| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : LotROnline |
noyedansleporto éliminateur de taxator | Reprise du message précédent :
et normalement le pré order te donne une réduc a peu pres égale a son montant d'achat sur le jeu boite du moins si c'est pris sur le site de codemaster au niveau du game play il me semble que les woweux risquent de faire la gueule vu qu'il n'y a pas de pvp edit par contre j'ai oublié y'a gavé de quetes qui rapportent pas mal a bas lvl comparé au monster bashing donc sympa pour monter je ne suis que lvl 11 sur 50 mais ça avance assez bien étant donné mon faible temps de jeu Message édité par noyedansleporto le 29-03-2007 à 23:38:08 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
rise_lord_vader May the Force be with you =) | http://www.jeuxvideo.com/jeux/videos/0001/00010104.htm
--------------- "Soyez Réalistes: Demandez l'impossible" Che Guevara |
noyedansleporto éliminateur de taxator | le pvp c'est ce que t'appelles le mob playing ce qui n'est pas du pvp dans le sens ou tu ne peux pas prendre un elf pour en coller une a un hobbit --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
noyedansleporto éliminateur de taxator | perso j'adore ma ménestrelle elfe --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
noyedansleporto éliminateur de taxator | la béta est finie vivement le 14 pour le préorder et le 24 pour les autres --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
noyedansleporto éliminateur de taxator | en meme temps cette série de quetes est un "tutoriel" entre guillement parceque ce n'est pas dit comme tel mais vraiment tres proche vu qu'on te dit comment fouiller les cadavres pour looter... donc oui c'est forcément tres linéraire... --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Gennon WoW / AoC / D2 O_x | Hé bein , c'est décédé ici , ça plait a personne Lotro ?? --------------- ''et apres un pots il me dit en chuchote ta pas 1po je dit mmm si tien'' |
noyedansleporto éliminateur de taxator | sisi mais ça monte les persos --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Reactork A down Shining Baka | Kikoolawl,
--------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
faut régler les graphismes... ça lag pas ça marche tres bien Message édité par noyedansleporto le 22-07-2007 à 10:46:13 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Reactork A down Shining Baka | J'ai une config de oufzor et j'ai pas mis l'anistro ni la brillance --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
chacun ses gouts j'aime pas wow lotro est plus orienté quetes et moins "kévin"... je reste sur lotro --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Reactork A down Shining Baka | Dans un an et six mois le jeu fermera ses serveurs Message édité par Reactork le 19-08-2007 à 12:41:36 --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
noyedansleporto éliminateur de taxator | essai de 7 jours gratos attention le lanceur est tres gros a télécharger ~7,4Go...
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Page Suivante |