'options qui sont les points forts de L2.

n°4575396
straw hat
Posté le 06-01-2006 à 17:08:31  profilanswer

En effet Dakhon , c'est d'ailleur en partie parce que je voulais pas payer , mais aussi et surtout parce que il y a des serveur role play que je n'ai jamais mit les pieds en officiel.
Le rp amene en effet a une longue duré de vie du jeu , on s'en lasse pas :p , de plus cela évite les troll et les boulet qui savent pas parler.

Quand aux histoires des items , honetement oxossi je préfere payer un admin en Adena pour avoir un item que acheter un item en Euro sur internet tu vois.

---------------
WoW arrêté le 18/02/08.  
n°4575397
Oxossi
Posté le 06-01-2006 à 18:01:39  profilanswer

A la difference que sur plusieurs serveurs privés ou tu paye pour les items haut lvl, tu DOIS payer pour les avoir.
Sur les serveurs officiels, tu payes si tu le veux car tout les items sont accessibles et tu finiras de toute facon par les avoir. Et dans la plupart des cas tu fermes ta geule sur ca ensuite car beaucoup de gens voient ca d'un tres mauvais oeil  (enfim, de moins en moins de gens malheureusement).
Sur les serveurs officiels la plupart paye juste pour pouvoir etre equiper en top grade des qu'ils dinguent le lvl requis... ce qui est assez lamentable vu que 3-5 lvl plus tard tu aurrais de toute facon pu les avoir et pu avoir la satisfaction de les avoir merité...

Et perso entre en payer un item et bosser ingame pour me le faire moi meme, il y a pas photo sur lequel choisir.

n°4575398
straw hat
Posté le 06-01-2006 à 18:20:09  profilanswer

Faux , les serveurs ou tu payes c'est de ton plein gré et tu les achetes au GM shop.

Les autres tu craft comme sur officiel et pour ceux ou tu peux en demander aux admin , personne ne t'oblige, tu as le droit de crafter :o.

Apres c'est vrai que sur les serveur ou il y a 20 personne c'est plus dur a aquérir. Mais de toute facon , en officiel t'a pas le choix , faux ou crafter , ou acheter a des gens qui les trade , je vois pas l'avantage.

Message édité par straw hat le 06-01-2006 à 18:22:27

---------------
WoW arrêté le 18/02/08.  
n°4575399
Thea
Ange Mort ...
Posté le 06-01-2006 à 18:39:29  profilanswer

straw hat a écrit :

faux ou crafter , ou acheter a des gens qui les trade , je vois pas l'avantage.

Le commerce ?

Théa.

n°4575400
Oxossi
Posté le 06-01-2006 à 18:58:09  profilanswer

Dans un serveur privé les GM controllent les rates, les respawn, les droppe list et les shop.
Si ils decident que les recipes et les parts B et A grade ne sont pas dans les shop et ne droppent plus sur les mobs, comment tu fais pour en crafter?
Tu fais pas tout simplement.

Faut voir que cela ne se produit que sur certains serveurs privés (la plupart russes comme dit plus haut), mais ce genre de serveurs existent bel et bien.

Une assez grande communauté de russes (et autres pays de l'est) vennant de ce genre de serveurs est apparu il y a pas longtemps sur teon. Autant dire que pour eux payer avec de l'argent IRL pour obtenir des trucs ingame etais tout a fais normal...

n°4575401
straw hat
Posté le 06-01-2006 à 19:25:52  profilanswer

Citation :

Si ils decident que les recipes et les parts B et A grade ne sont pas dans les shop et ne droppent plus sur les mobs, comment tu fais pour en crafter?

Le cas ne se présente jamais , on voit que tu n'as jamais jouer en privé.

---------------
WoW arrêté le 18/02/08.  
n°4575402
Oxossi
Posté le 06-01-2006 à 20:04:42  profilanswer

Citation :

Faut voir que cela ne se produit que sur certains serveurs privés (la plupart russes comme dit plus haut)

On vois que tu reste toujours retranché dans tes certitudes sans meme essaie de regarder de qui se passe ailleurs. Et le plus gros probleme c'est que justement t'y connais pas grand chose.

Et oui j'ai deja jouer dans des serveurs privés juste pour ton information. Mais les serveurs vides, ou la mort ne represente rien et le pvp sans interet, ou il n'y a pas de politique, ou tu est lvl 80 en 2 jours ne m'amusent normalment que pendant un laps de temps tres court.

n°4575403
straw hat
Posté le 06-01-2006 à 20:12:54  profilanswer

Oxossi a écrit :

Citation :

Faut voir que cela ne se produit que sur certains serveurs privés (la plupart russes comme dit plus haut)

On vois que tu reste toujours retranché dans tes certitudes sans meme essaie de regarder de qui se passe ailleurs. Et le plus gros probleme c'est que justement t'y connais pas grand chose.

Des certitudes , mais qui en a le plus?

En tout cas tu ne manque pas de confiance en toi en disant que je n'y connais rien  :sarcastic:  

Citation :

Et oui j'ai deja jouer dans des serveurs privés juste pour ton information. Mais les serveurs vides, ou la mort ne represente rien et le pvp sans interet, ou il n'y a pas de politique, ou tu est lvl 80 en 2 jours ne m'amusent normalment que pendant un laps de temps tres court.

Bien sur , il semblerais que même si tu as jouer sur un serveur privé , tu es toi aller sur les vieu l2j , non rp bien sur (ou c'est pk power) , avec 30 utilisateur inscrit sur le site et 2 personne sur le serveur ...
Reveille toi , les serveur privé de plus de 100 personne , ca existe.

Level 80 en 2 jours? oui , il y a même des serveur a rate 15k ou tu es level 80 en une heure,  ca ne présente aucun intérêt non plus , je n'ai jouer que sur des serveur rate 1 , et quand j'ai tester l2 extrem , c'était sur un rate 7 , qui était déja trop.

Alors avant de donner des conseils inutile , commence par toi même te demander si ces conseils ne fonctionnent pas aussi pour toi.

Je vais maintenant préciser quelque chose a mes yeux.

Pour moi Lineage II , c'est le RP , c'est un univers ou tu crée ton propre personnage , et tu fait comme si tu était intégré au jeux , c'est cet univers qui donne tout l'interêt a ce jeu et rien d'autre.*

Aparament toi tu joues pour jouer , tu joues pour être haut level faire du PvP et tout.
Mais il faut quand même préciser , que a part les sièges de chateau , Lineage II est a presque tout les niveau très inférieur a d'autre MMORPG , tant graphiquement que pour les possibilité du game play.
Jouer et payer pour jouer et ne faire que ca , autant jouer a WoW qui offrent beaucoup plus de possibilité , ou encore a GW (même si le principe n'est pas trop le même). Ce qui a fait a mes yeux que Lineage II est un jeu hors du commun , bien au dessus des autres MMO , c'est la possibilité bien plus présente sur ce jeu de faire du RP et rien d'autre. Sur WoW , il n'y a pas de RP , c'est du PvP et un peu de Pvm si je peux me permettre , et a ce niveau la , WoW > L2.

Donc aparament nous parlons dans le vide puisque toi tu n'a aparament aucune connaissance du role play , j'en suis presque sur, et puisque tu n'as pas vu ca , tu ne peux pas comprendre la supériorité évidente des serveurs privé a vocation RP par rapport aux serveurs officiels , qui , comme vous l'avez reconnus en sont dénuer.

Message édité par straw hat le 06-01-2006 à 20:23:29

---------------
WoW arrêté le 18/02/08.  
n°4575407
krieket
Posté le 07-01-2006 à 13:39:15  profilanswer

Ca sent l'amour à plein nez  :lol:  

Sérieux, tu ne pas comparer un serveur officiel, d'un privé, c'est hors proportion.
Linéage n'est pas plus RP qu'un autre, en quoi le sera t il plus par rapport à Wow ?  :??:  
Et il est loin d'être inférieur de tout les MMos... Il est basé sur les mêmes principes (avec une grosse proportion aux goûts coréens du xpage à n'en plus finir).  :sarcastic:  

En tout cas, je vote pour Ultima Online, ça c'est du RP.  :D  

n°4575409
straw hat
Posté le 07-01-2006 à 13:56:24  profilanswer

Lineage II favorise le RP rien que grace aux classe , et aussi parce que les serveur privé ne sont pas illégal par rapport a WoW.

Quand au jeu , franchement il est bien , mais WoW a plus de possibilité de game play.

---------------
WoW arrêté le 18/02/08.  
 Page :  1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse