online faq recherche accueil

Il y a 161 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[MMORPG] Projet de nouveau portail, recrutement.

n°3721459
FuNxY
Posté le 05-02-2004 à 13:24:09  profilanswer

Bonjour à tous.
Tout dabord je tiens a féliciter l'équipe de JudgeHype pour le travail fournit car les site du réseau JudgeHype sont vraiment de qualité.

Mon équipe et moi sommes entrain de mettre en place un portail de Jeux Online, notre projet se nome Univers Online.

Pour continuer dans notre lancé nous avons besoin d'une équipe complete et c'est pourquoi je poste sur ce forum.

Voilà ce qu'il nous faut :

Citation :

Campagne de recrutements

Bonjour,

Comme vous le savez, les sites Univers Online sont actuellement en construction, et les équipes restent incomplètes, et les places vacquantes ne demandent qu'à être prises.

Sans plus attendre, la première campagne de recrutements va débuter, voici les places restant à promouvoir : (les postes sont cumulables)

Rédacteurs/traducteurs :

1 rédacteur Linéage 2 (contacter : FuNxY)
1 traducteur Linéage 2 (contacter : FuNxY)
3 rédacteurs La quatrième prophetie (contacter : Eowend)
1 traducteur World of Warcraft (contacter : Khrum)
3 rédacteurs Dark and Light (contacter Philchow)
1 rédacteur Dark Age of Camelot (contacter : Phos d'Ys)
2 traducteur Dark Age of Camelot (contacter : Phos d'Ys)

Modérateurs forums :

1 Modérateur La quatrième prophetie (contacter : Eowend)

Des graphistes sont également recherchés afin de concevoir les interfaces graphiques des sites Univers Online.

Les candidatures spontanées sont naturellement acceptées, merci de contacter les responsables de sections concernés, si vous souhaitez ouvrir une nouvelle section inexistante sur Univers Online, contactez moi via les messages privés.

Les rédacteurs : Le rédacteur se doit de maîtriser le français, avoir une bonne rédaction et une bonne disponibilité, le rédacteur devra tenir le site dont il s'occupera à jour, autant pour les nouvelles ou pour le contenu.

Les modérateurs : Afin d'encadrer les conversations sur les forums, afin de veiller à ce que les discussions restent cordiales tout au long de vos visites sur l'espace de dialogue proposé par Univers Online, le modérateur se doit de rester impartial et calme, et de veiller à ce qu'aucuns propos illégaux ou hors charte ne soit posté.

Le responsable de section : Gerant la coordination de l'équipe rattachée à une section, le responsable de section administra son site et gerera la communautée rattachée à sa section sur les forums.

Vous pouvez nous contacter sur le forum : http://forums.universonline.info par MP.

N'hesitez pas a vous inscrire pour donner votre avis etc ...

Bonne journée a tous :)

n°3723739
LooSHA
Exploder
Posté le 05-02-2004 à 20:22:35  profilanswer

Citation :

Provient du message de FuNxY
Tout dabord je tiens a féliciter l'équipe de JudgeHype pour le travail fournit car les site du réseau JudgeHype sont vraiment de qualité.

http://pages.prodigy.net/twilson975/main/lick.jpg

n°3723759
FuNxY
Posté le 05-02-2004 à 20:25:32  profilanswer

Si tu n'avais pas de réponse plus constructive a apporter tu aurais pu de passer de répondre ...
Ensuite si je les felicites pour leur travail c'est que nous sommes entrain de developper un portail et sites dediés sur des jeux (mmorpg pour nous) et que je peux comprendre les heures de travail passer, a partir de là je trouve normal de les feliciter.

Aller à :
Ajouter une réponse