| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : LotROnline |
|---|---|
skarsnik U-BER geek | |
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- | pas retrouvé
|
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- | Voilà j'ai retrouvé
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Han tout naze leur système de monstres xD
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
skarsnik U-BER geek | Et du PvE? C'est encore pire pour ruiner toute l'histoire de la Terre du Milieu.
|
Leybi Bisounours (c)So | En gros c'est un peu comme Guild Wars --------------- Tards Awards ! |
Joe Jinis Empereur Paladin |
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
fabuleux Pape Innocent III > papino 103 | Ouais lawl dans wow t'as des dieux qui se font poutrer à longueur de soirée Message édité par fabuleux le 03-12-2006 à 18:48:24 --------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! OU PAS J'ai choisi d'être aigri, t'entends jeune pédéraste |
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- | Nouvelle (courte) video de Bree ici :
|
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- | Erf
|
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- | C'est parti pour le stress test |
Joe Jinis Empereur Paladin | Putain lui AUSSI il sort en janvier -.-
|
shanaeyl | Non il ne sort pas en janvier, repoussé jusqu'en avril aux dernières nouvelles. |
Ingo Antisocial | sont pas fous, ils vont attendre que les joueurs de BC se rendent compte que y'a rien de neuf, et qu'ils lâchent, et là ils vont peut-être survivre |
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- | Je suis dans la beta depuis ce WE... et bien logiquement ce jeu devrait cartonner |
Joe Jinis Empereur Paladin | Raconte raconte O: --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
shanaeyl | La NDA est toujours d'application |
Joe Jinis Empereur Paladin | Bha suxe --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Ingo Antisocial |
|
Thea Ange Mort ... | Et etant sous NDA, vous avez le droit de dire que vous etes beta testeur ?
--------------- La musique adoucit mes meurtres. |
Joe Jinis Empereur Paladin |
|
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- | Nouveau stress test le WE prochain (10 & 11/02)
--------------- HCL : *Arba_HC |
fabuleux Pape Innocent III > papino 103 |
Message cité 1 fois Message édité par fabuleux le 06-02-2007 à 17:09:24 --------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! OU PAS J'ai choisi d'être aigri, t'entends jeune pédéraste |
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- |
--------------- HCL : *Arba_HC |
Thea Ange Mort ... | Oui, j'ai oublie la partie hyper importante ou pendant un petit moment (1h ?), tu pourras jouer ... un mob ! et faire du "PvP". Bref, un truc pas definitif qui ne m'attire pas du tout. Ca reste un jeu massivement PvE et donc, pas pour moi.
skarsnik U-BER geek | Plop
--------------- >>> Dain, Guerrier nain 60 sur Ner’Zhul <<< (enfin plus maintenant, y'a plus rien à faire) I'm rock. scissor's fine. But omg NERF paper ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤VIDEOS, ZEU TOPIK!¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤FARM LA MAIN DE TYR¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- | Hors NDA tu as quelques nouvelles videos sur le lien donné plus haut mais je ne sais pas si tu y trouveras ta réponse. Message édité par Arba_HC le 08-02-2007 à 09:39:48 --------------- HCL : *Arba_HC |
sephiroth57 | Bonjours à vous, je présente en bref une futur guilde sur LOTRO |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
nosako | CdE toi qui est béta-testeur, peux-tu me dire comment est le gameplay, c'est à la wow avec des races/classes qui ont leurs compétences et qui se joue en "temps réel" ou c'est plutôt comme dans les lineage II ou tu cliques et t'attends que l'action se fasse...?
|
shanaeyl | La NDA est levée, tout le monde peut donc se lacher au niveau des expériences de jeu |
nosako | beurk on est obligé de faire humain nain ou elfe du coup? Ah non on peut faire hobbit aussi... bof bof... donc pas de PvP dommage... J'aurais bien imaginé un "middle earth online" qui se déroule après LOTR dans un nouveau contexte, avec une nouvelle guerre qui se prépare... Car reprendre une histoire déjà écrite je vois pas trop comme faire... EDIT: après LOTR ca ferait le 4ème age c'est juste? Message édité par nosako le 13-02-2007 à 11:21:15 |
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- | Ben si le PvPM il existe bien, passé le lvl 10 tu peux roll un monstre 50, ce dernier pouvant faire des quètes, gagner des points de réputs, te permettant de booster ton monstre ou ton main.
Message édité par Arba_HC le 13-02-2007 à 16:40:39 --------------- HCL : *Arba_HC |
evans Mjolnir Pawaaa ! | J'ai vu une boite LOTR online a virgin, mais c'était juste un pré-compte de 10 jours à 5 euros, qui permet de tester le jeu avant la sortie.
|
Thea Ange Mort ... | Euh, tu vas acheter un pass pour beta ?
angela44 C'est la cerise sur le Mcdo!!! | Je viens d'aller sur le site que tu as donné mais ils n'ont plus de clé... --------------- "Wow cay le mal et ça puxx" <- un kevin sur le chan /1..le pire c'est qu'il a raison >< Pourquoi est-ce que j'ai envie de me remettre à Wow O-o |
evans Mjolnir Pawaaa ! | Pas grave, c'est le prix d'un paquet de clope, et je suis non fumeur.
|
angela44 C'est la cerise sur le Mcdo!!! | Je viens de faire l'aller-retour à vélo au Virgin de Toulouse et il ne restait qu'une boîte !!! EDIT : en parcourant certains fofos je viens de remarquer que la Fnac vendait cette boîte pour 1€ seulement Message édité par angela44 le 28-03-2007 à 16:28:00 --------------- "Wow cay le mal et ça puxx" <- un kevin sur le chan /1..le pire c'est qu'il a raison >< Pourquoi est-ce que j'ai envie de me remettre à Wow O-o |
noyedansleporto éliminateur de taxator | salut
et normalement le pré order te donne une réduc a peu pres égale a son montant d'achat sur le jeu boite du moins si c'est pris sur le site de codemaster au niveau du game play il me semble que les woweux risquent de faire la gueule vu qu'il n'y a pas de pvp edit par contre j'ai oublié y'a gavé de quetes qui rapportent pas mal a bas lvl comparé au monster bashing donc sympa pour monter je ne suis que lvl 11 sur 50 mais ça avance assez bien étant donné mon faible temps de jeu Message édité par noyedansleporto le 29-03-2007 à 23:38:08 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |