online faq recherche accueil

Il y a 202 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

mmorpg???comment ca marche??

n°3359020
lepounch20​03
Posté le 03-11-2003 à 20:59:55  profilanswer

salut
je suis entrin de découvrir le mmorpg qui mattirent bpc ms jme pose deja des kestions?
par exemple: lorsquil y a une quete pour gagner un objet qui donne +10 en force ds ce genre , les 300 joueurs sur le serveur pourront essayer de lavoir ou il ny en aura qu'un seul qui pourra???pareil pour les montres, est ce quil suffira dun joueurs ou 2 nimporte pour venir a bout dun geant qui garde une grotte et ainsi laisser le passage libre aux autre 300 joueurs???je naarive po a comprendre comment ca marche  
mercui de me rpoendre allez à+

n°3359077
Javazone
Posté le 03-11-2003 à 21:13:53  profilanswer

Pour le cas de l'anneau, oui tout le monde peut l'avoir.

Pour le monstre qui garde une entree de grotte, dans les MMORPG les monstre respawn, c'est a dire reaparaissent donc ca depend de quand tu passe la bas.
Sinon, quand c'est un quete, et que tu DOIT tuer le montres qui garde l'entrée, tout le monde doit obligatoirement le tuer :)

Je ne sais pas si j'ai ete clair. Sur ce @+

n°3359548
lepounch20​03
Posté le 03-11-2003 à 23:07:45  profilanswer

et comment ca marche les rencontres entre les joueurs , ils peuvent se battre ou il fo kil aille ds des arene et sinscrire a des tournois pour tester leur force, ah bien c comme les monstres ils peuvent les attaker kan ils veulent???
sinon c koi alors linverse dun monstre respawn??
merci davance
salut

n°3359790
Dreams290
Posté le 04-11-2003 à 01:13:55  profilanswer

Citation :

Provient du message de lepounch2003
et comment ca marche les rencontres entre les joueurs , ils peuvent se battre ou il fo kil aille ds des arene et sinscrire a des tournois pour tester leur force

Cela dépends toujours du mmorpg en question  , mais c'est souvent possible , sinon pour le reste de tes questions , j'arrive pas à lire , essaie de soigner ton ortographe un peu  
;)

n°3361617
lepounch20​03
Posté le 04-11-2003 à 18:15:34  profilanswer

ok jvé essayer....
enffet il y a des monstres kon peut rencontrer comme ca et se battre contre eux, ms ya tjrs un copain qui pourra ns aider , non???
qu'est ce que respawn???

n°3361763
Dreams290
Posté le 04-11-2003 à 18:48:28  profilanswer

Je t'ai demandé d'écrire un peu mieux , j'arrive a rien lire^^
Respawn , c'est les monstres qui réaparaissent , une fois morts , ils reviennent pour que d'autre joueur peuvent les tuer. Et oui , dans les MMOG ya toujours moyen de faire équipe avec d'autres joueur si c'est ce que tu veux dire:rolleyes:

n°3364641
lepounch20​03
Posté le 05-11-2003 à 16:55:23  profilanswer

désolé pour mon écriture,
ds les mmorpg, il y a dautre type de montres ke les respawn???
par exemple des monstres qui se baladent ds une foret, et kon px buter comme ca???

n°3365132
TsUbAsA(An​D.1
Posté le 05-11-2003 à 19:16:55  profilanswer

rahlala c'est clair qu'il faudrait soigner ton écriture un peu et eviter plus que possible les abreviations ^^ tu es sur un forum , tu a tous le temps d'écrire donc tu peux eviter les abreviations

Le respawn , c'est pas un monstre , c'est le fait que le montre réaparait , et TOUS les monstres ont un respawn , différent souvent...

Mais tout dépend de quel MMO tu parles ...

Aller à :
Ajouter une réponse