online faq recherche accueil

Il y a 69 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

MMORPG gratos: Flyff (Monster invasion jusqu'au 01/11)

n°4612318
kam7r
maximator user
Posté le 28-06-2006 à 22:37:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

ghost-of-chaos a écrit :

Ha , bah j'suis plus a jour dans mes donné personnelle alors  :D  Car avant c'ete vraiment l'enfer d'allé la bas tu perdé ton arme c'est bon t'ete pwned j'connaissais meme un gars qu'avait delete un perso high lvl car sans arme il pouvait pu rien faire :/ C'est une bonne chose qu'il ai arranger ca :)

et sur l'île tu ne peux plus te faire attaquer par d'autres joueurs  ;)  

EternalSun95 a écrit :

Bon cayai j'y joue :)

J'ai quelques questions:

1/ Comment on fait si on a trop d'items? :ack: Il existe un coffre a la diablo ou faut tout vendre? Peut on agrandir l'inventaire (avec un systeme de sacs par exemple?

oui au NPC public office (juria a flaris) choix: "deposit" il y a un code d'acces a 4 chiffres a ton coffre, 0000 par defaut et ensuite a toi d'en choisir un , tu en aura besoin a chque fois pour acceder a ton coffre, elle s'occupe aussi des guild avec les stats des quildes: guerres, etc

2/ De temps en temps (assez rare) mon perso fait une grosse attaque de bourrin qui envoie l'ennemi quelques metres en arriere: c'est quoi? Un critique? Peut on accroire sa frequence d'utilisation?

les criticals c'est selon ton niveau par rapport au monstre et ta dexterité  ;)

3/ Et enfin: je joue sur airbat 2-1, perso EternalSun, rajoutez moi dans vos amis a l'occasion ;)

desoler je joue sur lawolf et sur mushpoie  :o

Message édité par kam7r le 28-06-2006 à 22:39:37
n°4612320
EternalSun​95
Witcher
Posté le 29-06-2006 à 13:01:31  profilanswer

Oki merci ;)

Ca serait pas mal de faire une liste joueur/serveurs pour se retrouver de temps en temps

A oui, et derniere question: ca change quoi le sexe a part le skin? Les objets utilisables par chaque sexe on differentes stats?

Ps: j'ai une armure male lvl 7 requis +5, si quelqu'un en a besoin je donne (et des gants +2 aussi il me semble, toujours male)

Message édité par EternalSun95 le 29-06-2006 à 13:01:52
n°4612321
Nightmare_​35
Posté le 29-06-2006 à 13:37:45  profilanswer

Bon bah moi je t'ai rajoutté mon pseudo c'est Exaltar. Je joue donc sur Aibatt.
Je crois que le sexe de ton perso ne change rien. A confirmer.
A part pour les équipement, puisque male et femelle sont différenciés.

n°4612324
Multiman
Troll pour toujours !
Posté le 29-06-2006 à 15:11:35  profilanswer

Moi aussi, je joue sur airbatt, et je suis lvl 16  :D  
aka : Multiman
Je suis un mercenair.

---------------
** Un héros n’est pas le meilleur combattant, ni le plus pur. Ce n’est pas le guerrier le plus intelligent ni le plus audacieux. On ne naît pas avec une âme de héros, on ne se bat pas pour le devenir. C’est le destin qui choisit, car c’est lui le seul maître. ** Shiney Di‘tor. Philosophe africain.
Le site de la Big M Production, production amateur normande.
Mon profil Xfire
n°4612338
kam7r
maximator user
Posté le 29-06-2006 à 20:24:01  profilanswer

personne sur lawolf ou mushpoie ? :o  
perso en ce moment je m'amuse a faire le chasseur de primes sur le pk server de mush  :D  

(kam7r / XxSiegfriedxX sur lawolf, MistumeMaya sur mush)

n°4613615
kam7r
maximator user
Posté le 26-07-2006 à 20:46:43  profilanswer

le site officiel est down mais pas le jeu actuellement  :whistle:

n°4614136
zanarkabe
Posté le 12-08-2006 à 01:50:46  profilanswer

j'y ai joué  quelques semaines, assist lv30 1set complet, upé, une épée upée de même et avec l'élément fire bien balaise.

ensuite un tit swordy, un set complet ( de lv15 cette fois ) une épée upée lv7 et finalement, account hacked, trop dégouté, email used, donc j'dois m'réinscrire etc >_< mauvaise expérience, malgré que j'ai adoré le jeu ! ^_^

si vous croisez un zanar dans le jeu, n'hésitez pas à l'insulter :) ! (pcke j'le ferais bien mwa TT_TT)

n°4614149
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 13-08-2006 à 01:04:54  profilanswer

J'ai refait une tentative et... j'acroche toujours pas donc niveau gratuit ce sera silk road ou Dungeon Runner quand il sera sortis.

n°4614150
guigolum
noone can stop us now
Posté le 13-08-2006 à 01:23:42  profilanswer

tu nous fait un post de description?

moi je suis encore à space cowboy... ^^

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°4616573
Coolness
rofl.
Posté le 23-09-2006 à 21:17:09  profilanswer

Pas envie d'y jouer, me rappelle trop RoseOnline, un jour tout vos comptes vont fermer et vous vous direz "Ah bin zut, j'ai joué trois mois et j'ai perdu mon perso avec Xmille piecettes et un stuff légendaire kirosk"

Ou alors je me trompe et dans trois mois je me mangerais les mains de pas avoir débuté un perso parce que vous serez tous super bien équipés avancés :lol:
On veux des screens!!

---------------
"on fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien"
n°4616628
kam7r
maximator user
Posté le 24-09-2006 à 22:09:59  profilanswer

Coolness a écrit :

Pas envie d'y jouer, me rappelle trop RoseOnline, un jour tout vos comptes vont fermer et vous vous direz "Ah bin zut, j'ai joué trois mois et j'ai perdu mon perso avec Xmille piecettes et un stuff légendaire kirosk"

Ou alors je me trompe et dans trois mois je me mangerais les mains de pas avoir débuté un perso parce que vous serez tous super bien équipés avancés :lol:
On veux des screens!!

tu vas t'en mordre les doigts parce que le jeu a deja plus d'1an et demi (hors beta en plus ) alors je vois pas pourquoi ca stopperai comme ca :p

sinon des screens y'en a un paquet ici  
http://space.mmosite.com/modules/p [...] php?gid=71

:D

---------------
La guerre n'est pas faite pour tuer mais pour vaincre
n°4616629
Coolness
rofl.
Posté le 24-09-2006 à 22:17:20  profilanswer

Je suis sceptique :s
Le jeu en lui même a l'air super sympa je dit pas le contraire mais un jour vous aurez LA maj qui rajoute une planete ou un truc du genre, et vous voudrez vous logger => Error, Please visit our website for more information etc etc
Et la, un ptit post-it, l'admin part aux bahamas faut lui payer ses sirops :lol:

Je testerais mais sans grande convictions, j'ai perdu un Knight sur Rose Online, un bien bourrin, si je perd un truc équivalent ici, c'est le drame :o

---------------
"on fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien"
n°4616638
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 25-09-2006 à 02:27:31  profilanswer

Coolness a écrit :

Je suis sceptique :s
Le jeu en lui même a l'air super sympa je dit pas le contraire mais un jour vous aurez LA maj qui rajoute une planete ou un truc du genre, et vous voudrez vous logger => Error, Please visit our website for more information etc etc
Et la, un ptit post-it, l'admin part aux bahamas faut lui payer ses sirops :lol:

Je testerais mais sans grande convictions, j'ai perdu un Knight sur Rose Online, un bien bourrin, si je perd un truc équivalent ici, c'est le drame :o

Heu c'est un société qui se fait de la tune sur son cash chop (qui apparement fonctionne bien) donc pas de probleme a avoir question longévité de son perso (surtout si les serveurs sont up depuis plus d'un an).

Pour Rose Online, j'imagine que tu a perdut ton perso a la fin de la beta.Ici c'est un jeu F2P (qui n'est plus en beta) donc rien a craindre pour l'instant d'autant plus que FlyFF n'est pas le seul jeux de la société.

n°4616641
Coolness
rofl.
Posté le 25-09-2006 à 16:39:38  profilanswer

Bon si vous voulez vraiment de moi alors :P
Une fois que mon destroyer est level max en parure S sur LII je vous rejoins :)

Merci Icedeal de l'info, jpensais que le jeu était encore en beta ;)

---------------
n°4618418
Ironwurm
Hermite accompli
Posté le 23-10-2006 à 02:40:18  profilanswer

bon je vais essayez ce jeu des demain....

J'espere que je peux compter sur vous pour me guider :D

---------------
Soit les mathématiques sont trop grandes pour l'esprit humain, soit l'esprit est plus qu'une machine Kurt Gödel
c'est bien Hermite
a la place de ermite, qu'on pouvait il n'y a pas si longtemp écrire  Hermite
n°4618425
Ironwurm
Hermite accompli
Posté le 23-10-2006 à 11:32:43  profilanswer

heu je sais même pas comment crée un compte pour le jeu xD

---------------
Soit les mathématiques sont trop grandes pour l'esprit humain, soit l'esprit est plus qu'une machine Kurt Gödel
c'est bien Hermite
n°4618433
kam7r
maximator user
Posté le 23-10-2006 à 15:35:24  profilanswer

http://www.gpotato.com/register/index.php

:D

---------------
La guerre n'est pas faite pour tuer mais pour vaincre
n°4618437
Ironwurm
Hermite accompli
Posté le 23-10-2006 à 16:31:38  profilanswer

ouai cest bon jai un super perso

en fait jai passer le level 2 et jai quiter :p mais ca a lair pas trop mal ... meme si linterface est pas zuperzuper

---------------
c'est bien Hermite
n°4619173
guigolum
noone can stop us now
Posté le 01-11-2006 à 15:35:03  profilanswer

super ton lien sur hermite ^^

erf non en fait il y a pas le theoreme d'interpolation de hermite.. dommage :/

Message édité par guigolum le 01-11-2006 à 15:43:26

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°4619242
Ironwurm
Hermite accompli
Posté le 02-11-2006 à 01:22:43  profilanswer

heu tu parle pas de ça par hazard ? (c'est la seule interpolation de hermite que je connaisse).

Bon apres c'est pas super précis hein, wiki pour du plus gros :D

Message édité par Ironwurm le 02-11-2006 à 01:23:28

---------------
c'est bien Hermite
n°4633926
suldrun
Posté le 12-09-2007 à 11:39:22  profilanswer

Bonjour,

Pour ceux que ça interessent : Flyff est apperement passé en francais : http://flyfffr.gpotato.eu/

---------------
N'est pas mort
Ce qui a jamais dort
Et au long des ères
Peut mourir même la mort
n°4634438
sun
Vivement Demain
Posté le 05-10-2007 à 10:24:25  profilanswer

Salut all, moi j'ai une question à laquelle je ne trouve pas de réponse. Au démarrage du jeu, j'ai uniquement le choix au serveur Genèse (en fait c pas un choix !!!), avec 4 canaux...

Comment faire pour changer cela et aller jouer sur Lawolf ???

Merchi...

n°4634698
KeepCo_ol
Just KeeρСo_Ol
Posté le 20-10-2007 à 12:39:19  profilanswer

Genese = Flyff FR
Lawolf = Flyff EU

En clair faut que tu installe Flyff en anglais et pas la version Fr pour avoir ton serveur Lawolf

Message édité par KeepCo_ol le 20-10-2007 à 12:39:52
n°4634771
baka
Ghetto.
Posté le 29-10-2007 à 22:22:10  profilanswer

J'ai essayé flyff 3 jours , jsuis monté jusqu'au lvl 22 et après j'ai remarqué que le seul concept original apporté par le jeu était la capacité à pouvoir voler et faire des chutes de 200m sans se faire mal.  
A part ça jvois pas trop en quoi il se distingue des autres mmorpg.. toujours taper du monstre pour xp, avoir la plus grosse, dropper du stuff surpuissant...
Et puis au niveau des classes bon... rien de très spécial également : le bourrin , le magicien ( qui vous bute en un coup)  et le "soigneur" ( qui est en fait un mix du bourrin et du magicien )  
Enfin je veux pas cracher dessus, il est sympa mais voilà... quand on a été gavé pendant des années à diablo2 le concept xp/drop on arrive plus trop à avaler x)  

---------------
In the 21st century, words such as 'Communist' and 'Nazi' were replaced by the phrases 'noob' and 'n00b'.
 Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse