| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Mmorpg gratos] Prisontale |
|---|---|
mithrandir Magicien de l'ordre blanc | Reprise du message précédent : |
HebusdeTroy | Faut que tu léve tout les espaces, moi aussi j'ai du le faire manuellement et maintenant ça marche super bien |
Burning_Drake Roji Ura Boku To Kimie | je l'est installé hier et joué un peu la soiré , j'ai un ingénieur lvl 9 sur alpha , je trouve se perso pas terrible mais le jeux en lui meme , j'aime bc ne seraisse que pour les muzik envoutante |
stan | Grrrr !
|
Bellandy Good Rei, you look kinda human | Ben je vois que mon topic a plutot bien fonctionné |
Revlod | Je n'ai pas eu de problème de mon coté pour patcher le jeu donc je ne vais pas pouvoir beaucoup t'aider.
|
stan | Quand il y a unable to connect to server c'est qu'ils font des reparations ou ameliorations sur le serveur.
|
norel Glandeur acharné |
|
Orochi | Pareil, impossible de patcher : ca plante. |
stan | J'ai même envoyé plusieurs messages à leur support technique mais ils ne repondent même pas!
|
wakestorm Membre à deux bras | Bon, après moult et moult problème dans le download du jeu (ça laggait pas possible pendant les 50 premiers %), après avoir lutté pour avoir le patch hier (j'ai du lancer 10 fois simultanement l'appli pour le patch pour avoir un lien qui lague pas |
Blade | je joue depuis hier soir, je trouve sympa, ca me fait penser a ragnarok (qu on a du arreter car finalement ca a été reservé au asiatique....)
|
Revlod | Bievenue Blade.
|
Orochi | Après 20 crash du patcheur j ai reussi a passer a la bonne version.
|
LeBourrin-DM | Skyy, knight lvl 7 sur alpha |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | ca m'a l'air très sympa ce petit jeu |
NT-Lucrecia | MErci pour ce lien ... ds ce desert actuel ... ou aucun jeu ne me fait vibrer je vais tester ca et je vous tiens au courant ..
|
Jarzac | Bé moi je me suis monté un sympathique mago niveau 9 qui évolue sur le Gamma (jarzac si ca tente kelkun)
|
philemon |
Tiens encore un qui etale sa config ...Encore au point de prendre une regle pour se la mesurer....~~ |
stan | Pour ceux qui avaient le meme probleme que moi reessayé de dl le patch!
|
cyberlow Sorcière. | bon moi aussi jv etaler ma config |
NT-Lucrecia | ca va ramer je pense et enn pluis ca suxxxxxx |
cyberlow Sorcière. | bon ba voilà un avi qui me donne pas envi de dl |
Revlod | Pour ce qui est du jeu en lui même, je dirais que c'est à chacun de se faire sa propre opinion.
|
philemon | Le fait aussi est que le serveur ce trouve en Korée, ca ne rame pas forcement, mais le lagg lui est omnipresent..
|
Black King J'Men Fou | Hwlp quand j'essaie de l'installer la barre dechargement fini une fois mais apres le programme gele.Que faire :'( |
Revlod | Ca va peut-être pas beaucoup t'aider, mais apparemment tous ceux qui ont rencontré un problème ont fini par le surmonter en relançant l'install/le pathc/etc...
|
Black King J'Men Fou | J'ai dl en 1 morceau pkoi? et j'ai ReReReReReréessayer d'installer sa marche tjours pas |
Revlod | Je vois pas trop alors. Pour ce qui est du fichier downloadé, il me semblait que quelqun avait eu un problème en le récupérant en plusieurs morceaux, c'est pour cela que je demandais.
|
PlagZero | Salut à tous c'est Sh0t6uN!! personne ou peu me connaisse, je viens du forum WoW!! JE vois enfin où rouquemoute chope ses infos sur les mmorpg!!! J'ai aussi installer PristonTale et je suis Sh0t6uN un pikeman lvl 7 pour l'instant (dsl) Je donne rdv à tt ceux qui sont sur le serveur Alpha ce soir à 0h30 (heure Francaise), on sera 2-3 de WoW... j'attendrai tt le monde à la fontaine de la ville...
![]() |
Black King J'Men Fou | Bah je ReDL la version FULL et les fichier un a un.un des 2 va surment marcher.Mais la loi de Murfy est toujours la |
Revlod | Dommage, j'aurais bien joué avec vous mais là je suis vanné et je bosse demain (comme tous les jours de semaine en fait |
PlagZero | merci et bonne nuit!! (dsl mais je suis poli) |
Black King J'Men Fou | Bon j'ai réussi a l"installer mais quand j'entre dans la partie sa me dit:Conection avec le serveur perdue
|
Revlod | Ca peut arriver certains jours, le jeu n'en est encore qu'à son commencement. Les petits gars de chez Triglow doivent certainement travailler coté serveur ce qui pose peut-être quelques problèmes d'instabilité.
|
dadou92 | allez vait venir vous rejoindre des que je l'aurais Dl, au fait vus etes présent majoritairement sur quel serveur? vous conseillez quoi comme classe?
|
Black King J'Men Fou | camera manuel et tu bouge la camera avec les fleche du clavier |
dadou92 | ben j'y avait bien pensé mais des que je bouge la souris pour me rendre a un endroit, hop la camera se remet en mode "regarde si je suis pas suivi par un vilain croque mitaine" |
sirkan | bonjour a tous
|
gatts | Lu, j'ai un problème bien chiant |