| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Mmorpg gratos] Prisontale |
Bellandy Good Rei, you look kinda human | Bijour |
hickop | M'en vais tester ça |
Revlod | Je l'installe ce soir et je tente. |
Dreams290 | ouf , c'est promi , vendredi matin je me lève tres tau , je commence le download et je vais terminer Chrono Trigger pendant le downloadf , ensuite je me met a jouer^^ |
Dreams290 | hm... maintenant le pb c'est avec l'inscription , jessaie ici a l'école et que j'écrive nimporte quel E-Mail , sa ne marche pas , il dit que quelqun a déja pris ce e-mail
|
Noirfleau | voila j'ai installé |
hickop | Ouai level 10 tu peux acheter la première skill chez le skillmaster (au village de départ) et après tu as 1 point de skill tous les 2 level. J'arrives vraiment pas à m'y faire à ce système |
Dreams290 | personellement jai pas mal tout compris sauf les quetes , elle sont ou ??:confused: |
Darkstratos | Salut,
|
CdE Samaël a trouvé son maître. | Quand je clique sur start il me dit unable to connect to server ^^ |
Dreams290 | explication pour les quetes , il faut atteindre le lvl 20 pour aller voir le personnage qui donne les skills , ensuite tu verra un nouvel icone qui te donne ta quete |
Dreams290 | mais il faut avouer que comme MMORPG (GRATUIT)
|
Dreams290 | c'est quoi ste merde , peut pas me connecter au serveur |
lebastou | va dans le repertoire ou le jeu est installé et lance game.exe |
TsUbAsA(AnD.1 | jy ai jouer today , et je trouve le jeux sympa |
Dreams290 | je serai la mercredi soir , vendredi , samedi et dimanche pour jouer si quelqun veux |
Glorgal Quiche Power | Je vais p'tre essayer de jouer mais quel configuration faut ?
|
Glorgal Quiche Power | J'ai téléchargé avec les 10 parties mais ca merde. Je lance le truc d'install, il cherche pendant 10min plus l'ordi merde. Vous savez comment régler ce problème ? |
Revlod | Désolé pour toi, je vais pas vraiment pouvoir t'aider car, chez moi, en téléchargeant l'exe complet ça fonctionne.
|
philemon | Ca me tente pas mal ca...^^ |
Magne | Je vais y jouer aussi. |
HebusdeTroy | Vous avez tous dl l exe complet ?
|
mithrandir Magicien de l'ordre blanc | j'arrives, je viens de le dl et de l'installer, c'est la misere, faut de plus retelecharger d'autres choses sur registrer, mais bon, la fin du tunnel est proche |
stan | Prend le fichier de CDE si tu ne l'a pas deja fais |
mithrandir Magicien de l'ordre blanc | marches toujours pas, y'a du mieux, je reste sur connextion en cours, mais ensuite .............
|
stan | Argh
|
mithrandir Magicien de l'ordre blanc | c ce que je fais |
Page Précédente |