online faq recherche accueil

Il y a 75 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

LotROnline

n°4626990
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 29-03-2007 à 23:06:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
salut

Thea a écrit :

Euh, tu vas acheter un pass pour beta ?
C'est dingue, ils font payer la beta (pas que eux hein) et font passer ca pour un pass qui permet de tester le jeu avant la sortie ...
Serieux, c'est a toi de gerer ton argent, mais n'achete pas cette connerie. Je sais pas si ca marche toujours, mais sur Monde Persistant, ils donnaient des cles pour la beta y a pas longtemps, je retrouve le lien.
http://www.mondespersistants.com/n [...] ur-MP.html
Je sais pas si ca marche toujours par contre.

Théa.

théa,
rien a voir le pré order c'est pour plusieurs choses dont
une commencer le jeu 10 jours avant tout le monde
puis abo moins cher sur 6 mois
1 ou 2 perso fondateur me demandes pas ce que c'est j'en sais rien mais ce n'est plus la béta vu que les persos seront conservés :)

et normalement le pré order te donne une réduc a peu pres égale a son montant d'achat sur le jeu boite du moins si c'est pris sur le site de codemaster :)

au niveau du game play il me semble que les woweux risquent de faire la gueule vu qu'il n'y a pas de pvp :D
par contre ce sont bien des races (hobits nains hommes elfes) différentes qui peuvent avoir des métiers différents (certains accessibles a toutes les classes d'autres non) les skills sont achetables chez les npc le perso monte tout seul c'est super simple a gérer
le truc marant a partir du lvl 10 tu peux faire du mob playing le but tu prends un mob lvl 50 et tu vas poutrer les magots et healers alors que les vrais mobs se cassent les dents sur les cac qui sont au premier rang :D fou rire assuré :D

edit par contre j'ai oublié y'a gavé de quetes qui rapportent pas mal a bas lvl comparé au monster bashing donc sympa pour monter je ne suis que lvl 11 sur 50 mais ça avance assez bien étant donné mon faible temps de jeu

Message édité par noyedansleporto le 29-03-2007 à 23:38:08

---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade.
Proverbe Chinois

D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale :o
n°4627429
rise_lord_​vader
May the Force be with you =)
Posté le 05-04-2007 à 19:36:14  profilanswer

http://www.jeuxvideo.com/jeux/videos/0001/00010104.htm

Voilà la cinématique d'intro du jeu et bah franchement je suis déçu! ça me rappelle les cinématiques de warcraft 2  [:buuu]  (lol j'exagere mais c'est presque ça).

Quand on compare au cinématiques de wow... Bon d'accord un jeu on peu pas se baser sur la cinématique d'intro mais c'est quand même important je trouve et là bah... c'est moche  :pfff:

---------------
"Soyez Réalistes: Demandez l'impossible" Che Guevara

n°4627491
Castoronth​emoon
Kikou du ténébreux :ack:
Posté le 06-04-2007 à 21:45:34  profilanswer

J'ai testé aujourd'hui, je trouve le jeu vraiment bien foutu graphiquement et rien à voir avec la cinématique si ça peut te rassurer ;p

Il y a du pvp si ça peut rassurer, un peu spécial je sais pas encore si j'accroche vraiment mais tout les détails sont sur le site officiel si vous êtes interressés ^^

---------------
:ack:
n°4627517
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 07-04-2007 à 20:43:10  profilanswer

le pvp c'est ce que t'appelles le mob playing ce qui n'est pas du pvp dans le sens ou tu ne peux pas prendre un elf pour en coller une a un hobbit :)

---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade.
Proverbe Chinois

n°4627518
Incube_
L'historique de mes sanctions.
Posté le 07-04-2007 à 20:52:48  profilanswer

La cinématique n'est pas très belle mais j'ai KIFFE le nain (excusez moi de l'usage de ce mot barbare)

---------------
When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes".
Q: What's the great thing about twenty seven year olds ?                     Merci Threxar
A: There's twenty of them !                                                               Pour L'Avatar
The bass, the rock, the mic, the treble   I like my coffee black just like my metal !
n°4627520
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 08-04-2007 à 01:11:22  profilanswer

perso j'adore ma ménestrelle elfe :D

---------------
Proverbe Chinois

n°4627603
angela44
C'est la cerise sur le Mcdo!!!
Posté le 09-04-2007 à 14:57:57  profilanswer

Je n'ai pas du tout accroché, j'y ai joué pendant une semaine et j'ai monté un nain Champion 12 et ben je trouve ça très linéaire et plat...
En plus le jeu est facile, je ne suis jamais mort et pourtant je m'attaquais à des mobs lvl +2 mais aucun suspens...
L'aspect artisanant est intéressant en revanche...

---------------
"Wow cay le mal et ça puxx" <- un kevin sur le chan /1..le pire c'est qu'il a raison ><
Pourquoi est-ce que j'ai envie de me remettre à Wow O-o
n°4627617
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 09-04-2007 à 20:15:10  profilanswer

la béta est finie vivement le 14 pour le préorder et le 24 pour les autres :ack:

---------------
Proverbe Chinois

n°4627926
angela44
C'est la cerise sur le Mcdo!!!
Posté le 15-04-2007 à 10:58:50  profilanswer

Je m'y suis remis pour la préco est ben le maître du savoir m'a convaincu :d

---------------
"Wow cay le mal et ça puxx" <- un kevin sur le chan /1..le pire c'est qu'il a raison ><
Pourquoi est-ce que j'ai envie de me remettre à Wow O-o
n°4628727
evans
Mjolnir Pawaaa !
Posté le 27-04-2007 à 10:00:16  profilanswer

ça y est, j'ai acheté LOTRO hier soir à la FNAC sur un coup de tête : faut que je goûte à autre chose qu'à WOW quoi :D

J'ai eu juste le temps de faire la toute première série de quêtes (évasion de la prison) et j'ai bien aimé l'ambiance graphique, genre réaliste.

Le seul bémol est que cette première partie est vraiment linéraire (pas le choix : faut aller libérer les 2 Hobbits, assister au duel entre l'humain et le Nazgul, puis voir ce dernier se barrer sur son cheval noir...)

J'espère donc que la suite sera moins "guidée".

Plus de détails quand j'aurais testé le jeu plus en avant pendant mon week-end de 4 jours ;)

Message édité par evans le 27-04-2007 à 10:01:34
n°4628729
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 27-04-2007 à 10:16:10  profilanswer

en meme temps cette série de quetes est un "tutoriel" entre guillement parceque ce n'est pas dit comme tel mais vraiment tres proche vu qu'on te dit comment fouiller les cadavres pour looter... donc oui c'est forcément tres linéraire...  

pour la suite tu as une multitude de quetes la plupart ne sont pas obligatoires mais si tu ne les fais pas tu ne monteras pas bien vite en lvl et si tu fais un certain nombre de quete par région cela te donne des traits ou des titres donc pour monter le perso pas le choix faut faire des quetes :) mais ne t'inquietes pas on passes tous notre temps a chercher le foutu endroit ou est le mob qu'il faut buter pour faire la quete :ack:

fin du préorder aujourd'hui normalement va falloir que je rentre mon cd key :D

---------------
Proverbe Chinois

n°4629202
Gennon
WoW / AoC / D2 O_x
Posté le 08-05-2007 à 12:49:52  profilanswer

Hé bein , c'est décédé ici , ça plait a personne Lotro ?? :ack:

---------------
''et apres un pots il me dit en chuchote ta pas 1po je dit mmm si tien'' :ack:

n°4629334
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 11-05-2007 à 11:00:46  profilanswer

sisi mais ça monte les persos :p

---------------
Proverbe Chinois

n°4632078
Reactork
A down Shining Baka
Posté le 21-07-2007 à 18:31:07  profilanswer

Kikoolawl,

Je viens de tester (3 jours gratuits :ack: ) un hobbit cambrioleur, je lag, j'appuie sur 3 betes boutons et met 5 minutes pour tuer un loup, je ne sais pas quoi faire de mes 10 doigts (je viens de gagner un niveau, y'a plein de texte partout). Les graphismes sont gris et laids, et j'ai appelé mon personnage Papybouboul.

Et je retourne sur wow :ack:

---------------
SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille !
n°4632083
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 21-07-2007 à 20:16:13  profilanswer

Reactork a écrit :

Kikoolawl,

Je viens de tester (3 jours gratuits :ack: ) un hobbit cambrioleur, je lag, j'appuie sur 3 betes boutons et met 5 minutes pour tuer un loup, je ne sais pas quoi faire de mes 10 doigts (je viens de gagner un niveau, y'a plein de texte partout). Les graphismes sont gris et laids, et j'ai appelé mon personnage Papybouboul.

Et je retourne sur wow :ack:

faut régler les graphismes... ça lag pas ça marche tres bien :o

Message édité par noyedansleporto le 22-07-2007 à 10:46:13

---------------
Proverbe Chinois

n°4632085
Reactork
A down Shining Baka
Posté le 21-07-2007 à 21:34:27  profilanswer

n°4632087
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 22-07-2007 à 10:46:56  profilanswer

Reactork a écrit :

J'ai une config de oufzor et j'ai pas mis l'anistro ni la brillance :o
Et c'est laid :o

chacun ses gouts j'aime pas wow lotro est plus orienté quetes et moins "kévin"... je reste sur lotro :D

---------------
Proverbe Chinois

n°4633060
Xenedra
Hypécuyère
Posté le 19-08-2007 à 12:22:20  profilanswer

Oh tiens une section Lotro!
Ca n'a pas l'air d'etre très animé dans le coin!

Pour ma part j'y joue depuis 2 mois et demi trois mois et je dois dire que ca me plait! Après c'est sur chacun ces gouts;)

---------------
GW: Xenedra Mayfair El, Reieva tinuviel G, Yavanna Hime Rt, Beldaran Niniel D, Merrick de Valinor En, Reverie De Serra M  
 Lotro:Reieva Chasseuse lvl50, Xenedriel ménestrel lvl50  
Aoc: Xenedra prêtresse de Mitra
n°4633061
Reactork
A down Shining Baka
Posté le 19-08-2007 à 12:41:29  profilanswer

n°4633785
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 02-09-2007 à 23:45:18  profilanswer

essai de 7 jours gratos attention le lanceur est tres gros a télécharger ~7,4Go...

Citation :

Codemasters Online launch The Lord of the Rings Online FREE 7-day trial across Europe. Download your free trial and claim your free trial key at www.trylotro.com

ce qui donne avec leur traducteur google inside

Citation :

Jouez au Seigneur des Anneaux Online Gratuitement !
Téléchargez la période d'essai GRATUITE sur www.trylotro.com

---------------
Proverbe Chinois

Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse