online faq recherche accueil

Il y a 183 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[MMORPG] Cabal Online.

n°4635602
KeepCo_ol
Just KeeρСo_Ol
Posté le 16-02-2008 à 13:25:50  profilanswer

http://www.gameogre.com/reviewdirectory/upload/Cabal%20Online.jpg

Salut,
Je voulais vous faire partager ce jeu gratuit depuis quelque mois: Cabal Online
Il s'agit donc d'un MMORPG, ressemblant, je trouve, beaucoup à Rappelz.

Petite vidéo pour vous mettre en appétit

SWF file

[System specifications ]

Type                          Minimum Specification          Recommended Specification
CPU                           Pentium 3 800MHz +           Pentium 4 1.4GHz +
RAM                              512MB +                              1GB +
Graphics Card 3D                 accelerator                Radeon 9800PRO + /  Geforce 6600GT +
Sound Card                       Any DirectX 9.0c compatible sound card
Hard disk space                                     2.5GB +

Le jeu est super sympa si on joue a plusieurs. Seul, ce n'est pas drôle et on se lasse vite. Sachez qu'il y a des guildes, des quêtes à gogo, 150 Lvls, et 6 classes:
-Un warrior: il utilise qu'une arme, une lourde épée.
-Un blader: il utilise 2 armes, épée légères (Katana)
-Un archer: à l'aide d'un cristal, il crée son arc, et tire des flèches magiques (pas physique)
-Un force blader: il combine la magie avec son arme, il peut donc enchanter son arme.
-Un magicien: utilise 2 orbes afin d'invoquer la magie.
-Un force shielder :comme l'archer, il crée son bouclier à l'aide d'un cristal, et à une arme légère.

Les skills s'augmente avec l'exp skills, on achète les skills. Il y a , je crois 6-7 lvl de skills, les premiers etant apprentie 1 et 2, puis adepte. Plus vous augmenterez votre exp skill, plus vos skills seront puissants.
Sachez qu'il y a du premium(comme dans tout jeu gratuit.)
On peut crafter(j'y reviendrait si il y a du monde qui y joue.)
On peux se déplacer en astral board( 30 millions a acheté), mais il faut le skill au lvl40.

Maintenant, il faut savoir qu'il y a 4 battle modes acquis à différents levels:
-Le premier est le même pour tout le monde, il s'agit d'un mode combo permettant d'enchainé les sort à une vitesse plus rapide. Acquis au level 10.
-Au lvl 20, on vous proposera une aura: il y en a 6 (feu, foudre, glace, terre, vent, eau)
-Au lvl 30, premier gros battle mode, différent de chaque classe.
-Au lvl 50, deuxieme gros battle mode, différent de chaque classe + un skill spécifique à chaque classe.

Il y a :
- Plus de 10 cartes, avec une salle de passage de portail.
- 3 serveurs principales avec plus de 15 serveurs par serveurs principales(Server trade, pk.)
- A partir du niveau 98 vous pourrez rejoindre une nation Capella ou Procyon, ce qui amene a des Combats de nation.

Les plus pour moi:
- Très joli graphiquement.
- Prise en main facile.
- Système de carte avec difficulté des monstres (couleurs différentes par zone)

Les moins:
- Système de party quest pas encore mis en place.
- Les persos, personnalisables, mais pas assez (trop de doubles).
- Systeme de vente basic, il manque un système d'achat (comme Rappelz).

Je joue depuis Janvier sur le server MARS, j'ai deux persos: une force shielder lvl 47 et une archere lvl 45 dans la guild TouchFR.
Pour télécharger le jeu, c'est ici.Notez qu'il faut être européen pour pouvoir y jouer (Désoler les Canadien et Québécois.).
Vous téléchargerez d'abord un downloader 952Ko, en cliquant dessus le téléchargement du fichier 835 Mo se mettra en route. Donc accrocher vous, j'ai mis 1-2h pour télécharger l'exe.
une fois le téléchargement fini, il faudra l'installer, rien de bien compliquer. Puis à la façon FlyFF, Rappelz et autre jeu gratuit, vous aurez les mises à jours. Ici, sachez que il y a 3 grosses updates. Pour moi, les 2 premières ne se finissait pas de télécharger, en quittant et relancer le jeu, on passe à une autre update. (Tout marche chez moi).
Voila, je pense avoir tout dit.
Besoin d'aide, n'hésitez pas à poser vos questions.

Une tite vidéo sympa.

SWF file

Glossaire:
www.cabalonline.com (Forum avec section fr)
http://cabalgamerfr.monforum.fr  (communauté fr, la seule que j'ai trouver)

Message édité par KeepCo_ol le 16-02-2008 à 13:26:14
n°4635606
warx
Posté le 16-02-2008 à 17:43:20  profilanswer

Sympa comme jeu ^^ Je pense le tester :ack:

n°4635607
SpyHunter
fou foyez? [0]
Posté le 16-02-2008 à 18:22:01  profilanswer

Je pense ester, j'aurai qu'à contourner la difficulté de controle de l'ip comme j'ai fait pour d'autres jeux. (Serveur Proxy situé en france :ack: )

---------------
[:spyhunter:4][:spyhunter:5][:spyhunter:6][:spyhunter:8]  
L'amour de la liberté-:D-Ma TL-:D- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules
J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
n°4635608
Flolou
Less is More
Posté le 16-02-2008 à 18:35:27  profilanswer

Question bête mais importante : ça pex bien? :p

Nan parce que les MMO ou faut grinder 30 h pour passer du lvl 10 au lvl11 ça saoule^^

---------------
 " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité."  Le Neveu de Rameau, Diderot
[Ma liste de trade] :|: [mileγ Factorγ] :|: [Wasteland...] :|: [Summe deus, fiat tua sancta volontas]
n°4635609
SpyHunter
fou foyez? [0]
Posté le 16-02-2008 à 18:38:09  profilanswer

Bon bah, ya vraiment pas moyen de passer au traver leur connexion, par contre il existe une version US.

---------------
[:spyhunter:4][:spyhunter:5][:spyhunter:6][:spyhunter:8]  
L'amour de la liberté-:D-Ma TL-:D- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules
J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
n°4635610
KeepCo_ol
Just KeeρСo_Ol
Posté le 16-02-2008 à 18:47:43  profilanswer

Flolou a écrit :

Question bête mais importante : ça pex bien? :p

Nan parce que les MMO ou faut grinder 30 h pour passer du lvl 10 au lvl11 ça saoule^^

Il m'est pas encore arriver de me retrouver sans quêtes, et donc de tuer mob sur mob.
Le lvl 30-35 doit s'atteindre en 24h de jeu. Après c'est surement plus long, mais dans l'ensemble ca va assez vite en faisant les quetes.

n°4635611
Dylfos
Stun ouf, il écoute aux portes
Posté le 16-02-2008 à 18:49:53  profilanswer

C'est compatible Vista ? :/

---------------
Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me !
"OMG des images successives! c'est pompé sur les frères lumières!"
n°4635612
KeepCo_ol
Just KeeρСo_Ol
Posté le 16-02-2008 à 18:52:49  profilanswer

Dylfos a écrit :

C'est compatible Vista ? :/

Apparement oui.

Au pire tu teste et nous le dit ^^' .

n°4635613
Dylfos
Posté le 16-02-2008 à 18:54:39  profilanswer

Ok.
Je demandais parce qu'une installation avec 3/4 trucs qui buggent dedans est une installation lambda. Donc me lancer pour découvrir qu'il n'est pas compatible, euh... :ack:
Attendez-vous à me voir revenir chargé de messages d'erreurs :b

---------------
Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me !
n°4635614
Flolou
Less is More
Posté le 16-02-2008 à 18:55:35  profilanswer

Googlelise "cabal + mmo + vista" et voit ce que ça donne :p

---------------
 " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité."  Le Neveu de Rameau, Diderot
[Ma liste de trade] :|: [mileγ Factorγ] :|: [Wasteland...] :|: [Summe deus, fiat tua sancta volontas]
n°4635615
KeepCo_ol
Just KeeρСo_Ol
Posté le 16-02-2008 à 18:57:07  profilanswer

Flolou a écrit :

Googlelise "cabal + mmo + vista" et voit ce que ça donne :p

J'viens de googlisé, y a jeuxvideo.com qui dit que c'est compatible, mais je tombe sur leur forum et je voit un membre dire qu'il a un problème.

Ha au faite, le jeu est en anglais ^^'

Message édité par KeepCo_ol le 16-02-2008 à 18:57:20
n°4635619
Dylfos
Posté le 17-02-2008 à 14:35:38  profilanswer

Vala, premier bug :ack:
Je télécharge le setup, j'attends paitemment que les mises à jour se téléchargent. Quand l'update est terminé, je tente de lancer et ça me sort un : "File is corrupted". Ce fichier se trouve dans le dossier Data du dossier du jeu, sous le nom "data.enc". Le bug est il connu ou en tout cas, quelqu'un connaît-il un moyen pour contourner le problème ?

---------------
n°4635620
Flolou
Less is More
Posté le 17-02-2008 à 14:38:48  profilanswer

delete* + MaJ-auto du launcher?

(* met de coté quand même :ack:)

---------------
n°4635623
KeepCo_ol
Just KeeρСo_Ol
Posté le 17-02-2008 à 18:57:36  profilanswer

Dylfos a écrit :

Vala, premier bug :ack:
Je télécharge le setup, j'attends paitemment que les mises à jour se téléchargent. Quand l'update est terminé, je tente de lancer et ça me sort un : "File is corrupted". Ce fichier se trouve dans le dossier Data du dossier du jeu, sous le nom "data.enc". Le bug est il connu ou en tout cas, quelqu'un connaît-il un moyen pour contourner le problème ?

Le bug est connu:
http://forum.cabalonline.com/showthread.php?t=19212
 :)

---------------
C'est cool d'avoir soif d'amour, mais il ne faut pas prendre la première gourde.
Le monde est une poubelle est nous sommes les déchets.
Paint44, port du casque obligatoire.[:flolou:4]
n°4635628
warx
Posté le 18-02-2008 à 19:30:42  profilanswer

J'ai le même bug, quand je veux dl le fichier y'a la case qui se fou juste devant -_-

n°4635652
Maximelene
Maudit du T4
Posté le 20-02-2008 à 23:43:55  profilanswer

La première vidéo donne envie. J'irais éventuellement jeter un oeil, merci KeepCo_ol pour le post ;)

---------------
Arak-Arahm : [:aaltar:2] Kinju  [:aaltar:8] Sophos [:aaltar] Nerkadan
n°4635660
Dylfos
Posté le 21-02-2008 à 14:55:48  profilanswer

Bon, vala, je n'ai plus ce problème de fichiers, mais maintenant, quand je tape mon ID et mon pass, il me dit qu'il n'est pas bon alors que je viens juste de créer mon compte... faut-il un certain temps pour que le serveur enregistre ou c'est un nouveau problème ?
Et accessoirement, quelles sont les capacités des force shielder ?

---------------
n°4635675
KeepCo_ol
Just KeeρСo_Ol
Posté le 24-02-2008 à 18:32:42  profilanswer

Bon je reviens de mes vacances, désoler si certain ont eut des problèmes sans réponses.

Citation :

J'ai le même bug, quand je veux dl le fichier y'a la case qui se fou juste devant -_-

Hein?  [:keepco_ol:4]  

Dylfos a écrit :

Bon, vala, je n'ai plus ce problème de fichiers, mais maintenant, quand je tape mon ID et mon pass, il me dit qu'il n'est pas bon alors que je viens juste de créer mon compte... faut-il un certain temps pour que le serveur enregistre ou c'est un nouveau problème ?
Et accessoirement, quelles sont les capacités des force shielder ?

Il me semble que tu dois recevoir un email de confirmation. Sinon je sais pas.
Le Force shielder tape comme une mouche mais résiste beaucoup même si tu est entourer de monstres (Genre ca fait: 1dmg, 1dmg, miss, 1dmg, miss...). Après les skills seront utiliser avec le bouclier donc beaucoup plus de dmg.
Donc n'hesite pas a monter ton skill exp et être adepte lvl 40.

---------------
C'est cool d'avoir soif d'amour, mais il ne faut pas prendre la première gourde.
Le monde est une poubelle est nous sommes les déchets.
Paint44, port du casque obligatoire.[:flolou:4]

Aller à :
Ajouter une réponse