online faq recherche accueil

Il y a 89 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Marre du MMORPG Point And Click => [Exteel] Action garantie

n°4614910
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 01-09-2006 à 15:25:55  profilanswer

Voila un des jeux MMO que j'attend le plus.

Prevut pour la fin de l'année il fais partie du portail F2P (donc gratuit avec un shop pour ceux qui veulent) de NCSoft (avec Dungeon Runner , Soccer Fury et Smah Tennis).

Qu'est-ce que Exteel ? Et bien c'est tout simplement un jeu de combat de mecha customisé (design a la gundam) ultra rapide avec des affrontements qui ont l'air monstrueux.Son inspiration provient de la scene de l'attaque de Scion par les machines dans Matrix : Revolution.
Le jeux a l'air hyper réactif et niveau graphisme c'est loin des dernieres prouesse mais ca reste tres correcte.

Voici le site web : Exteel

N'hesitez pas a regarder les videos qui mettent l'eau a la bouche :p

Message édité par IceDeal le 02-09-2006 à 12:27:12
n°4614917
the_fan
BK_EatMyHammeR
Posté le 01-09-2006 à 16:31:16  profilanswer

Terrible  

ca doit etre Mechant et super fun zolie video

n°4614930
HeerO-YuY
PsP 1.5 Rulezzzzz
Posté le 01-09-2006 à 20:22:56  profilanswer

design gundam ?  

je need.

---------------
[:heero-yuy:5][:heero-yuy:6][:heero-yuy:7]
n°4614942
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 01-09-2006 à 21:34:39  profilanswer

HeerO-YuY a écrit :

design gundam ?  

je need.

Si tu a vu le site et les video tu devrais etre satisfait.

n°4614943
Ethere
White & Nerdy
Posté le 01-09-2006 à 21:40:25  profilanswer

Bof : /

Je m'essplike :o

1) F2P ok, mais les payeurs seront imbha
2) décors pas terribles (une ville moche, pas super grande et avec des pubs AMD... j'espère que c'est qu'une alpha...)
3) Lag, me dites pas qu'il n'y en aura pas :sarcastic:  
4) J'aime pas Gundam : l

n°4614944
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 01-09-2006 à 22:05:57  profilanswer

Bof pourquoi ca laguerai, quand on voit les map d'auto assault voir de planetside on se dit que des matchs a 16 sans lag sont tout a fais possible.

Niveau graphisme , c'est sur c'est pas top mais c'est loin d'etre moche (et puis depuis quand le graphisme est important dans le fun d'un jeu).

Le F2P ne privilégie pas toujours les payeurs, ils ont toujours des avantage mais c'est surtout en terme de gain d'xp ou de tunning de perso (suffit de regarder Flyff ou Silkroad) mais je vais essayer de savoir qu'elle sont les objets vendu dans la shop coréene.

Donc en bref attendons de voir avant de juger mais ca l'air tres sympathique.

n°4614945
HeerO-YuY
PsP 1.5 Rulezzzzz
Posté le 01-09-2006 à 22:25:46  profilanswer

j'ai vu les videos , sa me fait penser a zone of the ender (que j'ai adoré d'ailleurs ) pour le style de combat :p

et la 2eme est carrement overstylé :p j'attend avec impatience :p

Message édité par HeerO-YuY le 01-09-2006 à 22:26:01

---------------
n°4614965
Ethere
White & Nerdy
Posté le 02-09-2006 à 12:24:28  profilanswer

Action garantiE, au fait ^^

n°4616139
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 18-09-2006 à 21:58:30  profilanswer

Mais ça a l'air vraiment bien tout ça :o

Ca me rappelle Gunz en fait, ou y'avait des fights assez nerveuse, et c'était très fun ^^ mais le problème de ce mmo c'était un manque flagrant d'équipements, de map, de tactique différentes... Ses graphismes pas très beaux ca passait encore, vu qu'on passait son temps à courir dans tout les sens :D

Alors si Exteel sait nous offrir un bon compromis entre fun et tactique, je prends !

@Ethere: Le système F2P avantage rarement ses utilisateurs payants, c'est souvent des équipements de déco (Maple Story par ex), sans carac ou en tout cas pas meilleur que ce qu'on trouve in game, et de la thune IG... Je trouve que c'est franchement un bon système ^^

n°4616433
FaZeR
BP style
Posté le 22-09-2006 à 19:06:53  profilanswer

J'ai peur que ca face comme Gunz ou tu tires un peu trop au hasard :)

n°4616572
Coolness
rofl.
Posté le 23-09-2006 à 21:14:09  profilanswer

J'ai revu des images de ZoE quand j'ai vu la cinématique du jeu, ça a l'air particulierement bien, si les combats s'enchainent comme on peut le penser : Distance/CaC/En vol/Team etc etc, je le prendrais bien, juste deux craintes : Peur de lagger et/ou de ramer, j'ai pas un pc à la pointe :lol:

---------------
"on fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien"
n°4616574
HeerO-YuY
PsP 1.5 Rulezzzzz
Posté le 23-09-2006 à 21:18:13  profilanswer

ZoE je l'ai sur ps2 et moi qui susi fan des mechas c'est un pur regal ;)

les combats s'enchainent tres bien et desfois a une vitesse hallucinante :D

par contre la durée de vie est quelque peu decevante mais bon ...

---------------
n°4616575
Panzer
Giev free plx :<
Posté le 23-09-2006 à 22:54:32  profilanswer

je bave :o

n°4616604
FaZeR
BP style
Posté le 24-09-2006 à 12:19:23  profilanswer

Bah on vera, j'espere juste que les stratégies dans la "team" pourront être importante

n°4617068
ReactorK
A down Shining Baka
Posté le 01-10-2006 à 17:29:41  profilanswer

n°4619896
ReactorK
A down Shining Baka
Posté le 12-11-2006 à 19:32:36  profilanswer

n°4619897
daimao
Vis ta vie ici
Posté le 12-11-2006 à 19:42:27  profilanswer

Citation :

Prevut pour la fin de l'année

Pas plus de precisions on dirait

---------------
Reussir ou mourir a toi de choisir
:gun: >>> :rip: >>> :angel:
Runescape
n°4619967
Hymness
Québécois stout
Posté le 15-11-2006 à 03:51:01  profilanswer

mais ça a l'air super ça!!!

Merci du tuyau!

---------------
Combien cela prend-t-il d'emos pour changer une ampoule?
Aucun, ils préfèrent rester dans la noirceur et pleurer.
n°4620046
kam7r
maximator user
Posté le 17-11-2006 à 05:25:02  profilanswer

trés intéressant  :D

---------------
La guerre n'est pas faite pour tuer mais pour vaincre
n°4620229
Naz
Censurez moi.
Posté le 20-11-2006 à 01:10:18  profilanswer

Ethere a écrit :

Bof : /

Je m'essplike :o

1) F2P ok, mais les payeurs seront imbha
2) décors pas terribles (une ville moche, pas super grande et avec des pubs AMD... j'espère que c'est qu'une alpha...)
3) Lag, me dites pas qu'il n'y en aura pas :sarcastic:  
4) J'aime pas Gundam : l

LEs gens sont quand même devenus vachement difficiles niveau graphisme.
Et j'aime bien le "les payeurs seront imbha". Comment tu peux juger sans avoir jouer ? :hmm:

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08)
n°4634962
ecolo
Posté le 21-11-2007 à 12:31:51  profilanswer

bonjour,  
Exteel vient de sortir en beta test ouvert
Il suffit de se rendre sur le site officiel pour pouvoir tester le jeu.
Au passage il y a une preview sympa sur mmovideo.
bon jeu à tous :)

n°4634967
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 21-11-2007 à 19:04:40  profilanswer

Haha presque un an jour pour jour depuis le dernier post,
j'avais complétement oublié ce jeux de puis le temps mais je vais tester ça tout de suite.

n°4634968
zibiolo
Gatu Hunter (floodeur associé)
Posté le 21-11-2007 à 19:46:32  profilanswer

HeerO-YuY a écrit :

design gundam ?  

je need.

Quand j'ai lu la présentation j'me suis dit que si tu avais pas posté ici fallait que je te le dise xD

---------------
(¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯)  
[:zibiolo][:zibiolo:1][:zibiolo:2][:zibiolo:3] :bisou: Garlyc et Jackass [:le_juste:6]
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz        Troll de l'année: TeTlis
Les skins des armures en VFlawl [:fandor]botten Anna© [:fandor]OHMAGAD, Collectorliste de trade SCNL/SCLGatu huntersThe IWYFS MemorialGayrome petit©Witch
n°4635110
etsilihin
Posté le 04-12-2007 à 23:43:50  profilanswer

je suis sur la beta depuis le debut, ou presque. Tres proche de gunz, en plus rapide, mais surtout plus technique. La distance jour un grand role à cause du systeme de lock (putain, QUI a pu avoir une idée aussi mauvaise?). On progresse assez vite, c'est plutot beau (bien que je suis obligé d'y jouer en low resolution, sans quoi mes 256Mo de ram me font deco trop souvent)

n°4635111
thefolken
Schtroumpf grincheux
Posté le 05-12-2007 à 11:24:49  profilanswer

Naz a écrit :

Et j'aime bien le "les payeurs seront imbha". Comment tu peux juger sans avoir jouer ? :hmm:

Si payer ne rend pas plus ou ne donne aucun avantage sur les autres, quel interêt de payer? et surtout comme l'editeur peut-il donner envie de payer ?

---------------
= 0
n°4635112
etsilihin
Posté le 05-12-2007 à 19:11:08  profilanswer

thefolken a écrit :

Si payer ne rend pas plus ou ne donne aucun avantage sur les autres, quel interêt de payer? et surtout comme l'editeur peut-il donner envie de payer ?

actuellement, pas de contenu payant. Et le fait que ceux qui payent aient un avantage ne veux pas dire qu'ils soient imbas. L'equilibrage, ca s'appelle

n°4635113
thefolken
Schtroumpf grincheux
Posté le 06-12-2007 à 09:29:13  profilanswer

etsilihin a écrit :

actuellement, pas de contenu payant. Et le fait que ceux qui payent aient un avantage ne veux pas dire qu'ils soient imbas. L'equilibrage, ca s'appelle

C'est une expression pour dire que les joueurs qui payent auront un avantage sur ceux qui ne payent pas, on se demande bien comment il pourrait en être autrement d'ailleurs... équilibrage ou pas si tu as plus d'armure, plus d'hp, une meilleur régéneration, des plus grosse popo et plus d'xp.... si ca c'est pas un avantage  :heink:

---------------
= 0
n°4635115
Aradin
Gnou
Posté le 07-12-2007 à 22:27:39  profilanswer

etsilihin a écrit :

Bun le but c'est que ce ne soit pas équilibré (enfin, moins équilibré plutot) pour inciter ceux qui ne payent pas à payer tout simplement :D

---------------
- Qu'allez vous faire ?
+ Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle.
- Tuez les tous
.
n°4635142
Hellfire_l​z
Ad Nocendum Potentes Sumus
Posté le 16-12-2007 à 22:28:07  profilanswer

DL en cours, curieux de voir à quoi ça ressemble :)

n°4635151
Naz
Censurez moi.
Posté le 17-12-2007 à 16:38:27  profilanswer

Ca me dirait bien de tester tiens.

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08)
n°4635298
Hellfire_l​z
Posté le 01-01-2008 à 02:09:00  profilanswer

Bon en résumé c'est le fps auquel je me suis le plus amusé depuis quake 3 à sa sortie c'est dire si je kif ce jeu.

Je suis level 25 avec un gundam léger et c'est une véritable tuerie ce jeu, pour ceux qui ont aimé l'anim gundam seed vous avez vraiment l'impression de vous retrouver à la place de kira yamato c'est vraiment du bonheur !

Bref, expliquer le jeu serait pas vraiment représentatif de la qualité de celui-ci, le mieux à faire c'est de le tester et comme il est gratuit ne vous en privez pas :)

n°4635302
etsilihin
Posté le 01-01-2008 à 19:53:25  profilanswer

Hellfire_lz a écrit :

Bon en résumé c'est le fps auquel je me suis le plus amusé depuis quake 3 à sa sortie c'est dire si je kif ce jeu.

Je suis level 25 avec un gundam léger et c'est une véritable tuerie ce jeu, pour ceux qui ont aimé l'anim gundam seed vous avez vraiment l'impression de vous retrouver à la place de kira yamato c'est vraiment du bonheur !

Bref, expliquer le jeu serait pas vraiment représentatif de la qualité de celui-ci, le mieux à faire c'est de le tester et comme il est gratuit ne vous en privez pas :)

question design, c'est assez moyennement proche des gundams. D'ailleur, si il fallait le comparer à quelque chose, ce serais appleseed, en plus gros.

En revanche, le contenu payant est arrivé. Chose réjouissante, plutot que des mechas/armes over-powered, c'est plutot d'autres design/style de mechas qui sont proposés. Resultat, celui qui paye a juste un choix plus large. D'ailleur, la derniere fois que j'y suis allé, le meilleur matos etais toujours libre d'acces à tous.

n°4635303
Hellfire_l​z
Posté le 01-01-2008 à 21:41:29  profilanswer

oui le fait de payer rend les choses un peu plus simples, mais le meilleur matos est dispo pour tous :)

n°4635304
medivh
Compte à rebours
Posté le 01-01-2008 à 22:08:58  profilanswer

Mais faut économiser un max pour avoir le dernier set.
Un point négatif selon moi : pas de compétences de base, il faut acheter les "skills" sinon rien a redire.

---------------
Windblast

" :ack: Sauvez un blog,Mangez un Adolescent :ack:"
Suite à ce post aucune réponse ne sera donnée :o
n°4635305
Hellfire_l​z
Posté le 01-01-2008 à 23:57:51  profilanswer

les skills sont des petits bonus sympa en combat mais avoir un bon équipement infulence beaucoup plus qu'avoir des skills.  
Ce n'est pas troublant à mes yeux de ne pas en avoir en début de game :)

n°4635306
etsilihin
Posté le 02-01-2008 à 12:30:00  profilanswer

Hellfire_lz a écrit :

les skills sont des petits bonus sympa en combat mais avoir un bon équipement infulence beaucoup plus qu'avoir des skills.  
Ce n'est pas troublant à mes yeux de ne pas en avoir en début de game :)

les skills sont utiles en duels, quand il s'agit de prendre un avantage systematique sur l'adversaire (tout ce qui consiste en épée/bouclier, lance/msg ou fusil a pompe/epee, par exemple. Bien que j'ai fort envie de m'essayer au tir de missile). La chose la plus importante, c'est d'agit intelligement. Exemple, en deathmatch, rester sur les cotés de l'arene, s'approcher à portée de tir, fair surchauffer ses armes et se replier. En TDM, il s'agit de rester en groupe ou de hit&run l'ennemi pendant que le reste de l'equipe les occupe.

d'ailleur, en parlant d'armes, vous avez quoi? J'ai essayé les iron curtain (fusils au look de fusil d'assaut, pas terribles. Gros degats, bons pour le hit and run, mais ca rend assez vulnerable), le cannon de base (contre les bots, on se met au milieu de la zone qu'ils attaquent et on tir à repetition. en tdm, on se planque en hauteur et on ajuste le tir pendant les mélées), les beam spatter (smg energetique, efficace, rapide, surchauffe pas trop vite. Arme principale), la lance à 25K (j'ai toujours tendance à rester à distance, mais j'ai quand meme du faire quelques kills avec).
Resultat, j'ai les beam spatter, et quand ils surchauffent, je me rabat sur les flingues de base. Pas terrible en plein combat :/

n°4635307
Hellfire_l​z
Posté le 02-01-2008 à 12:40:25  profilanswer

J'ai toutes les armes :D

Et ce qui fait le plus mal c'est clairement les doubles spitters, ce qui fait d'ailleurs que c'est tellement répendu.
J'ai également un petit faible pour le poséidon (tout en bas de la shop d'armes).

Sinon pour en revenir au skills oui en 1v1 c'est effectivement fort utile, mais les 1v1 ne sont pas franchement monnaie courante dans ce jeu, en deathmatch faire du 1v1 au beau milieu de l'arène c'est le meilleur moyen pour se faire piquer son frag :p

Message édité par Hellfire_lz le 02-01-2008 à 12:40:35
n°4635308
medivh
Compte à rebours
Posté le 02-01-2008 à 13:42:22  profilanswer

sinon vous pourriez m'expliquer a quoi servent les trois derniers skills ?
Aim,un autre et special points quelque chose dans ce genre là.

---------------
Windblast

" :ack: Sauvez un blog,Mangez un Adolescent :ack:"
Suite à ce post aucune réponse ne sera donnée :o
n°4635309
Hellfire_l​z
Posté le 02-01-2008 à 14:07:20  profilanswer

aim t'aide pour viser, scan je suppose que c'est pour voir les gens plus loin sur le radar, "SP" c'est ta "mana" pour lancer tes skills, "EN" c'est ton endurance pour te déplacer avec le booster, speed et hp c'est assez parlant en soit ^^

n°4635464
Hellfire_l​z
Posté le 30-01-2008 à 14:40:00  profilanswer

Nouveau patch hier soir, 2 nouveaux mech, 2 nouvelles maps, une flopée de nouvelles armes / skills et des reéquilibrages entre les armes, bref que du bon :)

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse