| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Les MMoRpG ... Pourquoi continue-t-on à jouer ? |
Joe Jinis Empereur Paladin |
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Helmut2 | eh ben.... ^^ |
Chacalmat Og@m3 Say l3 Bi3n |
|
Ingo Antisocial is back |
|
SpyHunter fou foyez? [0] | Moi je joue a des mmo, j'en avaint trouvé un super, devenu payant, j'avais pas les moyens, depuis j'en trouve pas qui soient à la hauteur (et je ne parle pas graphiquement, graphiquement il était beau mais sans plus). J'ai essayé la plupart des types de mmorpg et j'Ai toujours pas trouvé. J'ai essayé Ogame, ai été admin d'une alliance qui marchait, je me suis lassé, j'ai quitté. À peu près la même chose pour tous les jeux (sauf D2 que je trouve trop bon --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
DS_Nico En attente d'Aion ... |
|
DS_Nico En attente d'Aion ... |
|
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
fabuleux x < 0 => bonne attitude | J'ai rien d'autres à faire de mes journées --------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! /!\ Vite la béta de WAR a repris /!\ |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Moi je continu à jouer car je n'ai de cesse de faire des projets dans les jeux --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |