online faq recherche accueil

Il y a 249 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

LotROnline

n°4575626
Arba_HC
-- Pip Boy Brutal Deluxe --
Posté le 10-03-2006 à 16:34:41  profilanswer

Je suis un peu surpris de voir qu'aucun fil n'est ouvert ici vers ce qui est devenu plus qu'un projet.

http://images.turbine.com/lotro/themes/10/images/center_image.jpg

http://lotro.turbine.com/

Y en a t-il ici chez JH qui suivent le développement ?

n°4575629
Tetram
j'm'en foot...
Posté le 10-03-2006 à 23:08:24  profilanswer

je suis de loin, mais j'attend la beta en fait :D

---------------
[:tetram:1][:tetram:3]
n°4575630
Thea
Ange Mort ...
Posté le 10-03-2006 à 23:39:34  profilanswer

Si ca fait comme WoW, un jeu ou l'histoire existe deja et qu'on ne laisse aucune liberte aux joueurs, c'est pas la peine.
En tout cas, j'ai regarde quelques screens, ca a l'air sympa. Faut voir la suite maintenant.

Théa.

n°4575631
Arba_HC
Posté le 11-03-2006 à 09:34:26  profilanswer

Thea a écrit :

Si ca fait comme WoW, un jeu ou l'histoire existe deja et qu'on ne laisse aucune liberte aux joueurs, c'est pas la peine.
En tout cas, j'ai regarde quelques screens, ca a l'air sympa. Faut voir la suite maintenant.

Théa.

Avec une licence pareille se serait surprenant.

---------------
http://fredopoulos.labrute.fr/
n°4575632
Tetram
j'm'en foot...
Posté le 11-03-2006 à 10:02:34  profilanswer

aucun rapport la license, j'estime que la notoriété qu'avait acquis Blizzard avec leur passionnante histoire tissée au fil des Warcraft n'avait pas le droit de faire de WoW ce qu'il est :o
C'est comme s'ils avaient baclé une license.

Edit : et puis méfiance avec les license, c'est connu qu'un jeu basé sur un license celebre à tendance a faire dans la simplicité, voire la médiocrité (suffit de voir 90% des jeux basés sur une license cinématographique)

Message édité par Tetram le 11-03-2006 à 10:04:24

---------------
[:tetram:1][:tetram:3]
n°4609042
killer[tc]
Posté le 20-03-2006 à 20:56:18  profilanswer

Wait and see ^^

n°4609145
fabuleux
Pape Innocent III > papino 103
Posté le 22-03-2006 à 20:03:34  profilanswer

[:yoshi-blast:1]

---------------
† Fan Du ROI HEENOK † [:fabuleux:6][:fabuleux:7][:fabuleux:8][:fabuleux:9] :bisou: Garlyc & Prik
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain
Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! OU PAS :'(
J'ai choisi d'être aigri, t'entends jeune pédéraste
n°4609197
Garlyc
toshoper !
Posté le 24-03-2006 à 12:02:17  profilanswer

:what: drapeau :d

---------------
Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras!
[:garlyc 1er:1][:garlyc 1er:2][:garlyc 1er:4][:garlyc 1er:6]
[:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

n°4610056
Arba_HC
Posté le 11-05-2006 à 15:45:26  profilanswer

UP ça se confirme :)

http://lotro.turbine.com/

inscriptions pour la beta.

le site Franco

http://www.lotro-europe.com/

Message édité par Arba_HC le 11-05-2006 à 15:47:14
n°4610417
satirycon
Posté le 19-05-2006 à 14:24:07  profilanswer

Inscrit, il n'y a plus qu'a attendre! Par contre, pas de race de mechant ?  :heink:  Et les graphisme ont pas l'air super, mais bon, on vera bien!

SAt

n°4611174
Arba_HC
Posté le 06-06-2006 à 16:33:25  profilanswer

n°4611180
Thea
Ange Mort ...
Posté le 06-06-2006 à 18:07:11  profilanswer

Moi ca m'aurait tente, mais on pourra jouer que des gentils et pas de PvP prevu pour le debut. Dommage, j'aurai bien joue un Uruk pour butter du Legolas par millier.

Théa.

n°4611200
satirycon
Posté le 07-06-2006 à 13:10:52  profilanswer

Thea a écrit :

Moi ca m'aurait tente, mais on pourra jouer que des gentils et pas de PvP prevu pour le debut. Dommage, j'aurai bien joue un Uruk pour butter du Legolas par millier.

Théa.

C'est vrai que ça fait limité !  :whistle:  Tuer du legolas, legolass, leegolas, leggolas, legoolas..... ça m'aurai bien dit  :sarcastic:  

SAt

n°4615527
Arba_HC
Posté le 11-09-2006 à 12:28:03  profilanswer

Beta ouverte > http://www.lotro-europe.com/

:nerf: ils m'ont oublié :(

EDIT : allez voir les dernieres captures :p

:bounce:

Message édité par Arba_HC le 11-09-2006 à 12:30:38

---------------
n°4615531
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 11-09-2006 à 12:58:23  profilanswer

Tuer du legolas par milliers ça fait pas crédible, les uruks se sont pwn par centaines et des elfes yen a très peu normalement :p

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4615937
Tetram
j'm'en foot...
Posté le 17-09-2006 à 11:11:38  profilanswer

la crédibilité en MMO expliquée par un joueur de longue date de WoW... ne rend pas la chose crédible :evil:

n°4616094
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 17-09-2006 à 23:48:59  profilanswer

Longue date?
Dans un mmo de longue date c'est plusieurs années, j'y ai joué beta non-comprise, un an à peine :ack:

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

n°4617170
tmeur
Posté le 03-10-2006 à 21:11:46  profilanswer

C'est une liscence et un jeu EA games alors je me méfie beaucoup. Ils font des trucs foireux, des équilibrés et avec du support très limité avant de passer au prochain jeu (exemple, chaque année, un nouveau fifa)

n°4617190
Arba_HC
Posté le 04-10-2006 à 09:55:29  profilanswer

tmeur a écrit :

C'est une liscence et un jeu EA games alors je me méfie beaucoup. Ils font des trucs foireux, des équilibrés et avec du support très limité avant de passer au prochain jeu (exemple, chaque année, un nouveau fifa)

Ce n'est pas une licence lambda, un monde persistant dans l'univers de JRRT doit certainement être trés cadré par les héritiers, ce qui n'était pas forcément le cas pour les adaptations issues des films par exemple.

Donc je pense que tout va être fait par EA pour faire qquechose de sérieux.

---------------
n°4617280
Arba_HC
Posté le 06-10-2006 à 08:12:35  profilanswer

:bounce:  

Message édité par Arba_HC le 06-02-2007 à 14:28:21
n°4617287
Arba_HC
Posté le 06-10-2006 à 13:36:12  profilanswer

Lien vers les journaux des joueurs de la beta

http://www.lotro-europe.com/articl [...] 20Journals

need captures !!!! :p

n°4620306
Arba_HC
Posté le 22-11-2006 à 14:38:58  profilanswer

n°4620308
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 22-11-2006 à 16:07:03  profilanswer

Jpréfère la première moi :p

---------------

n°4620309
Arba_HC
Posté le 22-11-2006 à 16:20:51  profilanswer

Je suis effondré :( je viens de voir la news sur http://film-warcraft.judgehype.com/

:cry:

n°4620310
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 22-11-2006 à 17:51:51  profilanswer

Et ouais tu peux aller te jeter de la falaise maintenant ta vie est terminée xd
Je ne savais même pas qu'il y avait un projet pour faire Le hobbit moi :o
Et genre lotr ça a pas rapporté assez de sous mdr xD

---------------

n°4620313
Arba_HC
Posté le 22-11-2006 à 20:16:19  profilanswer

Vi là j'ai un peu de mal à suivre....

Citation :

BILBO LE HOBBIT: Peter Jackson n'est plus sur le projet

Des rumeurs circulaient depuis plusieurs mois au sujet d'une éventuelle adaptation par Peter Jackson de Bilbo le Hobbit.

Le cinéaste a envoyé un e-mail au site TheOneRing.net afin de clarifier la situation... et les nouvelles ne sont pas bonnes.

Jackson y explique en substance que, suite à l'action en justice qu'il a lancé contre New Line afin de faire vérifier les comptes de la trilogie Seigneur des Anneaux, il ne pouvait s'engager tout de suite à réaliser le film pour eux. Le studio lui aurait proposé "d'intégrer" les demandes liées à l'affaire dans les futurs bénéfices de Bilbo, mais Jackson explique dans le mail comment une telle démarche aurait teinté le film de mauvaise foi et n'aurait pas été convenable.

Le mail permet d'enfin éclairer les rumeurs: on y apprend que Peter Jackson a bien discuté du projet avec New Line, ayant même établi un planning de deux films (qui aurait commencé l'an prochain avec de la prépa et du design pendant le tournage du nouveau Jackson, The Lovely Bones), mais refusant de lancer concrétement le projet avant que l'affaire des comptes du Seigneur ne soti résolue.

La semaine dernière, Ken Kamins, le manager de Jackson, reçoit un coup de téléphone de Mark Ordesky de chez New Line lui annonçant que le studio a décidé de chercher un autre réalisateur pour Bilbo et la deuxième préquelle.

Comme le dit Jackson, ainsi s'achève son aventure en Terre du Milieu, qui avait commencé en novembre 1995 par un coup de fil de Ken Kamins à Harvey Weinstein, et s'achève en novembre 2006 par un coup de fil d'Ordesky à Kamins.

"We got to go there... but not back again", conclut-il.

Dommage. Et en espérant que New Line renonce à son projet...

http://www.filmdeculte.com/news/news.php?id=3021

Citation :

BILBO sans Peter Jackson

Déception pour les fans du réalisateur de THE LORD OF THE RINGS: l'adaptation de BILBO THE HOBBIT se fera sans Peter Jackson.

Contrairement à ce qu'on peut imaginer, ce n'est pas le fait que les droits de Bilbo sont détenus par MGM alors que ceux de LOTR le sont par New Line qui bloque, mais la détérioration des rapports entre Peter Jackson et New Line.

Le réalisateur néo-zélandais et New-Line sont en procès depuis LA COMMUNAUTE DE l'ANNEAU à propos de la distribution des produits dérivés: Jackson accuse le studio d'avoir utilisé les fournisseurs habituels proche de sa maison-mère Warner, sans avoir ouvert le marché à d'autres possibilités... Par exemple Wingnut, société appartenant à Peter Jackson. Une manoeuvre qui l'aurait privé de copieux revenus.

Malgré les déclarations de Peter Jackson qui comptait lancer le film dès l'année prochaine et les communiqués rassurants conjoints de MGM et New Line, les négociations sont tombées à l'eau.  MGM et New Line auraient l'intention non seulement d'adapter BILBO, mais aussi de combler le vide de 60 ans qui le sépare de la Guerre de l'Anneau en mettant en forme les notes et récits inachevés laissés par Tolkien.

BILBO raconte le voyage de Bilbo à travers les Monts Brumeux, la forêt noire des Elfes et sa rencontre avec le dragon Smaug. En chemin, il se retrouve dans la caverne de Gollum et parvient à lui dérober un certain anneau.

http://www.cinopsis.be/potins_full [...] fr&ID=4313

Message édité par Arba_HC le 22-11-2006 à 20:21:41
n°4620327
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 23-11-2006 à 12:46:13  profilanswer

J'espère qu'ils vont se casser les dents new line, svraiment un coup de pute qu'ils ont fait :/

---------------

n°4620334
Arba_HC
Posté le 23-11-2006 à 14:20:38  profilanswer

On sent qu'il y a une grosse histoire de pognon...

Citation :

L'affaire The Hobbit continue de plus belle : après le renvoi de Peter Jackson par New Line pour cause de désaccord sur les recettes des produits dérivés, la maison de production américaine aurait déjà contacté un nouveau réalisateur. Histoire de calmer les fans qui ne cessent de hurler leur révolte sur les forums et les blogs depuis quelques jours, New Line vise haut et a proposé la préquelle du Seigneur des Anneaux au réalisateur Sam Raimi.

Actuellement en pleine post-production de Spider-Man 3, le réalisateur entre autres de Evil Dead, avait bien fait savoir qu'il s'arrêterait à trois aventures de l'homme araignée sur grand écran. Son emploi du temps étant donc libre après Mai 2007, les chances de le voir à la tête d'une production telle que The Hobbit sont donc assez crédibles.

MISE A JOUR

Mais Peter Jackson n'a pas dit son dernier mot ! Outre son soutien par MGM qui semble tenir à sa présence derrière la caméra, c'est maintenant Saul Zaentz, détenteur de l'héritage des oeuvres de Tolkien, d'avoir pris la parole : "Peter Jackson réalisera The Hobbit, la seule question étant quand puisqu'il veut tout d'abord s'occuper d'un autre film. Les droits complets de Bilbo le Hobbit me reviendront à nouveau l'année prochaine. Je suppose que Peter attendra, car il sait très bien qu'il n'aura pas les mêmes problèmes avec nous qu'avec les studios, qui commencent à le fatiguer."

A la vue de ces dernières déclarations, et à moins que New Line tourne le film d'ici la fin de l'année en cachette, il semblerait que Peter Jackson soit assuré de pouvoir réaliser la préquelle très attendue de la trilogie du Seigneur des Anneaux...

source : http://www.dvdrama.com/news.php?17751

n°4620335
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 23-11-2006 à 14:22:10  profilanswer

Haha pwned les nonlacheurs de pos :ack:

---------------

n°4620370
Skarsnik
U-BER geek
Posté le 24-11-2006 à 19:46:03  profilanswer

Drapal :)
Ca me fait un peu peur ce MMO. WoW a bien charcuté le BG de Warcraft avec tout un tas de non sens, soit.  
Voir un MMORPG ne serait ce qu'abimer tout ce qui a été imaginé par Tolkien, ce serait limite scandaleux.
En plus, apres le SDA, me semble pas qu'il y ait de conflit majeur...Les orques sont décimés, tout les humains sont unis, les hobbits vivent en paix, les elfes se foutent plus sur la gueule avec les Nains, et les Haradrim retournent se planter les uns les autres dans le sud.
Tandis qu'a WAR? y'aura toujours une bonne raison pour planter sa hache dans la tete du voisin :D

n°4620377
fabuleux
Posté le 24-11-2006 à 23:14:08  profilanswer

Moi aussi je prefere la premiere boite :ack:

---------------
† Fan Du ROI HEENOK † [:fabuleux:6][:fabuleux:7][:fabuleux:8][:fabuleux:9] :bisou: Garlyc & Prik
n°4620379
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 25-11-2006 à 00:25:52  profilanswer

C'est clair que je ne vois pas bien la suite de SdA là :/
Techniquement il ne reste que les humains, les nains, et les hotbits :ack:
Ha les ents aussi :o
Et surement toute une nuée de goblins dans les royaumes nains, ainsi que les balrogs toutaufond mais en menace externe jvois pas :ack:

---------------

n°4620380
Arba_HC
Posté le 25-11-2006 à 00:47:43  profilanswer

zavez pas bien lu ;)

n°4620381
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 25-11-2006 à 02:28:28  profilanswer

Genre faut lire? :ack:

---------------

n°4620384
Arba_HC
Posté le 25-11-2006 à 09:13:37  profilanswer

n°4620389
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 25-11-2006 à 13:44:47  profilanswer

Pourquoi jtrouve toujours les persos pas crédibles, ils font faux :ack:

---------------

n°4620408
fabuleux
Posté le 26-11-2006 à 17:38:44  profilanswer

bon c'est pas naze mais je trouve WAR plus attirant :p

---------------
n°4620505
Skarsnik
U-BER geek
Posté le 28-11-2006 à 12:27:16  profilanswer

Citation :

Is there PvP in LOTRO?

While there is some (but very little) precedent for PvP in the lore, it doesn't fit into Tolkien's world in the usual way that PvP fits into MMORPG's. In light of this, the design team is looking at PvP alternatives that will satisfy those who enjoy competitive play, while preventing scenarios such as Elves "ganking" Hobbits in the Shire.  

C'est tout ce que j'ai pu trouver concernant le PvP.  :sweat:  

n°4620531
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 28-11-2006 à 22:25:49  profilanswer

Fin remarque ils souligent un point importants, des elfes qui feraient du ganking dans la comté :ack:
Et vu qu'il n'y a pas de méchants, bha pas de pvp normal :p

---------------

n°4620547
Arba_HC
Posté le 29-11-2006 à 11:13:37  profilanswer

une fois que j'aurai fais le ménage dans mes bookmarks, je retrouverai un lien sur le PvP, de mémoire se sera implémenté dans la 1ère extension.

Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse