| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Mmorpg gratos] Prisontale |
|---|---|
Damned-wolf | Bon voila je vien juste de commencer une partie, mais j aimerais savoir comment on fait pour avoir des quetes ??
|
Revlod | Si tu joues un morion, tu peux oublier les quêtes, elles ne sont pas implémentées pour le moment.
|
gatts | Ya qu'une quete ? |
Damned-wolf | Oki merci Revlod |
Fardosh | Assure toi q |
Kenoby | Merci j ai modifie ca ca marche nikel par contre c vrai ke les server reconnect c lourd |
joe2 | le lien pour telecharger le jeu ne marche pas |
Black King J'Men Fou | Atend que le site debug il est ché pas ou au bout du monde |
Bellandy Good Rei, you look kinda human | OMG il est encore la ce topic Oo decidement j'ai le don pour faire des threads qui durent |
Evil Gloomygloom | En même temps ça tombe pas vite en deusième page les topics par ici |
Black King J'Men Fou | Un petit |
Black King J'Men Fou | Moi mon ordi m'affiche tout simplement que je peut pas le dl |
Zandramas Natural Born Floodeur | ALut,
|
Zandramas Natural Born Floodeur | Apparement, ils merdent pas mal avec leur package d'install ...
|
Obituarix | Héhé, on les sent pas très économes sur la bande passante, les petits pères |
Tim_le_boss | juste une question : c en kel langue? |
K1000 | Salut,
|
K1000 | Salut,
|
Dreams290 | Ya t'il toujours quelqun qui y joue? Je redownload , je verrai bien si jai envi de continuer , jai quitter parsque je trouvait la carte trop petite... |
Black King J'Men Fou | idem. |
Dreams290 | Tu joue sur quel serveur ? ton compte?
|
Dreams290 | Une fois que tu a mis l'année , tu peux mettre le jour , enfin c'est comme ça chez moi! |
Black King J'Men Fou | Comment tu peut prendre trois level en une soiré en étant niveau 17? Moi je bloque a 12 |
Dreams290 | Jsuis niveau 20 la , je vais dans le désert et j'exp presto , je passe mes journée sur le jeux , ça monte asser vite comme ça |
Black King J'Men Fou | suis level 15. tu joue presentement? |
Dreams290 | ouais , whispe moi sur alpha
|
Black King J'Men Fou | Cour un peut la map est pas tres grande |
Black King J'Men Fou | 3 h apres mon message je jouais pas lol. |
lowelslo | ok c bon merci |