| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : T.E.M. La firme, MMORPG Web, but : La terraformation de Mars |
Seregmegilmor feu KaLiSProfil : Modérateur | Bonjour tout le monde,
|
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus | Hop je viens de m'inscrire en suivant ton lien Sereg --------------- Actualités informatiques quotidiennes - www.actus-pc.com |
Skarsnik U-BER geek | Tu lis mal, c'est la firme. --------------- >>> Dain, Guerrier nain 60 sur Ner’Zhul <<< (enfin plus maintenant, y'a plus rien à faire) I'm rock. scissor's fine. But omg NERF paper ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤VIDEOS, ZEU TOPIK!¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤FARM LA MAIN DE TYR¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
jerome020040 Gatu hunter | Inscirption effectué on va voir ce que ça donne --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
jerome020040 Gatu hunter | Je ne trouve pas ton syndicat
--------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Seregmegilmor feu KaLiSProfil : Modérateur | pardon, c'était academie, pas academy
--------------- Merci de ne pas m'envoyer des MP pour me poser des questions sur Diablo2&LoD, mais de les poser sur le forum. |
jerome020040 Gatu hunter | Voila CV posté on vera bien Mais pour le moment je galère me faut du témis pour améliorer ma pelle mais j'ai un peu dépensé n'importe comment la mise de départ edit: suis accepté, je peux avoir une fonction? pas trop dure hein Message édité par jerome020040 le 11-02-2007 à 15:03:09 --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus | hop candidature envoyée :
--------------- Actualités informatiques quotidiennes - www.actus-pc.com |
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus | tiens autre question, il y a un cours du minerai?
--------------- Actualités informatiques quotidiennes - www.actus-pc.com |
jerome020040 Gatu hunter | Pour le moment ne vend rien
--------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus |
jerome020040 Gatu hunter | Rhaa je toruve plus le post avec l'interdiction de vendre --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Seregmegilmor feu KaLiSProfil : Modérateur | c'est fini --------------- Merci de ne pas m'envoyer des MP pour me poser des questions sur Diablo2&LoD, mais de les poser sur le forum. |
sha'vre Chose ambulante | Je me suis inscrit sur ce jeu qui ma l'air toute foi assez complexe (normalement je suis le converti de sereg :x).
--------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 127 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
sha'vre Chose ambulante | Jeu bien complet mais je n'ais pas compris certaines petites choses:
--------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 127 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
sha'vre Chose ambulante | Ouki marchi, sinon j'ai une autre question, sur mon compte il y marqué que j'ai un "compte élite pour encore 2 jours et 6 heure" qu'est ce que c'est ? x(. --------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 127 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
krieket | Quoique sur le bar tu obtiens des infos interessantes (avec 80% d'ininteressantes) mais faut remonter les pages c'est gavant.
Message édité par krieket le 27-04-2007 à 16:42:40 |
SpyHunter fou foyez? [0] | je me suis inscrit. Pour l'instant, j'ai envoyé que mon rover exploiter, -72 c'est trop froid pour moi. --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
sha'vre Chose ambulante | C.V envoyé aussi :]
Urukann King Of Heroes | D'ailleurs, les gens si vous le pouvez, achetez vous très vite un synthétiseur niveau 2, car le rendement de base est de 7,5% donc on gâche énormément de minerai et le niveau 2 permet de doubler le rendement --------------- "Les logiciels sont comme le sexe, c'est meilleur quand c'est gratuit" Linus Torvalds "A computer is like an Old Testament god, with a lot of rules and no mercy." Joseph Campbell |
krieket | La cotisation (de 10% generalement mais c'est le boss qui decide de son taux) soustrait de tes ventes (eau/O2/carottes) un pourcentage qui va dans la caisse noire (servant à de multiples actes et protection). Message édité par krieket le 28-04-2007 à 15:42:32 |
sha'vre Chose ambulante | Bon normalement je devrais être infirmier dans le syndicat donc jpourrais vous soigner :].
Seregmegilmor feu KaLiSProfil : Modérateur | J'avoue que les upgrades de synthé font partie des upgrades les plus intéressants à mon sens, la trieuse aussi, mais ils sont plus chers.
--------------- Merci de ne pas m'envoyer des MP pour me poser des questions sur Diablo2&LoD, mais de les poser sur le forum. |
SpyHunter fou foyez? [0] | Bon, je vais ptetre me syndiquer moi aussi, manque plus qu'à me trouver un ptit RP Edit; demande faite:
Message édité par SpyHunter le 28-04-2007 à 22:24:16 --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Page : 1 2 Page Précédente |