| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : lineage2 ou wow |
Straw Hat TITAN , Il était temps ! | Reprise du message précédent : --------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
Straw Hat TITAN , Il était temps ! | Et finalement , je crois que tu ne sais pas vraiment ce que c'est le rp.
--------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
Thea Ange Mort ... |
|
Straw Hat TITAN , Il était temps ! | Oui en effet.
--------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
taolus | je veux bien qu'om me donne le trucs, lol car en jouant en moyenne 3-4h/jour cette semaine, je suis tjrs lvl 36, et quasi 37. lol
|
Straw Hat TITAN , Il était temps ! | Et ben quoi , en 1 semaine tu es level 37 , si je me souviens j'étais level 40 en 6 jours a peine (en jouant la nuit).
Thea Ange Mort ... | Il a pas mis une semaine pour etre 37, ca fait 1 mois qu'il joue ...
|
Straw Hat TITAN , Il était temps ! | Faut pas abuser non plus la.
Thea Ange Mort ... | J'ai jamais dit qu'il fallait 1 mois pour etre 37, j'ai juste que lui avait mis 1 mois, c'est different.
|
taolus |
|
Straw Hat TITAN , Il était temps ! | Sauf que généralement tu embarque le plein de ss quand tu va exp , même si tu es lourd , moi j'en embarquait tout le temps au moin 5k.
taolus | oui,je prend tjrs 10k ssd.
|
taolus | ........je maudit ce jeu!!!!!!!
|
Thea Ange Mort ... | Et ben. Pourquoi ce revirement soudain ?
|
EternalSun95 Witcher | Lol, moi ca m'a fait la meme au bout de 10 jours... |
Leybi Bisounours (c)So | Tiens t'as tenu plus de temps que moi --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
L'Ange Noir <~.Mage attitude.~> | wow ... ne vaut pas vraiment mieu ... passer GRADE 14 farmer instance arathi goulet et altérac ... monture épique farme mobs car la thune tombe pas du ciel ... trouver du stuff épique farme MC BWL et farme matiere premiere pour faire les items --------------- "Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi ![]() ![]() ![]() ![]() |
EternalSun95 Witcher | Varimathas moi... ya personne dessus |
Leybi Bisounours (c)So |
Euh oui mais non Message édité par Leybi le 13-01-2006 à 18:53:47 --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
EternalSun95 Witcher | Rhoo non pas ally... si tu me dit que tu joue gnome en plus... |
SePhiRoth32 Membre des CdP | Moi je te dit LineageII pwn facil wow, depuis la sorti du C4 laisse tomber quoi. Moi je joue sur officiel et franchement ca roxxx a mort quoi^^
Message édité par SePhiRoth32 le 21-03-2006 à 18:39:51 --------------- Ma list de trade : ici Les CdP recrute YATTA |
Thea Ange Mort ... | Valakas ne peut pas se faire a plus de 200. Je crois que tu abuses un peu beaucoup sur les chiffres.
|
ZoOgO je suis un :ack:eur |
--------------- best score yeti savane pleins de video sukamarrante butterfly effect pour les nuls... ![]() ![]() TL ladder |
Thea Ange Mort ... | Non, j'etais chez l'Alliance. Mais quel est le rapport avec le message que tu quote ?
|
ZoOgO je suis un :ack:eur | bah étant donné que l'Alliance perd tout le temps et que les hordeux gagnent quasi a chaque fois, je pensais qu'il n'y avait qu'un hordeux pour espérer un "cadeau" pour leurs victoires... --------------- best score yeti savane pleins de video sukamarrante butterfly effect pour les nuls... ![]() ![]() TL ladder |
taolus | Valakas a été vaincu.........pour la 1ere fois sur leserveur lionna.
|
Thea Ange Mort ... |
|
Gyorn | Rien de Tel que de re-lancer de vieux sujet |
Page Suivante |