| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : MMORPG gratos: Flyff (Monster invasion jusqu'au 01/11) |
kam7r maximator user | Voilou salut salut ca fait un moment que je n'etais pas passé sur ce forum donc je viens faire une petite pub pour ce mmorpg gratos parce que la communauté Fr n'y est pas encore tres developpé Message édité par kam7r le 27-10-2006 à 14:17:05 --------------- La guerre n'est pas faite pour tuer mais pour vaincre |
Sephil دافيد | faudrait que je m'y remette pour voir --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Eranor rofl | ca a l'air sympa |
Multiman Troll pour toujours ! | Je vais faire de meme. --------------- ** Un héros n’est pas le meilleur combattant, ni le plus pur. Ce n’est pas le guerrier le plus intelligent ni le plus audacieux. On ne naît pas avec une âme de héros, on ne se bat pas pour le devenir. C’est le destin qui choisit, car c’est lui le seul maître. ** Shiney Di‘tor. Philosophe africain. Le site de la Big M Production, production amateur normande. Mon profil Xfire |
Multiman Troll pour toujours ! | Comment on fait pour courir ? --------------- ** Un héros n’est pas le meilleur combattant, ni le plus pur. Ce n’est pas le guerrier le plus intelligent ni le plus audacieux. On ne naît pas avec une âme de héros, on ne se bat pas pour le devenir. C’est le destin qui choisit, car c’est lui le seul maître. ** Shiney Di‘tor. Philosophe africain. Le site de la Big M Production, production amateur normande. Mon profil Xfire |
ghost-of-chaos Gomu Gomu No.. | en appuyant sur X tu passe de la course a la marche et vise versa Message édité par ghost-of-chaos le 11-06-2006 à 21:17:58 |
Multiman Troll pour toujours ! | Ok, merci --------------- ** Un héros n’est pas le meilleur combattant, ni le plus pur. Ce n’est pas le guerrier le plus intelligent ni le plus audacieux. On ne naît pas avec une âme de héros, on ne se bat pas pour le devenir. C’est le destin qui choisit, car c’est lui le seul maître. ** Shiney Di‘tor. Philosophe africain. Le site de la Big M Production, production amateur normande. Mon profil Xfire |
Sephil دافيد | bon alors j'ai retesté et apparemment ils ont ajouté pas mal de servers --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
ghost-of-chaos Gomu Gomu No.. | pas mal de server ? a l'epoque y'avai le cluster lawolf ( 3 server ) et le cluster aibatt ( 4 server ) il en ont rajouter cb ? de cluster/server ? |
Sephil دافيد | non non à l'epoque où j'y jouais ... y avait le cluster US avec 2 servers et point barre ...
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Aradin Gnou | J'l'ai d/l hier, mais j'ai la flemme de l'installer ^^
|
Multiman Troll pour toujours ! | J'ai lu dans le jeu que l'on pouvait changer de classe.
--------------- ** Un héros n’est pas le meilleur combattant, ni le plus pur. Ce n’est pas le guerrier le plus intelligent ni le plus audacieux. On ne naît pas avec une âme de héros, on ne se bat pas pour le devenir. C’est le destin qui choisit, car c’est lui le seul maître. ** Shiney Di‘tor. Philosophe africain. Le site de la Big M Production, production amateur normande. Mon profil Xfire |
Sephil دافيد | niveau 15 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Multiman Troll pour toujours ! | Ok, marchi --------------- ** Un héros n’est pas le meilleur combattant, ni le plus pur. Ce n’est pas le guerrier le plus intelligent ni le plus audacieux. On ne naît pas avec une âme de héros, on ne se bat pas pour le devenir. C’est le destin qui choisit, car c’est lui le seul maître. ** Shiney Di‘tor. Philosophe africain. Le site de la Big M Production, production amateur normande. Mon profil Xfire |
Multiman Troll pour toujours ! | Je suis sur Airbatt (ou un truc dans le genre) de la faction Vargan (encore un truc dans le genre) et je suis lvl 10 --------------- ** Un héros n’est pas le meilleur combattant, ni le plus pur. Ce n’est pas le guerrier le plus intelligent ni le plus audacieux. On ne naît pas avec une âme de héros, on ne se bat pas pour le devenir. C’est le destin qui choisit, car c’est lui le seul maître. ** Shiney Di‘tor. Philosophe africain. Le site de la Big M Production, production amateur normande. Mon profil Xfire |
Aradin Gnou | vargrant c'est la classe de base je crois
|
Multiman Troll pour toujours ! | Ca sert a quoi les cards ?
Message édité par Multiman le 13-06-2006 à 18:39:32 --------------- ** Un héros n’est pas le meilleur combattant, ni le plus pur. Ce n’est pas le guerrier le plus intelligent ni le plus audacieux. On ne naît pas avec une âme de héros, on ne se bat pas pour le devenir. C’est le destin qui choisit, car c’est lui le seul maître. ** Shiney Di‘tor. Philosophe africain. Le site de la Big M Production, production amateur normande. Mon profil Xfire |
Multiman Troll pour toujours ! | Ya que 2 serveur et les personnages peuvent naviger entre les "sous-serveurs".
Message édité par Multiman le 13-06-2006 à 20:34:01 --------------- ** Un héros n’est pas le meilleur combattant, ni le plus pur. Ce n’est pas le guerrier le plus intelligent ni le plus audacieux. On ne naît pas avec une âme de héros, on ne se bat pas pour le devenir. C’est le destin qui choisit, car c’est lui le seul maître. ** Shiney Di‘tor. Philosophe africain. Le site de la Big M Production, production amateur normande. Mon profil Xfire |
ghost-of-chaos Gomu Gomu No.. | Alors pour le fofo francophone faut allez sur le site officiel il y'a une partie du forum nommé "french quarter" c'est la partie du fofo où les joueurs fr peuvent se retrouver : http://flyff.gpotato.com/phpbb/viewforum.php?f=33
Message édité par ghost-of-chaos le 14-06-2006 à 03:41:15 |
Multiman Troll pour toujours ! | Si j'ais bien comprix un bouclier +4, on peut mettre 4 carte dedans ? Message édité par Multiman le 14-06-2006 à 08:12:40 --------------- ** Un héros n’est pas le meilleur combattant, ni le plus pur. Ce n’est pas le guerrier le plus intelligent ni le plus audacieux. On ne naît pas avec une âme de héros, on ne se bat pas pour le devenir. C’est le destin qui choisit, car c’est lui le seul maître. ** Shiney Di‘tor. Philosophe africain. Le site de la Big M Production, production amateur normande. Mon profil Xfire |
Aradin Gnou | Pour le mode fenêtré j'ai trouvé ça :
Message édité par Aradin le 14-06-2006 à 12:17:01 |
Aradin Gnou | Oké, bun j'verrais ce que ça donne ^^
|
Aradin Gnou | Pense à faire de toupics ici alors pour nous tenir au courant |
Page Précédente |