online faq recherche accueil

Il y a 180 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

T.E.M. La firme, MMORPG Web, but : La terraformation de Mars

n°4620878
Seregmegil​mor
feu KaLiS
Profil : Modérateur
Posté le 06-12-2006 à 12:00:27  profilanswer

Bonjour tout le monde,

Une fois n'est pas coutume, je vais vous présenter un petit jeu auquel je joue depuis quelque temps.

Je préviens tout de suite que la manoeuvre n'est pas totalement désintéressée, mais j'y viendrais à la fin.

Le jeu "tem la firme" comme indiqué dans le titre, est une sorte de MMORPG entièrement jouable via le web. Il regroupe une partie purement jeu web dont on peut se contenter, mais pour ceux qui veulent vraiment s'y impliquer, il y'a quand même une bonne dimension RP derrière. Les graphismes sont très sympas, et il commence à être très fouillé.

Le monde est donc cette fois Mars, le joueur est un terraformeur arrivé ici pour bosser pour la firme et aider à la terraformation de mars. On peut rester indépendant ou joindre un syndicat afin de faire cela.

Je ne suis pas toujours tout ce qu'il se passe "à côté" mais d'après ce que j'ai pu voir, il existe quelques syndicats qui sont des NPCs gérés par le jeu, les plus notables sont les B.O.S.S. , qui sont les "gros méchants" et de l'autre côté on a les moines noirs, ou quelque chose comme ça, qui sont plus tournés vers le "bien" mais n'hésitent pas a user et abuser de la manière forte pour arriver à leurs fins.
Dans les dernièrs évènements, les BOSS ont fait exploser un missile sur la tour du haut commandement des moines, tuant à priori leur chef.
Dernièrement , deux gros syndicats se seraient alliés aux BOSS, ce qui laisse présager pas mal de conflits.

Une bonne partie du jeu est axée sur la découverte de qu'est-ce qui fait quoi dans le monde, à quoi sert tel ou tel objet, mais je vais quand même apporter quelques bases pour ceux qui voudraient s'y essayer.

En gros ça marche comme ça :
Vous êtes dans votre bunker, vous choisissez une parcelle de sortie pour creuser, (penser à acheter la météo!), puis vous passez dans le sas pour sortir.

Vous allez choisir une durée de sortie, après laquelle votre personnage rentre automatiquement. A savoir qu'au début vous ne pouvez sortir que 30min, et chaque niveau de scaphandre rajoute 30min. Par contre, plusieurs sorties courtes sont plus rentables qu'une longue, donc il faut adapter en fonction de votre accessibilité au site.

Une fois dehors, vous allez traiter le minerai en stock (vous n'en aurez pas avant d'avoir fait au moins une sortie), le synthétiser pour en tirer de l'eau et de l'oxygène, que vous pourrez alors vendre pour de l'argent, ou terraformer pour de l'expérience.

Comme je disais, le jeu est très basé sur l'essai/erreur, mais si je peux vous donner quelques conseils de départ, c'est qu'avec l'argent avec lequel vous commencez, augmentez au moins d'un niveau votre scaphandre afin de pouvoir sortir au moins une heure.

Le danger principal pour le débutant est l'hypothermie. Les températures sont très froides sur mars, et à partir de -64, on commence à avoir un risque. Quand vous avez une hypo ou autre pathologie, vous ne pouvez pas sortir creuser, et soigner une hypo coute cher (~5000 par niveau) et prend 24h. Si vous êtes dans un syndicat, vous pouvez éventuellement vous faire soigner à l'infirmerie, c'est cher pour le syndicat, mais instantané. Il y'a aussi des syndicats qui organisent régulièrement des "bénédictions" ouvertes à tous, qui soignent toutes les pathologies, il faut garder un oeil sur le bar pour voir les annonces.
Donc si vous voulez profiter un peu du jeu au début, évitez de sortir lors des grands froids!

Le jeu est gratuit, mais certaines options (non entièrement indispensables) ne sont accessibles que par l'utilisation d'un allopass à moins de 2€.
C'est principalement la messagerie interne qui est touchée par cela, vous pouvez recevoir des messages, mais pas en envoyer si vous n'avez pas le compte "élite", les autres améliorations sont négligeables, si ce n'est un soin gratuit lors de l'achat du pass et un gain de 5 points de stats. Il existe aussi un allopass donnant 50 000 temis (unité monétaire du jeu) à chaque utilisation, mais faut vraiment avoir rien à faire de son argent ou vraiment avoir besoin de ces sous pour le faire celui là...

J'en arrive à la partie "intéressée". Le jeu à mis en place récemment un système de "convertis".
Lorsque quelqu'un s'inscrit via le référentiel d'un joueur, celui ci va voir la personne dans ses convertis, et si celle ci progresse en niveau, ça lui apporte des "sphères" permettant de déclencher des "sorts". Après , il n'y a aucune obligation du converti vers le parrain ou vice versa.

Si donc vous voulez vous inscrire via lien de parrainage afin de me permettre de vous avoir en converti (je ne force personne, mais si vous le faites, ça m'aiderait à voir ce que c'est ces fameux sorts et companie :p), vous pouvez utiliser ce lien (cliquer sur l'image) :
http://www.tem-la-firme.com/18095.jpg

Autrement, pour un lien direct, si vous voulez vous inscrire sans le referencing
http://www.tem-la-firme.com/

Voici deux autres sites qui peuvent être intéressants à consulter

http://ka.tem.free.fr/site/index.php
http://tem-la-firme.over-blog.com/

Si il y'en a qui ont des questions, j'y répondrai avec joie ici ou dans le jeu, et si ils veulent intégrer le syndicat ou je suis actuellement (pour l'instant on creuse dans notre coin et on demande rien à personne, pas prise de tête), je passerais un mot en leur faveur.

Voilà voila, bonne découverte.

n°4620881
krieket
Posté le 06-12-2006 à 14:06:02  profilanswer

Hé Salut Sereg, les glandouilleurs y sont (Ronan et moi-même chez les TIM plus exactement).
Aarizia a crée un syndicat JH mais apparemment elle a un souci étant bloqué.
Au plaisir de te rencontrer (ou shooter ton béhémoth). :p
Rajouter que ce monde est en développement avec des ajouts conséquents à venir. ;)

Message édité par krieket le 06-12-2006 à 14:08:45
n°4624760
Hellfire_l​z
Ad Nocendum Potentes Sumus
Posté le 10-02-2007 à 18:38:30  profilanswer

Hop je viens de m'inscrire en suivant ton lien Sereg :)

Accessoirement j'ai tenté un hack de carte bancaire sur toi mais je suis pas encore niveau 3 :(

:D

---------------
Actualités informatiques quotidiennes - www.actus-pc.com
n°4624766
Incube_
gw c'est trop dur - Guigolum
Posté le 10-02-2007 à 18:53:39  profilanswer

Pourquoi est-ce que je lis tout le temps : TEM, la frime ? :'(

---------------
When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes".
Quand tu seras prêt, tu pourras mordre ta première vierge ; ça sera dur mais il faudra passer par là. Sans jeu de mots. - DooMeR le 26-04-2008 à 23:00:53
n°4624786
Skarsnik
U-BER geek
Posté le 10-02-2007 à 21:32:53  profilanswer

Tu lis mal, c'est la firme.

---------------
>>> Dain, Guerrier nain 60 sur Ner’Zhul <<< (enfin plus maintenant, y'a plus rien à faire)
I'm rock. scissor's fine. But omg NERF paper
                                                                                                                         ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤VIDEOS, ZEU TOPIK!¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
                                                                                                                       ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤FARM  LA MAIN DE TYR¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
n°4624787
Incube_
gw c'est trop dur - Guigolum
Posté le 10-02-2007 à 21:48:32  profilanswer

(je sais)

---------------
When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes".
Quand tu seras prêt, tu pourras mordre ta première vierge ; ça sera dur mais il faudra passer par là. Sans jeu de mots. - DooMeR le 26-04-2008 à 23:00:53
n°4624795
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 10-02-2007 à 23:25:14  profilanswer

n°4624802
Seregmegil​mor
feu KaLiS
Posté le 11-02-2007 à 11:52:57  profilanswer

Hellfire, j'ai vu ça , grrrrrrr

Vous pouvez postuler au syndicat Marsacademy si vous voulez, vous précisez que vous êtes mes convertis, c'est le syndicat école qu'on a monté conjointement avec 2 autres syndicats.

---------------
Merci de ne pas m'envoyer des MP pour me poser des questions sur Diablo2&LoD, mais de les poser sur le forum.
n°4624804
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 11-02-2007 à 12:21:25  profilanswer

n°4624805
Seregmegil​mor
feu KaLiS
Posté le 11-02-2007 à 12:28:20  profilanswer

pardon, c'était academie, pas academy

http://www.tem-la-firme.com/presen [...] dicat=2171

---------------
Merci de ne pas m'envoyer des MP pour me poser des questions sur Diablo2&LoD, mais de les poser sur le forum.
n°4624806
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 11-02-2007 à 12:33:19  profilanswer

Voila CV posté on vera bien

Mais pour le moment je galère me faut du témis pour améliorer ma pelle mais j'ai un peu dépensé n'importe comment la mise de départ :/

edit: suis accepté, je peux avoir une fonction? pas trop dure hein :razz:

Message édité par jerome020040 le 11-02-2007 à 15:03:09

---------------
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4624819
Hellfire_l​z
Posté le 11-02-2007 à 18:54:34  profilanswer

hop candidature envoyée :

Bonjours à vous amis terra formeurs,

Je viens d'arriver par capsule sur mars après 1 long mois d'hibernation et je dois dire que j’ai les jambes bien engourdies.  
Mais avant tout je vais me présenter rapidement, je viens d'emménager dans le bunker de mon grand oncle décédé suite à une affreuse hypothermie qui lui couta tous ses membres externes... Oui tous...  

N'ayant plus eu gout à la vie suite à cet accident il mit à fin à ses jours et me lega dans son testament sa petite installation martienne.

N’étant qu’un simple employé sur terre et ayant toujours eu gout pour l’aventure j’y ai vu une occasion d’embrasser une nouvelle carrière et me voici donc.

Mais, me diriez-vous comment en suis-je arrivé à postuler pour l’entrée dans votre syndicat ? Eh bien c’est fort simple, je venais tout juste de finir le nettoyage de printemps de ma petite base quand je reçu un msms (mars sms) d'une vieille connaissance que vous connaissez certainement, j’ai nommé Shaendael.

Il m'a fait part de votre sympathie pour les terra formeurs en général et c'est pourquoi je me permets de postuler à l'entrée de cette sympathique confrérie qui je l’espère saura me mener vers la gloire et la conquête de mars !

---------------
n°4624820
Hellfire_l​z
Posté le 11-02-2007 à 18:56:39  profilanswer

tiens autre question, il y a un cours du minerai?

Je commence à avoir un petit stock et je vois bien le bouton vendre, mais je me demande si il y a un moment plus propice à la vente qu'un autre?

---------------
n°4624821
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 11-02-2007 à 19:05:52  profilanswer

n°4624832
Seregmegil​mor
feu KaLiS
Posté le 12-02-2007 à 10:20:32  profilanswer

Alors ouaip en gros la firme qui gère les exploitations a décidé qu'on terraformait pas assez, et si quelqu'un vend plus qu'il ne terraforme, son syndicat peut subir des sanctions.

Pour ce qui est du prix de revente, il ne fluctue pas et dépend uniquement de son rank, par contre il n'est pas vraiment utile de revendre le minerai, il vaut mieux le synthétiser puis vendre l'eau et/ou l'oxygène

il y'a une calculette sur le site ka.tem en premier post qui permet de savoir combien on récupère pour la vente de tel ou tel matériel

---------------
n°4624838
Hellfire_l​z
Posté le 12-02-2007 à 19:37:05  profilanswer

oki merci pour l'info :)

---------------
n°4624908
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 13-02-2007 à 20:37:23  profilanswer

n°4624933
Seregmegil​mor
feu KaLiS
Posté le 14-02-2007 à 10:00:51  profilanswer

c'est fini ;)

---------------
n°4624950
Ronanlebar​bare
Glandouilleur lennoisseforp
Posté le 14-02-2007 à 16:12:51  profilanswer

Tu n'as pas terraformé assez Sereg, échec de la mission   :whistle:  

Ne l'écoutez pas, restez indépendants, d'autant plus que ma TEMCARD est bien plus jolie que la tienne Sereg, désolé !  :D  

Je te trouve bien discret sur le bar du forage en tous les cas  :pt1cable:  

n°4624968
Seregmegil​mor
feu KaLiS
Posté le 14-02-2007 à 19:52:52  profilanswer

J'ai pas vraiment le temps de trainer assez longtemps d'affilée pour suivre les discussions en général, et je préfère ne pas trop attirer l'attention sur moi :p

---------------
n°4625061
Ronanlebar​bare
Glandouilleur lennoisseforp
Posté le 16-02-2007 à 11:03:45  profilanswer

Je ne parle pas beaucoup non plus, mais j'ai quand même réussi à attirer l'attention sur moi  :lol:  

Normal, je milite pour les TIM et ça ne plait pas à tout le monde.  :sarcastic:

n°4628477
sha'vre
Chose ambulante
Posté le 22-04-2007 à 01:26:10  profilanswer

Je me suis inscrit sur ce jeu qui ma l'air toute foi assez complexe (normalement je suis le converti de sereg :x).

Je vais voir un peut plus en profondeur comment jouer demain, jsuis crevé là.

---------------
Ayoma Nagasawa M/? lvl20
Belldandy-gdpII iopette lvl 127 sur djaul ^^
"Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3
De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps !
n°4628478
Seregmegil​mor
feu KaLiS
Posté le 22-04-2007 à 11:34:51  profilanswer

Salouté Sha'vre, hésite pas à me poser des questions ^^

---------------
n°4628487
sha'vre
Chose ambulante
Posté le 22-04-2007 à 16:35:48  profilanswer

Jeu bien complet mais je n'ais pas compris certaines petites choses:
Lorsque l'on extrait du minerais, on le trie puis ensuite on le synthétise mais on en tire quoi ?
De l'eau et de l'oxygène et des larves ? :x
ensuite comment fait on pour vendre des choses (rien compris) et comment gagner des points d'expériences ? :x

---------------
Ayoma Nagasawa M/? lvl20
n°4628488
Seregmegil​mor
feu KaLiS
Posté le 22-04-2007 à 16:44:58  profilanswer

en effet tu récupères tous ces trucs là

pour les vendre ou gagner de l'xp , tu vas dans tes cuves d'o2 et h2o et tu choisis l'option "vendre" et ensuite tu as deux options , vendre et terraformer, vendre te donne des temis (l'argent donc) et terraformer te donne des points d'expérience.

Attention cependant, après 5 jours je crois, tu n'as plus la protection "noob" et tu pourras attrapper des hypothermies en sortant quand il fait -64° ou moins, et après faudra te faire soigner pour pouvoir ressortir

---------------
n°4628493
sha'vre
Chose ambulante
Posté le 22-04-2007 à 18:31:09  profilanswer

Ouki marchi, sinon j'ai une autre question, sur mon compte il y marqué que j'ai un "compte élite pour encore 2 jours et 6 heure" qu'est ce que c'est ? x(.

---------------
Ayoma Nagasawa M/? lvl20
n°4628512
Seregmegil​mor
feu KaLiS
Posté le 22-04-2007 à 20:26:58  profilanswer

C'est la possibilité d'envoyer, lire et supprimmer des messages via la messagerie interne principalement, sinon, tu peux que les lire, et encore, dès que t'en as 5, ça se bloque.

Par contre quand tu reprends le compte élite (~2€ par mois) tu gagnes 50000 crédits, tu es soigné si tu étais blessé et tu gagnes 5 points de compétences en plus de débloquer la messagerie

---------------
n°4628686
Urukann
King Of Heroes
Posté le 26-04-2007 à 17:58:21  profilanswer

Coucou par ici... Viens de m'inscrire car le jeu avait l'air pas mal et puis je m'ennuyais un peu là...

Par contre, désolé j'ai pas suivi ton lien Sereg : j'y suis allé depuis le lycée et le forum Judgehype à force d'être consulté, a été déclaré impie par le gérant de la salle info  :sweat: Donc tant pis...
http://www.tem-la-firme.com/41683.jpg

Voilà, je suis inscrit, et prêt à terraformer Mars la Rouge :o

EDIT : première question... J'ai trié ma matière brute ! Apparemment faut la synthétiser après on fait comment ? Sinon j'ai acheté un rover : c'est une bonne idée ?

EDIT2 : ça y est j'ai compris comment naviguer entre les différents bâtiments ^^ Ca m'a l'air bien ce jeu quoi que probablement addictif ^^

Message édité par Urukann le 26-04-2007 à 19:50:32

---------------
"Les logiciels sont comme le sexe, c'est meilleur quand c'est gratuit"
Linus Torvalds
"A computer is like an Old Testament god, with a lot of rules and no mercy."
Joseph Campbell
n°4628732
Seregmegil​mor
feu KaLiS
Posté le 27-04-2007 à 12:19:41  profilanswer

Bah pas grave pour le referencing ;)

Je pense que c'est tout ou rien, soit tu y joues juste une fois de temps en temps pendant la journée et tu passes à autre chose, ou effectivement, tu passes ton temps sur le bar à taper la discut avec les autres quasiment toute la journée comme j'en vois faire

---------------
n°4628735
krieket
Posté le 27-04-2007 à 16:41:36  profilanswer

Quoique sur le bar tu obtiens des infos interessantes (avec 80% d'ininteressantes) mais faut remonter les pages c'est gavant.

Sinon, j'ai monté un petit site suite à la disparition de Ka tem (pour Les Tims) si vous avez besoin d'infos.
Autant que cela serve, je me suis donné du mal.   :)

Message édité par krieket le 27-04-2007 à 16:42:40
n°4628742
Urukann
King Of Heroes
Posté le 27-04-2007 à 18:11:20  profilanswer

Merci pour le site, ça m'a aidé pour deux trois trucs, mais bon l'essentiel du jeu c'est quand même les syndicats (apparemment tout du moins)... Vous connaissez un syndicat sympa qui accueille les nooBs ?

---------------
Linus Torvalds
Joseph Campbell
n°4628753
Seregmegil​mor
feu KaLiS
Posté le 27-04-2007 à 21:09:10  profilanswer

Je sais pas si il tourne encore, mais il y'a le syndicat école de mon syndicat, marsacademie ^^

Message édité par Seregmegilmor le 27-04-2007 à 21:09:18

---------------
n°4628756
Urukann
King Of Heroes
Posté le 27-04-2007 à 21:55:39  profilanswer

Citation :

Salutations, Terraformeurs ! Je suis un nouveau colon, débarqué il ya peu de temps : en effet, avant-hier encore je me trouvais sur Terre, confortablement installé. Mais je suis maintenant subordonné à la Firme qui m'envoie ici pour travailler durement. La vie étant rude, j'ai voulu me joindre à l'un de ces syndicats qui permettent l'entraide et le partage ! De plus un ami qui m'avait conseillé de venir ici m'a indiqué votre syndicat : il s'appelait Shaendael et m'a expliqué que votre syndicat était en fait un centre de formation pour les nouveaux !

J'ai commencé à exploiter mes parcelles à l'aide de ma pauvre pelle à vérins, et je suis en ce moment en train de trimer pour tenter d'améliorer mon synthétiseur !

Je jouerai assez souvent le week end, surtout le soir car étant lycéen j'ai du mal à jouer avant de partir ou pendant la journée ! Sinon j'aime beaucoup ce jeu même si je pense avoir réparti mes compétences et ma mise de départ un peu au hasard !  

Voilà, CV envoyé à Marsacademie... Apparemment ils sont toujours actifs : 11 membres...

Message édité par Urukann le 27-04-2007 à 21:58:14

---------------
Linus Torvalds
Joseph Campbell
n°4628760
SpyHunter
fou foyez? [0]
Posté le 28-04-2007 à 02:00:05  profilanswer

je me suis inscrit. Pour l'instant, j'ai envoyé que mon rover exploiter, -72 c'est trop froid pour moi.

---------------
[:spyhunter:4][:spyhunter:5][:spyhunter:6][:spyhunter:8]  
L'amour de la liberté-:D-Ma TL-:D- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules
J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
n°4628763
sha'vre
Chose ambulante
Posté le 28-04-2007 à 11:46:58  profilanswer

C.V envoyé aussi :]

Citation :

--connection établie envers le P.C du syndicat Mars academy--
"Bonjour à vous *scriiiitchhh* bon la connection passe mal, je reprogramme mon micro et ça devrait aller mieux"
[...]
<Bon voilà ça à l'air de marcher plutôt bien maintenant ....
Donc bon c'est parti pour la présentation:  
Je m'appelle Ayoma, fraîchement arrivé il y a maintenant une bonne semaine de la terre, doù j'ai fuis une vie de misère, un peu comme l'amérique durant les années 1900, aprés quelque jours de repos forcé (la stase de cryogénisation ayant été abîmé en plein atterissage), j'ai entamé mon nouveau boulot de Terraformeur, grâce à l'aide de Shaendael qui m'a trouvé une place vacante sur un vaisseau de colonisation, en l'échange de quelques sphères de métal.
Arrivé depuis peu sur cette planète presque hostile j'ai commencé à connaître les premiers gestes des durs travaux à faire sur cette planète, prendre sa pelle à vérin, creuser, trier, synthétiser etc etc ...
Par la suite en contact avec Shaendael, j'ai pu savoir qu'il existait un syndicat à même de pouvoir me former, le Mars academy, et c'est ainsi que je viens vous trouver afin de tenter d'obtenir un post dans ce syndicat, être non syndiqué étant un peu dur .... *scriiitch* on ... la .... nnection .... re...mence .... fair.... des.....  ienne..... >
-- connection interrompu avec le P.C de Mars academy  
-samedi 28 avril 11:44 cycle terrien-

---------------
Ayoma Nagasawa M/? lvl20
n°4628770
Urukann
King Of Heroes
Posté le 28-04-2007 à 15:20:32  profilanswer

D'ailleurs, les gens si vous le pouvez, achetez vous très vite un synthétiseur niveau 2, car le rendement de base est de 7,5% donc on gâche énormément de minerai et le niveau 2 permet de doubler le rendement  :love:  

/me continue de creuser pour essayer de se payer ce fichu synthétiseur :ack: de  :fou:  

Ah oui accepté à Marsacademie : c'est quoi la cotisation ? Une ponction pour la bonne cause ?

---------------
Linus Torvalds
Joseph Campbell
n°4628772
krieket
Posté le 28-04-2007 à 15:36:55  profilanswer

La cotisation (de 10% generalement mais c'est le boss qui decide de son taux) soustrait de tes ventes (eau/O2/carottes) un pourcentage qui va dans la caisse noire (servant à de multiples actes et protection).  :jap:  
(Il n'y a pas de cotisation si tu es en dehors du syndicat c-a-d independant)

Tiens en compte sur le calculateur si tu veux etre sur d'avoir le necessaire lors d'une vente de cuve. ;)

Message édité par krieket le 28-04-2007 à 15:42:32
n°4628774
sha'vre
Chose ambulante
Posté le 28-04-2007 à 15:57:39  profilanswer

Bon normalement je devrais être infirmier dans le syndicat donc jpourrais vous soigner :].
Sinon j'ai le synthetiseur niveau 2 je tente de l'avoir niveau 3 ^^  
et merci Krieket pour le site qui aide beaucoup ^^

---------------
Ayoma Nagasawa M/? lvl20
n°4628777
Seregmegil​mor
feu KaLiS
Posté le 28-04-2007 à 18:07:59  profilanswer

J'avoue que les upgrades de synthé font partie des upgrades les plus intéressants à mon sens, la trieuse aussi, mais ils sont plus chers.

Pour le scaphandre, ça dépend vraiment de la fréquence à laquelle vous pouvez vous connecter, si vous passez pas souvent, mieux vaut puovoir faire des sorties longues (par contre une sortie de 2h est généralement moins rentable que 2 de 1h, oh, et penser à toujours prendre le coffee booster) par contre le côté protection contre le froid, il est vraiment trop aléatoire :/ on peut sortir à -65 avec un scaphandre niveau 6, pas mal de points en constit et survie, et quand même se prendre une hypo...

La pelle par contre, j'estime que dès que possible il faut l'augmenter 4 fois pour passer au Kreator, ça fait un énorme bond dans le minerai récolté

---------------
n°4628790
SpyHunter
fou foyez? [0]
Posté le 28-04-2007 à 22:13:42  profilanswer

Bon, je vais ptetre me syndiquer moi aussi, manque plus qu'à me trouver un ptit RP :ack:

Edit; demande faite:

Citation :

-Entré en fonction du télégraphe à 22h16-
-Stop- Désolé pour méthode de transmission primitive -Stop- Installation non complète -Stop- Transmission pour syndicat Marsacadémie -Stop- Suis nouveau terraformeur - Stop- Suis connaissance de Shaendael -Stop- Demande entrée dans syndicat -Stop- Espérant être accepté -Stop- SpyHunter -Stop-
-Fin de la transmission-

Message édité par SpyHunter le 28-04-2007 à 22:24:16

---------------
[:spyhunter:4][:spyhunter:5][:spyhunter:6][:spyhunter:8]  
L'amour de la liberté-:D-Ma TL-:D- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules
J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse