| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Marre du MMORPG Point And Click => [Exteel] Action garantie |
IceDeal Graphiste Hype | Voila un des jeux MMO que j'attend le plus.
Message édité par IceDeal le 02-09-2006 à 12:27:12 |
the_fan BK_EatMyHammeR | Terrible |
HeerO-YuY PsP 1.5 Rulezzzzz |
IceDeal Graphiste Hype |
|
Ethere White & Nerdy | Action garantiE, au fait ^^ |
FaZeR BP style | J'ai peur que ca face comme Gunz ou tu tires un peu trop au hasard |
Panzer Giev free plx :< | je bave |
FaZeR BP style | Bah on vera, j'espere juste que les stratégies dans la "team" pourront être importante |
ReactorK A down Shining Baka |
ReactorK A down Shining Baka |
daimao Vis ta vie ici |
--------------- Reussir ou mourir a toi de choisir Runescape |
Hymness Québécois stout | mais ça a l'air super ça!!!
--------------- Combien cela prend-t-il d'emos pour changer une ampoule? Aucun, ils préfèrent rester dans la noirceur et pleurer. |
kam7r maximator user | trés intéressant --------------- La guerre n'est pas faite pour tuer mais pour vaincre |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
ecolo | bonjour, |
IceDeal Graphiste Hype | Haha presque un an jour pour jour depuis le dernier post,
|
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) |
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
thefolken Schtroumpf grincheux |
--------------- = 0 |
etsilihin |
|
thefolken Schtroumpf grincheux |
--------------- = 0 |
Aradin Gnou |
--------------- - Qu'allez vous faire ? + Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle. - Tuez les tous. |
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus | DL en cours, curieux de voir à quoi ça ressemble |
Naz Censurez moi. |
etsilihin |
|
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus | oui le fait de payer rend les choses un peu plus simples, mais le meilleur matos est dispo pour tous |
medivh Compte à rebours | Mais faut économiser un max pour avoir le dernier set.
--------------- Windblast " Suite à ce post aucune réponse ne sera donnée |
etsilihin |
|
medivh Compte à rebours | sinon vous pourriez m'expliquer a quoi servent les trois derniers skills ?
--------------- Windblast " Suite à ce post aucune réponse ne sera donnée |
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus | Nouveau patch hier soir, 2 nouveaux mech, 2 nouvelles maps, une flopée de nouvelles armes / skills et des reéquilibrages entre les armes, bref que du bon |
Page : 1 2 Page Précédente |