online faq recherche accueil

Il y a 73 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

lineage2 ou wow

n°4575409
Straw Hat
TITAN , Il était temps !
Posté le 07-01-2006 à 13:56:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Lineage II favorise le RP rien que grace aux classe , et aussi parce que les serveur privé ne sont pas illégal par rapport a WoW.

Quand au jeu , franchement il est bien , mais WoW a plus de possibilité de game play.

---------------
Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char)
Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char)
WoW arrêté le 18/02/08.  
n°4575410
Thea
Ange Mort ...
Posté le 07-01-2006 à 14:03:20  profilanswer

Ben, si pour toi le RP est hyper important, tu t'es plante de jeu, c'est sur Ryzom que tu devrais aller. La c'est un jeu FAIT pour le RP (oblige en meme temps, y a rien dedans ou presque). Lineage II, le but c'est la guerre, politique et economique, entre les differentes guildes/alliances. Et on peut conciderer que, comme ca fonctionne plutot bien, que les joueurs se font la guerre de facon officielle, les serveurs officiels sont plein de joueurs RP.
Un joueur d'une guilde ennemie a la tienne (mais pas en guerre), qui te passe a cote, t'envoie chier parce que vous etes ennemis, mais pas en guerre, c'est RP. Je trouve egalement tres RP le fait qu'un joueur t'agresse et que de cette agression en resulte une discussion entre les chefs des guildes et que cette discussion peut amener a une guerre ou un dedommagement.
Finalement, les serveurs officiels sont bien plus RP que tu ne le crois.

Théa.

Message édité par Thea le 07-01-2006 à 14:04:36
n°4575411
Straw Hat
TITAN , Il était temps !
Posté le 07-01-2006 à 14:28:46  profilanswer

Et finalement , je crois que tu ne sais pas vraiment ce que c'est le rp.

Désoler , mais si un mec d'une guilde ennemi mais qu'on est pas en guerre contre elle me dit va te faire foutre sale naab...

Ca n'a rien de RP.

Le rp c'est complexe et très développer.

---------------
WoW arrêté le 18/02/08.  
n°4575412
krieket
Posté le 07-01-2006 à 14:31:05  profilanswer

Je pense que l'erreur vient à l'origine de comparer serveur officiel et privé.
Les serveurs privés sont construit sur une émulation qui oblige à modifier les skills et les stats des mobs.

Concernant le RP, à la base cela dépend plus de la communauté et de son ambiance. Tout les MMos peuvent être RP (ou du moins certains adaptés RP) mais malheureusement si la majorité des gens ne veulent pas en faire (ou même ne savent même pas ce que c'est), ça ne devient plus que du farming ou PK extrême. Le jeu perd tout son côté immersif (autant faire un bot...).  
C'est souvent le reproche fait aux MMOs actuel. En voulant favoriser le maximum de joueur, le jeu finit par devenir rébarbatif. D'où certainement la necessité de certains joueurs de se retrouver ensemble sur un univers à eux et maitriser par eux en serveur privé. ;)

n°4575413
Thea
Ange Mort ...
Posté le 07-01-2006 à 14:37:04  profilanswer

Straw Hat a écrit :

Et finalement , je crois que tu ne sais pas vraiment ce que c'est le rp.

Désoler , mais si un mec d'une guilde ennemi mais qu'on est pas en guerre contre elle me dit va te faire foutre sale naab...

Je n'ai jamais dit qu'il disait va te faire foutre sale naab mais qu'il envoyait chier. Moi je crois que tu as UNE vision du RP alors qu'il y en a bien plus.

Théa.

n°4575414
Straw Hat
TITAN , Il était temps !
Posté le 07-01-2006 à 14:58:31  profilanswer

Oui en effet.

Beaucoup pense faire du RP en agissant comme tu le dit mais le RP ne se limite pas a ca.

Rien que dans le language , le RP se veut avoir un language quasi soutenu , avec des mots plutot rechercher et axer ancien/moyen ageux.
L'utilisation de smiley est proscrite.
Utiliser des *action* pour exprimer ce que l'ont fait...Et ca c'est rien que pour le language.
Un mec qui joue RP ne duel pas sans raison , ne duel pas quelqu'un de sa race ect...
Un mec RP si par exemple il joue un DE , ne jouera jamais avec un elf (dans le jeu hein il a le droit de se faire un elf si il veut).
Une guildes RP doit se choisir un camps , sur Lineage II il y a 3 camps : Humain , Elf qui sont les ennemis des Orc et des Dark Elf, et les Nains qui sont neutres. Vous ne verrez jamais une guilde ou ne serait-ce qu'une partie si elle est RP avec un Orc et un Elf , c'est impossible.
Le RP implique aussi de ne pas pouvoir se rendre dans les villes controler par les ennemis , ou de payer une taxe pour pouvoir y aller ...

Et encore , j'en oublie. Peux-tu vraiment dire que les serveur officiel sont comme ca? non , je n'ai jamais jouer en officiel , mais je connais des gens qui y ont jouer et ca n' jamais été comme ca.

---------------
WoW arrêté le 18/02/08.  
n°4575415
Thea
Ange Mort ...
Posté le 07-01-2006 à 15:12:26  profilanswer

Tu vois, tu as UNE vision du RP.
Tu n'es en aucun cas oblige d'avoir un langage quasi soutenu pour faire du RP. Tu crois que les gars a moitier illettres du moyen age parlaient comme les seigneurs ? Ben non. Tu crois que les bandits, roublards et autres charognes parlaient de facon noble ? Ben non. Tu peux balancer un tas de noms d'oiseaux a un type, ca sera RP, du moment que ca ne comporte pas les "noob" et autres delires du net.
Tu sais, y a que les nobles qui s'envoyaient les gants dans la tronche pour provoquer en duel. Un groupe de soldat pouvait parfaitement degomer un type qui passait par la juste parce qu'il etait ennemi au pays. Et apres, ben soit on punit les soldats et accessoirement, on donne des sous a l'autre royaume, soit c'est la guerre.

Dans ton RP qui veut que les humains ne prendront jamais de DE dans leur clan parce qu'ils sont en guerre, tu oublies juste que le DE peut etre un traitre envers sa race, qu'il ne tolere plus la facon dont agissent les siens et qu'il veut se repantir. A vous de lui faire passer des epreuves de facon RP pour qu'il prouve sa loyaute. Vous pourrez rester mefiant envers lui, mais si jamais il montre sa loyaute, pourquoi ne pas le faire entrer dans le clan ?

Pour le coup des villes, c'est faisable, tu peux couper la ville a tes ennemis. Et comme la ville est sous ton controle, tu choisis le pourcentage de taxe.

Donc oui, je peux dire que les serveurs officiels sont RP, ils ne jouent pas avec TA vision du RP, mais c'est RP parfois.

Tu as dit que le RP etait complexe, mais je trouve ta vision bien simpliste quand meme.

Théa.

Message édité par Thea le 07-01-2006 à 15:14:13
n°4575416
Oxossi
Posté le 07-01-2006 à 15:56:21  profilanswer

Citation :

Des certitudes , mais qui en a le plus?

En tout cas tu ne manque pas de confiance en toi en disant que je n'y connais rien  :sarcastic:  

T'as jouer sur un serveur officiel? non, tu l'as dit tois meme.
Pourtant tu sembles pret a mettre ta main au feu comme quoi monter lvl 70 en 1 mois c'est un truc courrant que n'importe qui peut faire et ce sur les serveurs officiels ( car serveur x1 = rates des serveurs officiels, que tu ne connais pas, je me repete je sais) malgré le fait que des gens qui ont jouer sur ses serveurs officiels pendant presque 2 ans te repetent que c'est impossible. C'est meme plus avoir des certitudes, c'est etre con (dsl de te le dire franchement.)

Citation :

Bien sur , il semblerais que même si tu as jouer sur un serveur privé , tu es toi aller sur les vieu l2j , non rp bien sur (ou c'est pk power) , avec 30 utilisateur inscrit sur le site et 2 personne sur le serveur ...
Reveille toi , les serveur privé de plus de 100 personne , ca existe.

Level 80 en 2 jours? oui , il y a même des serveur a rate 15k ou tu es level 80 en une heure,  ca ne présente aucun intérêt non plus , je n'ai jouer que sur des serveur rate 1 , et quand j'ai tester l2 extrem , c'était sur un rate 7 , qui était déja trop.

J'ai jouer sur L2extreme (rates x30) et un autre serveur rates x100 (me souviens plus du nom).
Je sais tres bien que les serveurs privés avec plus de 100 joueurs ca existe, j'y ai jouer (sur L2xtreme notament).

Citation :

Pour moi Lineage II , c'est le RP , c'est un univers ou tu crée ton propre personnage , et tu fait comme si tu était intégré au jeux , c'est cet univers qui donne tout l'interêt a ce jeu et rien d'autre.*

Aparament toi tu joues pour jouer , tu joues pour être haut level faire du PvP et tout.
Mais il faut quand même préciser , que a part les sièges de chateau , Lineage II est a presque tout les niveau très inférieur a d'autre MMORPG , tant graphiquement que pour les possibilité du game play.

Il faut aussi presiser que la plupart des serveurs privés ont pas la moitié du contenu des serveurs officiels, donc comparer un serveur bancal de L2 qui n'a que la moitié du gameplay a un serveur officiel d'un autre jeu...
Et bon, je voudrais pas te le dire comme ca mais, achete toi un nouvel ordi et une bonne carte graphique. Les graphisme de L2 sont de loin meilleurs que la plupart des autres MMO, (WoW, EQ2,CoH inclus).

Quand a la comparaison du gameplay L2 - WoW, oui WoW a plus de contenu, la ont est d'accord.

Citation :

Jouer et payer pour jouer et ne faire que ca , autant jouer a WoW qui offrent beaucoup plus de possibilité , ou encore a GW (même si le principe n'est pas trop le même). Ce qui a fait a mes yeux que Lineage II est un jeu hors du commun , bien au dessus des autres MMO , c'est la possibilité bien plus présente sur ce jeu de faire du RP et rien d'autre. Sur WoW , il n'y a pas de RP , c'est du PvP et un peu de Pvm si je peux me permettre , et a ce niveau la , WoW > L2.

Va donc dire ca aux personnes qui jouent sur les serveurs RP de WoW  :lol:  
Les jeux ne font pas le RP, les joueurs le font.
L2 offre juste la liberté d'action et d'influencer le monde exterieur (prises de chateau et fermeture de zones de xp (a travers le pvp)).
Mais c'est pas sur un serveur RP avec 100-200 gugus dedans que tu vas prendre aden (enfim, appart si le GM fais que les summoners puissent avoir comme pet antharas...)

Citation :

Donc aparament nous parlons dans le vide puisque toi tu n'a aparament aucune connaissance du role play , j'en suis presque sur, et puisque tu n'as pas vu ca , tu ne peux pas comprendre la supériorité évidente des serveurs privé a vocation RP par rapport aux serveurs officiels , qui , comme vous l'avez reconnus en sont dénuer.

La seulle diference entre les serveurs privés et officiels RP sont... les regles imposés par les GM.  
Le jeu reste le meme, ce n'est pas le jeu qui fais le RP, ce sont les joueurs. Il existe des joueurs qui font du RP sur les serveurs officiels (peu mais il y en a). La plupart des joueurs voullant jouer RP ne se sont pas arete sur les serveurs officiels a cause du jeu ou du serveur, mais a cause des autres joueurs non RP.
Evidament, pour faire du RP c'est bcp mieux si les joueurs autour en font aussi, ce qui fais l'avantage des serveurs RP privés, ou tu te retrouve avec 100-200 gugus qui rentrent dans le meme trip que toi.

Mais sur ses serveurs la, tu n'as en rien le meme apercu du jeu que sur les serveurs officiels, tu sais toutes ses qualités qui ont fais que plus de 3 millions de joueurs a travers le monde jouent a Lineage 2 sur les serveurs officiels.
Maintenant si ce que tu veux c'est un environnement pour RP, sans te soucier du contenu du milieu dans lequel tu evolues, bien sur les serveurs RP a regles ultra stricts sont mieux, mais je crois pas que tu puisses a la fin de ton experience sur ses serveurs dire que tu as jouer a L2 ou que tu connais ce qu'est L2.

n°4575418
taolus
Posté le 07-01-2006 à 17:10:57  profilanswer

je veux bien qu'om me donne le trucs, lol car en jouant en moyenne 3-4h/jour cette semaine, je suis tjrs lvl 36, et quasi 37. lol
Pour resumer,......c 'impossible 'etre lvl 70 rn 1 mois/demi, meme en n'ayant rien d'autres a foutres de ces journées, ca j'en suis persuadé!

n°4575419
Straw Hat
TITAN , Il était temps !
Posté le 07-01-2006 à 20:05:05  profilanswer

Et ben quoi , en 1 semaine tu es level 37 , si je me souviens j'étais level 40 en 6 jours a peine (en jouant la nuit).

Ensuite le palier jusqu'au level 45 est très facile a atteindre, cruma ca va très vite , surtout si tu exp seul et encore plus si tu es bien équiper.

Level 45 en 8-9 jours , si on compte a raison de jouer de 13h a 4h du matin.

Ensuite il arrive le passage le plus dur : 45-60. Parce que les caster n'ont pas encore les sort les plus puissant et souvent on a pas l'équipement qui va avec le level , heureusement, il existe des gens en serveur privé qui sont prêt a te preter du C,B ou même A en toute confiance pour t'aider.

Toujours en restant sur les mêmes temps de jeu que précédement, il faut s'incruster dans des parties qui vont a giant cave ou ToI , jusqu'au level 55 environ , après il y a plus le choix, il faut aller faire des déscente au lair of antharas jusqu'au level 60.
Passer de 45 a 60 a raison de 6-7 heures de jeu par jours, ca prend une 20aine de jours voir un peu moins.
Moi qui jouait plus de 10 heures par jours , j'ai mit environ 15 jours.

60 a 70 c'est un peu plus simple car vous avez de bonnes attaque et de bon sort et en plus vous êtes au level des meilleur qui tue tout au lair , donc ca monte un peu plus vite. A raison de 10 heures par jours a peu près de jeu , il est tout a fait possible de prendre 2 niveau le premier jours , ainsi de passer 62 (et le grade A) et ensuite prendre 1 niveau par jour.
Donc environ 9 jours pour y arriver.

Si on fait le calcul depuis le début , on prend 70 level en 33 jours soit a peine un peu plus d'un mois.
C'est a dire qu'en 375 , arrondissont a 400 heures de jeu , on arrive facilement level 70.Bien sur ce n'est faisable que durant les vacances scolaire , mais ca n'est pas du tout impossible.

@Oxossi : Oui maître  :sarcastic: ...

---------------
WoW arrêté le 18/02/08.  
n°4575420
Thea
Ange Mort ...
Posté le 07-01-2006 à 20:17:05  profilanswer

Il a pas mis une semaine pour etre 37, ca fait 1 mois qu'il joue ...

Théa.

n°4575421
Straw Hat
TITAN , Il était temps !
Posté le 07-01-2006 à 20:19:39  profilanswer

Faut pas abuser non plus la.

Ca vous parait peut être bizzare d'être level 70 en un mois , mais alors être level 37 en un mois et demi...En jouant 4h par jours...

Bien sur si tu dit je joue 4 heures , faut exp 4 heures hein , parce que sinon tu y arrivera pas...

---------------
WoW arrêté le 18/02/08.  
n°4575422
Thea
Ange Mort ...
Posté le 07-01-2006 à 20:26:32  profilanswer

J'ai jamais dit qu'il fallait 1 mois pour etre 37, j'ai juste que lui avait mis 1 mois, c'est different.
Ca me parait pas bizarre d'etre 70 en un mois, juste impossible sur serveur officiel. Tu peux essayer, t'y arriveras pas.

Théa.

n°4575424
taolus
Posté le 08-01-2006 à 08:18:12  profilanswer

Straw Hat a écrit :

Faut pas abuser non plus la.

Ca vous parait peut être bizzare d'être level 70 en un mois , mais alors être level 37 en un mois et demi...En jouant 4h par jours...

Bien sur si tu dit je joue 4 heures , faut exp 4 heures hein , parce que sinon tu y arrivera pas...

Je veux bien lol mais que xp c pas possible, fo aller chercher des ssd,pop, retourner regulierement en ville pr les npc,le wh(seeds etc entre autres).
Et la g commencé en partie les q pr changement de classe ou tu parcours tte la carte.
Et puis tu oublies aussi que c pas possible de n pas mourir, donc xp en a faire.....
la g comencé cruma, mais je fais bcp de solo a ph et aussi party en cata etc...
et now xp xp xp, et le farming me souuuuuuuuuuule! deja!

n°4575425
Straw Hat
TITAN , Il était temps !
Posté le 08-01-2006 à 12:38:11  profilanswer

Sauf que généralement tu embarque le plein de ss quand tu va exp , même si tu es lourd , moi j'en embarquait tout le temps au moin 5k.

En plus pour retourner en ville tu as des scroll prévu a cet effet.

Quand au quete pour les changements de classse c'est vrai qu'elles sont longue a faire seul , mais quand tu les fait a 10 c'est tout de suite plus rapide.

Quand au rip , et bien si tu ne t'attaque pas a des mob que tu vois rouge je ne vois pas comment tu peux riper.

---------------
WoW arrêté le 18/02/08.  
n°4575426
taolus
Posté le 09-01-2006 à 10:13:06  profilanswer

oui,je prend tjrs 10k ssd.
Quand a rip ben qques fois meme des mobs vert ou bleus s'amenent a un dizaine sur toi, et la.............

n°4575427
taolus
Posté le 11-01-2006 à 18:39:48  profilanswer

........je maudit ce jeu!!!!!!!
j'ai fait un mauvais choix et je trouve ce jeu DEBILE sur tous les points, s'il fo payer pr ca.......poubelle!!!!!!

n°4575430
Thea
Ange Mort ...
Posté le 11-01-2006 à 22:20:55  profilanswer

Et ben. Pourquoi ce revirement soudain ?

Théa.

n°4575435
EternalSun​95
Witcher
Posté le 12-01-2006 à 21:14:26  profilanswer

Lol, moi ca m'a fait la meme au bout de 10 jours...  

Ouai j'ai rien compris, et ouai je sait je suis un boulet qui est trop limite pour farmer pendant 2 mois pour enfin aprecier la qualite du jeu une fois lvl 75...

Oui je parle de serveurs prives qui ont rien a voir avec les public, 1000x mieux...

Je joue a WoW et je m'eclate... parsque WoW c'est un jeu con mais amusant, tandis que L2 bah c'est un jeu exigent mais bien meilleur...

Mais au fond, le but d'un jeu c'est de s'amuser, non?
Je vous laisse mediter sur ca ;)

n°4575436
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 12-01-2006 à 22:18:42  profilanswer

Tiens t'as tenu plus de temps que moi :ack: après 3 jours j'ai arreté :p mais bon c'est pas un jeu pour moi, je n'aime pas du tout le farm intensif

HS: Eternal t'es sur quel serveur wow ? :D

---------------
Time is done;
The sun has gone.
It's too late;
Eternity has come.

n°4575437
L'Ange Noi​r
<~.Mage attitude.~>
Posté le 12-01-2006 à 22:21:10  profilanswer

wow ... ne vaut pas vraiment mieu ... passer GRADE 14 farmer instance arathi goulet et altérac ... monture épique farme mobs car la thune tombe pas du ciel ... trouver du stuff épique farme MC BWL et farme matiere premiere pour faire les items :)  

Donc aussi a toi de voir ;)  

---------------
"Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi :o
[:l'ange noir:4][:l'ange noir:5][:l'ange noir:6][:l'ange noir:7]
n°4575438
EternalSun​95
Witcher
Posté le 12-01-2006 à 22:30:28  profilanswer

Varimathas moi... ya personne dessus :ack: (yavait un poulet avant, mais il a pas trop aime le cote obscur de la horde :p)
Je suis dessus parsque j'ai une amie IRL qui est dessus... par contre en ce moment j'ai bien envie de reroll (shamy tauren 30) :)

WoW est mieux sur ce point, car on s'amuse des le debut: perso m'en fout un peu des items t2 et compagnie... je m'eclate et c'est le plus important pour moi
Tandis que L2, faut s'investir avant de commencer a s'amuser... et encore je suis meme pas sur que la suite me plaise...

n°4575439
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 13-01-2006 à 18:51:54  profilanswer

Citation :

wow ... ne vaut pas vraiment mieu ... passer GRADE 14 farmer instance arathi goulet et altérac ... monture épique farme mobs car la thune tombe pas du ciel ... trouver du stuff épique farme MC BWL et farme matiere premiere pour faire les items :)

Euh oui mais non :ack: ca j'ai abandonné direct hein, s'pas pour moi :lol:  
J'vais pas disserter là-dessus mais bon quand on voit l'investissement qu'il faut pour passer grade 14, tout ca pour des objets spéciaux... hmm mouais sans moi les gars :ack:

Quand tu pense que je joue mon (seul) perso depuis juillet et qu'il est lv42 :cry: (bon j'ai fait des pauses aussi :p)
Comme dit si dessus, WoW on s'amuse même en étant petit level, mais à petite dose pasque parfois quand t'as plein de quêtes ou tu dois buter plein de mob, donc farmer joyeusment, ben c'est lourd.

Eternal je suis sur Vol'jin, si t'as envie de reroller alliance :D

Message édité par Leybi le 13-01-2006 à 18:53:47

---------------
Time is done;
The sun has gone.
It's too late;
Eternity has come.

n°4575440
EternalSun​95
Witcher
Posté le 14-01-2006 à 00:43:51  profilanswer

Rhoo non pas ally... si tu me dit que tu joue gnome en plus... :eyes: :lol:

n°4609057
SePhiRoth3​2
Membre des CdP
Posté le 21-03-2006 à 03:11:14  profilanswer

Moi je te dit LineageII pwn facil wow, depuis la sorti du C4 laisse tomber quoi. Moi je joue sur officiel et franchement ca roxxx a mort quoi^^
si tu ve vraiment du fun va sur l2 officiel tu va voir tout les bot que tu va trouve ^^ mais le plus fun c de les pk xD(en plus kan il mort il drop 1 parti de leur equipement :p xD), sinon se qui est tres fun aussi c'est la castle siege, tu attaque le chateau a plus de 1000 players ^^ et pour eu qui doive defandre c pareil + de 1000 xD et si tu arrive a etre lvl 75+ tu poura aller tue valakas(le gros monstre du C4) et pareil vous serez + de 1000^^, perso moi j'ai pas encore eu l'occasion d'aller le voir  :(  

Par contre pour joue a l2 sur officiel si tu est du genre a arrete kan c'est trop dur laisse tombe direct^^ sur officiel c'est tout en x1^^(xp, sp, drop .......)
ET aussi une tres bonne machine et une bonne connection internet sinon quand tu te retrouve a + de 1000 players laisse tombe tu poura meme plus bouge :p
si tu ve joue sans probleme tu dois avoir au moin :
Pentium 4 2GHz ou +
1Go de ram
Gforce 6 ou +
et une bonne connection ADSL sinon aie ^^

edit : quand je dit + de 1000 c une facon de dire ya plein de monde^^

Message édité par SePhiRoth32 le 21-03-2006 à 18:39:51

---------------
Ma list de trade : ici
Les CdP recrute

YATTA
n°4609058
Thea
Ange Mort ...
Posté le 21-03-2006 à 07:17:53  profilanswer

Valakas ne peut pas se faire a plus de 200. Je crois que tu abuses un peu beaucoup sur les chiffres.

Théa.

n°4609991
ZoOgO
je suis un :ack:eur
Posté le 04-05-2006 à 23:30:03  profilanswer

Thea a écrit :

Surtout en PvP, tu gagnes un BG, c'est tout, rien de plus, tu n'as pas gagne la zone, tu n'as donne aucun avantage reel a ta guilde ou ton alliance.

toi tu joues chez les hordeux non?? :ack:

---------------
best score yeti savane :o/// site connu mais tjr aussi fendart :pt1cable:/// best score yeti/// best score teletubies
pleins de video sukamarrante :ack:(ce n'est pas un site de cul!!!)/// +32  pour moi :ack:
butterfly effect pour les nuls... :ack:  
[:zoogo][:zoogo:1][:zoogo:2] TL ladder
n°4609993
Thea
Ange Mort ...
Posté le 05-05-2006 à 07:21:19  profilanswer

Non, j'etais chez l'Alliance. Mais quel est le rapport avec le message que tu quote ?

Théa.

n°4609995
ZoOgO
je suis un :ack:eur
Posté le 05-05-2006 à 08:32:17  profilanswer

bah étant donné que l'Alliance perd tout le temps et que les hordeux gagnent quasi a chaque fois, je pensais qu'il n'y avait qu'un hordeux pour espérer un "cadeau" pour leurs victoires... :D

---------------
best score yeti savane :o/// site connu mais tjr aussi fendart :pt1cable:/// best score yeti/// best score teletubies
pleins de video sukamarrante :ack:(ce n'est pas un site de cul!!!)/// +32  pour moi :ack:
butterfly effect pour les nuls... :ack:  
[:zoogo][:zoogo:1][:zoogo:2] TL ladder
n°4610038
taolus
Posté le 07-05-2006 à 21:16:08  profilanswer

Valakas  a été vaincu.........pour la 1ere fois sur leserveur lionna.
Ca fait un peu + de 6 mois que je joue a lineage2 sur officiel, et sus lvl 61 en ayant jouer pas lam et un peu tous
 les jours.
C'est crai qu'apres le lvl 52 ca devient bcp mieux, et apres 60 aussi.....mais bcp plus low a xp :(
Je retenter diablo,...j'accroche plus.
Le gros hic pour moi c 'abus dans les prix pr le stuf,et pour tout d'ailleurs.
On ce demande comment certains à peine arrivé au lvl requis ont tout le top matos de leur grade lol..........se disent tous anti ebay lol.
La je fais une pause, ca me soule un peu, trop repetitif.
Le mieux, c'est le siee, mais a moins d'etre sur le serveur horaire fr,TEON et quasi tout le temps full; ben pour le siege sur les autres serveurs, faut attendre 3h du mat et t'en as pour 3h environs

n°4610039
Thea
Ange Mort ...
Posté le 08-05-2006 à 09:33:18  profilanswer

taolus a écrit :

Valakas  a été vaincu.........pour la 1ere fois sur leserveur lionna.

Je sais et je connais Wormlord en personne hihi.

Pour le matos, si ils sont dans une alliance, c'est facile. Moi j'ai arrete de jouer longtemps, je reviens et on me prete le meilleur matos pour mon niveau. A peine arrivee niveau 52, j'avais deja un BoP et un Doom Set complet. Et je sais qu'une fois niveau 61 (si je m'y remets), j'ai tout de suite un Carnage BoW et on m'aide a faire le Majestic Set. C'est sur que beaucoup Ebay, mais pas tous.

Théa.

n°4633274
Gyorn
Posté le 22-08-2007 à 21:52:40  profilanswer

Rien de Tel que de re-lancer de vieux sujet  :lol:  :lol:  

http://img166.imageshack.us/img166/6209/nevalyshp1.jpg
Shot at 2007-08-20

nevalys-interactive.com...

Le site Nevalys fete ses deux ans d'existance deja, et son server lineage deux, melynea, bientot un an.

Melynea est donc un server Lineage2, orienté RP. (si vous ne connaissez pas lineage, voici le site officiel du jeu www.lineage2.com... )
Les joueurs ont une grande liberté, les GM ne viennent pas harceler les joueurs pour ne pas rp assez, ou parce qu'ils parlent trop en trade, la bonne ambiance prime.
Il ne sert a rien d'utilser la force pour obliger les joueurs à RP, cela doit rester naturel et convivial.
Et surtout , on est la pour jouer ensemble, dans les meilleurs conditions possibles.

Evidement, mise a jour reguliere pour offrir tout ce qui est possible.

Rates: XPx6 SPx6 Dropx8 Adenax8 Spoilx25 Partyxp1.5 Petxp6
GateKeepers gratuite.
Tout l'equipement "no grade" en magasin a vu son prix divisé par 2 et vous aurez un equipement "no grade" gratuit de la part d'un GM pour vous aider a commencer.
Des tutoriaux pour aider les nouveaux ainsi que les autres.
Les raid boss sont reglés et tuables pour un bon groupe de 15~20 joueurs normalement equipés.
Prochaine implantation de quêtes personnalisé au serveur. Avec l'implantation du grade S.

Melynea ne veut PAS de wipe ou de raz, rien de plus enervant de tout perdre au bout de trois mois, ce serveur prevu pour durer,
deja 1 an en service.
Melynea pourrait même discuter à la reprise d'une BDD si cela nous convient.

Events annoncés sur le forum pour connaitre la date et l'heure.
Le mal qui touche trop de serveur, a savoir la triche de la part des GM n'existe pas, les GM ne sont pas choisis au hasard.
Pas de don contre un item, et les GM ne sont pas des GMshop.
Database disponible
Aucun lag sur melynea, serveur dedié.
OVH (2X Intel Xeon 3.2 gigas/2 GB RAM/100/100 Mbit internet connection/2 X SATA2 250 GB HDD Hot Swap)

Pour nous rejoindre:
Un jeu a jour suffit, aucune modification;
Lien pour telecharger le jeu: www.fileplanet.com...
Ajoutez en bas de votre fichier "host" 91.121.13.55 l2authd.lineage2.com , voici la seule demarche.
( C:\WINDOWS\system32\drive rs\etc\hosts )

A bientot sur Melynea.

nevalys-interactive.com...

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse