| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : MMORPG gratos: Flyff (Monster invasion jusqu'au 01/11) |
|---|---|
Aradin Why so serious? | Reprise du message précédent : |
ghost-of-chaos Gomu Gomu No.. | Okay |
Multiman Troll pour toujours ! | Moi, je soigne pas, je bourrine, c'est mieux Message édité par Multiman le 14-06-2006 à 17:58:47 --------------- ** Un héros n’est pas le meilleur combattant, ni le plus pur. Ce n’est pas le guerrier le plus intelligent ni le plus audacieux. On ne naît pas avec une âme de héros, on ne se bat pas pour le devenir. C’est le destin qui choisit, car c’est lui le seul maître. ** Shiney Di‘tor. Philosophe africain. Le site de la Big M Production, production amateur normande. Mon profil Xfire et Mon template voleur |
kam7r maximator user |
Message édité par kam7r le 14-06-2006 à 18:57:59 |
Multiman Troll pour toujours ! | Comment on fait pour faire apparaitre le messenger ?
Message édité par Multiman le 14-06-2006 à 20:08:11 --------------- ** Un héros n’est pas le meilleur combattant, ni le plus pur. Ce n’est pas le guerrier le plus intelligent ni le plus audacieux. On ne naît pas avec une âme de héros, on ne se bat pas pour le devenir. C’est le destin qui choisit, car c’est lui le seul maître. ** Shiney Di‘tor. Philosophe africain. Le site de la Big M Production, production amateur normande. Mon profil Xfire et Mon template voleur |
kam7r maximator user | touche par default : E |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Ou plus simplement, vous faites comme moi et vous utilisez un clavier qwerty |
kam7r maximator user | moi je fais tout a la souris Message édité par kam7r le 16-06-2006 à 01:45:22 |
ghost-of-chaos Gomu Gomu No.. | alt + shift ne marche plus pour passer de qwerty a azerty ? |
Sephil دافيد | ça sert pour les quetes de mikyel dans la partie est de la ville --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | parlant de quête, quelqu'un peut me dire ou je peut trouver lordlight? |
Multiman Troll pour toujours ! |
Message édité par Multiman le 17-06-2006 à 08:11:32 --------------- ** Un héros n’est pas le meilleur combattant, ni le plus pur. Ce n’est pas le guerrier le plus intelligent ni le plus audacieux. On ne naît pas avec une âme de héros, on ne se bat pas pour le devenir. C’est le destin qui choisit, car c’est lui le seul maître. ** Shiney Di‘tor. Philosophe africain. Le site de la Big M Production, production amateur normande. Mon profil Xfire et Mon template voleur |
Gimmick Sauvez un tank, mangez un DK © | Débrouille toi avec ca |
kam7r maximator user |
|
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | nan, je parle vraiment de lordlight (qui en passanr n'est pas sur la carte). J'ai vérifié 3 fois pour être sur. |
kam7r maximator user | c'est quelle quête parce que je vois pas Message édité par kam7r le 17-06-2006 à 22:47:21 |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Unknow situation. Je viens de trouver sur ton site et c'est qu'il y a une errewur DANS le jeu... |
kam7r maximator user | ah ok en fait pour cette quête tu dois aller au lodelight de flaris et juste derriere ramasser les unknown ID qui apparaissent dans le campement |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Avant il me faut les unklnow letters. |
Sephil دافيد | oui kam7r a confondu (ça arrive Message édité par Sephil le 17-06-2006 à 23:45:00 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
kam7r maximator user | le nouveau cluster est arrivé, ce qui devrait régler les problemes de lag |
ghost-of-chaos Gomu Gomu No.. | Trés grave oui , moi la 1er fois que j'suis arrivé lvl 20 j'ete super content d'enfin pouvoir voler |
IceDeal Graphiste Hype | Tien il a l'air sympa ce jeu, je vais essayer tien |
Nightmare_35 | |
IceDeal Graphiste Hype | Niveau pvp sur les serveurs pk ca se passe comment ? ca fais longtemps que j'ai envie de rejouer le chasseur de prime. Message édité par IceDeal le 28-06-2006 à 12:49:20 |
EternalSun95 Witcher |
|
ghost-of-chaos Gomu Gomu No.. | Bah oué parmis tout ces anglais si on cherche bien y'a pas mal de guilde fr plutot cool |
kam7r maximator user |
Message édité par kam7r le 28-06-2006 à 17:55:24 |
kam7r maximator user |
Message édité par kam7r le 28-06-2006 à 22:39:37 |