| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Mmorpg gratos] Prisontale |
lowelslo | Reprise du message précédent : |
Black King J'Men Fou | Un temple cool. |
Revlod | Ca faisait un bout de temps que j'étais pas repassé dans ce coin.
|
Dreams290 | Moi j'ai finalement eu la quête de mon Pikeman , sa a été dur , avec tout ces boulets qui attende le loup:rolleyes: |
Javazone |
|
Black King J'Men Fou | comment on whisp? |
Dreams290 | Faut voir sur le site , ou demande sur le jeux , moi je whisp seulement dans mon party , donc je sais plus trop. |
Revlod | Bon... j'ai toujours ma série de carré ce qui complique quand même un peu la lecture du but de la quête. |
Black King J'Men Fou | revlod c quoi ton acount?et comment on whisp |
Revlod | Mon account c'est revlod, mais je ne crois pas que cela serve sous PT.
|
Black King J'Men Fou | Que donne la quete des loups?Et si possible j'aimerais avoir des precision sur le but dla quete. |
Dreams290 | Tu baffes le trois loups , tu va voir le skillmaster , il te donne 2 skill point + une upgrade , tu passe genre de : Pikeman ---> Combattant , ce quil te donne accès a de nouvelles aptitudes. |
Revlod | vu la saturation quasi-systématique des anciens serveurs sur Kzee, je me suis recréé une atalante (Morion un jour, Morion toujours |
Black King J'Men Fou | Chouuuuuuu les morions sa sucks |
DarkMephisto | Bonjour c est mon premier message sur ce forum et jai un probleme pour jouer .
|
DarkMephisto | Bonjour c est mon premier message sur ce forum et jai un probleme pour jouer .
|
DarkMephisto | http://info.pristontale.com/nP_Msg [...] 0&lang=104 |
DarkMephisto | sinon pour dll ya un truc ki permet d aller 2 a 3 fois plus vite
|
Jarvik | Euh DarkMephisto ca serait bien si t'éviterait de faire 4 posts a la suite.:rolleyes: |
Sebxoii I've made a huge mistake. | y en a qui jouent encore ??
|
Black King J'Men Fou | /me pense a son piky level 21....
|
Sebxoii I've made a huge mistake. |
|
Black King J'Men Fou | Jle dl cette nuit. |
Sebxoii I've made a huge mistake. | wai en fait j'ai un peu arreté |
Gunz work hard, play harder | Ya encore du monde qui joue ?
|
Burning_Drake Roji Ura Boku To Kimie | moi oui assez frécament en faite je suis sur le 3eme serveur ( galantia ou un truc comme sa ) apres sur le beta et mes aka c'est deathtrip ( meka lvl 30 ) et sabakukyuu ( magot lvl 23) voila |
Gunz work hard, play harder | Oki et je me demandais aussi, est-ce que les serveurs veulent dire un truc ? Du genre US East etc ... pour que je prenne celui ki lag le moins, car je lag pas mal :S |
Burning_Drake Roji Ura Boku To Kimie | sa j'en sais rien du tout |
Page Suivante |